Indice de probabilité : 5/5- Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura def. Finn Balor (c)
Nakamura évite le Coup de Grâce, et frappe Balor avec un coup de genou. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.
- Cruiserweight Championship
Drew Gulak (c) def. Tony Nese
Les deux échangent les prises, et Gulak réussi finalement son Torture Rack Bomb pour le compte de trois sur Nese.
___________________________________
- No Holds Barred Match
Roman Reigns & Undertaker def. Shane McMahon & Drew McIntyre
Undertaker prend Shane pour un Last Ride sur la table des commentateurs, mais Elias arrive et frappe Undertaker avec sa guitare ! Reigns veut intervenir, mais McIntyre le sonne avec un Claymore Kick. McIntyre et Elias couchent Undertaker sur la table des commentateurs. Shane enchaine avec un Elbow Drop du coin à travers la table où était couché Undertaker ! McIntyre et Elias ramènent Undertaker sur le ring, et Shane enchaine avec un Coast to Coast ! Reigns se relève et sonne Elias avec un Superman Punch, mais McIntyre le sonne avec un Drop Kick. Shane tire Undertaker au sol, mais il se relève en Deadman. Undertaker fait un ChokeSlam à Shane, et un autre à Elias. Undertaker se prépare pour son finisher, McIntyre veut intervenir, mais Reigns l'arrête avec un Spear juste avant ! Undertaker enchaine avec un Tombstone sur Shane pour le compte de trois. Après le combat, Undertaker félicite Reigns pour le combat. Reigns quitte en coulisse et laisse Undertaker poser sur le ring.
En coulisse, Sarah est avec Becky Lynch et Seth Rollins afin d'avoir leurs commentaires. Rollins dit qu'ils connaissent bien ce qui est en jeu ce soir. Ils ont une seule option ce soir, il ne faut pas perdre.- RAW Tag Team Championship
The Revival (c) def. The Usos
Dawson prend un tag dans le dos de Wilder, et ils surprennent Jimmy avec un Shatter Machine pour le compte de trois, alors que Jey était toujours sonné en bas du ring.
- Aleister Black def. Cesaro
Black surprend Cesaro avec son Black Mass pour le compte de trois.
En coulisse, R-Truth et Carmella collent des affiches de recherche pour Drake Maverick. Alexa Bliss sort de sa loge avec Nikki Cross. Truth lui demande si elle a vu Hornswoggle, et s'il est à l'intérieur. Bliss dit qu'il vient de partir. Truth s'éloigne avec Carmella. Bliss donne un cadeau à Nikki. Nikki l'ouvre, c'est un tee-shirt de Bliss. Street Profits arrivent. Montez Ford dit que c'est beau. Angelo Dawkins dit qu'il voit que Bayley aura des problèmes avec les deux. Ford dit que Bliss sera la nouvelle championne, alors Nikki sera quoi ? Bliss dit qu'elles seront les co-championnes. Ford commence à rigoler. Dawkins dit qu'on ne peut pas partager un seul titre. Nikki dit que ce soir, elles vont leur prouver contraire.- SmackDown Women's Championship - 2-On-1 Handicap Match
Bayley (c) def. Nikki Cross & Alexa Bliss
Bayley bloque le Twisted Bliss de Bliss avec ses genoux. Nikki prend le tag et se lance du coin, mais Bayley la bloque avec un coup de pied. Elle enchaine avec un Elbow Drop pour le compte de trois.
- Last Man Standing Match
Braun Strowman def. Bobby Lashley
Strowman fait un PowerSlam à Lashley du haut d'un gradin et le sol se brise. L'arbitre commence à compter, Strowman sort du plancher pour briser le compte, Lashley reste au sol jusqu'à dix.
En coulisse, Charly est avec AJ Styles, Gallows et Anderson afin d'avoir ses commentaires sur la réunion du Club. AJ dit qu'il n'est pas revenu avec Gallows et Anderson parce qu'il a perdu contre Ricochet. Ils sont ses frères, ça n'a rien à voir avec Ricochet. Ricochet sera une grande star à la WWE, mais il va lui prendre son titre United States ce soir.- SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
The New Day vs Heavy Machinery vs Rowan & Daniel Bryan (c)
Big E fait une Powerbomb à Tucker et Otis. Big E enchaine avec une Superplex à Rowan, mais Bryan avais pris le tag et fait son Headbutt à Big E du coin. Bryan enchaine avec son LeBell Lock sur Big E, Big E résiste et brise finalement la soumission. Bryan enchaine une série de coups de pied, mais Big E se relève et lui fait une Clothesline. Big E prend Bryan sur son épaule, et Woods prend le tag pour un Midnight Hours et le couvre pour la victoire.
Gagnants : New Day - Nouveaux championsEn coulisse, Kofi Kingston célèbre la victoire avec ses frères. Kayla veut faire une interview, mais Paul Heyman lui vole le micro et arrive sur la scène. Heyman dit qu'il représente le prochain champion WWE ou champion Universal : Brock Lesnar. Heyman dit qu'il représente la Philadelphie, et il est le représentant de l'extrême. Ce serait honteux s'il quittait Philadelphie sur un show extrême sans faire partie de l'histoire. Alors voici notre spoiler. Ce soir sur ce ring, son client Brock Lesnar va encaisser son contrat Money in the Bank ! Il aura l'honneur et le privilège de quitter la ville avec le champion WWE ou le champion Universal. Est-ce qu'il dit la vérité, ou est-il Paul Heyman ?- United States Championship
AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson) def. Ricochet (c)
Gallows et Anderson attaquent Ricochet lorsqu'il monte sur le ring ! L'arbitre repousse tout le monde et lance finalement le combat.
À la fin du combat, Anderson veut intervenir, mais Ricochet lui porte un coup de pied. Ricochet monte sur le coin, et Gallows en profite pour le faire tomber pendant que l'arbitre s'occupe d'Anderson. AJ enchaine avec un Styles Clash de la deuxième corde sur Ricochet pour le compte de trois.
- Kevin Owens def. Dolph Ziggler
Owens porte un coup de pied à Ziggler, et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois. Après le combat, Owens prend le micro. Owens dit que personne ne va couper son micro ce soir. A SmackDown, il a souligné le fait que ça rend tout le monde fou lorsque Shane prend le temps d'antenne. Il ne retire pas ses paroles. Si Shane McMahon n'était pas sur le ring contre l'Undertaker, il serait surement renvoyé. Il semble qu'il va vivre une journée de plus ici. Owens dit qu'après le Tombstone, Shane peut aller directement en enfer et lui embrasser le cul.
En coulisse, Charly demande à Joe ses derniers commentaires avant le combat. Joe dit que le message est clair, il est ici pour mettre fin au règne de Kofi. Ce soir, le rêve de Kofi va se transformer en cauchemar.- WWE Championship
Kofi Kingston (c) def. Samoa Joe
Kofi surprend Joe avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois.
- Universal & RAW Women's Championships - Extreme Rules Match
Si Corbin et Evans perdent, ils n'auront plus de matchs de championnat
Seth Rollins (c) & Becky Lynch (c) def. Baron Corbin & Lacey Evans
Rollins et Lynch font une Double Suplex à Corbin et Evans. Ils couchent ensuite les deux sur une table pour enchainer avec un Leg Drop de Lynch sur Evans, et un Splash de Rollins sur Corbin. Rollins ramène Corbin sur le ring, Corbin le surprend avec un Deep Six et le couvre, mais Lynch brise le compte. Lynch est distraite par Evans, Corbin en profite pour lui faire un End of Days ! Rollins est sous le choc, il enchaine les coups de Kendo Stick et de chaise sur Corbin ! Il continue avec un Stomp et un second Stomp, alors qu'Evans décide de quitter le ring. Rollins enchaine avec un troisième Stomp, et couvre Corbin pour la victoire.
Après le combat, la musique de Brock Lesnar commence directement ! Lesnar arrive en ringside avec Paul Heyman et un arbitre. Lesnar entre sur le ring et fait une German Suplex à Rollins ! Il enchaine avec une seconde German ! Lesnar encaisse sa valise Money in the Bank !- Universal Championship
Brock Lesnar def. Seth Rollins (c)
Lesnar fait son F5 sur Rollins et le couvre pour la victoire !
Source : Catch-Newz