Pseudo : Y2Jeriko, Label Lock
Age : Assez âgé pour être lycéen, non mais (regardez mon profil
)
Sexe : J'hésite encore.
Lieu : A l'asile aux dernières nouvelles.
Activité : Head Booker bénévole à la WFA. (Je vais peut-être d'ailleurs me rebeller pour qu'on me paie
)
Hobbies/Loisirs : Catch, lecture, jeux vidéo, haltérophilie/musculation, Chris Jerich... ah, pardon.
Comment avez vous découvert le forum ? Les médecins ont décidé de m'envoyer dans un autre asile en raison de mon fétichisme des bananes. Et voilà, je suis là.
Sujet à développer : Le coffret DVD de Chris Jericho et les bananes.
Sujet à éviter : Le segment où Mae Young expose sa poitrine à Y2J.
Fédérations suivies : WWE
Catcheurs et catcheuses préférés : Chris Jericho, Christian, Edge, Shawn Michaels, Eddie Guerrero, et plus récemment CM Punk, Wade Barrett (*_______________*), Sheamus, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio.
Catcheurs et catcheuses détestés : J'aurais bien mis David Otunga... mais c'est dommage, ce n'est pas un catcheur. :/
Autre(s) chose(s) à ajouter ?
EDIT : Oui, une chose à rajouter : Ne vous étonnez pas de voir très peu de commentaires de ma part sur le catch, mais c'est simplement dû à deux choses : la première, c'est qu'en général, quelqu'un a déjà laissé un commentaire qui se rapproche fortement de ma pensé (et n'aimant pas la paraphrase, je connais un certain blocage). La deuxième, c'est en quelque sorte une maladie mentale, car je suis pessimiste et perfectionniste à outrance vis-à-vis de moi-même, à un tel point que ça en devient maladif, ne retirant que le négatif de ce que je dis/fais, et ayant toujours peur de poster une bêtise, un avis erroné, aberrant, et j'en passe. Je me remets en question perpétuellement. Vous me verrez rarement en train de louanger une de mes idées, un de mes actes, un de mes choix, mais au contraire, l’auto-dérision et l'auto-rabaissement seront au rendez-vous. Ne croyez pas que je ne discute pas à propos du catch, je suis d'ailleurs bien plus bavard sur msn à ce sujet.
Maintenant, vous savez pourquoi j'ai tendance à rester discret, dans l'ombre. J'ai quitté brièvement celle-ci pour partager avec vous mon état d'esprit, mais je m'apprête à la retrouver.