Indice de probabilité : 5/5- NXT Championship
Adam Cole (c) def. Matt Riddle
Matt Riddle fait un Fujiwara Armbar à Adam Cole qui contre avec un Rollup mais Riddle se dégage en lui faisant un autre Fujiwara Armbar sur l'autre bras. Cole se dégage et lui fait un Last Shot pour la victoire par tombé. Après le match, Adam Cole célèbre sa victoire et Finn Balor arrive sur le ring. Il se tient face à Cole puis dit qu'il est NXT !
Velveteen Dream est sur la scène avec un micro entre les mains. Il nous demande si on peut le sentir. Ce qu'on ressent maintenant dans notre âme et l'Expérience Velveteen Dream. Ce sentiment est connu comme étant le point culminant de la vie. Quand la lumière brille sur le plus brillant. C'est probablement la raison pour laquelle Roderick Strong a essayé de le voler. Le Dream ne s'est jamais plaint d'avoir pris plus d'un homme en même temps. Roderick, le Dream a les yeux sur toi. Estime ça comme un challenge pour le titre nord-américain. Estime ça comme une chance d'entrer dans la lumière du Dream une nouvelle fois, d'être un homme et de performer tout seul. À moins d'avoir peur de sortir de l'ombre de l'Undisputed Era. Ça ne peut pas être ça. Quand tu franchis le ring du Dream et que tu regardes le Dream au fond de ses yeux, tu sais, car ils savent. La prochaine chose que tu sais est... Dream... Over.
Drew Gulak défendra le titre Cruiserweight contre Lio Rush la semaine prochaine à NXT.
Io Shirai arrive sur le ring.Io Shirai fait un Round Kick sur Mia Yim suivi d'un Moonsault de la troisième corde pour la victoire par tombé.
Kevin Nash et Scott Hall sont dans la foule.
Johnny Gargano fait son entrée.- Johnny Gargano def. Shane Thorne
Johnny Gargano fait un Reverse Rana sur Shane Thorne et enchaîne avec un Superkick pour le tombé de la victoire.
- NXT Women's Championship
Shayna Baszler def. Candice LeRae
Candice LeRae fait un Moonsault depuis les cordes dans le vide (wtf ?) et Shayna Baszler l'attrape pour son Kirifuta Clutch pour la faire abandonner malgré sa résistance.
KUSHIDA et WALTER s'affronteront la semaine prochaine.- Pete Dunne def. Danny Burch
Pete Dunne écarte les doigts de Danny Burch et lui fait un Bitter End pour la victoire par tombé. Après le match, Pete Dunne célèbre sa victoire mais les lumières s'éteignent et Damian Priest arrive par derrière pour l'attaquer et finit avec un Reverse DDT.
Dans les coulisses, Adam Cole est interrogé par Cathy Kelly à propos de son utilisateur de son plâtre. Cole dit qu'il a été obligé de mettre le plâtre de la part de l'équipe médicale de la WWE. Et il n'a pas battu Matt Riddle avec ce plâtre mais avec le Last Call. Le reste de l'Undisputed Era arrive et mentionne Finn Balor. Cole dit qu'il s'en fout, ils sont ici pour s'assurer que la prophétie soit une réussite.
Les Street Profits arrivent sur le ring avec le rappeur Wale.- NXT Tag Team Championship
Undisputed Era (c) def. Street profits
Bobby Fish fait tomber Montez Ford du ring et fait avec Kyle O'Reilly leur High Low pour le tombé victorieux. Après le match, l'Undisputed Era célèbre sur le ring et Adam Cole arrive sur la scène. Tommaso Ciampa arrive et fait le tour du champion de NXT et se met face à lui !
Source : Catch-Newz _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas