Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 04/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] Impact Wrestling du 04/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 04/10/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 04/10/2019 EmptyDim 6 Oct - 22:56

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 04/10/2019 Impact11


L'épisode de cette semaine s'ouvre avec des images du mariage entre Brian Cage et Melissa Santos la semaine dernière, puis montre Sami Callihan éclatant une bouteille en verre sur la tête de la mariée. On voit maintenant le clan oVe arriver entouré d'une sécurité, et faire savoir que Callihan évoquera son attaque non-intentionnelle sur Santos.

  • Tenille Dashwood def. Madison Rayne & Kiera Hogan
Dashwood continue à gagner tous ses matchs. Pourtant, Rayne et Hogan se sont liguées contre elle, mais ont fini par se disputer sur qui devait faire le tombé. Dashwood en profite pour pousser Rayne sur Hogan, puis sortir cette dernière du ring, avant de porter son Spotlight Kick sur Hogan pour la victoire.


Eddie Edwards est avec Tommy Dreamer en coulisse, et lui dit qu'il a besoin d'aide, et que les Reno SCUM (Luster The Legend et Adam Thornstowe) l'ont drogué au mariage. Dreamer lui dit qu'il sera là pour lui venir en aide, Edwards le remercie puis ... attrape son Kendo Stick appelé Kenny, à qui visiblement il parlait depuis tout ce temps.

  • Johnny Swinger def. Un jobber
12 ans après sa dernière apparition à Impact Wrestling TV, Swinger fait son retour pour la promotion. Pour l'occasion, le challenge n'est pas très compliqué, et il l'emporte en quelques secondes contre un jobber.


Interview des champions par équipe The North (Ethan Page et Josh Alexander), au sujet de l'annonce de leur match de Bound For Glory (20 octobre). A cette occasion, ils défendront leurs ceintures dans un 3-Way contre Rich Swann et Willie Mack, et contre le duo Rob Van Dam et Rhino. Page commence par dire que cela ressemble beaucoup à son match de BFG de l'année dernière, où il avait déjà affronté Swann et Mack avec un autre coéquipier (Matt Sydal). Cette fois-ci cependant, il est avec son meilleur ami. L'intervieweuse leur indique alors que RVD et Rhino sont également du match, et visiblement The North ne le savait pas. Alexander dit ensuite à Page qu'ils savent qui il faut blâmer pour cela.

Au tour de Tessa Blanchard d'être interviewée, et on lui demande si elle est surprise des actes de Sami Callihan de la semaine dernière. Elle fait comprendre que non, et demande combien d'accidents doit-il encore provoquer pour que les gens se réveillent sur lui. Cela renforce encore plus son envie de se débarrasser des oVe un par un.

Le match rétro de la semaine montre l'affrontement entre Kurt Angle et Bobby Roode de Bound For Glory 2013, remporté par ce dernier.

Alors que l'on voit Eddie Edwards arriver sur le ring avec son Kendo Stick appelé Kenny, on a droit à une vidéo en coulisse d'Ace Austin approchant Alisha Edwards pour évoquer la catastrophe du mariage. Il indique être inquiet pour Eddie, et sous-entend qu'il a peut-être un problème de dépendance. Alisha ne pense cependant pas cela, et Austin lui dit qu'il va tout faire pour l'aider.


  • Eddie Edwards & Kenny The Kendo Stick def. Reno SCUM
Du coup, vu que Kenny était un "lutteur" de ce match, Edwards avait quelques secondes après chaque tag pour faire du teamwork ... revenant à voir Edwards taper légalement ses adversaires avec le Kendo Stick. Après avoir fait tomber Luster de la 3ème corde, Edwards porte ensuite son Boston Knee party pour remporter le match.


En coulisse, on voit The North entrer dans le vestiaire de Konnan. Celui-ci comprend ce qu'il va se passer, et prend une gorgée d'alcool. Après un break publicitaire, on voit Konnan évanouit au sol et Jimmy Jacobs et deux autres personnes autour de lui pour demander de l'aide.

Les oVe avec leur équipe de sécurité arrivent sur le ring, et Sami Callihan prend le micro pour dire que ce qu'il s'est passé la semaine dernière n'était qu"un accident. La direction d'Impact lui a demandé qu'il s'excuse en public. Callihan annonce que tout ce qu'il va dire provient du plus profond de son coeur, et il sort une lettre. Il réindique qu'éclater une bouteille en verre sur la tête de Melissa Santos était un accident, et non quelque chose de prémédité en prévision de son futur match contre Brian Cage. Il n'avait également pas l'intention de manquer de respect à l'institution du mariage. Cage arrive à ce moment-là, et se débarrasse de l'équipe de sécurité, puis de Jake et Dave Crist. Madman Fulton est le dernier à tomber, et Cage se retrouve seul face à Callihan qui s'enfuit dans le public. Cage lui court après, et au moment où il se rapproche du rail de sécurité, un "fan" lui tape sur l'épaule. Cage le soulève alors, et le balance en l'air jusqu'au pied du ring. Les arbitres arrivent alors pour lui demander d'arrêter, ainsi qu'un officiel. La police arrive ensuite, menotte Cage et l'embarque.


  • Match de Qualification pour l'Impact X-Division Championship
    Daga
    def. Chris Bey
Chris Bey est un lutteur Indy de la côte Ouest, où justement Impact Wrestling tenait cette session d'enregistrement TV (Las Vegas). Le mexicain l'emporte cependant en quelques minutes avec son Lung Blower. Le champion X-Division Jake Crist était à la table des commentateurs, et vient sur le ring post-match pour narguer Daga avec sa ceinture. Son frère Dave Crist en profite pour attaquer par derrière Daga. C'est finalement Tessa Blanchars (en feud contre les oVe mais aussi en couple avec Daga à la ville), qui vient faire le sauvetage.


TJP est avec Fallah Bahh en coulisse, et arrive à faire sortir quelques mots de ce dernier. Celui-ci voit cependant arriver l'intervieweuse coulisse, et d'un coup, il n'arrive plus à s'exprimer qu'en répétant "Bahh". TJP indique au micro qu'il est un excellent cruiserweight, mais qu'il n'a pas peur de passer dans la division Heavyweight, en particulier parce qu'il sait que Bahh assurera ses arrières.

Josh Mathews est à une convention des anciens de la NFL, et évoque avec plusieurs anciens footballeurs le match de BFG entre Moose et Ken Shamrock. La légende l'UFC Stephan Bonnar est également là, et indique que Moose a manqué de respect à Shamrock et à sa discipline. Moose est également à cette soirée, et Frank Trigg (vétéran des MMA), est à ses côté. On apprend qu'il a entraîné Moose pour ce combat. Ce dernier indique que pour lui, le MMA est pour les animaux, et que cela ne demande pas de stratégie particulière, juste taper. Ken Shamrock vient le confronter, et les deux se provoquent, se rapprochent, puis Moose finit par lui mettre une claque que Shamrock ne vend pas. Les deux s'accrochent maintenant, et plusieurs personnes viennent les séparer.

Father James Mitchell est avec Havok et lui crie dessus, car Su Yung a découvert que sa zombie-mariée préférée avait été attaquée, et fait savoir qu'elle voulait se venger. La championne Knockouts Taya Valkyrie arrive, et dit à Havok qui si elle se débarrasse de Tenille Dashwood, la place de challenger au titre lui reviendra. Mitchell indique à Valkyrie qu'elle n'a jamais battu Havok, et n'est pas sur que cela soit un plan qui avantage la championne. Valkyrie part cependant sure d'elle.


  • Michael Elgin def. TJP (W/Fallah Bahh)
Malgré la différence de poids, TJP aura plutôt bien résisté, plaçant même Elgin dans un Armbar qui semblait en mesure de lui donner la victoire. Bien que toujours dans la prise, Elgin parvient cependant à se relever et lance son adversaire contre un poteau. Le canadien enchaîne avec un Spinning Back Fist, puis une Sit-Out Powerbomb pour la victoire.


L'épisode de cette semaine se termine avec Melissa Santos en coulisse au téléphone avec sa mère, disant qu'elle va tout faire pour faire sortir Brian Cage. Sami Callihan arrive cependant, et lui dit qu'il n'a pas fait exprès de la frapper la semaine dernière. Cela ne serait pas arrivé si Cage ne l'avait pas agrippé. Il a cependant une confession à faire, cela lui a fait un bien fou de la frapper.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 04/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-