| [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 12:37 | |
| Indice de probabilité : 5/5Lors de sa défense de titre perdue contre Nikki Bella à Raw dans un Lumberjill Match, Beth Phoenix s'est sérieusement blessée à la cheville, durant le match Sur WWE.com, il a été annoncé qu'elle a subi une sérieuse lésion du ligament de la cheville et subira une IRM demain. Il y avait une forte inquiétude quant à savoir si elle s'était brisée la cheville. Selon les résultats de l'IRM, la décision d'une opération sera prise ou non Mon Avis : premier truc que je lis de la journée, Beth blessée et qui perd son titre. Vais repartir au lit moi Source : PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 12:45 | |
| Ça sent la blessure de plusieurs semaines. Gageons qu'elle se rétablisse vite et qu'elle revienne avec enfin un bon push et pas un simulacre de règne. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 13:17 | |
| Coup dur pour la division divas |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 13:31 | |
| Il est possible que ce soit un work. Wait and see... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 13:34 | |
| Du coup, les Bellas qui devaient se tirer héritent à nouveau de la ceinture. En même temps, vu la gueule de la division féminine, y'a pas grand chose à faire d'autre, en attendant une vraie rivalité Natalya/Beth . |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 15:29 | |
| Je note juste un truc, comme par hasard elle se blesse juste après avoir rencontré Elie Semoun. Je dis ça je dis rien. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 15:30 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Je note juste un truc, comme par hasard elle se blesse juste après avoir rencontré Elie Semoun. Je dis ça je dis rien.
Be Afraid Chris Jericho ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 15:47 | |
| Le pire, c'est que ça me chagrine même pas pour la ceinture, qui n'a plus le moindre début d'intérêt. Je suis juste triste pour elle d'avoir eu un règne si minable achevé de la sorte. J'espère que ce n'est pas trop grave, qu'elle prenne bien le temps de se soigner. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 15:52 | |
| Je penche aussi pour un Work...
De plus les Bella qui récupèrent le titre... ça sent un peu le retour de Kharma, non ? Elles avaient le titre à l'époque de son arrivé, et un début de feud avait commencé ...
Dommage j'aurais bien voulu que Beth batte le record de Maryse !
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 15:55 | |
| Ca sent pas le work du tout, elle a vraiment l'air de s'être fait très mal quand elle retombe mal en descendant du ring. Elle tient à peine sur ses jambes, et puis je crois pas que la WWE s'épuiserait à faire des works pour une division dont elle n'a plus rien à faire. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 20:41 | |
| UP Selon certaines sources, la blessure de Beth n'est pas réelle (alors elle l'a fort bien vendu) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 21:28 | |
| Ah putain, si elle est pas réel, Beth est une excellente Workeuse nom d'une pipe en bois! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 22:05 | |
| Alors Sharp, tu disais ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 22:38 | |
| Si c'est ça, c'est une actrice formidable! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 22:39 | |
| Les mecs en backstage ont aussi cru à une vraie blessure Elle est trop forte ma Beth _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mar 24 Avr - 22:46 | |
| Ça reste tout de même con pour le record... Elle aurait put simuler pareil... la semaine pro |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mer 25 Avr - 2:13 | |
| Pour le coup, je sais plus où j'ai lu que les Bellas ne voulaient pas resigner de contrat, le fait de leur donner le titre est symbolique : on va encore avoir droit à du double cul de jumelles pendant quelques temps PS pour OS : Non, je ne juge pas seulement le physique, je répète, à la WWE on a des "Divas", ailleurs ce sont des catcheuses |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mer 25 Avr - 17:42 | |
| Alors là, je tire mon chapeau à Beth qui a extremement bien vendue le coup, c'est très rare de voir une Divas jouer aussi bien la comédie de nos jours ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mer 25 Avr - 19:01 | |
| Soulagé aussi de voir que Beth n'est pas vraiment blessée, même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette défaite...(Kharma est face, Beth est heel, il suffisait de les opposer directement ; et puis, pourquoi perdre le titre juste là, si elle n'est pas blessée ? ) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Mer 25 Avr - 19:08 | |
| Je confirme, moi même j'y ai cru! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Ven 27 Avr - 21:19 | |
| Si work il y a, reste à voir si c'est pour une raison physique (besoin de se reposer) ou juste pour ne pas pâtir du retour fracascend de Kharma. Bref, on verra ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Dim 29 Avr - 16:16 | |
| UP Beth a posté la photo suivant sur son Twitter ça ne m'avait pas fait ça quand je m'étais fait une entorse à la cheville _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) Dim 29 Avr - 16:21 | |
| J'espère qu'elle se rétablira vite. En tout cas, on voit a cette photo que ces une grosse entorse car comme pour Tonton, ça ne m'avais également pas fait autant de bleu quand je m'étais fait une entorse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) | |
| |
|
| |
| [Forme] Une Diva blessée (spoiler Raw) | |
|