Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 18/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14332

[Résultats] RAW du 18/11/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 18/11/2018   [Résultats] RAW du 18/11/2018 EmptyMar 19 Nov - 20:51

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 18/11/2018 Wwe_ra10


RAW commence avec la musique de Becky Lynch qui arrive sur le ring. Becky dit aux serpents Shayna et Bayley qu'elle est juste ici. Si elles sont ici, elles peuvent venir l'affronter face à face. Ce n'est pas important pour elle, la domination de la division. Si elles veulent se battre, elle est ici, elles n'ont pas besoin d'attendre dimanche, elles peuvent terminer leur histoire ce soir. Quoi de meilleur qu'une personne irlandaise pour se battre à Boston ? La musique des Iiconics commence, et le duo arrive. Peyton Royce dit qu'elles ne pouvaient pas rester en silence sur le sujet de Survivor Series. Billie Kay dit que pour une raison inconnue, elles ont été oubliées pour l'équipe RAW de Survivor Series. Kay dit que Becky doit savoir qu'elles sont le futur. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive.

Charlotte dit que Becky veut les avoir pour elle seule, OK. D'ailleurs, elle non plus ne veut pas faire équipe avec Becky. Mais les directeurs semblent vouloir les voir ensemble. Charlotte dit qu'elle aussi sera à Survivor Series, mais comme la capitaine, afin de mener l'équipe de RAW à la victoire contre SmackDown et NXT. Est-ce acceptable pour "The Man" ? La musique de Samoa Joe commence, et il arrive sur la scène.

Le combat commence alors que Samoa Joe est avec les commentateurs, et il sera là pour le reste du show.


  • Becky Lynch & Charlotte Flair def. The Iiconics
Charlotte aplique son Figure Eight sur Kay pour la faire taper, pendant que Becky sort Peyton du ring avec un Exploder Suplex. Après le combat, le trio de NXT de Shayna Baszler arrive sur le ring pour attaquer les Iiconics. Charlotte et Becky veulent intervenir, mais la sécurité leur bloque le chemin.


En coulisse, Charly est avec Zack Ryder et Curt Hawkins afin d'avoir leur commentaire pour ce soir. Ryder dit qu'une chance comme ce soir n'arrive pas souvent. Toute leur carrière était une préparation pour ce soir. Les Authors of Pain arrivent, et attaquent Ryder et Hawkins !

Le OC arrive sur le ring. AJ Styles dit qu'il va clarifier une chose pour que les idiots comprennent. Il aimerait bien défendre son titre United States contre Humberto Carrillo ce soir, mais Carrillo lui a manqué de respect lundi dernier. Luke Gallows dit que lorsqu'on manque de respect à un membre, on manque de respect à tous. AJ dit que l'oncle Anderson va s'occuper de lui ce soir. Anderson dit que Carrillo va apprendre une leçon du OC.


  • Humberto Carillo (W/Street Profits) def. Karl Anderson (W/AJ Styles & Luke Gallows)
Gallows cogne la tête de Carrillo contre les câbles pendant qu'AJ distrait l'arbitre. Anderson en profite pour un Small Package, mais les Street Profits retournent Carrillo, pendant que l'arbitre est toujours de dos pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Seth Rollins, et lui demande pourquoi il a accepté l'offre d'Andrade. Rollins dit qu'il n'avait pas d'autre choix. En tant que capitaine de la Team Raw à Survivor Series, il devait montrer l'exemple. Il admire Andrade, quelqu'un de talentueux. Mais ce n'est pas Monday Night Andrade, mais Monday Night Rollins. Il va le prouver une fois de plus lorsqu'il va Burn It Down.

Lashley arrive sur le ring avec Lana. Lana dit qu'aujourd'hui est un jour heureux. Elle a complété les papiers pour le divorce ! La foule chante ''Rusey Day''. Lana dit de rester calme, car bientôt on ne verra plus son ex-mari. Elle a aussi complété un papier devant le juge afin de s'assurer que Rusev reste loin d'elle, avec une restriction de 6 mètres. Lana dit qu'ils veulent Rusev loin de leur vie, car elle veut rester avec Lashley pour toujours.


  • Bobby Lashley (W/Lana) def. No Way Jose via Submission
Lashley applique un Full Nelson Lock à Jose pour gagner par soumission en moins de deux minutes. Après le combat, le couple s'embrasse passionnément.


Les catcheurs arrivent sur le ring. Zelina Vega dit que c'est un honneur d'annoncer l'homme qui va mener l'équipe RAW dans la bataille contre SmackDown et NXT ce dimanche à Survivor Series. Le meilleur technicien sur la planète, Andrade !

  • Seth Rollins def. Andrade (W/Zelina Vega) via Disqualification
Vega veut faire un Head Scissors à Rollins, mais Rollins la repousse. L'arbitre a vu le geste, et expulse Vega en coulisse.

À la fin du combat, Rollins enchaine une Powerbomb contre le coin et un Superkick pour le couvrir, mais Andrade attrape un câble pour briser le compte. Les deux échangent les coups, Andrade prend l'avantage et lui fait un 3-Amigos Suplex pour le couvrir, mais Rollins résiste. Ensuite, Rollins monte sur le coin, mais la Lucha House Party arrive et attaque Rollins ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, le trio sonne Rollins en bas du ring. La Lucha House Party monte sur le ring pour frapper Andrande, mais Rollins et Andrade font équipe afin d'expulser la Lucha House Party du ring.


En coulisse, Buddy Murphy croise la porte d'Aleister Black. Murphy cogne à la porte de Black et dit qu'il est ici pour un combat contre lui. Personne n'ouvre la porte. Murphy s'éloigne en disant qu'il savait que Black ne faisait que parler. Black ouvre finalement la porte, mais Murphy est parti.

Dans le parking, Triple H arrive avec des Superstars de NXT.

On présente une vidéo sur le retour de CM Punk sur le show WWE Backstage.


  • Buddy Murphy def. Akira Tozawa
Murphy bloque une charge de Tozawa avec un coup de genou, et lui fait son Murphy Law pour le compte de trois.


En coulisse, Erick Rowan discute à son sac comme s'il parlait à un bébé.

Buddy Murphy cogne une nouvelle fois à la porte d'Aleister Black. Black en sort, et les deux hommes se regardent.

Erick Rowan arrive pour son combat contre un catcheur local. Le combat allait commencer, mais les Singh Brothers sont pourchassés par R-Truth. Rowan fait une Double Clothesline aux Singh, et Truth prend la fuite.


  • Erick Rowan def. un catcheur local (Alex Malcom)
Rowan lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes. Après le combat, Rowan retourne en coulisse avec son sac précieux.


En coulisse, Charly est avec Randy Orton et lui demande s'il pourra catcher en équipe pour Survivor Series. Orton a entendu dire que les Viking Raiders cherchaient de nouveaux adversaires, ils peuvent aller l'attendre sur le ring, il viendra avec un partenaire de son choix.

  • Kevin Owens vs Drew McIntyre : No Contest
McIntyre résiste à la Pop Up Powerbomb. Owens se lance en Senton du coin, mais McIntyre le bloque avec ses genoux. McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens enchaine pour son Stunner, mais McIntyre le repousse et lui fait son Claymore Kick pour le couvrir, Owens met le pied sur un câble ! Owens bloque un coup de McIntyre et lui fait un Stunner pour le couvrir, mais McIntyre met le pied sur un câble. McIntyre bloque un Superkick et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Owens résiste encore. McIntyre monte sur le coin et se lance, mais Owens l'évite et lui fait un Stunner. Owens allait le couvrir, mais la musique de Triple H commence.


Triple H est sur le ring avec des catcheurs de NXT en ringside. Triple H dit qu'il a toujours bien aimé Boston. Avec Killer Kowalski qui l'a battu, et pleins de moments magiques. Owens était bon ce soir. Owens est différent de Seth Rollins, il respire d'une autre façon. Owens est la personne à NXT qui a trahis son meilleur ami afin de devenir champion, et se présenter à RAW avec le titre et confronter John Cena. Cena était reparti en ambulance, après qu'Owens ait posé sur le corps de Cena avec le titre. Owens a mis NXT su la carte. Ensuite, Owens a été pris sans avoir été demandé. Owens a été sélectionné par des gens qui ne le voulaient pas réellement, car il était trop talentueux et trop intelligent. Shane McMahon l'a viré en lui disant que sa place n'était pas ici. Triple H dit qu'il sait où Owens doit être. Il le voit dans les yeux d'Owens, il voit qui il est, il voit un gars qui est aussi bon qu'il le dit. Il voit un gars qui ne peut pas respecter le modèle, et il aime ça. Triple H dit que ce n'est pas un ultimatum ce soir, les catcheurs de NXT sont simplement ici pour s'assurer qu'ils peuvent discuter. C'est ironique de dire que ces catcheurs sont venus ici simplement pour discuter, alors que les partenaires d'Owens restent en coulisse. Pourquoi ? Car les autres ne se préoccupent pas d'Owens. Des catcheurs de RAW arrivent pour attaquer les catcheurs de NXT sur la scène, mais Undisputed Era arrive de la foule et attaque Owens dans le dos ! Le OC arrive, et les catcheurs de NXT prennent la fuite dans la foule.

En coulisse, Charly annonce que AJ Styles va défendre son titre US contre Humberto Carrillo lundi prochain. Carrillo dit qu'il est très heureux d'avoir cette chance.

Paul Heyman se présente, et dit qu'on lui a demandé de raconter l'histoire de Survivor Series. Tout a commencé alors que Brock Lesnar a fait de Rey Mysterio et son fils des victimes à RAW. Un peu plus tard, Brock Lesnar a remporté le titre WWE, mais Rey Mysterio a ramené le fantôme de Lesnar. Ce geste a frustré Lesnar au point d'avoir un combat à Crown Jewel contre Cain Velasquez avec une victoire de Lesnar. Ce qui a mené Rey a attaquer Lesnar avec une tige de métal. Heyman dit que Lesnar se porte bien suite à cette attaque, et sera à 100% ce dimanche. Heyman dit que le combat sera encore plus important dimanche, ce sera un No Holds Barred, aucune disqualification ! Dimanche nous allons voir un miracle, Rey qui bat Brock Lesnar et venge sa famille, ou bien nous allons voir Lesnar donner à Rey une raclée si puissante qu'il faudra supprimer les images des vidéos de la WWE. Voici son spoiler pour dimanche.

Charly est avec Rey Mysterio en coulisse pour ses commentaires. Rey dit que tout d'abord, il est heureux du succès d'Humberto Carrillo, il doit continuer de faire ce qu'il fait et et de rendre heureux les latinos. Rey dit que Brock Lesnar a fait l'erreur de sa vie en attaquant son fils, et c'est une autre erreur de changer le combat en No Holds Barred. Il accepte ! Il a déjà montré à Lesnar ce qu'il peut faire avec une tige de métal. La question est de savoir si la stipulation est un avantage pour lui ou Lesnar. Lesnar doit se demander ce qu'il ferait si quelqu'un attaquait son enfant en premier. Rey dit qu'il va le faire payer, et il va lui prendre son titre WWE.


  • Asuka (W/Kairi Sane) def. Natalya
Natalya ramène Asuka sur le ring, mais elle est distraite au passage. Asuka en profite pour lui porter un coup de pied et la couvre pour la victoire.


On découvre que le partenaire mystère d'Orton est Ricochet.

  • RAW Tag Team Championship
    Randy Orton & Ricochet vs The Viking Raiders : No Contest
Pendant le combat, en coulisse, on voit que des catcheurs de SmackDown sont là et attaquent des catcheurs de RAW.

Orton se prépare pour un RKO, mais les Superstars de SmackDown arrivent sur le ring pour attaquer Orton. Après le combat, l'attaque de SmackDown se poursuit, mais des catcheurs de NXT arrivent et la bagarre générale éclate, d'autres catcheurs de RAW arrivent aussi.


En coulisse, Triple H dit que dans six jours, ce sera le début de la fin, car à Survivor Series, ils vont montrer au monde que NXT est le show numéro un de la WWE. Mercredi sera porte ouverte à NXT, RAW et SmackDown peuvent venir !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 18/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/11/2018   [Résultats] RAW du 18/11/2018 EmptyMar 19 Nov - 23:58

Ça en devient relou les matchs de Rollins qui se terminent par DQ. Il est vraiment temps de lui faire turner heel pour qu'il retrouve la crédibilité qu'il avait en 2014.

Dommage qu'il a fallu attendre la dernière semaine avant les Survivor Series pour voir un gros brawl pour building le ppv enfin c'est une habitude. J'attends le NXT de ce mercredi pour voir qui sera dans la team NXT. La AEW va se faire manger par NXT dans la bataille du mercredi soir et ça va grincer les dents du côté de Cody, Y2J et les Young Bucks.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14332

[Résultats] RAW du 18/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/11/2018   [Résultats] RAW du 18/11/2018 EmptyDim 24 Nov - 19:47

Mr 619 a écrit:
Ça en devient relou les matchs de Rollins qui se terminent par DQ. Il est vraiment temps de lui faire turner heel pour qu'il retrouve la crédibilité qu'il avait en 2014.

Oui, la feud avec Wyatt a fait du mal... je serai pas étonné de le voir changer de gimmick d'ici la Road To Wrestlemania, on sent qu'il ne pourra pas continuer longtemps comme ça.

Mr 619 a écrit:
La AEW va se faire manger par NXT dans la bataille du mercredi soir et ça va grincer les dents du côté de Cody, Y2J et les Young Bucks.

Bien vu ! Razz

Sinon, un bon Rollins/Andrade, et une bonne promo de Lana, même si son personnage est ridicule.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 18/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/11/2018   [Résultats] RAW du 18/11/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 18/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] NJPW Power Struggle 2018 du 03/11/2018
» [Résultats] CHIKARA National Pro Wrestling Day 2018 du 17/02/2018
» [Résultats] NJPW World Tag League 2018 du 17/11 au 09/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-