C'est un concept très peu original mais c'est toujours sympa de partager des idées de Fantasy Booking. C'est pourquoi j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse partager des idées de fantasy booking qui vous passerait par la tête.
Je me fais souvent des idées de bookings dans ma tête, j'avais même lancé un concept de fantasy booking sur catch fans, je vous dropperai les sujets que j'avais donné, il y'en a qui sont pas mal.
J'ouvre ce sujet parce qu'une énième idée de booking a popé dans ma tête il y'a quelque jours.
Je regardais l'entrée de CM Punk à Chicago pour son fameux match contre John Cena à Money In The Bank 2011 avec une pop monstrueuse, et je me suis demandé comment booké le retour de CM Punk dans le monde du catch.
J'ai cogité un peu et j'ai trouvé un scénario parfait à mes yeux.
Je commence donc ce topic avec ce booking :
J'ai bien sûr pris en compte certains paramètres réels. A savoir qu'il faudrait faire un chèque avec beaucoup de zéros pour convaincre Punk de remonter sur un ring. Ça ne laisse le choix que de trois fédérations, la WWE évidemment, AEW et la NJPW.
A mon sens, il faudrait une arène bondée, un événement TRES important et beaucoup de public. Je ne vois que trois événements annuels, Wrestle Kingdom, le Royal Rumble et WrestleMania.
Et là l'idée de génie est apparue. Imaginons WrestleMania à Chicago au Soldier Field, stade où un event de catch pourrait rassembler minimum 80 000 personnes, bien qu'il soit compliqué de faire guichet fermé à Chicago.
Mais imaginons tout de même 80 000 personnes au Soldier Field de Chicago, Illinois.
Le retour de Punk doit être une surprise absolue, comme le retour des Hardy Boyz à WrestleMania 33.
Il faudrait également le recevoir comme un Roi, que dis-je, un Dieu. Lui dérouler le tapis rouge. Donnons lui le main-event. Oui oui.
Disons que le WWE champion heel ait attaqué très violemment son challenger à Raw ou SmackDown. Le champion pourrait rentré en premier. La musique du challenger retentit, mais personne ne rentre.
Vince McMahon ou Triple H fait alors irruption et dit que le challenger n'a pas été déclaré apte à combattre et aura son match plus tard. Mais il expliquerait aussi que c'est WrestleMania, et les 80 000 personnes dans les gradins méritent que le WWE Championship soit défendu contre un adversaire qui mérite le main-event de WrestleMania. Il dirait qu'il a passé quelques coups de fils, pesé le pour et le contre et qu'il a trouvé l'adversaire parfait.
Sur ce, la musique de CM Punk retentit et le public explose, la plus grosse pop de l'Histoire de l'humanité. Punk monte sur le ring, fait un match légendaire et gagne le WWE Championship pour son retour surprise dans le main-event de WrestleMania chez lui à Chicago.
Je vous met au défi de trouver mieux. Bien sûr c'est un sujet ouvert. Postez n'importe quelle idée de booking, n'importe quel sujet qui vous passe par la tête.