| [Rumeurs] Une Diva de retour ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Mar 24 Avr - 20:58 | |
| Indice de probabilité : 4/5Alors que Beth Phoenix s'est blessée hier soir, elle a perdu son titre au profit de Nikki Bella L'idée à la base était de faire perdre le titre à Beth Phoenix pour que Kharma s'en empare sans avoir Beth comme première adversaire. La décision de donner le titre à Nikki a été prise il y a quelques jours, et le plan était de la voir remporter la ceinture à Extreme Rules, puis de se faire détruire par Kharma le lendemain à Raw. Comme vous l'avez vu, les plans ont changé et le changement de titre a eu lieu hier soir. Voir Kharma détruire Nikki dès son arrivée pour le titre l''aurait mise directement en avant, en tant que force dominante et cela aurait terminée la "feud" contre les Bellas qui a commencé l'an dernier. Rien n'a encore été dévoilé sur l'avenir des Bella. Mais se faire détruire par Kharma pourrait être un bon moyen dans la storyline pour le probable départ des jumelles Source : PWInsider et Prowrestling.net _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Mar 24 Avr - 21:09 | |
| Owiii *.* Je dis oui je dis oui tout de suite ! Kharma le mérite! Et qu'elle feud avec Nathie ensuite _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Mar 24 Avr - 21:26 | |
| Enfin une catcheuse digne de ce nom! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 14:28 | |
| UP Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE voulait ramener Kharma et en faire un "monster champion" dès son arrivée mais ils estiment que Kharma vs Beth Phoenix est LE match et devrait être amené correctement. On ne sait pas encore quand la WWE prévoit de faire ce match.As noted before, Beth Phoenix did the injury angle on RAW and lost the Divas Title to Nikki Bella to set up Kharma’s return to TV. Un plan voit Kharma méchamment squasher Nikki Bella pour le titre, soit à Extreme Rules soit à Raw le lendemain. Si Bella ne perd pas son titre l'un de ces deux soirs, ce serait un signe que les jumelles ont signé une extension de contrat Mon Avis : La WWE fait des plans pour la division Diva ils ont peut etre enfin compris qu'elles pouvaient aussi etre des money makers (pas toutes, certes) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 14:42 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- "monster champion"
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 14:47 | |
| LET'S GO KHARMA !
CENA SUCKS !
LET'S GO KHARMA !
CENA SUCKS ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 16:47 | |
| Je crois qu'ils se sont surtout rendus compte que Kharma faisait réagir et parler d'elle. Il n'y a qu'à voir au Rumble où son retour surprise fut vraiment une des attractions du match. |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 17:18 | |
| - Onclesam64 a écrit:
UP Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE voulait ramener Kharma et en faire un "monster champion" dès son arrivée mais ils estiment que Kharma vs Beth Phoenix est LE match et devrait être amené correctement. Wahou, c'est le genre de truc que j'espèrais plus entendre de la WWE! *_* Sinon je suis bien entendu ravi de ce retour, et j'ai hate de voir la Bella se faire squashé. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| Enfin une bonne nouvelle chez les Divas ! Je trouve ça un peu bête de faire un nouveau changement de titre via un squash mais si c'est pour que Kharma survole la divison, je peux l'accepter |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| Depuis le temps qu'on attend ça, on croise les doigts ! Quitte à repousser l'affrontement avec Beth, autant faire squasher toute la division par Kharma jusqu'à, disons, Summerslam, pour que le cadre soit au niveau de l'affiche. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Ven 27 Avr - 13:23 | |
| J'espère qu'elle ce seras remise de ses dur épreuves... Un bon retour à elle. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Ven 27 Avr - 21:29 | |
| Déjà, félicitations à Kharma de revenir. Elle a surmonté une épreuve très dure ! Ensuite, ravi de voir que le physique n'est finalement pas le seul critère chez VKM. Peut-être un bon match de Divas en 2012 ? ^^ Enfin, content de voir que des efforts soient faits pour que le push de Kharma ne se fasse pas au détriment de Beth Phoenix. On tient peut-être une future bonne rivalité |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Mar 1 Mai - 13:59 | |
| UP Comme vous le savez, les Bellas Twins ont été virées hier soir. En réalité leur contrat a expiré et elles ont elle même décidé de ne pas prolonger. Le plan original était de voir Kharma détruire les jumelles (pour raison "storylinesque" de départ mais le sentiment en backstage est que les plans ont changé après que la news dudit plan a été révélé sur le net. Pas plus tard que Dimanche, il discutait encore de l'angle du retour de Kharma à Extreme Rules _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Mar 1 Mai - 17:52 | |
| Va falloir arrêter ces revirements de dernière minute malheureux.
Si le retour de Kharma était bien mis en scène, on s'en foutrait presque que ce soit une vraie surprise, on markerait quand même. Et en plus, combien de personnes dans les arènes sont vraiment des membres de l'IWC? Une minorité, ça n'aurait pas changé grand chose à l'ambiance. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? Mar 1 Mai - 18:04 | |
| Je me demande quand même comment ils comptaient faire, avec Layla et Kharma qui sont toutes les deux faces : difficile de les faire revenir sans que l'une gêne l'autre.
Ca serait peut-être mieux que Kharma revienne en heel (et ça va mieux à son gimmick, je trouve). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une Diva de retour ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Une Diva de retour ? | |
|