TheGame Apprenti Catcheur
| Sujet: Hello Sam 1 Fév - 23:08 | |
| Pseudo : TheGame Age : 26 ans Sexe : Homme Lieu : Vosges Activité : Hobbies/Loisirs : Catch, foot, NBA
Comment avez vous découvert le forum ? En tapant forum catch sur google
Fédérations suivies : WWE, AEW, Impact Wrestling Catcheurs et catcheuses préférés : Triple H, Shawn Michaels, Edge (liste non exhaustive) Catcheurs et catcheuses détestés : Comment avez-vous découvert le catch? J'ai suivi à l'époque de l'Evolution au début de la rivalité entre HHH et Bastita. A l'époque ça passait sur RTL9
Autre(s) chose(s) à ajouter ? J'ai été un gros fan de catch pendant des années. Je regardais tous les shows de la WWE et de la TNA. Je regardais également d'ancien match. Cependant je m'étais un peu lassé après Wrestlemania 32. J'ai donc fait une pause jusqu'au Royal Rumble de cette année. Je connais un peu certains événement ayant eu lieu durant ces dernières années. Néanmoins il ya une bonne partie du roster que je ne connais pas. ça va me prendre le temps de bien mémorier les noms des 4 rosters de la WWE ainsi que ceux de la AEW et Impact Wrestling |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Hello Dim 2 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue sur le fofo !
On a connu un The Game (qui avait été modo) par le passé (époque ou on était Catch Addict et Catch Breaker, y a une dizaine d'années), mais je suppose que tu n'es pas la même personne ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
TheGame Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Hello Dim 2 Fév - 14:01 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Bienvenue sur le fofo !
On a connu un The Game (qui avait été modo) par le passé (époque ou on était Catch Addict et Catch Breaker, y a une dizaine d'années), mais je suppose que tu n'es pas la même personne ? Non je ne suis pas le même A la base je voulais prendre KingOfKings mais c'était déjà pris. J'ai donc choisi un deuxième surnom de Triple H |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Hello Dim 2 Fév - 17:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! Le forum est à toi ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|