Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 28 Aoû - 17:44
Ah bah moi c'est plus Brie pour le coup. Elle a jamais su s'affirmer pour moi même quand elle a eu sa chance contre Steph. Au micro c'est moisi et dans le ring ça avance pas. Elle reste le balai brosse de sa sœur, sans caractère.
Quand Nikki a un semblant d'alignement heel, elle arrive quand même à bien se faire détester.. la preuve.. Et des deux sœurs c'est quand même elle qui a le plus progressée. Sans compter qu'elle une fois ou deux sorti une ou deux promos passable.. Je dis pas que c'est une crack, mais ça reste acceptable à mes yeux. Par contre en tant que championne c'est autre chose, on est d'accord sur le fait qu'une championne devrait avoir le niveau d'une Banks à Nxt par exemple.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 29 Aoû - 13:43
Samoan a écrit:
J'espère vraiment une grosse blessure pour Nikki Bella dans les prochains jours, ce serait vraiment une insulte envers AJ Lee de voir la Bella en plastique battre son record.
Même si elle se blessait gravement (ce que je ne lui souhaite pas, quand même), il ne reste que trois semaines, et elle ne défend jamais son titre. Donc, le record sera battu si Vince le veut, on peut considérer que c'est acquis.
Cela dit, plus elle parlera de battre le record dans ses promos, plus il y aura une chance qu'elle perde le titre juste avant, dans un match de championnat organisé en weekly. Ils en sont aussi capable, ce serait le moyen de faire du buzz tout en se remettant les fans avec eux.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 29 Aoû - 17:07
Samoan a écrit:
J'espère vraiment une grosse blessure pour Nikki Bella dans les prochains jours, ce serait vraiment une insulte envers AJ Lee de voir la Bella en plastique battre son record.
Ne souhaite jamais à personne ce qui pourrait (éventuellement) t'arriver. Il y a (peu) de Superstars/Divas qui m'énervent (le verbe est faible) mais jamais il ne me viendrait à l'idée de leur souhaiter du mal.
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 29 Aoû - 18:03
CIHAIME a écrit:
Samoan a écrit:
Ne souhaite jamais à personne ce qui pourrait (éventuellement) t'arriver.
+1
Même si t'aime pas un catcheur/catcheuse .. bah il faut le supporter ... moi c'est ce que je fait pour Seth depuis des longs mois .. j'ai cru que le calvaire allais s'arrêter a Summer Slam mais sa continue .. The Worst Champion Ever is Here .. peut être que certains vont critiquer ce que je viens de dire mais bon .. je l'ai dit a plusieurs reprises .. je n'aime pas Seth Rollins avec sa gimmick actuelle ... d'ailleurs pour ceux ayant vu la signature de contrat entre Seth et Cena .. ce que Cena a dit est pour moi tout simplement la vérité .. et j'ai surtout adorer la fin .. "And This Sunday aim gonna make you MINE !"
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 31 Aoû - 10:58
En parlant de blessure, justement Nikki était pas blessé a une épaule, il me semblait qu'elle l'avait annoncé.
Après c'est sur que Niveau talent c'est pas ca, après c'est quasi assuré a - 3 semaines de la date fatidique du dépassement de regne d'AJ, on devrait pas voir de changement. Mais bon souhaitais une grave blessure pour faire perdre le titre c'est pas concevable, c'est des humains quand même. Une blessure c'est handicapant et ca peut laisser de grave sequelle pour la vie (hors monde du catch). On peut pas souhaiter à quelqu'un de se blesser, ils ont tous une " famille " une vie si cela nous arriverai comment réagirai ton si les gens souhaitaient nous voir blesser
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Sep - 18:10
En parlant des Bella, après Nikki qui se marie avec John Cena, Brie qui se marie avec Daniel Bryan, voici maman Bella qui se marie avec ... John "People Power" Laurinaitis !
Quand on est aussi bons en placement, on fait de la finance mesdames.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Sep - 19:00
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Sep - 21:32
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Sep - 21:41
Hustle, Loyalty, Respect and Laurinaitis as father-in-law
YES! YES! YES!
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Sep - 0:26
jaja
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Sep - 8:25
Les Bellas, ces HHH en puissance.
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Sep - 8:31
La WWE va bientôt pouvoir faire une storyline les McMahon contre la famille Bella ! Trêve de plaisanterie s'ils sont heureux ensemble c'est très bien pour eux.
Bon si Nikki bats le record du règne le plus loin du titre de Trish on saura vers qui se tourner
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Sep - 10:11
Bebert a écrit:
La WWE va bientôt pouvoir faire une storyline les McMahon contre la famille Bella ! Trêve de plaisanterie s'ils sont heureux ensemble c'est très bien pour eux.
Bon si Nikki bats le record du règne le plus loin du titre de Trish on saura vers qui se tourner
Attend y a encore mieux que le règne de Trish
Spoiler:
On risque d'en avoir encore pour un petit moment avec la Nikki
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Sep - 14:15
Pour battre Moolah, Nikki devra être championne à vie.
FOZ Main Eventer
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Sep - 14:20
Que Nikki batte le record d'AJ car c'est quasi fait, je dérange pas car je déteste AJ Mais le règne de Trish la ça m'embête pour être poli ...
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 5 Sep - 21:12
Le règne de Rollins risque d'être très long je pense qu'il pourrait durer plus de 250 jours selon mes estimations mais battre 434 cela risque d'être dur avec un Sheamus dans les parages.
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 28 Sep - 13:43
Don't be a rosebud, be a Wyatt Family member
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 28 Sep - 14:26
?
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 28 Sep - 15:20
Le grand dans les Rosebuds, c'est Strowman
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 28 Sep - 19:52
A oui,excat,mdr. N'empêche que je préférai Adam Rose avec cette gimmick,que la nouvelle.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 28 Sep - 20:30
Oui, il faudrait qu'Adam Rose revienne à NXT avec cette gimmick-là (les Rosebuds permettaient de faire participer plein de lutteurs Indy ou en développement, dommage de perdre ça).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 30 Sep - 12:01
Adam Rose c'est déjà fini à la WWE à mes yeux au début çà allait mais l'histoire du lapin ma soulé.
D'ailleurs la WWE est la fédération qui gâche le plus de talent par exemple The Miz, Dolph Ziggler(plus compliqué), Colt Cabana(même pas le temps de voir catcher à Stamford), X-Pac et William Regal me demander pourquoi ces superstars là tout le monde s'en doute pourquoi.
Et j'en ai ma claque de voir à chaque fois Sheamus rater ses tentatives de cashing à NOC à cause du Big Red Monster et avant Orton est venu gâcher sa tentative de cashing.
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 30 Sep - 13:30
Le Miz ? Ils lui ont tout offert sur un plateau d'argent, un ME à WM et une ceinture de champion... c'est juste lui qui avait pas les épaules. Il est très bien dans la midcard qu'il n'aurai jamais dut quitter.
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 30 Sep - 13:36
L'un des pires champions WWE de l'histoire et l'un des pires main events de l'histoire de Wrestlemania, voilà l'héritage du Miz.
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 30 Sep - 13:45
Comme champion de la WWE pourri qui a fait un main event de WrestleMania pourri, Sycho Sid n'était pas mal non plus