|
|
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 23 Mar - 8:09 | |
| Bah le problème c'est que le but premier de la WWE c'est faire de l'argent |
|
| |
slotracer43 NXT
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 23 Mar - 18:51 | |
| - Yukihyo a écrit:
- Bah le problème c'est que le but premier de la WWE c'est faire de l'argent
Comme toutes les autres entreprises. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 8 Avr - 17:49 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 11 Avr - 13:05 | |
| Peut être plus important qu'un simple clin d’œil... |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 11 Avr - 21:20 | |
| Bonne idée, Nakamura a suffisamment de personnalité pour 2… |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 12 Avr - 14:53 | |
| Oep enfin il a pas Jo le Branleur à côté non plus.. |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 14 Avr - 22:34 | |
| Sur le ring, certes, mais au plan personnalité, Balor fait partie des champions babyface les plus ternes qui soit… impossible de m'enthousiasmer pour lui. Et pourtant, j'ai l'enthousiasme relativement facile. |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 16 Avr - 17:58 | |
| C'est deux bon catcheurs surtout Nakamura que j'avais trouvais bon à NXT Takeover Dallas contre Sami Zayn. Balor bientôt dans le main roster en plus il égalise le record de Neville aujourdhui !!! |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 18 Avr - 1:45 | |
| Ils ont gagner au moins ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 18 Avr - 16:58 | |
| Je pense que ça relève plus de l'anecdotique qu'autre chose. Les house shows NXT ont l'air d'être de bons moments de rigolades, comme la fois où Bailey est entrée façon Bàlor, et inversement. Nakamura a bien trop de charisme pour être associé à un groupe, ce serait dommage. Puis il va porter NXT dans les prochains mois, je pense que Bàlor n'en a plus pour très longtemps, surtout depuis qu'il vient de dépasser le règne de Neville. Après à voir s'il rejoindra directement Gallows/Anderson... |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Avr - 17:29 | |
| D'accord sur le fait que Nakamura "seul" peut largement être assez.
En revanche, ça aurait une sacrée gueule s'il rejoignait Balor et Styles sur un ring "WWE" je trouve. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Avr - 18:24 | |
| Le lendemain il y a eu un Nakamura vs Joe en Main Event _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 16 Mai - 15:40 | |
| Des révélations récentes sur le pourquoi de l'affaire "Hornswoggle GM anonyme de RAW" : http://kevineckwrestling.sportsblog.com/posts/17702882/former-wwe-creative-writer-reveals-the-story-behind-hornswoggle-being-the-anonymous-raw-general-manager.html
Où l'on apprend quand même qu'un rôle de premier plan a été, l'espace d'un instant, envisagé pour Hornswoggle.
Storyline qui en rappelle une autre : celle du fils caché de Vince McMahon (Hornswoggle, là aussi). C'est assez symptomatique des scenarii de la WWE de ces dernières années : on a une idée de départ, mais on la lance sans aucune idée de ce qui viendra ensuite, l'histoire tourne vite en rond, le public s'en lasse, et finalement, pour la forme, on donne quand même une conclusion (hyper bancale) à l'histoire, et on passe à autre chose. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 16 Mai - 15:56 | |
| Ils auraient du faire EoC à la WWE, à l'époque Hornswoggle allait de show en show avec Khali, Mark Henri et Davari et ils s'amusaient à faire flipper les gens dans les restos _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 17 Mai - 11:06 | |
| De mon point de vue, cela me fait penser à un manque de vision à long terme pour des storylines qui prennent de l'ampleur, et un peu amateurisme au vue du fait que il n'y a aucune sortie de prévu si il y a un souci. |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 17 Mai - 16:08 | |
| Pour l'histoire du fils illégitime, il me semble qu'ils avaient prévu que ce soit Mr Kennedy mais la storyline a été modifiée tout d'abord suite au décès de Benoit (la fausse mort de Vince devant être le point de départ de la storyline) et ensuite à cause de l'infraction à la Wellness Policy de Kennedy. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 17 Mai - 16:49 | |
| Encore une fois ça aurait pu être pas mal mais bon.. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 17 Mai - 19:02 | |
| La storyline actuelle du "Club" n'a pas l'air beaucoup plus planifiée. D'ici à ce que Kevin Nash agresse AJ Styles dans le main event d'Extreme Rules, et s'envoie des textos à lui-même... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 17 Mai - 21:19 | |
| - Bebert a écrit:
- De mon point de vue, cela me fait penser à un manque de vision à long terme pour des storylines qui prennent de l'ampleur, et un peu amateurisme au vue du fait que il n'y a aucune sortie de prévu si il y a un souci.
Amen ! C'est exactement l'impression que j'en ai. Les bases sont souvent floues (motivations ? c'est quoi ?), et ça se poursuit au coup par coup sans direction. Ça peut se terminer de manière peu convaincante, voire, ne pas se terminer du tout (exemple : Stardust et Goldust), sans qu'on sache pourquoi. Même si personne (hélas) n'est à l'abri d'une blessure, il y a définitivement assez de talent dans ce roster pour prendre des histoires au pied levé, ranimer d'anciennes tensions et changer les plans, tout en conservant de la cohérence. Le boulot s'appelle "scénariste", je croyais que la WWE se targuait d'en avoir engagé à la pelle… - Black Bolt a écrit:
- La storyline actuelle du "Club" n'a pas l'air beaucoup plus planifiée.
Mais si… c'est la seule, en fait. Il s'agit de make Roman look reaaally stroooong, comme d'hab. Et éternellement. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Juil - 18:15 | |
| Question conne du jour:
Vous dites le ou la draft? (Sondage)
La WWE elle dit le draft _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Juil - 18:29 | |
| Perso, j'ai toujours entendu la Draft NBA et le draft WWE, donc je pense qu'on peut dire les deux. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Juil - 19:22 | |
| Ben c'est toujours compliqué de donner un genre à un mot anglais, puisqu'il n'y en a pas dans la langue de Shakespeare. Généralement, on lui donne celui qui est utilisé pour le mot en français. Mais dans le cas où il n'y a pas de traduction, ou alors elle est floue, comme pour "draft" mais aussi "gimmick" par exemple, c'est difficile à savoir. Peut être que les deux sont bons. C'est con parce que j'ai fait 4 ans d'études en traduction et je ne sais pas la réponse à cette question _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Juil - 19:25 | |
| - KXL a écrit:
- Ben c'est toujours compliqué de donner un genre à un mot anglais, puisqu'il n'y en a pas dans la langue de Shakespeare. Généralement, on lui donne celui qui est utilisé pour le mot en français. Mais dans le cas où il n'y a pas de traduction, ou alors elle est floue, comme pour "draft" mais aussi "gimmick" par exemple, c'est difficile à savoir. Peut être que les deux sont bons. C'est con parce que j'ai fait 4 ans d'études en traduction et je ne sais pas la réponse à cette question
Et meme quand c'est clair parfois en français les gens préfèrent la mauvaise réponse (exemple les gens qui utilisent la gameboy alors que bon c'est BOY et même nintendo dit que c'est le) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 19 Juil - 19:29 | |
| Gameboy = Console de jeu
Donc j'imagine que c'est pour ça qu'on utilise le féminin pour toutes les consoles : la Playstation, la Xbox, la Gamecube, la Wii, etc.
Comme pour les voitures. Alors qu'en espagnol, comme "coche" est masculin, on utilise le masculin pour parler des voitures : "un Audi", "el Peugeot", etc. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale WWE | |
| |
|
| |
|