| [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 10:28 | |
| Indice de probabilité : 3/5Hier à Raw, Zack Ryder et le champion des Etats Unis Santino Marella ont vaincu les champions par équipe.
Zack Ryder a noté sur twitter que Santino et lui même pourrait bien viser les titres tag team. - Citation :
- “Long Island Iced Z & @milanmiracle…next WWE Tag Team Champs?”
Zack Ryder a aussi annoncé sur Twitter que l’équipe qu’il forme avec Santino Marella s’appelle la « Team Cobro ».Source : facebook.com/wwe.universe.france et hitfanwrestlingnewz
Dernière édition par K-anard le Mer 25 Avr - 10:45, édité 3 fois |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 10:35 | |
| Moi j'adore le nom de la tag team et cela pourait formait une tag team assez fun |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 13:06 | |
| Une Team pour caser Ryder quoi, c'est fun, ça fera rire, mais ça ira pas plus loin. |
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 14:42 | |
| Si ça peut relancer Ryder et contribuer à garder l'exposition actuelle de Santino, alors je suis pour. Depuis la perte de son titre, Ryder a été étonnement sur une pente descente alors qu'il était quand même assez over auprès de la foule.
Ça peut donc faire une team assez sympathique pour les titres par équipe. Par contre, se nommer "Team Cobro"... Mouais, j'adhère difficilement... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 14:48 | |
| " Team Cobro " De toute façon, vu l'état de la division tag team, ce n'est pas une association Santino/Ryder qui pourra faire du mal. Par contre, ce serait mieux si Santino perdait le championnat US avant de s'engager pleinement dans la course au titre Tag Team... |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 15:51 | |
| Je vote pour. On a actuellement les champions les moins crédible et les plus useless de l'histoire, (oui peut être que j'exagère, mais a part dans le Wrestlemania pre show je crois que je les ai pas vu gagner un match..) et comme je doute de l'utilité de la contribution d'AW, il faut vite changer les titres de mains, et un titre ne peut que faire du bien a Zack. les Cobro c'est strange, mais les Cobroskis, là ça aurait de la gueule. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 16:23 | |
| Vous allez voir que Santino va faire péter le record de titre tag !
Mais Team Cobro faut avouer que ça pète ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 17:17 | |
| Cobro, ça me changera pas trop, c'est déjà comme ça qu'on prononce le nom du finisher de Santino dans mes patelins. |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 18:23 | |
| Je vote pour, ca pourrait donne un peu d intéret a la division TT et une éxposition a Ryder, mais il faut que Santino ne soit plus US champion |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Mer 25 Avr - 18:49 | |
| Pourquoi pas, surtout s'ils pouvaient reprendre rapidement le titre tag team.
La situation actuelle est vraiment absurde, comme le souligne Awesome One, avec des champions invisibles et battus par tout le monde tout en conservant leurs titres.
Et puis, la WWE teste trop d'équipes depuis trop longtemps, ça change chaque semaine : il est temps de faire un choix et de lancer enfin une vraie compétition pour le titre.
Décider si Kofi et Truth, ou Swagger et Ziggler, ou Show et Khali sont officiellement des team, et quoi faire de Brodus, par exemple.
Bref, Santino et Ryder, je dis oui, surtout si ça peux relancer la compétition autour de la ceinture. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Ven 27 Avr - 21:18 | |
| Pourquoi pas, mais ça confirme le fait qu'une glorieuse division TT c'est pas pour demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? | |
|