Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch | |
| Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Mar 23 Juin - 19:55 | |
| Indice de probabilité : 5/5Ce week-end, un mouvement, semblable au #MeToo, a déferlé sur Twitter. La liste des personnes incriminées est immense, vous comprendrez certains manques de précision même si j'essaierais d'être le plus complet possible et d'avoir les preuves des accusations (qui sera un lien cliquable). Tout a commencé avec une ex-compagne de David Starr qui l'accuse d'abus et de violences (photos et captures de conversations à l'appui). Par la suite, avec le hashtag #SpeakingOut, d'autres lutteuses qui l'ont connu ont confirmé ces agissements. Toutes les compagnies où il était champion lui ont retiré ses titres. Ces dénonciations ont donné le courage à des centaines de lutteuses de faire part de leurs expériences sordides vécues dans des promotions plus ou moins importantes. Les histoires se ressemblent toutes plus ou moins : des bookers/promoteurs qui demandent des faveurs en échange de bookings, des viols/agressions sexuelles/abus sexuels sur des lutteuses pour certaines encore mineures au moment des faits et sous influence de l'alcool/de drogues ou de l'intimidation et de la manipulation. Certains lutteurs avaient déjà dénoncés des comportements similaires en coulisses (de mémoire notamment LuFisto et Petite précision : les accusations de venant de Tori (une des accusatrices de David Starr) et Sierra Loxton viennent de messages privés sur Twitter pour les personnes souhaitant rester anonymes.Voici la liste non exhaustive des personnes accusées : Les accusations viennent de son temps à la OVW. Ils étaient connus pour obtenir des faveurs des etudiants lutteurs pour assouvir leurs fantasmes et délires sexuels, ce qui était connu à l'époque et pas forcément grave car avec le consentement de tout le monde. Sauf que, certains refusaient notamment Phil Early dont vient les accusations. Et donc le traitement changeait. Madame harcelait les réfractaires avec des messages et photos explicites, des menaces, des pneus crevés, de la manipulation et tout le toutim. - Matt Riddle
Accusé d'agression sexuelle par Candy Cartwright. La femme de Matt Riddle, Lisa, lui a même demandé de lui envoyer des copies des conversations. Matt a indiqué qu'il mettait son avocat sur l'affaire. Selon lui, Candy le harcèle depuis deux ans (mais lui envoie un message un an après en lui disant qu'il lui tarde de la voir)
- Velveteen Dream
Accusé par Ron Fuller d'envoyer des photos explicites à deux mineurs âgés de 15 et 17 ans. Patrick Clark is a groomer and a child predator
- Rick Cataldo
Accusé dès 2019 par Ryan Z, Rick Cataldo (cofondateur de la fédération pro-LGBT A Matter Of Pride) se servirait de sa position pour tenter d'obtenir des faveurs de différents lutteurs, avec de lourds sous entendus, en les suivant dans les vestiaires, les touchant partout etc. Lorsqu'il est rejeté, il tente de garder la face en faisant tourner des rumeurs sur ceux qui l'ont rejeté et en faisant en sorte de leur faire perdre des bookings ailleurs.
- David Starr
Une liste longue comme le bras d'accusations d'anciennes petites amies ou de lutteuses. Abus, violences, manipulations, viol...
- Dave Crist
Accusé par son ex compagne, Hanna Horror, de viols, de menaces et d'agression. Il a été licencié par Impact Wrestling Elle a dénoncé tout ses méfaits sur son compte Instagram
- Martin Zaki
Accusé via Sierra Loxton d'harcèlement sexuel pendant plus de deux ans.
- Sammy Guevara
Un cas un peu différent des autres mais important. Dans une interview, il a parlé de ses try outs à la WWE d'il y a quelques années et dans la discussion, il a indiqué que là bas il aurait "bien violé Sasha Banks". Suspendu par l'AEW, il a fait ses excuses publiquement pour son comportement et à Sasha Banks. Sasha a indiqué que les deux se sont parlés pour échanger sur le sujet.
- Will Ospreay
Accusé par PollyAnna. Will a fait pression à la IWL pour la retirer de plusieurs shows. Pollyanna a été violée par Scott Wainwright, un ami de Will. La IWL a totalement reconnu et assumé les faits, s'est excusé auprès de PollyAnna et a indiqué à Will de "go fuck yourself and your half-arsed apologies."
- Chino “Bafa” Reyes
Promoteur indy assez important dans le Texas. Il est accusé d'utiliser tout son pouvoir pour en faire baver aux personnes qu'il n'apprécie pas. On parle notamment de bullying et de menaces sur les lutteurs et leurs familles. Il cible notamment les lutteurs qui prennent des bookings dans des fédérations qu'il n'apprécie pas et fait en sorte de les faire blacklister dans tout le Texas, amenant pas mal de lutteurs dans des situations très délicates que ce soit niveau financier ou de santé. La personne l'accusant via RingSideNews préfère rester anonyme pour sa sécurité et celle de sa famille.
- Dan Maff
Accusé par Sierra Loxton d'être un prédateur sexuel. On comprend mieux pourquoi Homicide a complètement coupé les ponts avec lui, il avait dénoncé de certains agissements il y a quelques années.
- Mark Haggerty
Il a été licencié de la MLW où il officiait en tant qu'arbitre pour avoir échangé avec un mineur de 15 ans. Il n'était apparemment pas au courant de son âge (dire qu'il était au collège ne doit pas lui avoir mis la puce à l'oreille) et se permettait des allusions douteuses.
- Kirk White
Le fondateur de la Big Time Wrestling est accusé par Kikyo de l'avoir invité chez lui alors qu'elle n'avait que 15 ans. Preuve 1, Preuve 2
- Aaron Epic, Russell Payne, Chasyn Rance
L'école Team Vision Dojo à Orlando, créée par Aaron Epic, emploierait des personnes ayant un passif de violences et d'agressions sexuels et d'abus sexuels (également sur mineurs). Rance est notamment enregistré dans le fichierdes délinquants sexuels. Russell Payne a sur son casier judiciaire plusieurs cas delinquances sexuels sur mineurs. Concernant Aaron Epic, il a avoué avoir frappé sa compagne lors d'un échange sexuel. Preuve 1, Preuve 2
- Jimmy Havoc
Accusé par Rebecca Crow, qui a été sa compagne pendant 3 ans, de violences physiques, sexuelles et psycholgiques. Preuve 1, Preuve 2 Il est accusée de viol par une autre femme qui a souhaité rester anonyme pour sa sécurité. Preuve 1, Preuve 2 Il a été suspendu par la AEW qui a ensuite annoncé l'avoir envoyé voir plusieurs spécialistes pour ses problèmes psychologiques et d'addiction.
- Wolfgang
Il est accusé par son ex-femme d'être un manipulateur et de posséder des photos d'écolières sur différents appareils. Elle a précisé qu'il n'a jamais abusé d'elle physiquement mais qu'il est extrêmement manipulateur émotionnellement.Déclaration
- Dave Lagana
Accusé d'agression sexuelle par Liz Savage. Il a quitté de son propre chef son poste à la NWA.
- Jordan Devlin
Accusé d'abus sexuel et de violence par Hannah Francesca, qui a depuis supprimé ses tweets par peur de représailles et de plaintes. Hope Brooks a raconté diverses anecdotes sur ses comportements déplacés.
- Jack Gallagher
Accusé par une certaine Becky, il l'aura fait boire lors d'un nouvel an et s'est montré agressif lorsque celle ci a refusé ses avances car il ne prenait pas un "non" comme réponse. Il a été licencié sans ménagement par la WWE. Preuve, Preuve (suite)
- Byron Wilcott
Jordynne Grace et lui avaient des relations (consenties) alors qu'elle avait 15/16 ans et lui 30. Sauf qu'après avoir refusé certaines de ses pratiques, il l'a menacé de mort plusieurs fois en lui disant qu'elle lui appartenait.
- Joe Coffey
Accusé via Sierra Loxton d'agression sexuelle et de harcèlement.
- Kongo Kong
Accusé par Kyle Boone d'harcèlement et de profiter de l'inexpérience de jeunes lutteurs pour leur voler de l'argent. Kongo Kong a présenté ses excuses publiquement.
- Travis Banks
Accusé par Millie McKenzie, son ex compagne, d'harcèlement et de manipulation. La PROGRESS a mis un terme à son contrat.
- Ligero
Autre lutteur licencié par la PROGRESS, il est accusé d'harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles.
- Kindred KyMari
Accusé lui aussi via Sierra Loxton d'être un pédophile.
- Joey Ryan
Accusé par de nombreuses lutteuses pour son comportement déviant (autant d'accusations que David Starr) et qualifié de prédateur par certaines.
- Austin Aries
Accusé via Tori. Après un show en 2010, lui et un autre lutteur avait besoin d'un endroit où dormir avant de prendre un vol. Les lutteuses (trouvées via des relations en commun) chez qui il a dormi leur ont dit que les mecs dormaient par terre et les filles dans le lit. Pendant la nuit, Austin Aries s'est glissé dans le lit et a commencé à les caresser.
- Saraya Knight et la famille Knight
Accusée par Charlie Morgan, dont les propos ont été confirmé Ayesha Raymond, Hannah Holmes et bien d'autres, d'abus, de violences et d'humiliations durant son passage à la WAW (fédération de la famille Knight). Saraya n'a eu d'autres réponses que "ben ouais c'est ma façon d’entraîner et puisque c'est comme ça, je me retire et je supprime tous mes comptes des réseaux sociaux." Sources : Twitter, Reddit, Ringsidenews _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Mer 24 Juin - 11:37 | |
| Comme dans tous les milieux où il y a des corps "beaux" (après les gouts, les couleurs), de l'argent et des rapports de force, je me doutais qu'il y avait des trucs pas jolis jolis... mais à ce point là... déjà que c'est pas facile d'être fan de catch.
S'bien pour les victimes et le futur, si ça change quelque chose. j'avoue que j'ai du mal à croire que les réseaux sociaux peuvent réellement participer à un changement de mentalité en profondeur... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Mer 24 Juin - 22:30 | |
| Mouais. J'suis toujours dubitatif sur les accusations du genre qui viennent d'il y a 10 ans. Dur de ne pas y voir de l'opportunisme sur la vague MeeToo parfois, même si je n'en fais pas une généralisation.
Après bon... Dire que le monde du catch est sexiste c'est enfoncer une porte ouverte, les féministes post-modernes feraient des AVC en série devant les shows des années 2000. |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Jeu 25 Juin - 12:01 | |
| La Chikara vient d'annoncé qu'elle fermait ses portes (ainsi que son école de catch, le Wrestle Factory), son promoteur et fondateur Mike Quakenbush faisant partie des accusés (abus sexuel envers une lutteuse)... d'autres lutteurs et entraineurs (Icarus, Frightmare, Hallowicked, Jakob Hammermeier et Kobald) avaient décidé de quitté la fédé quelques heures auparavant, étant également accusé de violences physiques et/ou morales. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | ultimatewarrior Cesaro
Messages : 503
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Jeu 25 Juin - 12:43 | |
| - Nak a écrit:
- Mouais. J'suis toujours dubitatif sur les accusations du genre qui viennent d'il y a 10 ans. Dur de ne pas y voir de l'opportunisme sur la vague MeeToo parfois, même si je n'en fais pas une généralisation.
La honte d'être violée (et donc d'en parler) ça existe malheureusement Polanski, Matzneff, Duvert continuent/ont continué à faire des films ou écrire des livres (qui eux évoquaient cela directement contrairement à Polanski) alors quand tu vois ça ... |
| | | Kimura Cesaro
Messages : 723
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Jeu 25 Juin - 15:55 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- La Chikara vient d'annoncé qu'elle fermait ses portes (ainsi que son école de catch, le Wrestle Factory), son promoteur et fondateur Mike Quakenbush faisant partie des accusés (abus sexuel envers une lutteuse)... d'autres lutteurs et entraineurs (Icarus, Frightmare, Hallowicked, Jakob Hammermeier et Kobald) avaient décidé de quitté la fédé quelques heures auparavant, étant également accusé de violences physiques et/ou morales.
Damn... C'est juste du a ces histoires, ou la fed allais déjà mal avant? Ca fait beaucoup d’accusation, je ne sais pas toujours trop quoi en pensée. J'espère que des enquêtes seront menée pour les faits les plus graves, afin de faire la lumière sur tout ça, et punir ceux qui aurais en effet commis des actes répréhensibles. |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Jeu 25 Juin - 19:52 | |
| - Kimura a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- La Chikara vient d'annoncé qu'elle fermait ses portes (ainsi que son école de catch, le Wrestle Factory), son promoteur et fondateur Mike Quakenbush faisant partie des accusés (abus sexuel envers une lutteuse)... d'autres lutteurs et entraineurs (Icarus, Frightmare, Hallowicked, Jakob Hammermeier et Kobald) avaient décidé de quitté la fédé quelques heures auparavant, étant également accusé de violences physiques et/ou morales.
Damn... C'est juste du a ces histoires, ou la fed allais déjà mal avant?
Ca fait des années que ça allait mal, notamment financièrement parlant... madame Quakenbush mettait la main à la poche pour combler les manques. D'ailleurs la fédé ne faisait quasiment plus de déplacement hors Wrestle Factory pour ses bookings, et ne faisait quasi plus appel à d'autres lutteurs, hors gros event comme le King Of Trios. Mais elle avait quand même, encore, une petite fanbase. Je pense que Mike à profiter de tout ce truc négatif autour de la fédé pour mettre un terme à tout ça. Ca faisait 2 ans que j'avais arrêté de suivre la fédé, mais elle aura eu une grosse place dans mon histoire avec le catch (je l'ai quand même suivis pendant pas loin de 10 ans). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Ven 26 Juin - 20:24 | |
| Travis Banks et Ligero virés par la WWE, Elgin viré par Impact. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Dim 28 Juin - 19:45 | |
| Que dire de ces révélations Espère simplement que tout les "coupables" seront dénoncés grands ou petits dans la hiérarchie.Tout en sachant que la peur de se retrouver priver d'emploi, peut rendre muet.Merci de cette information qui n'a rien de surprenant mais qui me .................. |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Dim 28 Juin - 19:48 | |
| Une chronique de Maximo sur FNlutte:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=143167 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Dim 28 Juin - 20:02 | |
| J'ai pas tout lu, juste pour préciser (et rebondir sur le tweet de Barbi Hayden) que j'ai volontairement enlevé certains noms incriminés car c'était du "t'as trompé ta femme avec moi, moi j'suis love, t'es qu'un connard".
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Dim 5 Juil - 18:30 | |
| https://twitter.com/CandyCartwright/status/1279548910160293889 Il est beau le harcèlement de Candy... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Lun 6 Juil - 18:20 | |
| Putain,je tombe des nus. Moi qui pensait que en tant que sportif on leurs apprenaient le respect. De voir tout ses noms,ça fait mal au cœur. Quand je penses à tout ce qu'elles ont dût subir en devant se taire pour pouvoir travailler...grrrrr! Certains noms me brise le cœur,je ne les aurait pas imaginer comme ça. Une chose est sur. Talent ou pas talent,il sera impossible de les voirs comme avant maintenant. Contente que Ridlle est pût prouver son innocence. Il fait partis des noms dont j'ai besoins de preuve pour y croire.
Bref ce n'est pas jolie,jolie mais malheureusement tu donnes un minimum de pouvoir aux hommes et ils vont à plus des 3/4 du temps essayer d'en abuser. Ainsi va le monde. |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Lun 6 Juil - 22:02 | |
| - ambrosia a écrit:
Contente que Ridlle est pût prouver son innocence. Il fait partis des noms dont j'ai besoins de preuve pour y croire.
- Orange Sanguine a écrit:
- https://twitter.com/CandyCartwright/status/1279548910160293889
Il est beau le harcèlement de Candy... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Lun 6 Juil - 22:20 | |
| Certains avaient quand meme déjà des réputations de merde, notamment Cornett, Starr et Quack. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Mar 7 Juil - 0:24 | |
| Et la famille Knight ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Mer 8 Juil - 18:20 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- ambrosia a écrit:
Contente que Ridlle est pût prouver son innocence. Il fait partis des noms dont j'ai besoins de preuve pour y croire.
- Orange Sanguine a écrit:
- https://twitter.com/CandyCartwright/status/1279548910160293889
Il est beau le harcèlement de Candy... Tu penses bien que j'avais mis Goole traduction, avant de répondre. Qu'es ce qu'elle avait besoin de venir le voir, si c'est lui qui l'a harcèle. Et en plus en mec sympa, il lui donne des places pour NXT. (trop bon, trop con). Quand tu te fais réellement harceler par quelqu'un tu ne vas pas le voir et tu accepte encore des cadeaux de sa part! |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Ven 10 Juil - 2:40 | |
| Il était marié Matt, à cette époque hein ;)
Et la défense de Matt est justement basé sur le faite que cette demoiselle le harcèlerait depuis 2 ans... Candy apporte la preuve qu'il y a, à peine un an, il flirtait ensemble.
Après, ça peu être plus compliqué que ça cette histoire... mais avec ce qu'on a, on peut pas trop défendre Riddle.
Edit: Matt Riddle a enfin admis l'adultère sur twitter... mais nie toute agression sexuelle. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Ven 10 Juil - 8:52 | |
| Au pire, s'il est viré, il pourra toujours poser sa candidature comme ministre de l'Intérieur |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Sam 11 Juil - 4:10 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Il était marié Matt, à cette époque hein ;)
Et la défense de Matt est justement basé sur le faite que cette demoiselle le harcèlerait depuis 2 ans... Candy apporte la preuve qu'il y a, à peine un an, il flirtait ensemble.
Après, ça peu être plus compliqué que ça cette histoire... mais avec ce qu'on a, on peut pas trop défendre Riddle.
Edit: Matt Riddle a enfin admis l'adultère sur twitter... mais nie toute agression sexuelle. OK Autant pour moi. Mais après pour me faire l'avocat du diable. Il ne l'a pas violé, donc ce n'est pas un super ignoble individus comme certains. C'est juste un énième mec qui trompe sa femme. |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Sam 11 Juil - 12:34 | |
| - ambrosia a écrit:
Mais après pour me faire l'avocat du diable. Il ne l'a pas violé, donc ce n'est pas un super ignoble individus comme certains. C'est juste un énième mec qui trompe sa femme. On parle d'au moins une fellation forcé hein... d'après les dires de Candy. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch Ven 14 Aoû - 16:59 | |
| Jimmy Havoc ne fait plus partie de la AEW ! C'est aussi le cas de Bea Priestley & Sadie Gibbs. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch | |
| |
| | | | [Divers] #SpeakingOut, le mouvement qui secoue le monde du catch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|