Mais p*tain c'est quoi ce délire. Je le savais que ce show allait être fou. Bryan est pas mauvais. Moi aime bien. Un grand bravo à TS17 pour son oeuvre
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:37
Belle victoire, en tout cas victoire d'Aries qui consolide son statut de Champion TV. Ted perd, encore, je ne vois plus les différences semaines après semaines. J'espère que son manager n'abandonnera pas !
PS : Punk n'a rien à voir avec Doink le Clown. Punk ne sait même pas qui est ce Doink le clown ^^' par ailleurs, j'espere que le match et le segment plairont
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:45
Matt Striker : Trish ! Trish ! Trish !
J.R. : Vous l'aurez compris. La championne de la WFA va combattre ce soir, et face à la Diva qui a causé son élimination lors des Survivor Series : Mickie James !
Mickie n'est pas d'humeur à sautiller ce soir. Elle va néanmoins taper dans les mains tendues.
La championne, souriante, salue ses fans. L'époque où Trish était l'idole de Mickie est belle et bien révolue. Lorsque James aperçoit son adversaire, elle sert les poings et l'attend de pied ferme. Stratus retire sa ceinture et la donne à l'officiel.
Non Title-Match : Trish Stratus (Sexy Boy) vs Mickie James (MCITB)
La tension est palpable entre les deux lutteuses. Mais la championne de la WFA tend la main. Mickie la serre et la tire vers elle. Elles échangent quelques mots puis James repousse son adversaire. Elle commence par se tourner autour. Le contact se fait et chacune tente de prendre l'avantage en poussant l'autre dans le coin. Trish retourne son adversaire et lui envoie des claques sur le crâne. Mickie répond par un coup de coude. Elle enchaîne avec plusieurs coups d'avant-bras puis la projette dans les cordes. C'est contré. James rebondit et revient avec un Shoulder Block. Elle prend de l'élan dans les cordes et Lou Thesz Press. Les coups de poing pleuvent et l'arbitre est obligé de la relever. Il lui demande de se calmer. Elle relève son adversaire, la place dans le coin et enchaîne les stomps. L'officiel intervient une nouvelle fois, ce qui laisse le temps à Trish de reprendre ses esprits et d'envoyer Mickie dans le coin. Elle porte un atémi ! James tombe à genoux et se tient le buste. Stratus la place au milieu des cordes et porte un deuxième atémi ! Son adversaire titube jusqu'à l'autre turnbuckle. Nouvel atémi ! Elle lèche sa paume et porte le dernier qui résonne dans toute l'aréna. Elle essuie sa main sur son ventre puis revient vers The Hardcore Country Girl. Celle-ci lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Contré. Enziguiri ! Esquivé et Trish tire sur sa jambe, la forçant à faire un grand écart. Et violent kick à l'arrière de son crâne. Mickie préfère rouler en ringside. Elle s'appuie contre le ring, en se tenant la nuque. Stratus prend son élan et Baseball Slide ! Elle passe à l'extérieur et la relève en la tirant par les cheveux.
Trish : Come on, Mickie ! Give me your best !
Elle l'envoie vers le poteau ! Mais Mickie s'arrête juste avant. Chick Kick ! James esquive et la jambe de la championne percute le métal ! Elle essaie de se remettre debout mais The Hardcore Country Girl donne un coup de pied dans le membre touché. Elle remet Trish dans le ring mais ne la suit pas. Elle préfère la tirer dans le coin et balance sa jambe contre le poteau. Stratus hurle. L'homme rayé lui demande si ça va. Elle se relève en s'aidant des cordes tandis que Mickie entre dans le ring. Elle s'approche d'elle et se prend une droite. Elle réplique. C'est du à toi à moi, où le public encourage clairement James. Et celle-ci porte un Dropkick dans le genou gauche de la championne. Elle enchaîne avec un Foot DDT et fait le tombé : 1...2.. dégagement ! James donne un coup de pied dans la jambe de Trish qui roule jusqu'au coin. Elle tente de se remettre debout mais Mickie lui prend la jambe et l'enroule autour de la deuxième corde avant de tirer dessus. Stratus souffre et l'arbitre compte la prise illégale. The Hardcore Country Girl stoppe à 4... pour mieux recommencer. Mais la championne la repousse avec l'autre pied. Mickie la calme avec un Gutkick. Elle prend sa jambe et la tire au milieu du ring avant de la soulever et de la faire retomber. Elle applique maintenant un Single Leg Boston Crab ! Trish se crispe et grimace. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner, elle fait non de la tête.
Mickie : Is it enough for you, Trish ? Do you want more ?
James la tire par les cheveux et balance sa face contre le ring avant de relâcher la soumission. L'officiel la réprimande. Elle l'ignore et fait le pin : 1. et même pas 2 ! Elle écrase la jambe de son adversaire avec son pied. Stratus tente désespérément de se remettre debout mais est renvoyée au sol. Mickie la place à nouveau dans le coin et place son pied sur la deuxième corde. Elle prend appui sur la première et retombe en écrasant la jambe de la championne. Elle attrape maintenant sa cheville mais Trish passe ses pieds autour de sa tête et Whirlybird Headscissors ! James se relève surprise et revient vers son adversaire qui lui envoie une droite. Puis une autre ! Et encore une ! Entre chaque coup, elle est obligée de poser un genou à terre. Mickie arrive contre les cordes et Stratus en profite pour porter un Irish Whip. Spinebuster ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 ! Elle s'approche de son adversaire en boitant puis la projette dans le coin. Splash ! Mais elle s'empale sur les bottes de James ! Cette dernière monte sur le turnbuckle mais est surprise par un Stratusfear ! Trish fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle se relève difficilement puis projette Mickie dans le coin. Elle s'élance et Mick-A-Rana ! Contré en Powerbomb ! Stratus fait le pin : 1...2... 2,99 !
La championne de la WFA temporise en retournant le bras de son adversaire. Mais celle-ci s'appuie sur sa main libre pour faire une roue et donne un coup de pied dans son genou. C'est ensuite elle qui lui retourne le bras mais Trish se dégage, se met à genoux et la fait passer par dessus ses épaules. Elle fait le tombé : 1...2.. mais Mickie glisse et porte un Oklahoma Roll ! 1...2... simplement 2 ! Elle relève son adversaire qui porte un Jawbreaker. Trish la projette dans le coin puis monte sur la deuxième corde pour acculer son adversaire avec des droites. Mais celle-ci la fait passer par-dessus la troisième corde et Stratus retombe à l'extérieur. Elle passe sur le tablier et attend que son adversaire se relève. Lou Thesz Press ! La championne s'abaisse puis récupère James pour lui frapper le crâne contre la table des commentateurs. Elle le répète plusieurs fois et la remet dans le ring. Elle la rejoint et lui écrase la gorge avec sa botte tout en s'appuyant sur les cordes. L'arbite compte et elle relâche à 4. Mickie tousse et Trish lui attrape la tête pour la frapper contre le ring. Elle s'apprête à faire le tombé mais se fait surprendre par un petit paquet : 1...2... dégagement ! James s'approche de son adversaire qui lui envoie des coups de poing dans l'abdomen et la balance contre la protection du coin. Elle la retourne et enchaîne des coups d'avant-bras. Mickie frappe son genou et monte sur la deuxième corde : Sunset Flip ! 1...2... dégagement ! Elle grimpe sur le turnbuckle et Stratusfear ! Mais elle prend ses jambes et saute en ringside pour les faire tomber sur les cordes. James rentre dans le ring alors que Trish est à genoux et Sleeperhold ! Elle tend la main pour attraper les cordes mais est trop loin. James serre de plus en plus et le bras de Stratus commence à faiblir. Mais The Hardcore Country Girl relâche la prise et la pousse face contre le ring.
Mickie : Not yet !
Elle fait le tour de son adversaire et porte des stomps sur toutes les parties de son corps. La championne laisse échapper un cri lorsque Mickie frappe sa jambe.
James chuchote quelques mots à l'oreille de son adversaire puis elle se relève. Elle veut prendre de l'élan dans les cordes mais Stratus attrape sa cheville et la fait tomber. Elle l'enjambe et la rue de coups de poing dans le crâne. Elle roule sur le côté et veut relever son adversaire mais elle se prend un coup de pied dans la tête. The Hardcore Country Girl enchaîne avec un Gutkick. MickieDT ! Mais la championne retourne son bras, la prend en Facelock et Stratusfaction ! Mickie la fait passer au-dessus de son épaule et Trish retombe sur sa jambe endommagée. Mick Kick ! Esquivé ! Chick Kick ! Celui-ci touche sa cible mais Stratus s'écroule et roule sur le ring en hurlant de douleur. L'arbitre va prendre de ses nouvelles, elle le repousse et tente de se remettre debout, en vain. L'officiel discute avec Justin Roberts en ringside et fait sonner la cloche. La championne semble surprise mais il explique qu'il est obligé d'arrêter le match. Elle répond qu'elle peut continuer mais trébuche à nouveau.
Une équipe de médecins arrive sur le ring. Trish manque de tomber en passant en ringside puis est escortée vers les vestiaires. Mickie, qui a repris ses esprits, demande à l'arbitre ce qui se passe. Celui-ci lui explique qu'il a arrêté le match. James observe son adversaire puis elle va en ringside pour prendre le WFA Women's Championship. Elle court vers Stratus et le frappe avec la ceinture !
Mickie : You forgot something ! If you don't want it...
Elle la met autour de ses hanches et ramène la championne vers le ring. Elle la projette contre les escaliers. Trish percute violemment le métal, ce qui la fait passer au-dessus d'eux. James enlève la partie supérieure puis place la jambe de Stratus sur la partie inférieure. Elle écrase la jambe de son adversaire entre les deux ! La championne hurle de douleur. Elle s'agenouille à côté d'elle puis retire la ceinture. Elle retourne ensuite vers les vestiaire en croisant les médecins qui reviennent vers la blessée.
Matt Striker : Non, non, non, non...
J.R. : Mickie n'a pu contenir sa rage plus longtemps.
Matt Striker : Cette femme est folle !
J.R. : Ecoutez, ça fait des semaines qu'elle attendait l'occasion de remettre Trish à sa place.
Matt Striker : Vous cautionnez ce qu'elle vient de faire ?
J.R. : Non mais je comprends son acte.
Matt Striker : Vous m'inquiétez Jim, vous soutenez des malades mentales !
J.R. : Si pour vous, les malades mentales ce sont celles qui luttent alors oui, je suis leur plus grand fan !
Matt Striker : Trish représente l'alliance ultime du talent in-ring et du cha...
Jim Ross a descendu son chapeau sur son nez et fait semblant de dormir.
J.R. : ...Zzz....Zzz....Zzz...
Matt : Jim ? Jim ? Ok, très bien... alors je me chargerais d'annoncer un nouveau segment concernant votre superbe et awesome champion du monde poids-lourd, The Miz !
JR : WHAT ? Hein ?? Je me lève, je me lève !
The Miz apparaît maintenant en coulisse. Il reçoit une très grosse pop. Il semble marcher dans les couloirs sans que l’on sache où il souhaitait aller. Le champion du monde poid lourd ne sourit pas, il semble même plutôt énervé. Josh Matthews l’intercepte alors.
Matthews : « Bonsoir Mike. Ce soir, vous n’avez pas de match, une décision prise par Shane McMahon pour vous punir de votre comportement de la semaine dernière » ?
The Miz : « Pour me punir et punir le public effectivement. Ce type est un imbécile. J’allais justement lui parler. J’ai beaucoup de choses à lui dire » !
Matthews : « Comme quoi » ?
The Miz : « Déjà je vais exiger d’être en action ce soir ! Je me fous des ordres de ce connard ! S’il croit m’impressionner, il se trompe. C’est l’AwesomEra à raw, pas la ShanEra ! S’il croit que je vais le laisser imposer sa loi comme il l’entend, il se trompe » !
Shane McMahon apparaît alors à l’image. L’interviewer lui laisse la place, ce dernier se reculant et tendant son micro au milieu des deux hommes qui sont presque front contre front.
McMahon : « C’est pas le soir pour jouer les divas, Mizanin ! Un abruti est déjà intervenu dans le match de mon poulain. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi » !
The Miz : « Vraiment ? Vraiment… Vraiment ! Pas de temps à perdre avec le champion du monde poids lourd, la face de Raw, la face de la WFA, le leader de l’AwesomEra, l’ancien membre de l’équipe la plus populaire de l’histoire de la WFA, le plus gros vendeur de T-Shirt de la fédération ? Le… »
McMahon : « ça suffit » !
The Miz : « Le plus modeste de tous les champions de Raw qui plus est ».
McMahon : « Tu vas m’écouter oui » !
The Miz : « Le Chick Magnet, le… »
McMahon : « Qu’est-ce que tu veux » ?
The Miz : « L’homme qui pense que Shane, le connard, devrait se faire virer par sa sœur » !
McMahon : « Ecoute ! Je sais à quoi tu joues ! Non tu ne seras pas en action ce soir ! Je tiens à ce que tu sois parfaitement en forme pour le match du Royal Rumble ! Déjà que je ne peux pas revenir sur la décision que HBK et toi m’avez forcé à prendre… »
The Miz : « Je peux te forcer à nouveau cette semaine tu sais… mon Skull Crushing Finale est prêt à être armé » !
McMahon : « Tu ne feras pas ça » !
The Miz : « Ah non ? Pourquoi » ?
McMahon : « Parce que si tu fais ça… j’annule le match du Rumble » !
The Miz : « Tu n’oserais pas » !
McMahon : « Pourquoi pas » ?
The Miz : « Parce que tu as peur de ta sœur, monsieur sans couille ! Tu as toujours agi comme un lâche ! Tu as toujours agi par derrière, en pensant utiliser x ou y mais au final le seul qui se faisait manipuler c’est toi ! Tu veux que je te dise… tu es l’homme le plus cocu de la WFA ! Jericho t’as trompé ! Ziggler t’as trompé ! Dibiase va bientôt te tromper ! Big Show et Henry t’ont trompé ! Del Rio t’a littéralement enculé ! Et ta sœur est arrivée et quand bien même tu pensais avoir enfin triomphé elle a encore agrandi ton putain de cercle d’amis » !
McMahon très énervé, se retenant d’exploser avec difficulté : « Pas de match ce soir… je reviens pas là dessus » !
The Miz : « Ah oui ? Si je te dis que je suis prêt à accepter ta décision… mais sous une condition ».
McMahon : « Tu n’as pas à poser de condition » !
The Miz : « ça fait des mois maintenant qu’HBK et moi luttons pour le World Heavyweight Championship… et jamais nous n’avons fait le Main Event d’un PPV. Lors de Cyber Sunday, Christian et Jericho ont eu cette chance ! Aux Survivor Series, c’est toi et Del Rio qui nous avez piqué la place ! Et cette fois… je suppose que le Royal Rumble sera le Main Event ! Et bien je pense que Shawn et moi devrions avoir la place de Main Event ! Nos carrières seront en jeu ! C’est bien plus important que… »
McMahon : « Je t’arrête tout de suite ! Il ne devait pas y avoir de troisième match entre vous ! Vous avez décidé ce match ! Vous m’avez forcé à accepter ! Vous pensez réellement diriger mon show ? Non non… je décide ici ! Que ça vous plaise ou non ! Alors, vous ne ferez pas le Main Event au Royal Rumble ! C’est hors de question ! Je ne reviendrai pas là-dessus » !
The Miz s’avance front contre front face à McMahon : « Ah oui ? Vraiment ? Pas le Main Event… oses redire ça et je te fous une droite en plein face » !
McMahon : « HBK vs The Miz, Career vs Career and title… falls count anywhere, no disqualification… ne sera pas le Main Event du Royal Rumble » !
The Miz met une grosse droite à Shane qui saigne du nez instantanément. Trois hommes, très très baraqués, de la sécurité arrivent alors et retiennent le Miz. Un quatrième aide Shane à se relever. Il se tient le nez avant de reprendre la parole.
Shane : « Bien ! Messieurs ! Enfermez-moi ce crétin dans les vestiaires ! Je me demande si je ne vais pas mettre votre match en opener finalement… »
La publicité est lancée alors que Mizanin est accompagné par les trois malabars plus loin en coulisse.
- - -
Bookers : Divas ( Sexy Boy ) + Segment ( Gbac' )
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:53
Je boycotte le show et je dirais donc pas que j'ai aimé.
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:53
Baptmann a écrit:
Je boycotte le show et je dirais donc pas que j'ai aimé.
+1.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:53
Avec ce match de Divas, les chances de AJ de remporter le titre augmentent brusquement Trish est blessée et Stracy ... Ben c'est Stracy quoi
Et il est où Teddy ?
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:54
En tant qu'Indign'YES, je rejoins Nak pour dénoncer ces méfaits honteux ! Austin Aries? Austin Powers oui, c'était le folklore ce match avec Doink qui intervient ( kayfabe off : j'ai rigolé lors de son retour )
Mais je m'en fais pas pour la suite. La vérité triomphera et les travailleurs méritants seront récompensés. DiBiase Intercontinental Champion, JoMo Light of the World, Brodus ass kicker du nouveau chieur Mensah-X. Very soon...
Sinon les matchs sont excellents, j'ai adoré le DiBiase-Aries ( oui oui TS ). Le segment du Miz aussi, les champions ( Miz-Knox ) sont légèrement maltraités dans leurs brand respectives j'ai l'impression..
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 21:59
Virez moi Mickie James ! C'est honteux ce qu'elle a fait subir à notre championne. Retirez moi le titre au Miz, c'est honteux de frapper un GM.
Mais à part ça c'est génial. Bravo à Sexy et Gbacca
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:00
Justin Roberts : The following contest is sheduled fooor one fall ! ! !
Justin Roberts : Introducing first, from Silsbee, Texas, weighted at 420 pounds, the World Strongest Man, Mark Henry ! ! !
Les premières notes musicales de Mark Henry sont à peine audibles, tant la bronca est énorme. Visiblement, le public à rapidement oublié la victoire de son équipe aux Survivor Series, et le Silverback ne semble plus dans les favoris de la foule. Après un match perdu par disqualification la semaine dernière, le Sexual Chocolate, sans surprise, fait de nouveau parti des ennemis numéro Un. Seul réconfort, et réconfort plutôt étrange d'ailleurs, l‘absence de ses compères de la Straightedge Society. Aucun d'entre eux ne sera la, cette fois. Le 38 tonnes est seul. Il avance vers le ring, très lentement, et ne manque pas de foudroyer du regard chaque spectateurs osant le défier.
« And introducing now, from Chiiiicago, Illinoois, weighed in at 222 pounds, it is his first match as your Neeeeew Intercontinental Champion... C…M… Punk ! »
Le Kid de Chicago, le Straightedge Savior, le Best In The World ou encore la Voice Of The Voiceless, nombreux sont les surnoms que vous pourrez entendre ce soir. Mais cette fois, et pour la première fois depuis bien longtemps, Punk arrive sur le ring ceinture autour des hanches. Le regard déterminé, rageur, il profite du moment et observe les milliers de spectateurs présents ce soir. Un sourire sur le visage, il s’agenouille, caresse doucement le sol et, évidemment, détache tranquillement sa ceinture. Il l'embrasse, la positionne sur son épaule, prononçant ensuite ces simples mots : « It’s Clobberin’ Time ! ». Il s’avance par la suite vers le ring, sans quitter des yeux son adversaire.
Scott Armstrong : Come on guys... You're Ready ? Ok. Ring the bell ! ! !
DING DING DING ! MARK HENRY ( Aralar ) VS CM PUNK (c) ( TheStraightedge17 )
La cloche sonne, et sous un tonnerre d’applaudissements, le match peut commencer ! C’est une atmosphère particulière qui inonde l’Arena ce soir. CM Punk, ancien leader de la Straightedge Society, fait face au World Strongest Man, bras droit de ce clan désormais mené par Daniel Bryan. Nouveaux enjeux donc alors que les deux hommes se tournent rapidement autour. Très vite, le Straightedge se met le public dans la poche, et l’on peut entendre des chants « CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! » résonner un peu partout. Plus intéressant encore, aucune trace de la SES ce soir. Mark Henry est seul, prêt à lancer un message à tous le WFA Universe. On se jauge, on se rapproche lentement l’un de l’autre, les deux hommes sont particulièrement concentrés ce soir, à quelques jours seulement du Royal Rumble. La fameuse Road To Wrestlemania est dans tous les esprits ! Henry propose une première épreuve de force. Elle est acceptée par Punk… et premier contact ! Cihaime tente rapidement de passer derrière son adversaire, qui contre et envoie valser le Straightedge à l’autre bout du ring. Mauvaise entame de match pour le champion Intercontinental qui, n’ayant même pas le temps de se relever, est accueilli par un coup de pied directement dans le visage. Il se relève rapidement, et monte sur la seconde corde pour un Moonsault ! Contré par un puissant Uppercut du Chocolate ! Punk se relève en se tenant le menton et encore un Uppercut qui le couche ! Le début du match semble totalement dominé par le membre de la SES. Le Straightedge revient sur ses jambes en titubant jusqu'aux cordes et Henry, sans demander son reste, le pousse contre les dites cordes ! Irish Whip, Punk revient à toute vitesse et se fait accueillir par un Shoulderblock ! Le champion Intercontinental ne lâche rien, mais reçoit encore un Shoulderblock ! Et le Silverback enchaîne directement avec un Elbow Drop ! Il fait le premier tombé du match, 1 … et il n'y aura même pas 2, simplement 1...
Mark relève son vis à vis et Irish Whip vers le coin, oui, non, c'est contré... Non ! Si ! Henry est dans le coin des cordes. Punk s'élance pour son Shining Wizard… Mais le Strongest Man lève sa jambe et la met directement dans la tête de son adversaire. Le Chicagoan recule, se tenant la tête avec douleur. Il n'en fait pas plus pour voir un Henry revanchard enchaîner avec une Clothesline !! Le Punker est au sol, complètement groggy. Alors que son adversaire revient, il profite d'un moment de lucidité pour envoyer plusieurs coups de pied dans le tibia droit du Chocolate. Il insiste, et continue jusqu'à ce que... Oui, Henry à un genou au sol ! C'est l'occasion pour Punk ! Il profite de ce moment pour se relever, prendre de l'élan en se dirigeant vers les cordes... Il y prend appui, se propulse et saute vers Henry pour... DDT ! Il lui à planter la tête ! Sublime manœuvre du Straightedge, qui enroule maintenant ses jambes autour du Silverback pour l’emmener en soumission. Elle est portéee à la perfection, et Mark, à bout de souffle, ne parvient pas à trouver les cordes. Son seul salut, il le trouve à travers plusieurs coups de coudes dans la mâchoire du Punker, qui ne lâche pas sa prise. Comment pourra-t-il s'en défaire ? Il... Non... Henry commence à bouger, il... Il tente de se relever avec Punk sur ses épaules ! Punk ne lâche rien, mais Henry continue son épreuve de force ! Oh mon dieu, Henry est à genoux ! Il se relève ! Le voila... Il y est ! Oui, non... Il est debout ! C'est du jamais vu ! Que... Et c'est une POWERBOMB ! Powerbomb de Mark Henry qui vient de se débarrasser du Straightedge d'une manière exceptionnelle ! Waouh, quelle impact pour le City Saint... A quelques mètres des cordes, il rampe pour parvenir à reprendre son souffle… Mais le 38 tonnes, debout, est bien plus rapide et écrase son adversaire de tout son poids ! Dieu que ça doit faire mal, Henry, grâce à l’appui des cordes, est debout, les deux pieds sur le visage de Punk ! On peut entendre le champion hurler à des kilomètres, alors que l’arbitre entame le décompte ! 1…2… Henry prend son temps ! 3… 4… il faut lâcher, monsieur ! C’est fait ! Il repose enfin les deux pieds sur le sol, avant de provoquer la foule, qui le lui rend bien.
Henry : Is that your fuck*** Champion ? Come on, this is just my bedside rug !
Sous les huées de la foule, le Silverback se rapproche du Punker et lui grimpe une nouvelle fois au visage ! Comme s’il voulait prouver ses dires au WFA Universe ! Les hurlements sont de plus en plus forts, bien qu’étouffer sous la pointure taille 50 d’Henry ! Et un autre décompte, sous le regard amusé du Chocolate ! 1… 2… 3… cette fois, il s’écarte plus rapidement. Comme s’il avait une autre idée en tête. Lentement, il traine le corps déjà inerte du champion à l’extérieur du ring, et le balance contre les barricades ! Le dos du Punker est venu se fracasser contre les barrières, alors qu’Henry fonce vers lui et Body Splash ! Il lui est rentré dedans ! Mon dieu quel début de rencontre pour le World Strongest Man, qui domine de la tête et des épaules ! Rare sont les moments où l’on peut voir Punk dans une pareille difficulté. Dans le public, de nombreux fans donnent de la voix pour que le City Saint revienne dans le match. Un peu plus loin, dans le carré VIP, John Morrison, accompagné de Cindy de Secret Story, souligne les faiblesses du Punker. Il semble d’ailleurs comparer les défauts de Punk à ses propres faiblesses sexuelles, comme aurait pu le confirmer Melina. De retour aux abords du ring, Henry distribue maintenant plusieurs droites au visage du Straightedge. 1, 2, 3, on ne s’arrête plus ! 5, 6, les coups sont violents et lourds… 8, 9… et il stoppe son geste juste avant la dixième, préférant agripper Punk et le balancer contre les escaliers ! Encore un choc directement dans le dos du City Saint, qui ne bouge plus ! Henry, lui, roule sur le ring, et reprend ses esprits tranquillement, alors que l’arbitre continue son count out.
Sans trembler, le Sexual Chocolate observe la carcasse de Punk à l’extérieur du ring. Il s’apprete à le rejoindre pour en terminer, quand soudain, à la vue du turnbockle, il stoppe son action. D’un geste, il se relève, et se dirige vers l’un des coins du ring, situé juste au-dessus du Punker… Il grimpe sur la première, puis sur la deuxième… Non. Attendez, il ne peut pas… Si ! Il se prépare pour un Corner Slingshot Splash à l’extérieur du ring ! Il se prépare, change de position au sommet des cordes… Evidemment, la prise est longue et Hnery n’est pas un spécialiste des phases aériennes… Il s’élance et oui ! MON DIEU ! C’est porté ! Oh seigneur il vient de se sacrifier sur ce geste, mais à tout bonnement décapité Punk contre les escaliers ! Incroyable ! « Holly Shit ! Holly Shit ! » scandent la foule présente ce soir alors que le Replay nous montre une nouvelle fois l’action ! Les 200 kilos du Silverback sont venus s’écraser contre Punk, et le ralenti nous offre un angle où l’on voit bien que le Chocolate lui aussi s’est explosé après la chute. Aucun des deux hommes ne se relèvent pour le moment… L’arbitre compte toujours, 3… 4… le match ne peut pas se finir comme ça ! 6… Henry est debout avec difficulté ! 7.. Punk n’a toujours aucune réaction, et Mark le soulève pour l’envoyer dans le ring ! 8… On y est ! Les deux hommes sont maintenant sur le ring, et le World Strongest Man tente logiquement le tombé victorieux ! Un, deux et trois ! Non ! NON !! Dégagement réflexe du Chicagoan, le match continue !
L’assurance du Silverback est mise à rude épreuve. La plus grande machine de démolition made in WFA cacherait-elle plusieurs failles ? Rien est moins sûr. Il suffit d'observer le visage froid du Sexual Chocolate pour se rendre à l'évidence : Henry n'est pas dans une bonne période. La semaine passée, déjà, il avait montrer des signes de faiblesses contre Chavito Guerrero. Aujourd’hui, même si le match est sous contrôle, son impatience n'est pas bon signe. Qu’adviendra t-il de CM Punk ? Mark laisse maintenant place à la colère. Du moins, c’est ce que son visage nous dévoile. Il ne semble pas comprendre comment le Straightedge est parvenu à se dégager de tous ses chocs. Plus par mépris que par envie de faire mal, il fait pleuvoir plusieurs coups de pieds dans l’abdomen de son adversaire, lui hurlant de rester au sol. Nouveau tombé : 1… 2… et dégagement de Punk in extremis ! Pour la première fois depuis longtemps, les capacités destructrices du 38 Tonnes sont remises en questions. Et pour la première fois, Henry perd le contrôle. Frustré, il tente plusieurs tombés dans toutes les positions possibles et imaginables, mais rien n’y fait, Punk se dégage. Encore, et toujours. Henry prend de l’élan, rebondit grâce aux cordes et descente de la cuisse ! En plein dans la gorge du Punker ! Il repart… ? Et une nouvelle ! Puis une troisième, et un tombé ! 1… 2… et ultime reflexe de Cihaime à 2,99 ! Le Chocolate, écœuré, s’empresse de venir intimider l’arbitre et lui demande confirmation. Pour lui, il y avait trois. Sans broncher, l’officiel lui montre deux doigts, synonyme d’un compte de deux. Mark, entre haine et déception, s’arrache les cheveux et s’agenouille maintenant à côté de son adversaire, comme pour lui parler.
Henry : Are you idiot, you, Punk ? I’m gonna hurt you so much, and again and…
Le voilà ! Roundhouse kick ! Roundhouse Kick de CM Punk en plein dans la tempe d’Henry ! Celui-ci est complètement sonné, à genoux, la hauteur était parfaite pour que Punk lui envoie sa botte en pleine gueule ! Le Best In The World tente de se relever, mais ne parvient pas à bouger le haut du corps. On le comprend, après toutes les douleurs subies ce soir ! Sans véritable option, il envoie un nouveau Roundhouse Kick dans la tempe d’Henry ! Et encore un ! Henry ne lâche pas, il est toujours à genoux, aucun réaction ! Encore un coup de pied, cette fois ci dans le ventre du Silverback ! Punk enchaine les coups à une vitesse folle, profitant surement des derniers moments de force qu’il lui reste ! Il ne pourra pas plus continuer comme ça longtemps… Et Henry tombe ! Il a mis le colosse au sol ! C’est peut-être l’ouverture pour le Punker ce soir ! Fin stratège, Punk sait qu’il ne pourra pas continuer ce match longtemps. Il faut donc agir vite pour rester dans la course. Avec une grande difficulté, il parvient à se remettre debout, et grimper le haut d’un turnbockle… Comme venu de nulle part, le City Saint lève les bras vers le ciel, et s’élance pour une descente du coude ! Elle touche la cible ! Quelle retournement de situation, Macho Man serait fier de son digne successeur ! La mine éteinte, le visage couvert de blessure et le regard noir, Punk est au bord du gouffre. Plusieurs gouttes de sueurs et de sangs se mélangent et coulent le long de son torse, meurtrit par les blessures. Le champion Intercontinental ne semble pourtant pas vouloir arrêter son numéro, et soulève le torse de son adversaire pour le placer contre lui. Il passe derrière lui, à genou, plaque le bras droit du Chocolate contre sa chaussure, et part pour sa célèbre série de coups de coudes ! 1, 2, 3… Ils sont extrêmement rapides et surtout d’une grande violence ! 7, 8, 9… On ne l’arrête plus, même l’arbitre doit intervenir ! 14, 15… C’est un passage à tabac, l’officiel de la rencontre tente de séparer les deux hommes mais l'enfant de Chicago n’en a que faire, il est comme possédé ! (…) On atteint maintenant les 20 coups de coudes, et il stoppe son action en poussant un hurlement vers le public. Punk est prêt à en finir !
Affaibli, mais pas vaincu, le Straightedge observe la foule, l’esprit ailleurs. Il regarde ses mains, ses bandages, couverts de sang, et prend appui aux cordes pour ne pas tomber dans les pommes. Epuisé, il semble surtout penser à autre chose. Comme s’il n’était déjà plus dans le match. Nerveux, il regarde un peu partout, à gauche, puis à droite, frénétiquement. Pendant ce temps, il n’en faut pas plus à Mark Henry pour revenir dans le match. Lui, n’a pas le moindre temps à perdre avec ce genre de questions existentielles, et n’attends plus qu’une chose : placer son World Strongest Slam et repartir avec une victoire. La tête dans les mains, il reprend lentement ses esprits tandis ce que Punk, lui, reprend confiance. Il enjambe les cordes et grimpe sur le tablier, attendant patiemment le retour de son adversaire. On attends, encore un peu… Henry est debout et Punk part pour une Diving Clotheline ! Il s’envole et oui ! Attendez… Non ! Il est pris en plein vol par le monstre Afro-Americain ! Tout va très vite, World Strongest Slam ! World Strongest Slam ! Il est porté ! Non ! Punk a esquivé en passant entre les jambes du Chocolate avant l’impact ! Superbe manœuvre… Henry se retourne, Roundhouse Kick ! Il est esquivé ! Le Silverback tente d’attraper son adversaire, qui effectue une roulade pour s’échapper ! Puis une deuxième ! Tentative de Big Foot de Mark Henry, il est contré à nouveau… le premier qui portera un coup sera définitivement KO ! Perdant patience, Henry décide de prendre les devants et accourt vers Punk sans réfléchir. Il attrape son adversaire et l’envoi dans un des coins du ring ! Il s’élance, et Corner Body Avalanche ! Il vient de se jeter sur lui ! Il reprend de l’élan… On part pour la même prise et Brooks s’échappe au dernier moment ! Sonné, le Chocolate prend appui quelques secondes sur le turnbockle mais Shining Wizard ! Shining Wizard de CM Punk qui sèche littéralement les derniers espoirs du 38 Tonnes ! Il s’effondre sur le ring, et le tombé ! 1, 2 et 3… la victoire pour NON ! 2.99 ! ! Henry stills alive !
Punk ( au public, devant la cabine VIP ) : Considered it as a tribute, or a copy, I don’t care. I am the best in the world, and while you're joking on Twitter, I will be the best wrestler in the world.
Sur ces mots, Punk, déterminé, observe furtivement les centaines de personnes présentent ce soir. Les cris, les hurlements, les encouragements... Plusieurs sons se confondent dans une salle plus chaude que jamais. Punk se s'entend même plus réfléchir, et décide de conclure le match le plus tôt possible, afin de ne pas trop tirer sur ses réserves. Il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur, et que chaque minute en compagnie du World Strongest Man peuvent être fatales. Dans son élan, il semble vouloir envoyer un message à tous les autres lutteurs pensant qu’il s’était fourvoyé. Le Straightedge Savior, plus que jamais en difficulté, a maintenant un objectif bien précis : prouver au monde qu’il mérite cette ceinture Intercontinental… Et cela passe avant tout par le prouver à ses pires ennemis. Il grimpe sur le coin du ring, envoi un baiser aux loges VIP, sous les yeux d’une salle totalement vouée à sa cause. Dans un autre temps, quelques résistants dans les gradins ne se privent pas se lancer des "Hoeski!" en direction du Straightedge, message amical pour sa nouvelle conquête, Kate Beckinsale. « Best In The Wooorld ! » hurle-t-il avant de… Il se retourne… Non il… Si ! Il attends patiemment que son adversaire soit debout, en titubant se positionne et Moonlight Drive ! Moonlight Drive !! Voilà à qui était destiné son message ! Il vient de porter le finish de Morrison, présent dans les tribunes, sur Mark Henry ! ! Dieu, quel match ! Il enchaine alors tout de suite avec le tombé ! Non ! ANACONDA VISE ! Anaconda Vise ! ! Henry lutte… Il cherche les cordes alors que le public est en délire ! C’est du jamais vu ! Henry hésite… il est bien trop loin ! Il donne tout ce qu'il a mais le City Saint ne retournera pas la prise ! Henry... il abandonne ! Il tape ! Victoire du champion Intercontinental !
Alors qu’explose son Theme Song, Punk, lui, est toujours au sol. Il se tient les côtes avec difficulté, et attends l'aide de l'officiel pour se relever. D'un simple geste, il récupère et embrasse son titre, avant de grimper sur un turnbockle et communier avec le public. Une victoire acquise dans la douleur, que les nombreuses taches de son sang sur son corps ne sauront masquer. Brandissant son titre avec fierté, il se tient prêt pour le Royal Rumble, et confirme son statut de nouvelle étoile de la WFA. Un message à ses deux adversaires, Ted Dibiase et Dolph Ziggler.
JR : Alors, vous le reconnaissez maintenant ?
Matt : [...]
JR : Ne me forcez pas à être méchant...
Matt : Attendez, ce mec ne vous agace pas ? Really ? Il a tout. Il a le titre Intercontinental, il a Kate Beckinsale, il a le public dans la poche... Ce mec la, je ne peux pas, désolé.
JR : Pas de chichi, pas de blabla... Punk est un professionnel de la lutte. Je ne pense pas que son esprit soit préoccupé par Kate ou ce que les gens racontent sur lui. Encore une fois ce soir, on a vu un Punk revanchard qui fait ce qu'il sait faire de mieux : catcher. Mais... Vous savez, vous aussi, un jour, vous aurez toutes ces choses.
Matt : Vraiment ? Vous le pensez, Jim ?
JR : Non. Pas du tout, vous ne servez pas à grand chose et pour être honnête, vous avez grossi...
Matt : C'est lui qui dis ça ? J'hallucine...
JR : Pardon ?
Matt : Pub ! [...] Attendez... Pub !
Alors que les publicités devaient être lancées, l’image grésille puis devient plus nette. Dans les vestiaires, dans une petite salle, debout, bras croisés, se tient HBK. Il ne bouge pas durant quelques instants, récoltant un mélange de heat et de pop puis d’un seul coup s’anime.
HBK : « Je suis Shawn Michaels ! Le Heartbreak Kid ! Le Showstopper ! Le Main Event ! The Icon ! The Headliner ! Mister Wrestlemania ! Et je n’ai peur de rien ni de personne… à part de moi-même ! J’ai vu, lu, entendu de nombreuses réactions suite à mon discours de la semaine dernière. J’ai entendu des gros mecs dans le public dire « hey mec, regarde moi ça, Shawn pense vraiment encore être au top alors qu’il ne fait que perdre que The Miz ». Ou ces bonnes femmes dire « ho mon chérie, t’as vu comme il est courageux, à son âge » ! Pire encore dans les coulisses j’en entends dire « Shawn n’a aucune chance de gagner, ce sera une grosse perte pour le business ».
« Aucune chance de gagner ? Moi ? J’ai perdu deux matchs ? Et alors ! Je suis Shawn Michaels ! Je perds et je gagne des matchs… et pourtant je suis toujours au top ! Je prouverais à tout le monde que je suis toujours au top ! Si je mets ma carrière en jeu, je l’ai dit… c’est pour obtenir un vrai challenge, une vraie motivation ! Et je peux vous dire que ça a marché ! Ce business représente une énorme partie de ma vie ! J’ai des amis qui travaillent ici, sur le ring comme en coulisses ! Si je perds, je les verrais beaucoup moins souvent ! Si je perds… je ne ressentirais plus jamais l’émotion, la joie, le plaisir que je reçois à chaque fois que j’entre sur un ring, et que je fais mon boulot, de la meilleure façon qui soit ! A chaque fois que j’arrive, que vous me huiez ou que vous me chérissiez vous vous dîtes « tiens HBK est là ce soir, y’aura au moins un bon match » ! Que vous me chérissiez ou me huiez, je m’en fous ! Car je sais qu’au fond de vous me respecter ! Et moi je ne me respecterai plus non pas si je perds le match du Royal Rumble… non je ne me respecterai pas si je ne m’arrête pas à temps… si je ne suis plus au top. Et pour me prouver que je suis toujours au top j’ai organisé, avec l’aide de mon adversaire, le match qui nous opposera au Royal Rumble. Pour ça Mizanin merci encore… mais désormais, il n’y a plus de respect acquis qui tienne entre nous ! Ce sera toi contre moi, et plus rien au monde ne comptera » !
« Tu m’as battu deux fois Mizanin… je sais que tu te méfies de moi. Je sais aussi que tu n’as pas de match ce soir. La fédération mise visiblement, malgré toi, sur sa jeune pousse plutôt que sur le vieux briscard. Soit. Je vais leur montrer qu’ils ont tort. Je vais te montrer que tu as raison, Mizanin, d’avoir peur de moi. Je vais montrer au public qu’un champion est éternel. Ce soir… je serais le Main Event du show ! Et je me fous de combien d’adversaires j’aurai à affronter… je les vaincrai tous ! Donc si vous pensez être meilleur que moi… venez m’affronter ! Ce soir tout le monde saura pourquoi on m’appelle le Heartbreak Kid ! Le Showstopper ! Le Main Event ! The Icon ! The Headliner ! Mister Wrestlemania » !
« Parce que c’est ce que je suis voilà tout » !
Alors que l'image grésille à nouveau, juste avant le lancement des publicités, la foule scande le nom de Shawn Michaels.
- - -
Bookers : Match (TS17) + Segment (Gbac')
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:17
En 3 matchs Punk vs Henry, la WWE en a pas sortit quelque chose de très haut niveau. Là un match, emballé c'est pesé. WFA > WWE
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:20
* Besoin de réconfort ? Envie d'une expérience torride et complétement délirante ? Rejoints vite la nouvelle gamme de téléphone rose Slaties, et découvre ce que peut vraiment t'offrir le mot "plaisir". Partage un moment sexy et privilégié avec Heath Slater, que tu sois au bureau, à la maison ou chez belle-maman. Envie d'amour sans tabou et aussi brulant qu'une chevelure rousse ? Appelles vite le 0869 69 69 17; 0869 69 69 17. Viens vite, tant que tu le peux encore. Bisous...
14 euros, 50/min + prix de l'abonnement. *
Orton domine de nouveau le match et enchaine les prises sur ZIggler qui semble avoir du mal à retrouver son niveau de début de match. Orton projette Ziggler dans les cordes et SCOOP SLAM de la vipere! 1...2..Ziggler se dégage ce qui agace visiblement Randy !
JR : Attendez... Mais, qu'est-ce qui se passe ?
Matt : Le match entre Orton et Ziggler, pourquoi ?
JR : Mais où est ce foutu début de match ? Hein ?
Matt : Vous savez les coupures publicitaires, parfois...
JR : WHAT ? Mais... Ok, c'est bien parce qu'on a vu Kate Beckinsale nu...
Matt : Sérieux ? Quand ?
JR : Vous savez, les coupures publicitaires...
Matt : WHAT ?
Ziggler tente de ramper pour quitter le ring et avoir un peu de repos mais Randy Orton le tire vers le milieu du ring et porte un Elbow Drop sur le dos de Ziggler, plus provocateur que véritablement douloureux. Ziggler se relève et Orton le projette cette fois puissamment dans un coin. Randy Orton prend de l'élan et sprint vers Ziggler pour un Big Splash. Au dernier moment, Ziggler tire l'arbitre entre lui et Orton qui ne peut plus ralentir et rentre à pleine vitesse dans l'arbitre. L'homme zebré est complètement KO et Orton essaye de le réveiller mais en vain! Randy Orton laisse alors l'arbitre à son sort mais a une mauvaise surprise en se retournant! En effet Dolph Ziggler a profité de la distraction pour tendre un piège à Orton! Il le recoit avec un énorme coup de pied au bas-ventre avant d’enchaîner avec un DDT dévastateur! La nuque de Orton à pris un sacré coup au passage et Ziggler est désormais de retour dans ce match ce qui lui permet de reprendre son souffle pendant quelques secondes
L'arbitre est KO hors du ring et Orton est au sol après ce énorme DDT de Dolph Ziggler. Dolph sort du ring et s'empare d'une chaise, ses intentions sont claires, il ne doit pas seulement gagner, il doit anéantir son adversaire! Il remonte sur le ring et sourit en s'approchant de Randy Orton. Orton se relève mais Ziggler l’accueille avec un coup de chaise directement à la tête! Orton retombe lourdement aux pieds de Dolph Ziggle et celui-ci semble s'en réjouir. Ziggler porte alors plusieurs coups de chaises d'affilés aux jambes de la vipère. Le public ne hue même pas Dolph Ziggler tellement il semble sous le choc de la violence montrée par l'ancien champion Intercontinental. Les coups de chaises raisonnent dans l'arena sous le regard inquiet des supportèrent de Orton et des mères qui couvrent les yeux de leurs enfants avec leurs mains. L'arbitre revient tout doucement à lui mais Ziggler à largement le temps de se débarrasser de la chaise avant d'être attrapé par la patrouille. Le blondinet relève alors Orton et s'amuse à lui donner quelques petites claques.
Orton est toujours au milieu du ring, ses jambes trembles et il a énormément de mal à simplement tenir debout tandis que Dolph Ziggler tourne autour de lui comme un chasseur autour de sa proie. Les coups de chaises de Ziggler ont clairement laissé des marques sur Randy Orton et Dolph Ziggler s'apprête a exécuter la vipère. Ziggler donne une petit claque à Randy Orton avant de prendre élan dans les cordes et ZIG ZAG! Orton est au sol, sans défense, le match est gagner pour Dolph! Il se laisse tomber sur RKO, 1... 2... Non, Dolph Ziggler se relève, il veut profiter de ce moment encore un peu plus longtemps! Il s'éloigne de Orton et monte sur le troisième Turnbuckle sous les hués d'un public lui étant complètement hostile et lui rappelant qu'il a abandonné lors de ses deux derniers matchs. Ziggler écarte le bras et hurle au public que c'est lui le patron et que le public ferait mieux de le respecter car il est la pour très, très, très longtemps! L'ancien champion Intercontinental descend alors du troisième turnbuckle et retourne vers Randy Orton qui agonise en plein milieu du ring sous le regard impuissant de l'arbitre qui semble vouloir éviter de compter Barrett comme KO.
L'arbitre en est au compte de 8 mais Dolph Ziggler n'en a pas terminé avec Randy Orton et il le relève encore une fois! "Tu ne pourrais même pas battre un enfant si il était en chaise roulante!" Ce furent les derniers mots de Dolph Ziggler pour Randy Orton avant que Dolph Ziggler ne se laisse tomber par terre pour y taper des poings comme le fait habituellement son adversaire, il se relève et fait le signe de Legend Killer en écartant les bras! Orton est impuissant et ne peu pas réagir. Dolph Ziggler tourne le dos à Orton et saute pour placer un RKO, les deux hommes tombent à terre et aucun des deux ne se relève!
Matt Striker : Mais que c'est-il passé J.R ???
J.R : Je dois avouer que je n'en ai aucune idée Matt! Que c'est-il passé? Voyons voir le ralenti!
Le ralenti est montré et l'on peut voir qu'au moment ou Dolph Ziggler saute pour porter le RKO, Randy Orton porte lui-même un Inverted RKO sur Ziggler qui retombe directement sur l'arrière de sa tête! Le public est en délire après que le ralenti ai été diffusé dans l'arena et les chants RKO se font entendre de plus en plus fortement. L'arbitre commence à compter, 1 les deux catcheurs sont allongé au milieu du ring, Orton sur le ventre et Ziggler sur le dos. 2 ... ils ne semblent pas donner signe de vie et semblent complètement sonner par ce coup finale 3... Orton commence à bouger tout doucement tandis que Ziggler est toujours KO dans le ring. 4...Orton parvient à bouger les bras et rampe en direction de ZIggler. 5...Orton tente de se relever mais à visiblement du mal. 6... Orton retombe lourdement, il est incapable de tenir debout, il cède sous son propre poids... 7...Randy Orton rampe toujours vers Ziggler. 8... Au courage et à bout de force Orton place une main sur la poitrine de Dolph ZIggler. L'arbitre se laisse tomber à côté de Dolph Ziggler.
1... 2... 3... !
*DING DING DING *
Justin Roberts : And here is your winner, RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ooooooooooooooortoooooon !
La foule est complètement en délire alors que leur idole se relève avec l'aide de l'arbitre et de Justin Roberts lui-même, les médecins viennent s'occuper de Dolph Ziggler qui ne bouge toujours pas et Randy Orton lui lance un sourire vicieux alors que Ziggler est sorti de la salle sur civière!
- - -
Booker : Pub (TS17 à l'arrache ^^') ; Match : Showtime
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:29
Let's go henry ! Clap ! Clap ! Clap ! Let's go henry ! Clap ! Clap ! Clap ! Let's go henry ! Clap ! Clap ! Clap !
Faut applaudir la prestation de cet homme qui sait se coucher pour les jeunes en manque de crédibilité. Bravo M. Henry, vous etes un exemple pour nous tous !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:36
Oh non moi ! C'est moi le plus fort Quelle fin de match en tout cas du grand Show'
PS : Saleté de pub
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:40
Après un spot publicitaire, retour au direct ! Sans attendre, la cloche sonne, ordonnant le silence de la salle pour écouter sagement Justin Roberts.
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this context is a 8 men-battle rroooooyal match! Eight participants in this ring, each wrestler over-the-rope will be eliminated. The last superstar in the ring will be the winner of this match.
LET'S READY TO RUMBLLLLLLLEEEEEE!
"From Minneapolis, Minessota, weighed at 203 pounds, he is your current TV Champion, AUSTIIIIIN ARIIIIIES!"
Le TV Champion revient donc dans le ring, et montre bien haut sa ceinture.
"From Chicago, Illinois, weighed at 222 pounds, he is your current intercontinental champion, C.... M... Punk!"
Les deux amis, qui se sont connus à la ROH, sont très contents de ces retrouvailles arrangés.
"From Nouvelle-Rochelle, New York, weighed at 287 pounds, D-VON!"
Le Dudley boy vient dans le ring, et immédiatement l'arbitre l'empêche de venir ennuyer Punk et Aries...
"From Hollywood, Florida, weighed at 223 pounds, Dolph Ziggler!"
Mr. Perfection hésite avant de rentrer dans le ring, puis se ravise, attendant en ringside le début du match.
"From Dublin, Ireland, weighed at 272 pounds, the Celtic Warrior, Sheamus!"
Sheamus arrive tout sourire, tape dans les mains de quelques fans, et entre dans le ring.
"From El Paso, Texas, weighed at 223 pounds, Chavo Guerreroo!"
Le Mexican Warrior descend, l'esprit perdu, la pente sans adresser un regard au public, et entre directement dans le ring, attendant la sonnerie de la cloche.
"From Pineville, West Virginia, he is the One Man Southern Rock Band, Heath Slater!!"
Le rouquin vient taper tout sourire dans la main de ses 6 fans, fait un peu d'air-guitar avec sa musique d'entrée, et entre dans le ring, tout excité.
"From Manchester, England, it's your current Crown of England Champion, Wade Barrett!!!"
Sous une très jolie pop, l'Anglais parait concentré et déterminé à prouver ce dont il est capable! Il entre dans le ring sans demander son reste !
Battle Royale match Austin Aries (Godot) vs Brother D-Von (OncleSam64) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Chavo Guerrero (Y2Jeriko) vs Heath Slater (Godot) vs Sheamus (Else) vs Wade Barrett (???) vs CM Punk (TheStraightEdge17)
Les 8 superstars sont réunis dans le ring, les regards en disent longs ! CM Punk, assis dans le coin, fixe Ziggler, Chavo ne cesse de zieuter sur Aries, et les trois mastodontes du ring, les trois favoris, D-Von, Sheamus et Barrett se tournent autour, prêts à en découdre! Et Slater, confortablement posé dans le coin, est hilare, et imite la musique d'un duel de western, pour la plus grande joie de ses supporters. Chaque catcheur se méfie des autres comme de la peste, mais sait très bien qu'il devra, par moments, se faire aider pour éliminer les catcheurs. Mais ce qui est sur, c'est que chacun veut montrer au WFA Universe qu'il est capable de grandes choses, comme d'éliminer sept catcheurs ou de remporter un Royal Rumble! La tension est grande, chacune de ces superstars en veut !
La cloche sonne! Et c'est parti pour un bon brawl des familles! Chacun se jette sur le premier venu! Aries attaque Ziggler, D-Von fait de même avec Barrett, CM Punk se fout sur la gueule avec Sheamus et Slater tabasse Chavo! Autant dire que ces premières secondes ne sont en rien techniques, chacun veut fatiguer au maximum son adversaire! Projection de Ziggler sur Aries, Corner Clothesline porté par la Perfection! Punk travaille les genoux de son adversaire par des lowkicks, Slater tente déjà de dégager Chavo et D-Von et Barrett se rendent coup sur coup au centre du ring! Chaques droites est rendu à l'autre, chaque pain est rendu au boulanger! L'Anglais prend le dessus sur cet échange, se propulse dans les cordes et Shoulder block! D-Von est au seul, et Barrett lui inflige une descente du coude, bien porté! Et une deuxième! Et une troisième! Il relève son adversaire, et tente de le projeter hors du ring, c'est parti! Mais le Dudley se retient aux cordes! On est pas passé loin de la première élimination, et le Joyau de la Couronne le sait plus que tout! Il tente de pousser D-Von qui s'accroche aux cordes, comme un morpion à mes poils!
Slater! Que fait-il? Il travaillait le dos de Chavo par des coups de pied à répétition, mais il s'approche de l'Anglais, et... Je crois qu'il lui propose son aide pour éliminer Brother D-Von! Le champion fixe Slater d'un drôle d'air, pas sûr qu'il accepte le deal. Oh non, vu la gueule qu'il tire, et malgré l'enthousiasme de Slater qui commençait à pousser D-Von, il dit non à l'association! Et il le fait savoir en prenant Mr. Slaties par les cheveux! Il le propulse de l'autre côté du ring, il le soulève pour un flapjack....3D! 3D! 3D SUR SLATER! D-Von a profité de l'interaction des deux rouquins pour se remettre dans le ring, a suivi l'action et porte le 3D avec Barrett! Les deux hommes qui se regardent, grands sourires sur les lèvres! Et si c'était le début d'une collaboration? The new Dudley?! Attention! Ziggler et Chavo se sont précipités sur les nouveaux amis et doubles surpassement! Sheamus qui arrive derrière eux, ils se baissent, L'Irlandais revient avec l'aide des cordes, et double clothesline porté par D-Von et Wade! Aries et Punk sont sur les poteaux et visent les deux géants du ring! Ils sautent et double big boot porté sur les deux anciens de la ROH! D-Von et Wade Barrett, c'est bien simple, ont littéralement nettoyé le ring! Et... que chuchote à l'oreille de l'Anglais Bro D-Von, et pourquoi désigne-t-il Slater? Oh non, D-Von se dirige vers le poteau de corner, Sheamus écarte les cuisses du Rouquin! On est parti pour le WAZZZAAAAAA!!!!! Non! Dolph Ziggler a eu la présence d'esprit de sauter sur les cordes où se tenait D-Von, celui-ci vacille! Chavo revient avec un dropkick en plein dans la tête du Dudley! Il vacille encore! Barrett tente de lui venir en aide, mais croise sur sa route Sheamus qui lui porte une belly 2 belly suplex! D-Von descend prudemment du coin, mais se fait accueillir par le fameux coup de genou du champion intercontinental ! D-Von peine à marcher à peu près droit, mais c'est sans compter sur un hurricanrana de Aries! Bro est encore debout mais ne doit plus savoir où il habite! BROGUE KICK! D-Von passe par-dessus la troisième corde et vient s'écraser par-de la le ring, après ce Brogue kick de Sheamus qui vient récompenser le travail d'équipe de pas moins de 5 catcheurs!
Justin Roberts : And the first eliminated of this match... D-VON!
Les catcheurs à l'origine de cette action se congratulent et c'est bien normal, et se remettent dessus, nouveau brawl! Les coups pleuvent! Et à vrai dire, on peine à savoir quel catcheur est qui, tant la bagarre ressemble à un immense boxon! Au centre du ring, Slater se réveille enfin, bien remis de son 3D, il voit Barrett dans les cordes, qui peine à se remettre de la Belly to belly. De l'autre côté, il voit un gros merdier où tout le monde se fout dessus. Courageux et téméraire comme il est, il choisit la solution de facilité et va essayer d'éliminer l'Anglais à lui seul! L'air goguenard, il relève son adversaire qui le projette hors du ring! C'est fait!
Justin Roberts : And the new eliminated wrestler is... HEATH SLAT.... NO!
Incroyable! Slater s'est miraculeusement rattaché à la deuxième corde du ring, et n'a juste posé que le pied droit par terre! Il n'est pas éliminé, malgré ce que pense Barrett qui est reparti vers les autres catcheurs. Cette situation de force donne une idée à Mr. Slaties, qui décide de rester sur un pied à l'extérieur du ring, le temps que quelques catcheurs disparaissent. Et pour rendre son idée plus ergonomique, il décide de rejoindre la table des commentateurs, situé de l'autre côté du ring à cloche-pied, en équilibre sur son pied droit! Sous les rires du public! Le Crown of England a vu Slater en position néanmoins délicate et décide de le rejoindre sur le ringside, en passant sous la première corde, et ça aussi c'est légal! Barrett n'est pas éliminé! Slater l'a vu s'approcher et s'engage alors une course-poursuite hilarante entre les deux ex-membres du Corre et du Nexus, dont l'un à cloche-pied! Slater a rejoint un des escaliers en acier, il peut y poser ses deux pieds, vu qu'ils ne seront pas en contact avec le sol! Ingénieux, ce Slater! Il en profite pour rejoindre vite le ring, mais Barrett a été rapide aussi et l'attrape par le pantalon! Slater se raccroche désespérément aux premières et deuxièmes cordes, ça sent le roussi pour le One Man Southern Rock Band! Et Ziggler! Avec un Suicide Dive Out of Nowhere! Il avait réussi à se faire oublier du brawl massif, laissant un affrontement Punk-Sheamus et surtout un Chavo-Aries où s'enchaînent les souplesses et les contre-souplesses! Mais Ziggler, profitant que Slater "descende" la deuxième corde, est venu s'écraser sur Barrett, expédié sur la barricade de sécurité! Ziggler, nous rappelle Jim Ross, n'est non plus pas éliminé car il est bien passé SOUS la troisième corde! Le match continue pour l'ancien champion intercontinental, malgré son mauvais atterrissage sur le sol après ce plongeon! Slater est tout content de cette situation et nous offre un petit morceau de air-guitar! Wooh baby! Slater rentre dans le ring, mais est accueilli par une clothesline de Barrett, il passe en-dessous, et neckbreaker! Le rouquin ne se sent plus (haha!) et alors que CM Punk tente d'éliminer Chavo, Slater porte un Camel Clutch à Austin Aries. Ca ne sert pas à grand-chose, sauf à satisfaire l'auto-satisfaction de Slater. Aries souffre autour du ring, après 15 secondes de souffrances, mais il parvient néanmoins à se mettre debout, toujours en grimaçant, coup de talon dans l'estomac, un second et Slater lâche les bras du champion TV. Celui-ci décide de placer de puissants kicks dans les cotes, Slater recule puis se retrouve acculé dans un coin, Aries prend de l'élan? il s'élance dans les cordes, et Chuck Norris kick! Directement porté dans la tête du rouquin! Le TV Champ' exulte et prouve à tous qu'il est clairement prêt à affronter John Cena! Attention derrière, Sheamus s'est levé et derrière AA, en profite pour lui infliger une énorme souplesse arrière! Non, AA a fait un tour complet dans les airs pour retomber sur ses pieds. Sheamus se retourne et se prend un dropkick de Aries, puis un second, puis un troisième! L'Irlandais titube et s'approche des cordes. AA siffle son vieil ami CM Punk, toujours aux prises avec Chavo coincé dans le coin. Punk et Aries se parlent et regardent Sheamus. Les deux ex de la ROH s'élancent dans les cordes et DOUBLE SUPERKICKS des deux compères! Dans l'élan , Sheamus s'écroule sur le tablier, Punk et Aries reprennent de l'élan pour sortir définitivement Sheamus du match, mais sont accueillis par les mains de Sheamus sur leurs gorges, qui les fait pousser dans le ring, Sheamus semble être en sécurité désormais et ZIG ZAG! ZIG ZAG DE ZIGGLER! Cette fois-ci, Sheamus s'écroule par terre, et est éliminé grâce à cette manoeuvre quasi-suicidaire de Ziggler, qui a réussi à se faire oublier en dehors du ring pour porter son finisher de manière très violente!
Justin Roberts: And the second eliminated is... SHEAMUS!!!
Mais Ziggler n'en a pas fini! Il est chaud comme la braise! Il revient sur le tablier et s'élance en direction de CM Punk et de Austin Aries, double flying clothesline! Très bien porté! Dans la foulée, il porte un DDT à Heath Slater, qui reste planté la tête dans le ring! Et Mr. Perfection s'approche de Chavo Guerrero! Il le prend en souplesse arrière, et... c'est contré par Chavo, qui enchaine avec une souplesse arrière, puis une deuxième puis une troisième, LOS TRES AMIGOS! Non! La dernière souplesse est contré par Dolph Ziggler qui porte à son tour une souplesse arrière puissante! Ziggler is on fire!!! Il peut faire le beau au milieu du ring auprès des 5 cadavres! Non attendez, Wade Barrett s'est relevé du coin où il se trouvait! Il est juste derrière Ziggler! Non Ziggler, ne te retourne pas! Ne te retourne pas!!! Trop tard! Ziggler s'est retourné et le Crown of England le soulève à bout de bras comme d'un rien! C'est purement hallucinant! Et visiblement, impossible pour Ziggler de se dégager, il ne peut qu'insulter et donner des coups de poings sur la tête de l'Anglais. Ce dernier fait le tour du ring, et l'éjecte proprement hors du ring, en plein dans Sheamus, qui venait à peine de se faire relever par les officiels! Et l'Irlandais qui reçoit le blondin en pleine poire!
Justin Roberts : The new eliminated.... DOLPH ZIGGLER!
Ziggler peine à se remettre debout en maudissant l'Anglais et reprend la direction des vestiaires, tandis que Sheamus est à nouveau relevé par l'arbitre! Satisfait, Wade Barrett se retourne et est pris sur les épaules de CM Punk!! On est parti sur le GTS! Non, l'Anglais se dégage par des coups de coude dans la tête du straight-edge, retombe sur ses pieds et enchaine avec une clothesline dévastatrice! Il se fait retourner par Austin Aries, qui poursuit avec un coup de pied dans l'estomac, et le porte en souplesse arrière! Peut-être pour son brainbuster!! Non, Barrett est trop lourd pour le TV Champion! Il parvient néanmoins à le soulever d'un petit mètre, mais vraiment la différence de poids est trop grande! Barrett retombe sur ses pieds et avec l'élan porte lui-même une souplesse ventrale sur Double A! Heath Slater débarque derrière pour le E-minor! Non, Barrett recule dans un coin, et écrase le rouquin! Coup de coude pour se dégager, suivis de coups de genoux dans l'estomac. Pendant ce temps, Chavo Guerrero a sauté sur le coin opposé pour frogsplasher soit CM Punk, soit Austin Aries, tous les deux étendues à terre! Wade Barrett l'a vu et court vers lui, trop attiré par une seconde élimination, surtout une aussi facile! L'Anglais saute sur la deuxième corde, face à Chavo, qui ne l'a pas vu venir! Coups de poing dans la tronche du Mexicain! Qui lui répond! Coup de boule de l'Anglais, un second! Barrett va éliminer Chavo! Barrett prépare une droite qui va clairement assommer pour de bon le neveu d'Eddie! Non Guerrero parvient à sauter sur les épaules de Barrett et HURRICAN! HURRICAN de Chavo qui fait sortir l'Anglais du ring! Et Chavo qui s'accroche aux cordes sur cette opération kamikaze!
Justin Roberts: he has just been eliminated... WADE BARRETT!
La victime de ce coup de folie du Guerrero a fait lourdement chuté sur le sol, les arbitres accourent vers lui! Il semble être mal en point, mais arrive néanmoins à se mettre debout. Mais il tient son bras sur lequel il est tombé. Espérons que nous le reverrons prochainement en pleine forme! Retour dans le ring, Chavo vient de se remettre sur la troisième corde, prêt à porter son frog splash! Il vise CM Punk! Il saute.... et le natif de Chicago qui met les genoux sur le ventre pour contrer le Mexicain! Le champion Intercontinental est à nouveau debout, prêt à se battre contre le Mexicain. Il le porte sur ses épaules! GTS! GTS! Guerrero s'écroule à terre, la foule est en délire, et Punk s'apprête à élim...
Hein!? Ted DiBiase arrive dans sur la pente, en tenue de combat, fixant constamment CM Punk! Et malgré les réprimandes des arbitres, le Million Dollars Son s'approche du ring. Il ne quitte pas le champion intercontinental des yeux! CM Punk a cessé de s'intéresser au match, préférant lever ses bras pour faire réagir le public! Et ça marche! Quel pop du public au Straightedge Champion! E-MINOR DE SLATER SUR CM PUNK! Slater a surpris tout son monde avec ce finisher placé sur Punk, bien trop occupé à obtenir le soutien du public et à surveiller DiBiase. Ce dernier, justement, sourit en voyant le champion KO à terre, et applaudit même Heath Slater, avant de quitter le ringside. Le rouquin qui n'en revient pas d'avoir E-minoré CM Punk! Il en vient à imiter le Nature Boy dans le ring, tandis que CM Punk peine à se relever en s'aidant des cordes. Slater a vu que le SxE champion était debout, il s'élance et clothesline surpuissante! CM Punk qui passe.... PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDEEEEEE!!!!!
Justin Roberts : CM PUNK is eliminated!
Le rouquin fait le fou-fou dans le ring, comme s'il venait d'être US Champion! Il fait d'ailleurs le taunt imitant la ceinture, et prévient Barreta et Smith que la ceinture lui reviendra au Royal Rumble!Et avant le royal rumble, il y a cette bataille royale à gagner! Il se dirige vers Austin Aries qui le surprend avec un.... OOOOOOOUUUUUHHH LALA! CHEREAU SHOT! Ca a dû faire très mal ça! AA qui poursuit avec des coups dans le dos, et ces fameuses griffures, comme s'il arrachait la peau de Slater minitieusement! Il passe entre les jambes du rouquin, le soulève comme de rien, et Electric Chair!!! Il le relève, le projette dans les cordes, et LOU THESZ PRESS DE DOUBLE A!! Et les coups qui tombent! Mais Slater contre avec une fourchette! C'est extrêmement douloureux et pas très fair-play, mais ça a le mérite de dégager Slater d'une mauvaise passe! Il projette AA dans les cordes, c'est contré, Slater est lui-même projeté dans les cordes, AA qui saute au-dessus du Mr. Slaties, puis en-dessous, puis encore au-dessus, puis en-dess... ah ba non, Slater est accueilli par une flapjack du TV Champion! Il relève son adversaire et va le projeter au-delà du ring. C'est contré par Slater qui projette dans un geste de désespoir, à son tour l'ex de la UHW! Aries qui atterit sur le tablier! Slater, qui voit AA en position délicate, a retrouvé ses esprits et fonce vers lui! Aries qui fait baisser la corde Slater vole littéralement hors du ring! Il s'est auto-éliminé!!!!
Justin Roberts: the last eliminated wrestler is HEATH SLATER... and the winner of the Battle Royale is your TV Champion, AUSTIN ARI....
Justin Roberts a oublié la présence d'un autre catcheur sur le ring, comme beaucoup dans le public, et comme Austin Aries! Celui-ci s'est fait surprendre par les droites de Chavo Guerrero! C'est lui l'oublié, celui qui s'est réfugié dans un coin après le GTS de CM Punk! Le Mexican Warrior a multiplié les coups de coude pour faire tomber AA, qui se tient aux cordes, comme si sa vie en dépendait! Il parvient même à mettre quelques coups de pieds entre les cordes sur les côtés de Chavo! Il a réussi à se dégager! Il rentre dans le ring, et comme tout à l'heure, parvient à coller un spear monumental sur Chavo, jusque dans un poteau de corner! Les deux hommes commencent à se battre comme des chiffonniers, les deux veulent montrer de quoi ils sont capables! Aries semble prendre le dessus avec d'abord une accélération des rythmes des coups donnés, puisd'une souplesse arrière, mais il ne lâche pas la tête de son adversaire! Il fait passer son corps par-dessus, comme un pont! HORN OF ARIES! HORN OF ARIES! Chavo a beau tenir les cordes, l'arbitre ne peut pas demander à AA de lâcher la prise, il peut tout à faire le faire! La prise dure bien une bonne minute, et sous les vivats de la foule, Chavo semble aller de moins en moins bien!L'arbitre vient quand même s'inquiéter de la santé du Mexicain. Il prend son bras, qui tombe lourdement sur le ring.... Il refait la même chose, et avec le même résultat... Si ça se reproduit encore une fois, l'arbitre sera obligé de faire sonner la cloche, et Aries gagnera! Il prend le bras, le lâche... Et CHAVO N'ABDIQUE PAS! Inimaginable!!!!! Au contraire, il semble avoir repris du poil de la bête, et il parvient à se mettre debout!!!! AA est pourtant toujours accroché à sa tête!! Chavo résiste pourtant, bien que fébrile, il recule à fond vers un coin du ring pour écraser le TV Champ! Qui ne lâche pourtant pas la tête de son adversaire! Aries a réussi à s'asseoir sur le coin, Chavo monte les 3 cordes. AA ne semble plus quoi faire! Chavo résiste encore! Et il met les jambes de son partenaire autour de ses hanches! Situation incroyable, Chavo semble prendre le dessus! GORY BOMB! SUR LE TURNBUCKLE! GORY BOMB DE CHAVO SUR LE TURNBUCKLE!!!!!! Austin Aries n'a rien pu faire, si ce n'est subir cette terrible attaque et tomber par terre!
Justin Roberts: Austin Aries has just been eliminated. Consequently, the winner of this battle royale is CHAVO GUERREROOOOOOOO!!!!!!!
Le Mexican Warrior est toujours assis sur la troisième corde, alors que le public applaudit à tout rompre non pas la victoire de Chavito, mais la prestation des catcheurs, en particulier celles d'un ancien et de l'actuel champion TV!
Mais Chavito ne se réjouit pas de cette victoire. Il reprend son souffle, descend du ring, et se dirige vers les vestiaires, pensif, sans prêter un seul intérêt aux spectateurs des premiers rangs, alors que les officiels s'attardent vers Austin Aries, toujours étendu à terre.
- - -
Booker : MCITB
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 22:55
Bon petit avant-goût du Royal Rumble avec un Chavo toujours aussi imprévisible.
Bravo à MCITB pour le beau boulot
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:01
Main Event !
Justin Roberts : Introducing first the…
HBK déboule, micro en main : « Ferme juste ta gueule ! Coupez la musique Pas d’annonce à la con ce soir ! Pas de from San Antonio Texas. Ce soir, sur ce ring c’est Michael Shawn Hickenbottom de Chandler, Arizona ! Ce soir c’est l’homme derrière le catcheur qui va donner une leçon à tout le monde ! C’est l’homme derrière le catcheur qui risque sa carrière, qui risque sa vie, alors c’est l’homme derrière le catcheur qui fait ses annonces pigé » !
L’aréna ne sait pas vraiment comment réagir à cette entrée, certains huent, certains chantent.
« Bien, maintenant, remettez la musique ».
« Introducing now Shawn Michaels, The Heartbreak Kid ! The Showstopper ! The Main Event ! The Icon ! The Headliner ! Mister Wrestlemania ! In how i kick three asses in one night at raw before ending Mizanin career » !
HBK reprend les paroles de sa chanson, dans une ambiance électrique, puis se dirige sur le ring où il attend le premier de ses trois adversaires, micro en main.
Shawn : « Introducing the first looser… »
Shawn : « Jeff Hardy » !
Le cadet des frères Hardy que l’on n’avait pas vu à l’écran depuis bien longtemps entre sous une belle pop du public. Il semble bien décidé à engager le combat sans perdre de temps, espérant sans nulle doute se faire remarquer ce soir. Il entre sur le ring, se rue sur HBK et lui porte une série de coups de poings et de coups de pieds alors que la cloche sonne. Cependant, rapidement, l’ancien champion du monde poids lourd de la WFA reprend le dessus à coup d’atémis sous les « wooooo » d’un public déchaîné. Hardy est acculé dans les cordes. Il finit cependant par bloquer un atémi et contre avec un atémi à son tour. C’est atémi contre atémi, woooo contre woooo pendant un moment. Puis Shawn reprend le dessus. Il porte une clothesline, non, Hardy attrape le bras de son adversaire et contre avec un neckbreaker. Jeff porte ensuite une série de trois leg drops avant d’effectuer un tombé. Shawn se relève juste après le compte de un. Hardy utilise maintenant un facelock pour affaiblir son adversaire qu’il maintient au sol. Le public tape dans ses mains, encourageant les deux lutteurs. HBK tente de bouger mais n’y parvient pas. Il tente de s’appuyer sur ses jambes, mais n’y parvient pas non plus. Il finit par rouler mais Jeff roule avec HBK et maintient la prise. Toutefois, Shawn n’est maintenant plus très loin des cordes et il parvient, à force de gigoter à les toucher à l’aide d’un de ses membres inférieurs.
Jeff ne tarde pas à lâcher la prise. Il se relève rapidement, prend de l’élan, et porte un puissant coup de genou en pleine face sur Shawn ! Il enchaîne avec tombé. Simplement deux. Jeff commence visiblement déjà à s’agacer, sentant qu’il ne pourra pas avoir l’impact escompté ce soir. Il relève son adversaire puis lui donne un coup de pied. Bloqué ! Enzuiguiri ! Jeff enchaîne par un nouveau tombé. Un, deux et Shawn mais son pied sur la première corde sous les sifflets de la foule. Hardy s’énerve. Il relève son adversaire puis le projette violemment dans le coin opposé. Hardy fonce et porte un Stinger Splash ! Non ! C’est esquivé par HBK. Jeff vacille et coup d’avant bras à la volée de Shawn ! Qui se relève aussi sec, tout comme son adversaire ! Et deuxième coup d’avant bras à la volée. Les deux hommes sont debout en un instant, l’action s’est accélérée d’un seul coup. Jeff tente de porter une clothesline mais se fait contrer. Inverted Atomic Drop ! ça doit faire mal ! Jeff vacille. Shawn l’attrape par derrière et porte une Back Suplex ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux mais pas trois ! Dégagement in-extremis du cadet des frères Hardy !
HBK va dans un coin du ring et arme sa jambe, sous un mélange entre applaudissements et sifflets de la part du public. Jeff se relève et Sweet Chin Music ! Non Hardy se baisse et croc-en-jambe ! HBK s’est éclaté la face contre le ring. Hardy ne perd pas de temps et monte dans le coin le plus proche. Il attend que son adversaire se relève et Whisper in The Wind ! Non ! Incroyable ! Quelle vista d’HBK ! Il a contré en Neckbreaker ! Fantastique ! Les deux hommes sont au sol. L’arbitre s’enquiert de leur santé puis commence à les compter. Aucun ne bouge jusqu’au compte de cinq. A six, HBK se relève d’un saut carpé sous les applaudissements du public. Il prépare son Sweet Chin Music. Jeff se relève à huit. Sweet Chin Music ! Non ! Jeff a attrapé la jambe de Shawn ! Il la repousse ! HBK est déstabilisé. Jeff saisit Shawn ! Twist of Fate ! Non HBK repousse Jeff dans les cordes. Ce dernier rebondit contre celle-ci. Il vacille. Sweet Chin Music ! Non ! Une nouvelle fois esquivé par Jeff qui est passé sous la jambe de son adversaire. Le public est au comble de l’excitation. Les deux hommes sont face à face maintenant. High Kick d’Hardy. Sa jambe est bloquée par HBK. Enzuiguiri ! Non ! Shawn a anticipé et a baissé la tête sans lâcher la jambe de son adversaire. Il claque le genou d’Hardy contre le sol ! Il se place au sol lui aussi et Figure Four Leglock ! La prise de soumission de Ric Flair ! Une fois encore les woooo retentissent dans la salle. Jeff tente de se libérer, il bouge en tout sens mais HBK tient bien la prise et il tape ! Jeff tape !
L’aréna se met à huer le deuxième adversaire de Shawn Michaels instantanément ! Le Big Show s’en moque. Il court vers le ring que Jeff quitte difficilement en boitant. L’ancien membre de la Revolucion veut montrer qu’il vaut encore compter sur lui. Il monte sur le ring et se jette sur HBK lui portant un violent Shoulder Block. Il relève Shawn et le balance littéralement dans un des quatre coins du ring. Show enchaîne par quelques coups de pied puis il donne une claque qui résonne dans toute la salle sur le torse de son opposant. Il en porte une deuxième sous les sifflets de la foule. Show écrase ensuite la tête de l’ancien champion du monde poids lourd. L’arbitre le compte. Show cesse son action illicite au compte de quatre. L’arbitre l’engueule mais le gros spectacle s’en moque. Il porte la même prise à nouveau, se faisant conspuer par la foule. L’officiel le compte une nouvelle fois. Il engueule l’ancien membre de la Revolucion et champion Tag Team mais cesse rapidement quand ce dernier le menace de lui donner un coup de poing. Show reporte son attention sur son adversaire mais il constate que ce dernier se repose en dehors du ring, appuyé contre la table des commentateurs.
Le Big Show rejoint son adversaire en dehors du ring. HBK qui voit venir son imposant rival porte un atémi qui ne ralentit même pas son adversaire. Le Big Show porte un atémi qui fracasse littéralement la poitrine déjà rougie de l’ancien champion du monde poids lourd de la WFA. Shawn est au sol mais Show le relève en l’attrapant par le cou comme un fétus de paille. Et Chokeslam ! Non ! Shawn s’est dégagé juste à temps. Il porte un nouvel atémi, en vain. Show contre d’un coup de boule ! L’arbitre en est au compte de cinq. Le Big Show attrape son adversaire qui vacille par la tête et le balance dos en premier contre les escaliers ! Ouch quel choc ! En plein dans le dos fragile de Shawn ! Le public conspue Show qui remonte sur le ring à sept et ordonne à l’arbitre de compter plus vite. Mais ce dernier n’obéit pas tandis que HBK se tord de douleur. Huit, HBK ne bouge plus. Neuf ! Et Show engueule l’arbitre ! Mais ce dernier en a cessé et répond ! Il ordonne au Big Show de le laisser faire son travail tranquillement sans quoi il le disqualifiera ! Le Big Show se retient de donner un coup de poing à l’officiel qui se retourne, lève les bras mais voit HBK bondir et glisser sous les cordes juste avant le compte de dix à la grande joie du public qui encourage désormais majoritairement le Heart Break Kid.
Le Big Show est furieux ! Il s’appuie sur les cordes et… de tout son poids sur le dos de Shawn récoltant une heat comme il n’en avait pas reçu depuis qu’il était champion par équipe. L’arbitre le compte jusqu’à quatre avant qu’il ne cesse sa prise. Le Big Show fait alors un taunt, récoltant une série de chants « you suck » puis marche sur le dos de Shawn qui se secoue en tout sens sous la douleur. Le gros spectacle ordonne ensuite à son adversaire de se relever, l’attendant au centre du ring. HBK peine, mais en s’appuyant sur les cordes, il finit par se remettre debout. Et Spear ! Spear du Big Show ! HBK s’est fait découpé en deux ! Mon dieu ! Un silence de mort règne désormais dans la salle ! Le gros spectacle tire son adversaire au sol vers le centre du ring puis enchaîne avec un tombé. Un ! Deux ! Trois ! Non ! Non ! Non ! Shawn s’est dégagé ! Quelle énergie ! Le public exulte ! Des chants HBK montent dans les travées ! Le Big Show n’en croit pas ses yeux ! Il est fou furieux ! Il engueule l’arbitre ! Puis reporte son attention sur son adversaire qui est resté inerte au sol. Le Big Show l’attrape par le cou, le relève et Chokeslam ! Qui passe ! Quel choc ! Encore une fois sur le dos de l’Icon ! Qui a eu le réflexe de rouler à l’extérieur au grand dam du Big Show !
Ce dernier n’attend pas que l’arbitre le compte et se dirige vers son adversaire, qui a roulé une fois de plus jusqu’auprès de la table des commentateurs. Le Big Show donne une série de coup de pieds à son adversaire au sol puis il dégage la table des commentateurs à la grande joie de Matt Striker qui en profite pour se rapprocher d’une spectatrice au décolleté avantageux tandis que JR lui garde son professionnalisme. Le Big Show a dégagé la table. Il place HBK dessus, puis grimpe à son tour. Il attrape son adversaire par le cou, le relève et Chokeslam ! Non ! DDT de Shawn qui a profité de l’élan vertical donné par le Big Show pour porter cette prise ! Et la table a tenu le coup ! L’arbitre en est au compte de quatre. HBK roule, tombe au sol tandis que son opposant est inerte sur la table. Le Headliner rampe. L’arbitre en est à six. Sept ! HBK est aux pieds du ring. Huit ! Il a les mains contre le ring. Neuf ! Il rentre ! HBK va gagner ! Mais… il demande à l’arbitre de stopper son compte ! Ce dernier hésite. Shawn retourne alors hors du ring, cassant le compte de l’arbitre. Il remonte difficilement sur la zone de combat. Il ordonne à l’arbitre de ne pas finir ce match sur un décompte à l’extérieur. Shawn grimpe ensuite au sommet du coin le plus proche de la table des commentateurs. Show ne bouge pas. HBK se prépare… Diving Elbow Drop ! Qui touche sa cible ! Le public exulte ! Les deux hommes sont ko ! Aucun ne bouge !
Shane McMahon entre sous les huées, micro en main : « Bien Shawn ! Tu veux jouer les durs hein ! Et ne pas m’obéir ! Soit ! Paies-en les conséquences ! Ce match ne terminera désormais que sur un tombé ou une soumission ! Il n’y a plus de décompte à l’extérieur et de disqualification désormais » !
Shane repart aussi sec en coulisse et l’arbitre ne compte donc plus les deux hommes. Après un moment, Shawn se remet debout. Il tente de relever son adversaire mais n’y parvient pas. Il le fait rouler dans les décombres. Le Big Show est désormais au pied du ring. Mais HBK a toujours le même problème, il ne parvient pas à le soulever. Son adversaire est trop gros. Le Headliner se tient la tête à deux mains. Il ne sait pas comment finir ce match. L’arbitre descend du ring. Constatant que le gros show ne bouge pas, il lève son bras une fois sans réaction. Puis deux fois. Et trois fois ! Non ! Le bras du Big Show n’est pas retombé ! HBK retourne sur le ring, comme l’arbitre. Shawn remercie l’officiel pour avoir cesser de les compter à l’extérieur, ce qui signifie visiblement qu’il n’a pas entendu l’annonce du GM de Raw. Le Big Show quant à lui se relève péniblement puis remonte sur le ring où l’attend Shawn et Sweet Chin Music ! Non ! Show saisit la jambe d’HBK et sa gorge en même temps… et nouveau Chokeslam ! Cette fois c’est fini ! Show fait un nouveau tombé. Un, deux, trois ! Non ! Le public exulte comme jamais auparavant durant cette rencontre ! Le match continue ! Quelle résistance incroyable !
Le Big Show se tient la tête entre les mains. Il est au bord des larmes, ne croyant visiblement pas ce qui vient de se passer. JR quant à lui hurle comme un damné ! Le Big Show relève son adversaire. Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! Out of Nowhere ! Quel réflexe ! Shawn tombe sur son opposant, presque inconsciemment. Un, deux, trois ! Dégagement du Big Show ! Non juste après le compte de trois selon l’arbitre ! Et le ralentit lui donne raison ! Le Big Show a perdu ! Les deux hommes sont au sol. L’officiel demande à HBK qu’il aide à se relever s’il veut faire une pause. Ce dernier répond que non. Le Big Show se relève, s’appuie contre les cordes, repousse l’arbitre et KO Punch sur HBK ! Non ! Esquivé par Shawn ! Et Sweet Chin Music ! Cette fois le gros spectacle est ko !
Oh mon dieu ! Le dernier adversaire du soir de Shawn n’est autre que son ami Triple H ! Ce dernier a le Sledgehammer en main ! L’ancien champion intercontinental de la WFA entre sous les sifflets de la foule. Il a, en plus de son arme favorite un micro.
« Shawn ! Ce soir, je vais t’arrêter moi-même avant que tu ne mettes fin à cause de ta stupidité toi même à ta carrière ! Je vais stopper le showstopper… pour son bien » !
Triple H balance alors le micro puis fonce sur le ring. HBK est debout, vacillant, au centre du ring. HHH glisse sous le ring, se relève et coup de Sledgehammer en plein de le ventre ! HBK hurle de douleur, comprenant, trop tardivement que le match était désormais sans disqualification. Le public conspue HHH qui enchaîne par un tombé. Un, deux, trois ! Non ! HHH a relevé lui même son ami. « I’m gonna hurt you ! The Miz will not end your career Shawn » ! Triple H pose son sledgehammer dans un coin du ring puis reporte son attention sur son meilleur ami. Il le relève, mais Low Blow de HBK ! Les deux hommes sont au sol. « I ! Will not loose neither tonight or at the Rumble » ! Hurle Shawn. L’arbitre ne compte pas les deux lutteurs puisque le match ne peut plus se finir de la sorte. HHH est le premier à bouger. Il s’approche du Heart Break Kid tout en restant au sol… et figure four leglock ! Porté avec succès. Shawn souffre le martyre ! Il tente de faire bouger le King of Kings mais n’y parvient pas ! Il souffre atrocement ! Il lève sa main, signe qu’il n’est plus très loin d’abandonner ! Le public apporte alors son soutien à Shawn. HBK serre son poing, et donne un coup à HHH qui ne lâche pas ! Un deuxième coup ! Même résultat ! Et c’est Trips qui porte un coup sans lâcher son adversaire ! Un festival de « Yeah » et de « Bouh » se fait entendre ! Et la prise de soumission est toujours portée ! Finalement, HBK parvient à surprendre HHH et à retourner la prise. Les deux hommes souffrent et HHH relâche son étreinte.
Les deux hommes sont au sol, se tenant les jambes. HHH est le premier debout. Il se dirige vers son arme de prédilection. HBK quant à lui rampe vers les cordes. HHH retourne vers son ami. « Give up » ! Hurle-t-il. Mais HBK n’est visiblement pas d’accord. Il porte un coup de pied, un peu désespéré, qui touche le sledgehammer et l’envoie hors du ring. HHH est furieux. Il saisit son ami et porte une violente Powerbomb ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, mais pas trois ! Nouveau dégagement in-extremis de Mister Wrestlemania. « That’s why he is a Legend » ! Lance JR conquis. HHH relève son adversaire qui ne tient plus vraiment sur ses jambes. Il enchaîne les droites, acculant HBK dans les cordes puis porte un Big Boot qui fait passe le Headliner par-dessus la troisième corde ! HHH ne perd pas de temps. Il descend à son tour du ring et se dirige vers le time keeper. Il prend la cloche puis retourne sous les sifflets de la foule vers HBK. Ce dernier est à moitié sous le ring. HHH le tire en arrière. Il ne voit pas que HBK a un extincteur à la main ! Et coup d’extincteur dans les jambes ! HHH chute et lâche la cloche. Et coup d’extincteur en pleine face ! Quel choc ! Triple H saigne cette fois. Ça sent la fin du match et la victoire du Heart Break Kid après des efforts inouïs.
HBK se relève difficilement, très lentement. Il essaie de soulever son ami. Il finit par y parvenir et l’envoie sur le ring. HBK tente un tombé. Un, deux, trois ! Non ! HHH est encore en vie ! HBK n’en croit pas ses yeux ! Il implore l’arbitre. Mais l’officiel lui assure que la rencontre n’est pas terminée. HBK se relève difficilement une fois de plus. Il se place dans un coin et arme son Sweet Chin Music. Mais il tombe au sol après le troisième coup à cause de ses jambes douloureuses ! HHH se relève. Les deux hommes se font face après que HBK se soit relevé également. Droite de HHH ! Atémi de HBK ! Droite ! Atémi ! Droite ! Atémi ! HBK prend le dessus. Il projette HHH dans les cordes, ce dernier rebondit et Hip Toss de Shawn ! Non ! HHH n’a pas bougé ! Il projette HBK dans les cordes… et Spinebuster au retour ! Quel choc ! Le public se fait muet ! HHH cependant n’enchaîne pas avec un tombé ! Il relève Shawn et le met en position pour le Pedigree ! Pedigree ! Non ! Surpassement de HBK ! Qui tombe à terre après cet effort probablement permis par l’adrénaline ! Une fois de plus les deux hommes sont à terre. Tous deux roulent jusqu’en dehors du ring, chacun de leur côté.
HHH aperçoit son Sledgehammer. Il le prend puis se relève. De son côté HBK fouille sous le ring et saisit un Kendo Stick. Ils remontent sur le ring, lentement, en même temps, et se font face. « Renonce à ton match, mon frère » dit HHH. « Jamais » ! Réplique HBK. « Comme tu voudras, dans ce cas, je vais te faire renoncer » ! HHH porte un coup de Sledgehammer ! Mais HBK esquive et donne un coup de Kendo Stick dans le bras de HHH qui lâche son arme ! Trips souffre mais HBK s’en moque et enchaîne avec un coup dans l’abdomen ! HHH n’est pas à terre pour autant ! Il est plié en deux ! Et coup de Kendo Stick dans le dos ! Cette fois The Game est au sol. Mais il se relève ! Et nouveau coup dans le dos ! HHH se relève encore ! Et encore un coup dans le dos ! Quelle violence ! HHH ne bouge plus cette fois. HBK fait donc un nouveau tombé après avoir jeté son arme. Un ! Deux ! Trois ! Nooooooon ! Tel est le hurlement de HBK après que son ami se soit relevé ! HBK est presque en larmes. Il se relève cependant, lentement, va dans un coin du ring et attend. HHH se lève. Sweet Chin Music ! Non ! HHH a attrapé la jambe de son adversaire. Il repousse HBK puis lui porte un coup de genou dans l’abdomen. HHH attire HBK, il veut le mettre en position pour le Pedigree ! Mais HBK donne un coup de poing dans le bras meurtri de son ami qui lâche la prise. Et Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! HBK fait le tombé ! Un ! Deux ! Trois ! C’est gagné ! Quelle victoire magistrale du Showstopper !
L’arbitre lève le bras en l’air de HBK qui reçoit une énorme pop. Ce dernier se laisse tomber contre les cordes, reprenant difficilement son souffle tandis que HHH ne bouge pas au centre du ring.
C’est le champion du monde poids lourd qui fait maintenant son entrée ! Sous un tonnerre d’applaudissement. The Miz a visiblement réussi à échapper à ses gardiens, des images sur le grand écran les montrant assommés en backstage. Il a un micro en main et est donc en tenue de ville. Il monte sur le ring. S’approche de HBK « Félicitation Shawn, vivement notre… » Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music sur The Miz ! HBK a séché le champion !
Randy Orton arrive alors à toute allure, mallette en main, accompagné d’un officiel ! Il fonce sur le ring ! Il va casher sa mallette ! The Miz est ko ! Orton tend sa mallette… Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! Orton est ko à son tour ! Par chance pour lui la cloche n’a pas sonnée et il n’a donc pas perdu sa mallette ! HBK a séché tout le monde ce soir ! WFA raw s’achève sur l’image d’un HBK, poing en l’air, dominant HHH, The Miz et Orton.
- - -
Booker : Gbac'
- - - -
C'ETAIT WFA RAW !!! MERCI A TOUS, PETITS ET GRANDS, DE NOUS AVOIR LUS ET POUR VOS COMMENTAIRES QUI NOUS FONT TOUJOURS AUTANT PLAISIR ! C'EST CE GENRE DE REACTIONS QUI NOUS DONNES ENVIE DE CONTINUER A VOUS OFFRIR LE MEILLEUR SPECTACLE POSSIBLE ! Merci aussi à ceux qui liront et commenteront en différé !
Next Show : WFA Smackdown le 4 Mai ! Soyez sur vos gardes, la Road To WM est lancée !
Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 27 Avr - 23:18, édité 2 fois
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:14
Encore un dernier Smackdown avant le PPV, c'est ça ?
Je lirais et commenterais plus tard, mais le ME a l'air d'envoyer du pâté Bravo les gars !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:16
Sacré dénouement !!!! En tout cas très bon show pré-Rumble, avec une mention spéciale pour les débuts de Mensah-X, j'ai hate de voir ce qu'il va faire par la suite.
La rivalité entre Miz et Michaels touche à sa fin, et ca se sent. Orton échoue encore pour casher, ca va devenir un running gag.
Sinon j'en appelle aux Indign'YES pour soutenir les opprimés. C'était Nak, en direct de Screwjob-City.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:17
Yep encore un SD.
Merci à Coffee qui a pu se rattraper à temps, bien joué mec !
A Aralar, pour le boulot en plus fourni sans râler en plus !
Et à TS17 pour le postage .
(et of course merci à ceux qui ont commenté, et on attend encore plus de commentaires ) !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:23
Jeffrey ça fait plaisir de le revoir Le retour du Game, les SCM qui se suivent, un HBK triomphant, qui rééquilibre les débats assez efficacement^^, bref que du bon pour ce M-E
Bravo pour ce super RAW, vivement le Rumble
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:27
CM Punk l'emporte encore, se distingue dans deux matchs différents, confirme une feud spectaculaire avec Dibiase... Je pense que la route arrivant au Rumble risque d'être forte intéressante, même si le résultat demeure prévisible
Excellent show, je tiens à le souligner, notamment le Main Event, même si j'ai tout posté ^^'
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:40
Alors alors... par où commencer?
Ah tiens, ce RAW est génial! Il monte bien de nouvelles feuds. RTW has just begun!!!!
Ensuite, désolé du retard de mon match, en particulier à Djay, TS17 et Aral (qui a du faire la promo de Kofi après l'intervention du Cena-Clay)
Parlons-en d'Aral! Il a vraiment foutu un excellent job et le tout sans cesser de sourire. Cool Bro! ^^
Content sinon que cette gimmick de Mensah-X vous plaise ;)
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Ven 27 Avr - 23:56
Les deux derniers matchs sont épiques, j'trouve que c'est le meilleur match que tu nous ai pondu jusqu'à maintenant Coffee, et puis le talent de Gbac' n'est plus à démontrer !
Encore un bon show ce soir, désolé pour mon absence d'une heure mais j'ai vraiment adoré le début du show, on a bien rigolé sur la bobox et quelque part, même s'il s'est fait latter les burnes, je suis content que ce Mensah s'en soit pris à Brodus, on va pouvoir rigoler
Bravo à tous les bookers !
PS : JoMo n'est pas à Raw mais on le copie. La Lumière de JoMo rayonne inter-brand. Elle est partout.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Sam 28 Avr - 10:22
Je commente plus tard mais vaut mieux tard que jamais. Encore un excellent Raw que celui ci, Brodus vs Mensah-X ca va nous apporter des grands moments. Merci aux bookers et mention particulière à Aralar pour l'énorme boulot qu'il a fourni. Vivement SD! et vivement le Royal Rumble qui s'annonce comme énorme.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 27 Avril Dim 29 Avr - 14:43
Je me répète mais je félicite une nouvelle fois les bookers pour ce Raw qui envoie du lourd. Je suis très content que Cena devienne mon challenger car après l'avoir fait abandonné en dark match, je le ferais de nouveau avec les cameras allumé. ^^ Sinon Doink the Clown et le téléphone rose Slaties, WTF ?