Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Jeu 27 Sep - 20:09
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ressemble un peu au "Zinzin de l'espace"
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 29 Sep - 0:52
indice : "Ouaf ouaf !"
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 29 Sep - 11:12
indice : cartoon network
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Dim 30 Sep - 1:05
indice : un petit chien hyperactif et un gros chien beaucoup plus cool relax. Leur mission ? Trouver à bouffer. Leur problème ? Ils sont stupides.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Dim 30 Sep - 2:37
Courage, le chien froussard?
Il me semble pas qu'il y avait d'autre chien, mais j'ai aucun autre Cartoon Network en tête, et pourtant j'en avais un paquet de ces saloperies.
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Dim 30 Sep - 18:50
Non, Sharp.
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 22:25
Bon... vu que personne n'a trouvé malgré d'énormes et nombreux indices... je dirais que...
J'AI GAGNE !!!!
Il fallait trouver "Bête comme chien" ("2 stupid dogs" en VO) :
RELANCE :
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 22:29
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 22:37
Bien joué, Tonton ! A toi !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 22:40
Ah mais ouiiii ! Maintenant je m'en souviens de ce dessin animé. ^^' Mais je ne me serai pas souvenu du titre façon.
( Tomb sèche tout le monde avec des dessins animés à la con, moi je cherche des images improbables tirés de films flamands inconnues et Sharp' le trouve les doigts dans l'nez... A m'dégoute tiens ! >< )
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 22:47
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 22:49
Les formidables aventures de Guiles !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 23:28
Clown Bastard a écrit:
( Tomb sèche tout le monde avec des dessins animés à la con, moi je cherche des images improbables tirés de films flamands inconnues et Sharp' le trouve les doigts dans l'nez... A m'dégoute tiens ! >< )
Pas de ma faute si je suis étudiant en cinéma.
Quant à l'image, c'est Johnny Bravo!
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 23:37
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 2 Oct - 23:38
Woh mamma !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 0:26
J'arrive toujours trop tard
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 16:04
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 16:09
Ghostbusters non ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 16:12
J'accepte, le nom complet est Extreme Ghostbusters, mais c'est bien ça!
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 16:52
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 17:34
Héhéhé ! Batman la série de 90... on me la fait pas à moi.
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 17:59
Aaaaah Baby Doll la cinglée avec Croc...
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 19:13
Noooooooooooooon salauds !
C'est donc la bonne réponse ^^'
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 19:30
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 3 Oct - 20:24
Ya t-il que moi qui ne voit pas l'image posté par CB ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion