|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Dim 20 Oct - 13:12 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Godot, OS a bon ou il peut aller se rhabiller et s'acheter une culture-manga ?
Il a bon ! Pardon pour l'attente |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Lun 21 Oct - 20:37 | |
| Relance (pas trop compliqué normalement) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mer 11 Déc - 18:11 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Jeu 12 Déc - 3:12 | |
| Ya du cul et ya plein d'hémoglobine dans ce manga, interdit au -16 voir au -18 dans certains pays (en somme un manga/anime de qualité ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 14 Déc - 4:24 | |
| Bon bah je pensais vraiment que ça serait facile , ce manga est tellement connu qu'il a même été doublé en VF... c'est Gantz Je vais relancer avec autre chose alors _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 14 Déc - 12:40 | |
| Les enfants loups, Ame & Yuki! Un chef-d'oeuvre! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 14 Déc - 12:49 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Un chef-d'oeuvre! je ne peu que plussoyé, d'ailleurs je préfère nettement les oeuvres de Hosoda à celle de Miyazaki. C'est bien ça, par contre je ne savais pas qu'ils avaient Françisé le titre _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 14 Déc - 13:11 | |
| Je n'ai pas vu l'intégralité de la filmo de Miyazaki donc je pourrais pas me prononcer là-dessus. Mais Hosoda me parait plus accessible aux occidentaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 14 Déc - 20:16 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Je n'ai pas vu l'intégralité de la filmo de Miyazaki donc je pourrais pas me prononcer là-dessus.
Moi non plus mais je me prononce quand même _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Lun 17 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Mar 18 Fév - 0:28 | |
| Film sorti l'année dernière au cinéma. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Jeu 17 Avr - 20:44 | |
| Un nouvel indice Sharpouney ? Sauf si tu veuux éventuellement proposer un autre DA ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Jeu 17 Avr - 21:11 | |
| Voici un rébus pour trouver la bonne réponse.
On trouve mon premier dans l'alphabet et parfois accompagné de poudre blanche. On trouve mon deuxième au début de l'alphabet et après les nichons de Petra. Mon troisième et le prénom d'un participant de Tournez Ménages et d'un joueur du PSG que tout le monde a déjà oublié. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Ven 25 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Ven 25 Avr - 11:46 | |
| Bon et bien, je vois plus qu'une solution : on fait un pendu!
- - - - - - - - - - - |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Ven 25 Avr - 15:40 | |
| J'achète un A ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Ven 25 Avr - 15:41 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Ven 25 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 26 Avr - 11:18 | |
| |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 26 Avr - 11:42 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 26 Avr - 14:21 | |
| |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 26 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 26 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Sam 26 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga Dim 27 Avr - 0:44 | |
| Tout à fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz dessin animé/manga | |
| |
|
| |
|