| [Divers] Classement PWI 500 2020 | |
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: [Divers] Classement PWI 500 2020 Sam 29 Aoû - 21:40 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le PWI a dévoilé son classement annuel pour cette année. Voici les 100 premiers de la liste. A noter que les lutteurs accusés dans les affaires liées aux mouvement Speaking Out n'ont pas été sélectionnés et que les femmes présentes dans ce classement sont celles qui ont participé à des matches mixtes ou ont remporté des titres "masculins". ps : la période d’évaluation ne s’étend que du juillet 2019 à juin 2020. Les critères de notation restent identiques : ratio victoires/défaites, la technique, l’influence dans le milieu, le succès face à la compétition et l’activité - Jon Moxley
- Adam Cole
- Chris Jericho
- Drew McIntyre
- Tetsuya Naito
- Kazuchika Okada
- Cody Rhodes
- Seth Rollins
- Kofi Kingston
- AJ Styles
- Keith Lee
- Brock Lesnar
- Kenny Omega
- Roman Reigns
- Nick Aldis
- Bray Wyatt
- Kota Ibushi
- Rush
- Braun Strowman
- Jacob Fatu
- Will Ospreay
- MJF
- Aleister Black
- Kento Miyahara
- WALTER
- Shinsuke Nakamura
- Andrade
- Jay White
- Roderick Strong
- Tommaso Ciampa
- PCO
- Daniel Bryan
- Adam Page
- Bandido
- Finn Balor
- Kaito Kiyomiya
- Kevin Owens
- Hiroshi Tanahashi
- PAC
- Hiromu Takahashi
- Baron Corbin
- Suwama
- Rey Mysterio
- Bobby Lashley
- Matt Taven
- Johnny Gargano
- Go Shiozaki
- Randy Orton
- Jonathan Gresham
- Ultimo Guerrero
- Brian Cage
- Fenix
- Shingo Takagi
- Zack Sabre, Jr
- Darby Allin
- Ricochet
- Sami Callihan
- KENTA
- Lance Archer
- Drew Gulak
- Sammy Guevara
- Takashi Sugiura
- AJ Gray
- James Storm
- Shane Taylor
- Naruki Doi
- Nick Gage
- Willie Mack
- Otis
- Jeff Cobb
- Tomohiro Ishii
- Cara Noir
- Matt Jackson
- Pentagon Jr.
- Nick Jackson
- Ryu Lee
- Effy
- Kylie Rae
- Rey Horus
- Matt Riddle
- Pete Dunne
- Apollo Crews
- Tessa Blanchard
- Orange Cassidy
- SANADA
- Jay Lethal
- The Miz
- Marty Scurll
- Davey Boy Smith Jr.
- Velveteen Dream
- Humberto Carrilllo
- Ricky Starks
- Jungle Boy
- Ace Austin
- Dolph Ziggler
- Karrion Kross
- Scorpio Sky
- Alexander Hammerstone
- Lio Rush
- John Morrison
Mon avis : Choupinou est arrivé en tête du classement. Pour les fans ça fait plaisir qu'il soit reconnu à sa juste valeur. A noté que Jericho est classé 3ème pour un vétéran, c'est bien, mais il est vrai que c'est un grand bonhomme qui a sut se réinventer toutes ses années et nous divertir. Jericho à jamais une légende. Source : wesportfr.com, HeelByNature.com |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Dim 30 Aoû - 10:11 | |
| Je me suis permis d'éditer la news pour faire quelque chose de propre. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Dim 30 Aoû - 12:02 | |
| Propre est un euphémisme en comparaison de la news original^^. C'est dommage qu'il n'y est plus de distinction hommes/femmes, quelques femmes sont "noyés" dans cette liste... et j'aimais bien le Top 50 Female. D'ailleurs je crois pas avoir vu une seule lutteuse de la WWE, autant pour la AEW, c'est normal autant pour la WWE . En général quand la WWE ne domine pas le Top 50 Female c'est que sa division féminine va très mal (genre période 2010/2012 à l'époque des divas). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Dim 30 Aoû - 12:52 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
C'est dommage qu'il n'y est plus de distinction hommes/femmes, quelques femmes sont "noyés" dans cette liste... et j'aimais bien le Top 50 Female. Totalement d'accord, c'était bien avec deux listes distinctes. Là on se dit "Kylie Rae est 78eme et premiere femme" et pas "Kylie Rea est première du classement". _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Mar 1 Sep - 2:55 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Je me suis permis d'éditer la news pour faire quelque chose de propre.
Merci, tu as très bien fait. J'avais complétement oublié les règles de présentations. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Mar 1 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Mar 1 Sep - 14:10 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- C'est dommage qu'il n'y est plus de distinction hommes/femmes, quelques femmes sont "noyés" dans cette liste... et j'aimais bien le Top 50 Female.
D'ailleurs je crois pas avoir vu une seule lutteuse de la WWE, autant pour la AEW, c'est normal autant pour la WWE . En général quand la WWE ne domine pas le Top 50 Female c'est que sa division féminine va très mal (genre période 2010/2012 à l'époque des divas). En fait, cette année, le PWI 500 prend aussi en compte les catcheuses qui ont fait de l'intergender uniquement. Donc pas de WWE ni de AEW. Le classement féminin n'a pas disparu et je suppose qu'il sortira plus tard. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 Mar 1 Sep - 16:47 | |
| - KXL a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- C'est dommage qu'il n'y est plus de distinction hommes/femmes, quelques femmes sont "noyés" dans cette liste... et j'aimais bien le Top 50 Female.
D'ailleurs je crois pas avoir vu une seule lutteuse de la WWE, autant pour la AEW, c'est normal autant pour la WWE . En général quand la WWE ne domine pas le Top 50 Female c'est que sa division féminine va très mal (genre période 2010/2012 à l'époque des divas). En fait, cette année, le PWI 500 prend aussi en compte les catcheuses qui ont fait de l'intergender uniquement. Donc pas de WWE ni de AEW. Le classement féminin n'a pas disparu et je suppose qu'il sortira plus tard. J'ignorais totalement, merci ! Cela me paraissait bizarre aussi de ne voir aucun gros nom^^ - Citation :
- This year’s PWI 500 will include wrestlers who excelled against opponents of any gender or who held traditionally “male” (or gender-neutral) championships. For the first time, multiple women will be included on the list. Frankly, this is long overdue.
Women who compete exclusively (or almost exclusively) in women’s divisions/promotions won’t be ranked in this year’s 500. However, they will be eligible for the Women’s 100 list. We acknowledge this is an imperfect system, but it seems to us the most equitable approach for now. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Classement PWI 500 2020 | |
| |
|
| |
| [Divers] Classement PWI 500 2020 | |
|