| [Divers] Concours de popularité Indy | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 13 Mai - 19:53 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 13 Mai - 20:27 | |
| J'ai raté une session mais je suis assez d'accord avec vos choix.
Pour cette fois -ci, je choisi Jay Briscoe, même si j'aime beaucoup Willie Mack, mais je suis un très grand fan des Briscoe.
Je ne vote pas pour le match CIMA vs AR Fox, je ne les connais pas suffisamment.
3.0 vs Eddie Edwards...Après hésitation, je choisie Eddie Edwards?
et enfin je choisi frightmare. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 13 Mai - 20:55 | |
| Duel 1: Willie Mack (PWG) vs Jay Briscoe (ROH): Je suis pas fan des deux, mais je trouve que la marge de progression de Mack est énorme, alors que Jay stagne, et je le trouve vraiment moins intéressant qu'auparavant. Duel 2: AR Fox (DGUSA) vs CIMA (DGUSA): CIMA est pour moi, un dieu, je l'adule. Que ce soit son moveset super complet, son règne, à la DG, que je trouve vachement cool et ses matchs qui sont franchement bon. Je dénigre pas Fox, que je trouve aussi très bon, mais bon, CIMA quoi . Duel 3: 3.0 (Chikara) vs Eddie Edwards (ROH): Eddie Edwards l'emporte de mon côté. C'était dur, mais bon, il faut un gagnant. Mais j'ai quand même une petite préférence pour Eddie, et puis pour moi, son fabuleux combat face à Kotaro Suzuki lui donne de la crédibilité à mes yeux. Duel 4: Kyle O'Reilly (ROH) vs Frightmare (Chikara): C'est simple, je suis un fan de Frightmare, j'adore son style in-ring et vestimentaire. Et puis je suis pas un grand fan de O'Reilly. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 13 Mai - 21:22 | |
| Briscoe, AR Fox, Edwards et O'Reilly pour moi ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 13 Mai - 21:55 | |
| Duel 1: Willie Mack (PWG) vs Jay Briscoe (ROH)
Duel 2: AR Fox (DGUSA) vs CIMA (DGUSA)
Duel 3: 3.0 (Chikara) vs Eddie Edwards (ROH)
Duel 4: Kyle O'Reilly (ROH) vs Frightmare (Chikara) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 13 Mai - 22:05 | |
| Duel 1: Willie Mack (PWG) vs Jay Briscoe (ROH)
Duel 2: AR Fox (DGUSA) vs CIMA (DGUSA)
Duel 3: 3.0 (Chikara) vs Eddie Edwards (ROH)
Duel 4: Kyle O'Reilly (ROH) vs Frightmare (Chikara) |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 14 Mai - 0:39 | |
| Pour moi, Jay briscoe (mon préféré des Briscoe), CIMA (no match face à l'homme qui botch encore plus que Sin Cara), Eddie Edwards (crève coeur ) et pour finir, Frightmare (j'adore Kyle O'Reilly, mais en face c'est pas n'importe qui). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 20:10 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 20:13 | |
| Matt Jackson (ROH) vs Shelton Benjamin (ROH) PAC (DG USA) vs Jakob Hammermeier (Chikara) (pas dur en meme temps) Pinkie Sanchez/Carpenter Ant (DG USA) vs Joey Ryan (PWG) : vote blanc (j'aime pas trop Pinkie et je connait mal Ryan) Tim Donst (Chikara) vs Johnny Gargano (Chikara) (j'aime bien le petit Tim Donst mais en face, y MONSIEUR !) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 20:19 | |
| Pour ma part:
- Matt Jackson
- PAC
- Pinkie Sanchez (j'adore ce catcheur)
- Johnny Gargano (dommage que Donst soit tombé sur du si lourd dès le premier tour) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 20:50 | |
| Votez Shelty B |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 20:58 | |
| - Matt Jackson (je préfère le Shelty.B de la WWE étonnement)
- PAC
- Pinki Sanchez (j'aime pas Ryan)
- Gargaon (un dieu) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 21:11 | |
| Matt Jackson (ROH) vs Shelton Benjamin (ROH) J'ai toujours pensé que Shelty-B était, au-delà de ses grandes qualités, un peu surestimé, j'étais pas fan de lui lors de son run WWE, je le trouvais vraiment ultra-fade.
PAC (DG USA) vs Jakob Hammermeier (Chikara) No Match.^^
Pinkie Sanchez/Carpenter Ant (DG USA) vs Joey Ryan (PWG) Je l'aime bien, le Joey, son move-set est pas du tout calibré indy mais je le trouve bon sur l'acting, avec un certain charisme.
Tim Donst (Chikara) vs Johnny Gargano (Chikara) J'ai jamais aimé Donst de toute façon. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 21:37 | |
| Matt Jackson (ROH) vs Shelton Benjamin (ROH)
PAC (DG USA) vs Jakob Hammermeier (Chikara)
Pinkie Sanchez/Carpenter Ant (DG USA) vs Joey Ryan (PWG)
Tim Donst (Chikara) vs Johnny Gargano (Chikara)
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 21:42 | |
| Matt Jackson (ROH) vs Shelton Benjamin (ROH) : de justesse parce que j'apprécie de plus en plus les bucks et suis assez déçu du Shelton Benjamin de la ROH
PAC (DG USA) vs Jakob Hammermeier (Chikara) : logique..
Pinkie Sanchez/Carpenter Ant (DG USA) vs Joey Ryan (PWG) : J'aime bien la folie de Pinkie Sanchez et n'accroche pas au personnage de Ryan.
Tim Donst (Chikara) vs Johnny Gargano (Chikara) : Dommage pour Donst qui est vraiment bon mais Johnny a plus la classe ^^ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 20 Mai - 21:48 | |
| Jackson , Hammerheimer (il est rigolo), blanc , blanc _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:20 | |
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:30 | |
| Hallowicked Omega Player Dos Colt Cabana |
|
| |
Blueberry Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:31 | |
| Hallowicked Omega Stupefied Tozawa |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:33 | |
| Hallowicked Kenny Omega Michael Elgin (no match, en face, c'est bien gentil, mais ça ne fait pas le poids) Colt Cabana |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:36 | |
| Hallowicked, Kenny Omega, Player Dos (no match face à michael Elgin, il est bien gentil mais il ne fait pas le poids ) et Akira Tozawa _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:39 | |
| Honnêtement, je n'arrive pas à voir ce que Player Dos a de plus que Michael Elgin? Faut m'expliquer Ah si Elgin est un big man |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:44 | |
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:45 | |
| Je les respecte, je ne vois pas ce que Player Dos a de plus que les autres, c'est tout. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 27 Mai - 20:52 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Thib a écrit:
- Honnêtement, je n'arrive pas à voir ce que Player Dos a de plus que Michael Elgin? Faut m'expliquer Ah si Elgin est un big man
Merci de respecter les gouts de chacun... +1 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy | |
| |
|
| |
| [Divers] Concours de popularité Indy | |
|