| Les séries préférées de Catch Asylum ! | |
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Dim 15 Fév - 16:39 | |
| Better Call Saul et Marvel's Agent Carter. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Dim 15 Fév - 18:53 | |
| Faut regarder Gomorra aussi ( et en vostfr bordel ! Le rital c'est la vie ! ) |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Dim 15 Fév - 19:45 | |
| - Tombstone a écrit:
- Better Call Saul et Marvel's Agent Carter.
Marvel's Agent Carter,c'est dans la lignée De Marvel Agents of Shield ou quand même avec un peu plus d'action? |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Jeu 19 Fév - 2:14 | |
| Agent Carter a son propre style, c'est plus intimiste, je dirais. L'époque et le contexte d'après guerre, l'humour, l'action, l'espionnage, l'intrigue, les personnages, l'héroïne qui en impose constituent des atouts incontestables, c'est assez unique. C'est très prenant et très efficace. Et puis il n'y a que 8 épisodes au total pour cette saison 1 qui s'achève mardi prochain. Si on a aimé Captain America : The First Avenger et Agents of Shield, on aimera Agent Carter. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Jeu 19 Fév - 18:04 | |
| - Tombstone a écrit:
- Agent Carter a son propre style, c'est plus intimiste, je dirais. L'époque et le contexte d'après guerre, l'humour, l'action, l'espionnage, l'intrigue, les personnages, l'héroïne qui en impose constituent des atouts incontestables, c'est assez unique. C'est très prenant et très efficace. Et puis il n'y a que 8 épisodes au total pour cette saison 1 qui s'achève mardi prochain. Si on a aimé Captain America : The First Avenger et Agents of Shield, on aimera Agent Carter.
Je comptais regarder Agents of Shield justement, après True Detective. Du coup, la série est terminée? en pause? et Agent Carter assure la continuité ? |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Jeu 19 Fév - 18:48 | |
| Je plussoie Clown sur Gomorra, c'est une tuerie! en gros, c'est le The Wire rital |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Jeu 19 Fév - 20:02 | |
| Agents of Shield est en pause de mi-saison (c'est actuellement la saison 2) et justement, Agent Carter avait pour rôle d'occuper le créneau pour faire patienter les fans avant la reprise en mars d'Agents of Shield. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! Jeu 19 Fév - 23:03 | |
| Ca a eu beaucoup de mal à démarrer je trouve, le deuxième tiers de la saison est pas palpitant du tout, mais là les deux derniers épisodes étaient déjà bien meilleurs. Ca a été par moments trop inconstant mais bon, Agents of SHIELD l'a été aussi beaucoup en saison 1. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries préférées de Catch Asylum ! | |
| |
|
| |
| Les séries préférées de Catch Asylum ! | |
|