Résumé de WWE NXT UK du 17 décembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier combat.
Singles Match - Non Title
Kay Lee Ray bat Isla Dawn en bloquant une prise de Dawn avec un Super Kick et elle enchaine avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.
- Après le combat, Lee Ray prend le micro en disant qu'elle est la championne avec le plus long règne présentement. On ferait mieux de s'habituer à elle car personne ne peut rivaliser. On peut prendre Piper Niven ou Jinny en exemple.
- On présente une vidéo sur la signature de Ben Carter à NXT UK. On entend les commentaires de quelques catcheurs à NXT UK au sujet des talents de Carter. William Regal explique que c'est quelqu'un qui a commencé à l'école de Seth Rollins et qu'il se lance dans son rêve de catcheur. Il est un individu rempli de talents naturels.
- Ilja Dragunov est sur le ring et dit que son combat contre Walter était assurément celui de l'année. Il devrait en être fier, mais il ne l'est pas. Il a perdu, il n'était pas suffisamment bon, maintenant il doit reprendre du début. Dragunov retire ses lentilles et quitte le ring.
Two-on-One Handicap Match
Jack Starz et Levi Muir battent Saxon Huxley, alors que Starz veut faire un Sunset Flip du coin, mais Huxley ne tombe pas. Muir frappe Huxley pour le faire tomber et Starz le couvre pour la victoire.
- Après le combat, les gagnants célèbrent la victoire, mais Huxley se relève et attaque les deux hommes. Dave Mastiff arrive sur le ring pour sauver les deux et expulser Huxley avec une Clothesline.
- Au Performance Center de NXT UK, Piper Niven montre des extraits de ses entrainements à Sid Scala. Un homme remet un étui à Niven et elle se fait challenger par Jinny, Niven accepte.
- On annonce que Niven et Jinny vont s'affronter dans trois semaines pour devenir aspirante au titre.
- A-Kid est sur le ring et dit que c'est un grand accomplissent pour lui d'être le premier NXT UK Heritage Champion. Les derniers mois furent géniaux en battant sept hommes et la semaine dernière le meilleur catcheur au monde Tyler Bate. Il veut continuer de prouver qu'il est le meilleur, alors il challenge le champion NXT UK Walter, un rêve qui serait réalité. Walter arrive et lui rappelle qu'il faut se laver les pieds avant d'entrer sur le ring. Walter dit qu'A-Kid a montré ses habiletés et sa passion, c'était bien de le voir dans le tournoi. Mais il ne sait pas pour qui il se prend pour parler ainsi et dire qu'il représente l'héritage du sport. A-Kid n'a rien de spécial, comme tout le monde, son conte de fée va se terminer avec lui sur le ring. Une chose ne va pas changer et c'est qu'il est champion.
- Au Performance Center, Kenny Williams dit à Amir Jordan qu'il est désolé de l'avoir abandonné dans le combat pour les titres par équipe. Les deux commencent à réfléchir de poursuivre en solo.
- En coulisse, Trent Seven dit qu'on réalise à quel point on a travaillé fort quand on échoue. Il croyait l'avoir gagné, mais non. A-Kid est un catcheur différent. Il s'est peut-être mis trop de pression aussi. Seven dit qu'il doit devenir meilleur, il est ici depuis cinq ans et A-Kid a remporté le tournoi après un an. Seven dit qu'il doit faire des choses et régler des choses avant de revenir. Ce n'est pas un au revoir pour toujours, mais il doit travailler.
Singles Match
Rampage Brown bat Josh Morrell avec une Powerbomb pour enchainer avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.
- En coulisse, Sid Scala confirme que Walter va affronter A-Kid pour le titre NXT UK en 2021.
- On annonce que le prochain épisoe de NXT UK sera un spécial veille de Noël.
NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Mark Coffey et Wolfgang restent champions contre Primate et Wild Boar. Primate et Boar montent sur le coin, mais Mark Andrews et Flash Morgan arrivent pour les pousser en bas ! Mark et Wolfgang enchainent avec une combinaison de coups de pied et PowerSlam pour le compte de trois.
- Après le combat, Joe Coffey rejoint son équipe pour célébrer. Sam Stoker et Lewis Howley s'approchent du ring, mais ils sont attaqués par Oliver Carter et Ashton Smith. Ils poussent Stoker et Howley sur le ring, le trio de Coffey en profite pour leur faire quelques prises et le show se termine sous leur célébration
Source : catch-newz.com