Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 Sam 19 Déc - 11:00 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Le show bleu démarre avec Kevin Owens qui arrive sur le ring. Il prend un micro et dit à Reigns de venir. Le champion Universel ne vient pas et Owens dit que la semaine dernière, Reigns a envoyé un message à sa famille. Il a parlé avec sa famille cette semaine, il leur a dit de ne pas regarder le match à TLC. Owens a peur de ce que sa famille va penser de lui après ce qu'il va faire à Reigns ce dimanche. Il a entendu Roman Reigns dire à Jey Uso qu'il s'en fout de la façon dont ses fils le regardent. Si les enfants de Reigns le jugent par ses actions ces dernières semaines, ils savent que leur père n'est rien d'autre qu'un hypocrite. Reigns l'a attaqué dans le dos et il a utilisé des membres de sa famille comme pion, c'est pathétique. À chaque fois que Reigns se regarde dans le miroir, il sait qu'il n'est pas celui qui est au bout de la table, c'est un lâche.
Paul Heyman apparaît sur l'écran géant, et dit à Kevin Owens que Roman Reigns viendra lorsqu'il le voudra. Heyman avoue avoir fait une erreur, il a dit à Talking Smack qu'il pensait qu'Owens était un masochiste, pour être revenu après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Reigns est un sadique, surtout quand c'est pour le mettre au sol. Kevin Owens n'est pas un masochiste, c'est un martyre. Il est prêt à n'importe quoi pour devenir champion Universel. Il devra être éliminé.
Kevin Owens dit qu'il en a assez entendu de Paul Heyman, il va aller chercher Roman Reigns.
Dans les coulisses, Adam Pearce tente d'arrêter Kevin Owens, mais ce dernier va tout de même à la porte du vestiaire de Roman Reigns, qui est fermée.
Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Kevin Owens regarde la télévision, tandis que Roman Reigns prend un micro. Il ne veut pas blesser Kevin Owens ou sa famille. Owens vient ici et dit que Reigns est un bad guy, mais ça n'en est pas un. Il fait ce qu'il faut pour être LE gars. Quelque chose qu'il ne comprend pas, qui est au dessus de sa paye et de son niveau. Il va montrer qu'il est un good guy. Il va lui donner la même opportunité qu'il a donnée à son sang. Owens n'a qu'à le reconnaitre en tant que chef de tribu, le reconnaitre comme étant celui qui est au bout de la table. S'il ne le fait pas, ou ne peut pas, il va le terminer. Il ne pourra pas aller à TLC ce dimanche, et il ne sortira pas d'ici ce soir. Qu'il s'excuse et dise les mots que Reigns veut entendre.
Kevin Owens arrive, mais Jey Uso l'attaque par derrière sur la rampe. Reigns se joint à lui mais les officiels finissent par arriver pour les séparer.
Dans les coulisses, Jey Uso dit à Roman Reigns que Kevin Owens a compris le message. Reigns lui répond que Kevin Owens ne va pas écouter, il ne va pas s'arrêter. Que Jey Uso le termine, il ne veut plus le revoir.- SmackDown Tag Team Championship
Street Profits (c) def. Dolph Ziggler & Robert Roode
Montez Ford fait un roll up sur Robert Roode pour la victoire. Dans les coulisses, Kevin Owens marche et Jey Uso l'attaque avec une chaise, puis le dit de rester au sol.- Riott Squad def. Billie Kay & Tamina
Le Riott Squad fait un combo Missile Dropkick et Flatliner sur Billie Kay pour la victoire. Carmella fait son entrée sur le ring pour son toast. Elle a dit à son associé de préparer une dégustation pour déterminer quel champagne elle prendra pour célébrer sa victoire à TLC. Les gens à la maison se demandent si elle célèbre trop tôt, mais on est assis à la maison dans un foutu canapé, pendant qu'elle boit du champagne qui vaut plus de chiffres que notre numéro de téléphone.
Sasha Banks a tout fait. Elle est rapide et agile, mais lorsqu'on parle d'intelligence, elle est faible. C'est son plus long règne à présent. Elle se noie sous la pression de ses propres attentes. Elle sentait la ceinture glisser de ses doigts la semaine dernière, alors elle a fait exprès de se disqualifier. C'est la raison pour laquelle elle sait qu'elle a battu Banks, et qu'elle peut célébrer ce soir.
Rien ne remonte le moral de Carmella à part une coupe de champagne. Elle déguste un premier champagne... mais la musique de Sasha Banks commence. Carmella envoie son associé sur la rampe, mais Banks entre de l'autre côté du ring. Elle lui jette un verre à la tête avant de l'attaquer. L'associé de Carmella arrive pour enlever Banks, mais cette dernière veut lui faire son Bank Statement. Carmella met Banks à terre avec une bouteille.
Dans les coulisses, Kevin Owens est avec un médecin. Jey Uso arrive et l'attaque, avant de le faire passer à travers une table, puis lui dit de rester à terre.- Otis (W/Chad Gable) def. Shinsuke Nakamura (W/Cesaro)
Chad Gable dit à Otis de faire une Suplex. Otis fait donc une Suplex sur Shinsuke Nakamura, suivie d'une Vader Bomb pour la victoire. Dans les coulisses, Sami Zayn est prêt pour les Sami Awards. Il part, et Big E se montre en rigolant.
On voit Chad Gable qui félicite Otis.
Sami Zayn est sur la scène et nous accueille pour les Sami Awards. Une vidéo de présentation est diffusée et Sami Zayn présente la catégorie du retour de l'année. Celui qui remporte le trophée est... Sami Zayn ! Le prochain est pour le match de l'année. Le trophée revient à Sami Zayn pour sa victoire à Clash of Champions ! Dernière catégorie, celle de la Superstar de l'année. La Superstar de l'année est... Big E ! Sami Zayn est énervé, Big E arrive sur la scène, puis veut remercier. Mais Sami Zayn le pousse pour prendre la parole. Big E l'attaque et l'envoie en bas de la rampe.- Bayley def. Bianca Belair
Bayley contre une prise de Bianca Belair puis lui fait un Snapmare Driver après lui avoir mis les doigts dans les yeux. Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman arrivent sur le ring. Reigns dit que si l'on a la chance d'être sur le ring avec lui et dans le main event d'un PPV avec un titre en jeu, pourquoi la gâcher ?
Kevin Owens arrive sur le ring en boitant. Jey Uso sort du ring, mais Kevin Owens prend une chaise et le met à terre. Il monte sur le ring et attaque Roman Reigns. Il veut lui faire un Stunner, mais Jey Uso arrive pour aider son cousin, qui fait un Spear à Owens. Reigns met des coups de chaise à Owens, tandis que Jey Uso monte deux tables sur le ring. Roman Reigns envoie Kevin Owens à Jey Uso, et ce dernier lui fait un Spinebuster à travers une table. Reigns le relève et lui fait un Samoan Drop à travers la seconde table. Jey Uso met deux autres tables sur le ring, ainsi que de deux échelles et des chaises. Owens se retrouve en dessous de tout ça.
Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman partent dans la Gorilla Position. Kayla Braxton veut lui poser une question, mais on voit Kevin Owens se relever sur l'écran de télévision. Il dit qu'on ne peut pas l'arrêter. Il remportera le titre Universel à TLC, ou va mourir en essayant.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 Sam 19 Déc - 13:20 | |
| Donc en fait il faut que Owens meurt pour qu'il sell un blessure, parce que là c'est trop. Avec ça, si il gagne pas à TLC (la faute à Jey Uso bien évidemment) ça n'a plus aucun sens. D'ailleurs ça serait un scénario, pour que Reigns reprenne le titre au Rumble ou à Elimination Chamber, ça préserverait Bryan pour WrestleMania mais bon ça sera Goldberg donc..., après pourquoi pas repousser Goldberg à Summerslam ?
Tellement déçu que les Street Profits aient gagné, j'en ai vraiment marre d'eux, et puis maintenant les faces trichent pour gagner ?
C'est vraiment mauvais ce qu'ils font avec Otis et Gable, Gable passe pour un abruti et Otis est encore booké trop fort, soit ils décident d'en faire une tag team et ça me va, soit ils utilisent Gable pour lancer Otis en solo et c'est non. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 Sam 19 Déc - 21:05 | |
| On sait déjà que Reigns restera champion universel jusqu'à Wrestlemania 37 où il se fera en effet détrôner par Goldberg. Pour ce qui est des Usos, dès que Jimmy sera de retour, je suis quasi sûr qu'ils vont récupérer les titres par équipes de Smackdown. Et par la même occasion il y a des chances que Naomi revienne dans le show bleu car son mari Jimmy y est or la WWE garde toujours les couples.
Quant à Owens, je le verrais bien affronter Zayn ou Big E pour le titre IC à WM 37 ce qui peut être pas mal.
Toujours pas convaincu par le Sasha vs Carmella pour le titre féminin de Smackdown à TLC. Franchement à par Bayley, je ne vois pas d'autres challengeuses face à The Boss pour Wrestlemania 37 à moins de faire grimper Rhea Ripley dans le roster principal.
Vu qu'on aura bel et bien Reigns vs Goldberg pour le titre universel à Wrestlemania 37, on peut mettre par exemple Bryan vs Rollins, Zayn ou Big E vs Owens pour le titre IC, Street Profits vs The Usos pour les titres par équipes de Smackdown, Mysterio vs Corbin et avec ces matchs la il y a de quoi compléter la carte de WM 37. Et faut pas oublier John Cena aussi et je me demande qui il va affronter à WM 37.
|
| | | Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 Sam 19 Déc - 21:33 | |
| - Mr 619 a écrit:
- On sait déjà que Reigns restera champion universel jusqu'à Wrestlemania 37 où il se fera en effet détrôner par Goldberg. Pour ce qui est des Usos, dès que Jimmy sera de retour, je suis quasi sûr qu'ils vont récupérer les titres par équipes de Smackdown. Et par la même occasion il y a des chances que Naomi revienne dans le show bleu car son mari Jimmy y est or la WWE garde toujours les couples.
Il faut arrêter de voir le mal partout. Pourquoi Goldberg battrait Reigns à WrestleMania ? C'est pas parce que la WWE nous a habitué aux mauvaises décisions, surtout concernant Reigns, que ça sera encore le cas cette année, le gars est dans le plus gros push, et le plus cohérent d'ailleurs, de sa carrière, si Goldberg venait à gagner tout ce qui a été construit depuis Summerslam avec Reigns s'effondre et il sera définitivement irrattrapable. D'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis, Goldberg aurait été l'adversaire idéal pour Wyatt à WrestleMania cette année. - Mr 619 a écrit:
- Et faut pas oublier John Cena aussi et je me demande qui il va affronter à WM 37.
C'est pas sûr que Cena soit là à WM, tous les part-timers ne peuvent pas être tous les ans à WM, t'avais parlé de Triple H aussi il y'a quelques jours il me semble, c'est pareil, pourquoi il serait forcément là ? _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 | |
| |
| | | | [Résultats] Smackdown du 18/12/2020 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|