| [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 16:43 | |
| Indice de probabilité : 3/5Le TNA X Division Champion Austin Aries serait dans le viseur de la WWE pour le show spécial Cruiserweight sur le WWE Network (qui devrait voir le jour en fin d'année). Aries est toujours sous contrat avec la TNA mais son contrat expire prochainement Un accord a failli être passé du temps de Tough Enough mais n'a jamais été fait. Austin Aries avait même été refusé lors du casting de la récente saison de Tough Enough (ce qui avait beaucoup affecté son moral) Pour rappel, Aries "travaille" pour la WWE depuis 3 ans, où il prete sa voix et son corps pour les prises d'images pour les jeux WWE. Source : wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Lavi Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 16:46 | |
| J'ai envie de dire, il serais temps ... |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 16:51 | |
| Ca serait bien de le voir à la WWE ! Mais pas dans l'émission WWE Cruiserweight mais plutôt à Raw ou SmackDown, il le mérite amplement |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 16:55 | |
| Je suis sur qu'il se ferait rapidemment une place dans le roster, et c'est tout ce que je lui souhaite parce qu'il le mérite vraiment. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 16:57 | |
| Idem Tricky. Je suis absolument pour mais certainement pas pour ce show, il a largement le potentiel de s'imposer dans le ME de Raw ou de Smackdown avec un peu temps. Il le mérite amplement |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 17:15 | |
| Je suis pour mais cela serait un coup dur pour la TNA |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 18:08 | |
| C'est pas que l'idée de voir Aries à la WWE me plairait pas, au contraire. Mais bon, c'est l'un des rares talents à avoir été solidement construit sur le long terme depuis son arrivée à la TNA, et je me demande si en arrivant dans une émission qui sera assez confidentielle (en tout cas plus que RAW et SD), il sera capable se faire la transition par la suite. J'attends déjà de voir comment la WWE va se débrouiller avec la nouvelle vague d'arrivants... |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 18:13 | |
| Ce mec, c'est d'l'or en barre, tous ses matchs à la TNA sont des bijoux et putain, quel charisme. Mais perso, j'préfère qu'il reste à la TNA. Pour une fois que cette dernière à dénicher une p'tite perle. Austin a totalement relancé la Division X et la TNA. Perso, j'regarde la TNA, seulement pour le voir, et dans une moindre mesure, Angle, Styles, Kaz', MCMG et Daniels, mais ça, c'est une autre histoire . |
|
| |
champino marella NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 21:07 | |
| L'un des tous meilleurs heels sur le marché et depuis longtemps!!
C'est vrai que champion cruserweight, ça vaut la ceinture x-division...
On peut filer plein de catcheurs à la TNA enn échange: Great Khali, Otunga, Hornswoggle, Kinder Mahal |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 21:50 | |
| M'étonnerait qu'il soit d'accord vu le dégoût qu'il a eu après avoir reçu ce refus de Tough Enough (si je me souviens bien, il a même voulu prendre sa retraite...). Austin Aries à été sauvé d'un navire qui coule (la ROH) par la TNA, il est le champion dont le règne est le plus long TNA et WWE confondu et avec un titre qui est vraiment crédible! Il touchera sans aucun doute au Main Event et au WHC un jour, c'est pas un show de seconde zone sur un Network qui verra peut-être jamais jour qui va lui donner envie de partir....J'espère _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 22:26 | |
| Ah nan alors, A Double il reste à la TNA ! La WWE l'a pas voulu pour Though Enough, tant pis pour eux ! Nan mais sérieux, le gars est sans doute le meilleur performer de la TNA à l'heure actuelle (avec les Roode, Storm et Ray, certes), il a une place déjà acquise pour le ME dans les deux ans qui viennent, il a tout à gagner en restant du côté d'Orlando ! En plus, je suis désolé, mais en terme de style, je ne le vois pas s'imposer à la WWE. Pour lui, c'est bien mieux de rester à la TNA en signant un contrat sur le long terme. |
|
| |
champino marella NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 29 Avr - 22:53 | |
| En même temps, s'il travaille déjà pour la WWE...
Après faut voir, si c'est une sorte de NXT mais avec ceinture et titre joué lors de ppv, il y aurait de quoi être tenté (il serait vainqueur d'avance, bien entendu^^) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lun 30 Avr - 0:38 | |
| - Showtime a écrit:
- M'étonnerait qu'il soit d'accord vu le dégoût qu'il a eu après avoir reçu ce refus de Tough Enough (si je me souviens bien, il a même voulu prendre sa retraite...). Austin Aries à été sauvé d'un navire qui coule (la ROH) par la TNA, il est le champion dont le règne est le plus long TNA et WWE confondu et avec un titre qui est vraiment crédible! Il touchera sans aucun doute au Main Event et au WHC un jour, c'est pas un show de seconde zone sur un Network qui verra peut-être jamais jour qui va lui donner envie de partir....J'espère
Show, sérieux tu ne devrais pas parler d'autre chose que de la TNA, et surtout éviter de parler de la ROH , j'espère que c'était juste un troll ta phrase, parce qu'elle franchement bidon (et en faite, c'est à chaque fois bidon quand tu parles de la ROH), d'abord parce qu'avant d'être recruter par la TNA, Austin avait quitter la ROH un an avant et qu'ensuite la ROH ne coule pas, bien au contraire avant il naviguait avec un bateau de pêche et maintenant c'est un petit yot (bon ils sont encore loin d'un bateau de croisière comme la WWE^^). Pour en revenir à la news, je penses qu'Austin ferait une grosse connerie de quitter la TNA; _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lun 30 Avr - 0:41 | |
| Je suis plutôt réservé, le voir à la WWE serait un plaisir mais il brille tellement en ce moment à la TNA que c'est une manoeuvre plutôt risquée. Après, il est normal qu'il veuille tenter sa chance dans un spotlight plus grand, à ses risques et périls. Mais je vais être franc, je veux qu'il reste à la TNA vu les matchs épiques qu'il produit et le personnage charismatique qu'il a construit. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lun 30 Avr - 17:02 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Showtime a écrit:
- M'étonnerait qu'il soit d'accord vu le dégoût qu'il a eu après avoir reçu ce refus de Tough Enough (si je me souviens bien, il a même voulu prendre sa retraite...). Austin Aries à été sauvé d'un navire qui coule (la ROH) par la TNA, il est le champion dont le règne est le plus long TNA et WWE confondu et avec un titre qui est vraiment crédible! Il touchera sans aucun doute au Main Event et au WHC un jour, c'est pas un show de seconde zone sur un Network qui verra peut-être jamais jour qui va lui donner envie de partir....J'espère
Show, sérieux tu ne devrais pas parler d'autre chose que de la TNA, et surtout éviter de parler de la ROH , j'espère que c'était juste un troll ta phrase, parce qu'elle franchement bidon (et en faite, c'est à chaque fois bidon quand tu parles de la ROH), d'abord parce qu'avant d'être recruter par la TNA, Austin avait quitter la ROH un an avant et qu'ensuite la ROH ne coule pas, bien au contraire avant il naviguait avec un bateau de pêche et maintenant c'est un petit yot (bon ils sont encore loin d'un bateau de croisière comme la WWE^^).
Pour en revenir à la news, je penses qu'Austin ferait une grosse connerie de quitter la TNA;
autant que tu veux OS, je citais simplement une interview de Aries ou il disait lui-même que la ROH allait vers le bas et qu'elle ne sera jamais plus ce qu'elle était après si tu crois mieux t'y connaitre que Aries envoie lui un email il se fera un plaisir de t'ignorer. https://www.catchasylum.com/t707-divers-un-ex-champion-critique-la-roh-actuelle?highlight=critique+la+ROHC'est à cette news que je me réfère et c'est bien comme je le dis la TNA qui l'a fait sortir de sa "retraite" après sa frustration d'une ROH qui grandissait pas et surtout d'un stupide refus de la WWE et de Tough Enough pour une question de taille si je me souviens bien _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lun 30 Avr - 20:39 | |
| Austin faisait référence à la ROH actuel, tu peut me dire ce qu'il connait de la nouvelle ? La news dont tu te réfère et vide de contenu aussi Il crache dessus car tout simplement il s'est fait dégagé de la ROH, c'est aussi simple que ça. Il n'a donc pas pu être sauvé puisqu'il n'y était plus depuis un bail, donc je confirme ton message me fait _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lun 30 Avr - 21:08 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Mar 8 Mai - 21:24 | |
| UP La WWE a supervisé beaucoup de lutteurs pour son show sur les Cruiserweight pour son Network. Après Austin Aries, la WWE serait intéressée par le lutteur de la ROH Roderick Strong. La fédération a envoyé des émissaires au Mexique car ils souhaitent avoir des Luchadors dans le show. Cependant, certains trouvent bizarre qu'aucune référence à des lutteurs de la FCW n'ait été faite _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 20 Mai - 9:57 | |
| MAJ Austin Aries a signé un nouveau contrat à la TNA, rapporte Dixie Carter sur son Twitter. Pas d'informations pour le moment quant à la durée dudit contrat. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 20 Mai - 15:46 | |
| - Meryhor a écrit:
MAJ Austin Aries a signé un nouveau contrat à la TNA, rapporte Dixie Carter sur son Twitter. Pas d'informations pour le moment quant à la durée dudit contrat. Un an selon le PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Dim 20 Mai - 16:11 | |
| Tant mieux, perso je préfère le voir à la TNA avec un avenir surement radieux plutôt que de le voir dans un show spécial Cruiserweight qui pourrait s'arrêter a tout moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA | |
|