| [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 16:58 | |
| Indice de probabilité : 3/5Une feud entre Triple H et Brock Lesnar a été discuté lors d'une récente réunion de l'équipe créative à Raw. Rien de confirmer cependant concernant un retour de Triple H sur les rings mais son statut est décrit comme ceci "S'ils ont vraiment besoin de lui pour les ratings ou les ventes de PPV, il catchera" L'idée derrière cette feud serait que Triple H serait un autre big name que Lesnar aurait battu pour le builder en vue de de Wrestlemania l'an prochain Source : wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 17:14 | |
| Il va se faire tout les grands lui |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 17:16 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Il va se faire tout les grands lui
Logique?! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 17:18 | |
| - Thib a écrit:
- JoMo styles a écrit:
Logique?! Aucun je dis juste que normalement il se fait cena apres orton aprés triple h que des grosses superstars |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 17:23 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Thib a écrit:
- JoMo styles a écrit:
Logique?! Aucun je dis juste que normalement il se fait cena apres orton aprés triple h que des grosses superstars Ca m'étonnerait que Brock affronte Triple H et Randy, ce sera l'un ou l'autre, enfin on verra. D'ailleurs Brock a une telle aura et une telle réputation qu'il ne peut qu'affronter des têtes d"affiche. Un Ziggler vs Lesnar, par exemple, ce serait intéressant, mais pas aussi vendeur qu'un Orton vs Lesnar. Surtout que l'objectif c'est que Brock soit le plus over possible. |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 18:02 | |
| C'est un peu ce qui me fait peur avec ce retour, il va vite manquer d'adversaires.
Il va feuder avec Cena, Orton, HHH, et après? Je pense pas qu'on puisse booké un Rhodes, Miz ou même Bryan a son niveau malheureusement. A la limite on peut compter sur des gars comme CM Punk ou Sheamus, qui pourrait rivaliser avec un bon booking. |
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Dim 29 Avr - 18:19 | |
| Il est pas prévu pour apparaitre toute l'année. Vu le nombre d'apparitions (autour d'une quarantaine si je ne me trompe pas) qu'il a à faire, engager des feuds contre trois à quatre lutteurs, c'est amplement suffisant. Cena maintenant, Orton ou HHH vers Summerslam puis The Rock pour Wrestlemania, ce sera bien. ^^ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Mer 16 Mai - 21:36 | |
| UP Alors que le match HHH vs Lesnar devait à la base avoir lieu à Summerslam, il devrait finalement avoir lieu à No Way Out ou à Money In The Bank _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? Jeu 17 Mai - 8:02 | |
| Je préfère qu'il se déroule à SummerSlam, pour le côté "important" du Show. Et puis, faut vraiment que cette Feud soit l'attraction N°1 de l'été, et c'est bien parti. On regroupe Lesnar, qui, en même pas 1 an, à su s'imposer et qui est vraiment bestial face à HHH, et qui plus est, s'affronte à SummerSlam, ça vend pas du rêve? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ? | |
|