- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Cody arrive le premier.
À la fin du combat, Cody évite un coup de poing de Shaq et lui met les doigts dans les yeux. Cody le charge et lui fait un Bulldog à travers deux tables en bas du ring ! Cargill est sous le choc, Velvet en profite pour lui faire un Spear et la couvre, mais elle résiste à deux ! Velvet la relève pour une Slam, mais Cargill la repousse et lui fait un Face Buster pour le compte de trois.
Gagnants : Shaquille O'Neal et Jade Cargill
- Après le combat, Cargill célèbre la victoire alors que Shaq est K.O. en bas du ring.
- De retour suite à la pause, on voit Shaq qui se faire embarquer dans une ambulance. Tony Schiavone s'approche de l'ambulance pour avoir des commentaires du médecin, il ouvre la porte, mais Shaq est disparu.
À la fin du combat, qui vient de commencer, Pac fait un 450 Splash sur Skyler et Fenix complète avec un Muscle Buster pour le compte de trois.
Gagnants : Pac et Rey Fenix
- Les commentateurs présentent les autres matchs de la soirée.
- L'Inner Circle arrive sur le ring pour la conférence de presse. Dasha fait la présentation de la conférence et on demande ce que les titres par équipe représentent pour eux. Jericho dit qu'on sait tous qu'il est le champion, c'est la vérité, mais ça fait un an qu'il a perdu le titre mondial. C'est le moment pour lui de retrouver un titre. Il est aussi un ancien sept fois champions par équipe avec les plus grands noms du business comme Dwayne Johnson et Paul Wight. Mais personne d'eux ne sont meilleurs que MJF. C'est le moment de battre les Young Bucks ce dimanche à Revolution comme leur père stupide. Un autre journaliste arrive et lui demande les chances de revoir Sammy Guevara dans le groupe. MJF demande si c'est sérieux. Jericho dit au gros de retourner dans sa ville. Un autre journaliste arrive et lui demande pourquoi avoir attaqué le père des Bucks. MJF dit que le père Buck n'est pas un martyre. C'était un acte de défense alors qu'il a attaqué Jericho. Le pire est que le sang a touché son nouveau costard sur mesure. Ça fera encore plus mal lorsqu'ils vont mettre leurs mains sur les Bucks. Santana dit que c'était une mauvaise idée d'amener leur chienne de père ici. Les Bucks doivent faire mieu. Eric Bischoff arrive pour la prochaine question et demande si Jericho connait la condition du père et où se trouve dans sa liste d'idées stupides que la vengeance des Bucks peut arriver. Jericho dit qu'ils ne connaissent pas la condition du père, ce n'est pas important. Jericho allait aborder le sujet des Bucks, mais ils arrivent sur la scène.
Nick Jackson dit qu'ils n'auraient jamais cru possible de voir l'Inner Circle attaqué leur père. Ils ont rendu cette histoire personnelle. Matt dit que leur père leur a tout appris dans la vie. Il a fait toutes les choses que le père de Chris et MJF semblent n'avoir pas fait. Leur père leur a dit de rêver grand en créant leur propre ring dans leur jardin. Leur père leur a appris à faire le boulot pour atteindre ses buts. Cet esprit a créé Be The Elite et cette compagnie. Sans leur père il n'y aurait pas de Young Bucks ou de AEW. Ce qui veut dire que MJF serait encore sans emploi chez ses parents. Et Jericho serait responsable coulisse au Performance Center. Matt dit que leur père leur a appris de se tenir debout et parfois ça veut dire botter des culs. Les Young Bucks font un Superkick à Jericho et MJF. Les officiels arrivent sur le ring pour séparer tout le monde. Mais les Good Brothers arrivent pour coucher Ortiz sur une table et Nick lui fait un Elbow Drop du haut de la scène et un autre de Matt sur Santana.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Kenny Omega. Il est expliqué que les cordes du ring seront remplacés par du fil de barbelés et à chaque coup contre les barbelés il y aura des explosions.
À la fin du combat, Blanchard fait sa Slingshot Suplex sur Stunt, mais Luchasaurus entre sur le ring et lui fait un Round Kick ! Luchasaurus et Jungle Boy font leur Powerbomb à deux sur Wheeler et le couvre, mais il résiste à deux. Jungle Boy se lance en saut suicide vers Harwood et Blanchard, mais un caméraman intervient pour encaisser le coup et il frappe Luchasaurus au passage ! FTR et Blanchard font leur Spike PileDriver à trois sur Luchasaurus pour le compte de trois de Blanchard.
Gagnants : Tully Blanchard et FTR
- Après le combat, FTR célèbre la victoire et le caméraman monte sur le ring. Il retire son masque et on découvre qu'il s'agit de Shawn Spears ! Arn Anderson arrive sur la scène pour saluer ses anciens amis Four Horsemen.
- Tony Schiavone arrive sur le ring et nous présente le plus gros athlète du sport, le commentateur du nouveau show AEW, Paul Wight (Big Show) ! Paul Wight arrive sur la scène sous une ovation de la foule. Schiavone lui souhaite la bienvenue à Dynamite. Wight demande de lever leur main pour ceux qui l'ont vu venir. Wight dit qu'il est heureux d'être ici et revenir à TNT après tout ce temps. Il aura la chance de travailler avec les talents de l'AEW, mais aussi avec Schiavone comme commentateur sur le nouveau show Elevation. Il aura la chance de commenté et partager son opinion. Schiavone n'est pas le seul à avoir les newz d'ailleurs, il a la plus grande newz pour nous. Ce dimanche à Revolution nous aurons une grande surprise, quelqu'un aura un contrat, d'un calibre Hall of Fame. Il sait c'est qui, ça vaut le coup, il faudra regarder le PPV dimanche pour le savoir.
- On présente une vidéo récapitulative sur le tournoi Women's Eliminator.
Women's Eliminator Tournament - Grande finale
La gagnante va affronter Hikaru Shida pour le titre à Revolution.
Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero vs Ryo Mizunami
À la fin du combat, Rose bloque les coups de Mizunami et lui fait un Death Valley Driver pour la couvrir, mais elle résiste. Rose enchaine avec son Knee Drop du coin pour la couvrir, mais Mizunami résiste encore. Rose la relève, mais Mizunami la surprend avec un Exploder Suplex. Mizunami monte sur le coin, mais Rose se relève et la frappe. Rose lui fait une Superplex pour la couvrir, mais elle résiste encore. Mizunami lui fait une German Suplex et un Spear. Mizunami monte sur le coin et lui fait son Leg Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Ryo Mizunami
- Après le combat, Hikaru Shida arrive sur le ring pour lui remettre le trophée du tournoi. Les deux catcheuses se serrent la main, mais Mizunami la frappe. Shida frappe plus fort pour la repousser au sol.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting. Tony lui demande ses commentaires pour le Street Fight. Sting dit que le combat évolue chaque semaine. Il y a deux semaines il se croyait prêt jusqu'à temps que Brian Cage l'attaque avec une Powerbomb. Il veut le remercier, car la poussière n'est plus sur lui. Il se sent prêt pour un Street Fight ! Ricky Starks arrive et dit à Sting d'appuyer sur le frein un peu. Starks dit que la semaine dernière Sting a montré quelque chose qu'il n'avait pas vu. Sting a attaqué tout le monde et il a montré l'intensité qu'il a en lui. Il admet que Sting a toujours ce qui faut. Mais Sting n'est pas une icône. Starks le gifle et Sting commence à le rouer de coups. Sting lui fait son Splash contre le coin et complète avec son Scorpion Death Lock. Will Hobbs et Hook arrivent sur le ring, mais Sting frappe Hook. Brian Cage en profite pour arriver de l'autre côté, mais Darby Allin saute sur le dos de Cage avant qu'il ne puisse faire sa Powerbomb. Allin l'expulse du ring avec son Drop Kick.
- De retour, les catcheurs arrivent.
À la fin du combat, Jack Evans sort de sous le ring et frappe #10 avec la radio ! Caster couvre #10 pour la victoire.
Gagnant : Max Caster
- Après le combat, Matt Hardy arrive et paye Jack Evans pour son aide.
- On annonce que le Buy In de Revolution sera un match entre Thunder Rosa et Riho contre Britt Baker et Reba.
- En coulisse, Miro dit qu'il a donné une semaine à Chuck Taylor pour revenir, mais il n'a aucune réponse. Miro dit que ce dimanche il va détruire Taylor, c'est la seule chose qui l'attend. Game over !
À la fin du combat, Silver fait une Suplex à Quen et Page complète avec sa Slingshot Clothesline en regardant Matt Hardy qui reste sur le tablier. Page couvre Quen pour la victoire.
Gagnants : Adam Page et John Silver
- Après le combat, Matt frappe Page dans le dos avec un micro. Matt Hardy dit que dimanche il va tout prendre à Page, il ne pourra rien faire. Matt commence à le refrapper avec le micro, mais le Dark Order arrive pour défendre Page. Les catcheurs du Ladder Match arrivent pour se joindre à la bagarre et les équipes du Casino Battle Royale arrivent ensuite pour se joindre à l'action elles aussi. Le show se termine dans le chaos.
Source : catch-newz.com