- Le premier show de AEW Dark Elevation commence avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.
Jungle Boy bat Danny Limelight par soumission avec un Brain Buster pour transitionner sur un STF pour le faire taper.
Miro et Kip Sabian battent Baron Black et Vary Morales Sabian fait son Neck Breaker de la troisième corde sur Morales pour le compte de trois alors que Miro avait sorti Black du ring.
- En coulisse, Alex Marvez est avec QT Marshall et lui demande ce qui arrive avec lui et la Nightmare Familly. Marshall dit que si on lui pose encore une question sur ça il va simplement partir. Ce soir c'est le premier show Elevation, il s'amuse bien. Tout va bien avec la Nightmare Familly.
Big Swole bat Skyler Moore avec son Dirty Dancing pour le compte de trois.
QT Marshall bat Marko Stunt avec son Diamond Cutter pour le compte de trois.
- Après le combat, le trio de Peter Avalon arrive sur le ring pour attaquer Marko Stunt. Marshall décide de simplement partir et Luchasaurus arrive en retard, le trio prend la fuite. - On présente une vidéo sur la carrière de Lee Johnson.
Tay Conti bat Ashley Vox avec un Hammerlock DDT pour le compte de trois.
Matt et Mike Sydal battent Jorel Nelson et Royce Isaacs avec leur Double Leg Sweep sur Nelson des frères Sydal pour le compte de trois.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Will Hobbs et Hook pour avoir leur commentaire. Hobbs dit qu'il n'est pas un petit comme Cutler ou à jouer à des jeux. Ce soir c'est les actions et il va gérer.
Red Velvet bat Dani Jordyn avec un Neck Breaker pour le compte de trois.
- En coulisse, Alex Marvez demande aux frères Sydal leur futur. Matt dit qu'ils vont prendre le contrôle de la division par équipe. Kenny Omega arrive et dit qu'il vient d'avoir des frissons en l'entendant, mais les fans veulent entendre le champion. Omega dit que si les Sydal gagnent des matchs peut-être qu'ils pourront avoir une place sur le show numéro un de Dynamite. Matt dit qu'il se fera une place dans le top 5. Omega présente son propre top 5 avec Michael Nakazawa dessus. Omega dit que si Matt bat Nakzawa, il aura une chance contre lui et si Matt gagne encore il aura une chance pour le titre. Matt accepte.
Max Caster bat Dante Martin en lui faisant un Low Blow pendant que l'arbitre était occupé à sortir la radio du ring de Caster. Caster enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Abadon bat Ray Lyn avec un Cemetery Drive sur Lyn pour le compte de trois.
Powerhouse Hobbs bat Brandon Cutler avec sa PowerSlam pour le compte de trois.
Diamanté bat Leila Grey avec un Code Red pour le compte de trois.
Butcher, Blade et Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) battent Dean Alexander, Carlie Bravo, Brick Aldridge et David Ali alors que Butcher, Blade et Private Party enchainent les prises sur Ali pour terminer avec un Neck Breaker pour le compte de trois de Blade.
- Singles Match - Si Sydal gagne, il aura un match contre Omega.
Matt Sydal bat Michael Nakazawa en lui baissant le pantalon et il enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.
- Après le combat, Kenny Omega arrive et attaque Matt Sydal. Omega prend le micro et dit qu'il se sent bien en forme. Sydal peut oublier Dynamite et ils peuvent faire le match maintenant en fait. Omega fait son One Winged Angel sur Sydal pour lui faire un combat de trois. Tony Khan arrive sur la scène. Khan dit qu'Omega avait fait une promesse. Il ne voulait pas jouer le General Manager, mais il n'a pas le choix. Dans neuf jours Omega devra affronter Matt Sydal à Dynamite et si Sydal gagne il aura son match pour le titre. Omega dit qu’il ne veut pas. Khan dit qu'il ne fallait pas le dire. Riho bat Maki Itohen évitant un saut du coin et enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Riho.
Source : catch-newz.com _________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk