| [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps | |
|
|
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mar 25 Mai - 19:39 | |
| - The Judge a écrit:
- Déjà ? Il n'a pas fait long feu. Il était mauvais au micro ?
On demande pas une réincarnation de Jim Ross, mais il faut arrêter de donner du travail à des gens qui n’y connaissent absolument rien au catch. Quand on sait comment ils ont traité JR et Mauro Ranallo ces dernières années c’est encore plus inadmissible de donner leur place à un incompétent. Il a réussi à me faire regretter Tom Philips et Michael Cole ce qui relève déjà de l’exploit. |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mar 25 Mai - 19:40 | |
| Ah ouais... quand même.... |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mar 25 Mai - 19:41 | |
| Il aura duré moins longtemps que le légendaire Mike Adamle |
|
| |
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 27 Mai - 18:12 | |
| Apparemment Virk va être remplacé à Raw par Jimmy Smith, un ancien commentateur de l'UFC.
Et Tom Philips aurait également été licencié. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 18:07 | |
| Braun Strowman, Lana, Aleister Black, Buddy Murphy, Ruby Riott et Santana Garrett viennent de se faire licencier par la WWE _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 18:25 | |
| J'ai failli m'étouffer avec ma biere en lisant ça à l'instant.
A part Lana et Santana Garrett (j'ai jamais accroché), y a du gros quand même. Comment est-ce qu'on peut se foirer avec Black, Murphy et Riott ? Au moins ils pourront briller ailleurs. (pas tous à la AEW siouplait hein)
Pour Braun, je vois bien un désaccord sur une prolongation d'un contrat. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 18:29 | |
| Viiieeeennnns Viiiiieeeeens on est biiiiiieeeeen à la NJPW Blague à part : Braun va clairement pouvoir aller où il veut vu sa popularité toussa. A mon avis Lana va rejoindre Miro. Et Black j'avoue que je serai curieux, vu son style, de le voir lutter au japon. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 19:05 | |
| A ce compte là, je demande les licenciements d'Alexa Bliss et de Bray Wyatt pour l'ensemble de leur œuvre commune.
Donc les mecs ont fait revenir Black pour quelques segments à SmackDown, ça teasait un truc potentiellement sympa d'ailleurs, Strowman était dans un match de main-event lors du dernier PPV et Riott faisait du bon taf avec Liv Morgan pour leur division tag team féminine toute pourrie. Et au final, tous virés.
Je vais pas pleurer Lana non-plus, qu'elle aille rejoindre son mari à All Friends Wrestling, en espérant qu'il la prendront comme manager et pas comme lutteuse. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 20:01 | |
| Buddy Murphy, ils l'utilisent plus depuis des mois. Ruby Riott, on a compris depuis longtemps que le Riott Squad n'était pas un projet. Santana Garrett, je savais même pas qu'elle était employée de WWE. Aleister Black, c'est pas la première fois qu'ils virent un mec qu'ils étaient en train de relancer, et puis c'est pas trois segments qui vont me faire croire qu'ils croyaient vraiment en lui. Entre son utilisation depuis un an et ce qui s'est passé avec sa femme, il devait pas avoir une grande envie de rester non plus. Lana, c'est un peu plus surprenant parce qu'elle était beaucoup utilisée, mais y'a peut-être une envie d'aller rejoindre son mari. Par contre, là où je reste sur le cul, c'est Braun Strowman. Le mec est constamment utilisé, souvent en Main Event, et il était champion unversel l'année dernière à cette époque là. C'est un des catcheurs que je m'attendais le moins à voir quitter WWE. Tout laissait penser qu'il passerait sa carrière chez eux. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 20:29 | |
| - KXL a écrit:
- Par contre, là où je reste sur le cul, c'est Braun Strowman. Le mec est constamment utilisé, souvent en Main Event, et il était champion unversel l'année dernière à cette époque là. C'est un des catcheurs que je m'attendais le moins à voir quitter WWE. Tout laissait penser qu'il passerait sa carrière chez eux.
Avec Strowman ils avaient l'upper mid-carder parfait, company guy et tout. Le Big Show de cette génération, le big guy, donc crédible physiquement, qu'ils peuvent balader dans la carte comme ils veulent, à qui ils peuvent faire faire des turns régulièrement. Le gars est constamment plus ou moins over en plus donc... Le bouche-trou parfait, ils pouvaient l'utiliser de plein de façons différentes _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Kevin Nash Hype Bro
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mer 2 Juin - 22:35 | |
| Papy Vince a pété un cable ou quoi ? Autant Lana je comprends mais pas les autres et encore moins Aleister et Braun ! C'est pas possible ! Et pendant ce temps on mange du Rey Misterio et Dominick, et du Jiner Mahal. Non mais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 1:08 | |
| - Kevin Nash a écrit:
- Papy Vince a pété un cable ou quoi ? Autant Lana je comprends mais pas les autres et encore moins Aleister et Braun ! C'est pas possible ! Et pendant ce temps on mange du Rey Misterio et Dominick, et du Jiner Mahal. Non mais !
Je doute que ça soit de simples coupes budgétaires. Pour Strowman et Lana au moins, c'est pas le type de profils qui sont sacrifiés en général. Et puis pour Aleister Black, il débutait à peine un programme à SmackDown donc j'hésite à l'inclure dans cette catégorie. Mahal va suivre dans les 2-3 ans à venir à mon avis, c'est une question de temps, à moins qu'ils finissent par faire NXT India qui est dans les tuyaux depuis un moment. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 1:34 | |
| Khan est en train de faire un sacré taff à la WWE, que l'on valide ou pas. Ya des rumeurs qui commencent à suggérer que tout ça est dans le but de revendre la WWE _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 2:00 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Khan est en train de faire un sacré taff à la WWE, que l'on valide ou pas.
Ya des rumeurs qui commencent à suggérer que tout ça est dans le but de revendre la WWE Ça fait quelques mois qu'il y'a des rumeurs de vente qui tournent. Et ça fait plusieurs mois que je flaire l'achat de la WWE par Disney. On peut penser que c'est impossible, mais à mon avis c'est fou, mais fort possible. Certains parlent de NBCUniversal et FOX, mais après la fin de la WCW, liée au fait que AOL Time Warner ne voulait plus de catch du le Turner Network, je doute que Vince laisse son bébé à un groupe de télévision et je pense qu'il peut trouver plus de garanties chez Disney que chez n'importe quel potentiel repreneur. Affaire à suivre. Je laisse cette prédiction, dans plusieurs mois on m'appellera Nostradamus. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 12:44 | |
| J'ai appris cette vague de licenciements hier après midi lorsque je regardais Roland Garros. Je suis étonné de voir que Black et Strowman ont été licenciés par la WWE.
J'avais espoir en Black avec les récentes vignettes. Mais le licenciement de sa femme Zelina Vega suite à l'affaire Twitch y est sûrement pour quelque chose.
Quant à Strowman, ça m'a étonné aussi puisqu'il y a encore 3 semaines il était challenger pour le titre WWE à Backlash. Ils vont mettre qui en main event désormais ?
Et j'ai vu sur la récente vidéo de WWE news sur la chaîne Youtube de Axel de WFF que cette série de licenciements n'est pas terminé. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 17:59 | |
| - Citation :
- Due to Budget cuts the following talent were released today. Braun Strowman, Lana, Buddy Murphy, Santana Garrett, Ruby Riott, and Aleister Black. - John Laurinaitis
C'est le texto qu'a reçu l'ensemble du roster. Toujours autant de classe. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 18:55 | |
| Disney pourrait tout racheter ? Bah tu sais quoi, je trouve que c'est tout à faire envisageable. Disney rachète tout en ce moment, de toute façon. Mais si c'est le cas, ça sera à double tranchant. Soit ils vont mettre à la tête des passionnés qui peuvent faire un travail formidable soit... on risque de se retrouver avec Jack Sparrow vs Obiwan Kenobi avec Mickey en Special Referee et là, ça fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Jeu 3 Juin - 23:21 | |
| Le deal entre la WWE et la Fox (propriété de Disney, faut-il le rappeler?) pour Smackdown a une durée de cinq ans. Il a commencé en 2019 et finira donc, sauf rupture, en 2024.
Cela laisse deux ans à la WWE pour conclure (ou non) un potentiel rachat par NBCUniversal.
Si rachat il y a, je penche pour la solution NBCUniversal plutôt que Disney, car la relation WWE-NBC est très ancienne (Dirk Ebersole toussa). |
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Ven 4 Juin - 14:03 | |
| - The Judge a écrit:
- Disney pourrait tout racheter ? Bah tu sais quoi, je trouve que c'est tout à faire envisageable. Disney rachète tout en ce moment, de toute façon. Mais si c'est le cas, ça sera à double tranchant. Soit ils vont mettre à la tête des passionnés qui peuvent faire un travail formidable soit... on risque de se retrouver avec Jack Sparrow vs Obiwan Kenobi avec Mickey en Special Referee et là, ça fait peur
Hâte de découvrir l'attraction Big Show Mountain et le spectacle "La fabuleuse rencontre de Pinocchio et R-Truth" |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Ven 4 Juin - 20:15 | |
| Haha c'est clair ! Ça serait épique ! Je vois déjà DisneyLand avec une partie WWE, ça pourrait être drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Sam 5 Juin - 14:40 | |
| - ItFactor a écrit:
- Hâte de découvrir l'attraction Big Show Mountain et le spectacle "La fabuleuse rencontre de Pinocchio et R-Truth"
Pas possible, Big Show est à All Friends Wrestling maintenant. Après le truc avec Disney, c'est qu'ils ont fait des deals qui ont mené à la conservation d'identités de leurs marques. Marvel par exemple resté dans son jus et ils ont mis un point d'orgue à garder l'identité propre des comics. Star Wars a gardé son identité, les films de la dernière trilogies sont pas bons mais c'est un autre débat. Donc si Disney venait à racheter la WWE, j'imagine mal Vince conclure sans garder la main sur son bébé et il placera forcément ses billes pour que Nick Khan, Shane, Steph' et Triple H gardent le pouvoir. Disney c'est juste la garantie de garder une marque forte qui puisse continuer son expansion, ses moyens, etc. Et d'ailleurs Vince voudrait s'inspirer du modèle...Marvel. NBCUniversal paraît plus logique en l'état, notamment après la vente du Network qui passe sur Peacock. Mais je pense pas non-plus que ça soit une évidence. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Kevin Nash Hype Bro
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Sam 5 Juin - 18:21 | |
| M'étonnerait aussi grandement que Vince lâche son bébé. Il cherche juste de nouveaux investisseurs pour pas que ça se casse de trop la gueule avec le manque à gagner de l'année qui s'est écoulée. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Mar 8 Juin - 9:42 | |
| Pour Strowman, apparemment il n'y a que la WWE qui l'intéresserait côté catch, j'espère qu'il reviendra un peu plus tard... (comme tous les autres). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps Dim 13 Juin - 12:58 | |
| Retournement de situation pour deux licenciés.
Samoa Joe aurait été aperçu au Performance Center et pourrait, selon Fightful, revenir à NXT.
Selon plusieurs sources, Aleister Black aurait été contacté pour un retour. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps | |
| |
|
| |
| [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps | |
|