| Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] | |
|
|
Asylum Belts Cup Saison 1 - Finale | IWGP Intercontinental Championship | | 29% | [ 2 ] | WWE Intercontinental Championship (Classic) | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Sam 12 Juin - 13:12 | |
| - Samoan a écrit:
- Techniquement, la ceinture Intercontinental de 2011 à 2019 était une version différente de la version classique. Bon, je vote pour la ceinture Intercontinental dans son ensemble mais j’ai une nette préférence pour la version classique en cuir noir (j’aime moins les variants colorés et la version MAJ de la WWE).
Sinon, j’ai beaucoup hésité mais j’ai voté pour la ceinture NWA US parce que j’aime moins le cuir rouge de la ceinture NWA TV (qui semble avoir inspiré la ceinture WWF de 1985). À quelques détails prêts c’est la même, d’ailleurs celle que Rhodes a présenté en 2011 était un peu différente dans les textures et la taille du cuir. Perso je la préfère en blanc qu’en noir, ça fait plus luxueux. Après pareil, j’aime pas les couleurs violet, jaune, bleu, etc. de l’ultimate warrior, parce que ça fait jouer et c’est un manque de respect à cette industrie. Un petit mot sur la ceinture nord-américaine. Au départ j’étais très sceptique mais je me suis habitué et je la trouve très belle, mais pas au niveau de son adversaire du jour. Et puis pour le deuxième match, pareil pour moi, NWA US. C’est ma ceinture préférée de l’histoire de ce titre, elle remplit tous mes critères pour être une ceinture parfaite (taille, forme, symboles, etc) |
|
| |
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Sam 26 Juin - 18:19 | |
| Avec encore beaucoup de retard (mais bon Euro + travail + Tour de France ça me prend du temps) Match très serré entre deux ceintures de la NWA, remporté par le World Television Championship (4-3), tandis que le WWE Intercontinental Championship remporte facilement son match (7-0). Cette semaine, début des 1/4 de finale : MATCH 1 :
IWGP INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIPVS
IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIPMATCH 2 :
IWGP UNITED STATES HEAVYWWEIGHT CHAMPIONSHIPVS.
NXT CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Sam 3 Juil - 15:58 | |
| _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Mer 14 Juil - 18:49 | |
| Le WWE Intercontinental Championship est à l'honneur. Dans le premier match, on ne compte pas mon vote et dans le deuxième, 4-0 pour la ceinture classic. MATCH 1 :
IWGP United States Heavyweight Championship
IWGP Intercontinental Championship MATCH 2 :
WWE Intercontinental Championship (1998-2001)
WWE Intercontinental Championship (Classic) _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Jeu 15 Juil - 11:27 | |
| Autant le second duel je vote facilement pour la Classic, autant c'est beaucoup plus compliqué pour le premier. Je vais aller vers la IWGP United States Heavyweight Championship et son cuir rouge. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Sam 17 Juil - 11:56 | |
| " J'aime le blanc " _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Lun 19 Juil - 1:14 | |
| - Gbacca a écrit:
- " J'aime le blanc "
Pareil _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Lun 19 Juil - 23:37 | |
| - KXL a écrit:
- Gbacca a écrit:
- " J'aime le blanc "
Pareil _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Mar 20 Juil - 21:51 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Mer 21 Juil - 12:38 | |
| C'est l'heure de la grande Finale !! IWGP INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIPVS
WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Mer 21 Juil - 17:53 | |
| J'ai voté pour le titre Intercontinental. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Mer 21 Juil - 17:56 | |
| - KXL a écrit:
- J'ai voté pour le titre Intercontinental.
_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Mer 21 Juil - 22:18 | |
| Moi aussi j'ai voté pour le titre intercontinental ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] Sam 31 Juil - 19:49 | |
| C'est terminé, le WWE Intercontinental Championship remporte la première édition de l'Asylum Belts Cup en battant le IWGP Intercontinental Championship en finale 5-2. La prochaine édition sera centrée sur les "World Heavyweight Championships". On va faire une petite pause avec les tournois. Pour les prochaines semaines et mois, je vais me concentrer sur les débats de la semaine. Le premier débat est ouvert encore jusqu'à lundi, n'hésitez pas à venir y participer : https://www.catchasylum.com/t8389-debat-de-la-semaine-1-quelles-stipulations-voulez-vous-voir-plus-souventDonc notez bien, Les Débats de la Semaine, le nouveau rendez-vous hebdomadaire du forum. En principe tous les lundis. Je pense qu'on alternera entre les débats et les tournois, 8 semaines de tournois puis 8-10 semaines de débats en gros. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] | |
| |
|
| |
| Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi] | |
|