| ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) | |
|
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 11:24 | |
| Vous êtes parieurs ? Vous mesurer aux autres ne vous fait pas peur ? Vous aimer le risque ? Alors ParionsCatch, votre nouveau rendez-vous pronostics sur Catch Asylum est fait pour vous.Pour la première fois, NXT va fermer le week-end de Summerslam avec le 36ème TakeOver !! Samoa Joe deviendra-t-il le premier triple NXT Champion ? Ted Dibiase sera-t-il le majordome de LA Knight ? Walter et Ilja Dragunov nous offrerons-t-il un 2ème match 5 étoiles ? ARE YOU READY ?? NXT CHAMPIONSHIP MATCH Karrion Kross (c) vs Samoa Joe- Déterminez le vainqueur pour 150 points NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH Raquel Gonzalez (c) vs Dakota Kai- Déterminez la vainqueur pour 150 points NXT UK CHAMPIONSHIP MATCH Walter (c) vs Ilja Dragunov- Déterminez le vainqueur pour 150 points 2 OUT OF 3 FALLS MATCH (Fall #1 : Traditional Match; Fall #2 : Street Fight; Fall #3 : Steel Cage) Adam Cole vs Kyle O'Reilly- Déterminez le vainqueur pour 100 points MILLION DOLLAR CHAMPIONSHIP MATCH Si Grimes perd, Ted Dibiase devient le majordome de LA Knight LA Knight (c) vs Cameron Grimes- Déterminez le vainqueur pour 125 points Questions Bonus : (Chaque question vaut 50 pts)QB1/ Déterminez le vainqueur de chaque fall pour Adam Cole vs Kyle O'Reilly ? Inscrire le nom du vainqueur, dans l'ordre des falls ? QB2/ Combien de temps durera Walter vs Ilja Dragunov ? Répondez par des tranches de 5 minutes (par exemple 25/30 minutes) REGLEMENT : Chaque match s'est vu attribué un nombre de points par rapport à un barème (qui vous est joint dans le MP). Une fois les votes clôturés, les réponses permettront de calculer les cotes par un calcul simple (Nombre de Votants Global divisé par le Nombre Votant pour le vainqueur). Donc chaque réponse juste rapportera le nombre de points du barème multiplié par la cote du vainqueur, donc moins il y'a de votants pour le vainqueur, plus la cote est élevée et plus de points seront gagnés, comme dans les paris sportifs. Seules les questions bonus ne sont pas soumises à ce système étant donné qu'elles peuvent, selon la question, donner lieu à une trop grande diversité des réponses. Pour voter, il suffit simplement d'indiquer le nom du vainqueur que vous pronostiquez. Pour les questions bonus, indiquez uniquement la réponse simplement. Pensez à bien numéroter vos réponses, surtout pour les questions bonus afin qu'il n'y ait pas de confusions. EXEMPLE (qui n'est pas mon vote) : 1/ Karrion Kross 2/ Raquel Gonzalez 3/ Walter 4/ Kyle O'Reilly 5/ Cameron Grimes QB1/ Adam Cole, Kyle O'Reilly, Adam Cole QB2/ 15/20 minutes Les votes seront clôturés à 23h59 et 59 secondes dimanche 22 août 2021, tous les votes après cette heure ne seront pas comptabilisés. Toute tentative de triche sera sanctionnée d'une exclusion du concours pour la saison entière soit jusqu'à Double or Nothing 2022. Une limite de 2 éditions de vos messages est autorisée dans le temps de vote. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Kevin Nash Hype Bro
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 11:42 | |
| 1/ Samoa Joe 2/ Raquel Gonzalez 3/ Ilja Dragunov 4/ Kyle O'Reilly 5/ LA knight
QB1/ Adam Cole, Kyle O'Reilly, Kyle O'Reilly QB2/ 15/20 minutes |
|
| |
The Judge Action Man
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 11:53 | |
| 1/ Joe Joe Joe 2/ Raquel Gonzalez 3/ Ilja Dragunov 4/ Kyle O'Reilly 5/ Cameron Grimes
QB1/ Adam Cole, Kyle O'Reilly, Kyle O'Reilly QB2/ 10/15 minutes |
|
| |
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 12:01 | |
| 1/ Samoa Joe 2/ Raquel Gonzalez 3/ Ilja Dragunov 4/ Kyle O'Reilly 5/ Cameron Grimes
QB1/ Adam Cole, Kyle O'Reilly, Kyle O'Reilly QB2/ 20/25 minutes _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 12:36 | |
| 1/ Joe 2/ Kai 3/ Dragunov 4/ Kyle OReilly 5/ Grimes
QB1 Cole O'Reilly,O'Reilly QB2 15/20 minutes _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 14:15 | |
| 1/ Samoa Joe 2/ Raquel Gonzalez 3/ Ilja Dragunov 4/ Kyle O'Reilly 5/ LA Knight
QB1/ Kyle O'Reilly, Adam Cole, Kyle O'Reilly QB2/ 15/20 minutes |
|
| |
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 17:24 | |
| J'en profite pour faire une petite parenthèse pour sonder tout le monde sur quelques points pour la suite du concours.
- Est-ce que vous voulez qu'on fasse les pronostiques des tournois de la NJPW (G1, New Japan Cup, Super J Cup, Best of the Super Juniors, World Tag League, Super Jr. Tag Cup) ?
- Est-ce que vous voulez qu'on fasse les 4 ou 5 gros PPV annuels de Impact Wrestling (pas les Impact Plus Monthly Specials) donc Bound for Glory, Slammiversary, Hard to Kill, Rebellion (pour 2021) ?
- Quand la situation sanitaire le permettra, les TakeOver de NXT UK également, je sais que peu de gens suivent NXT UK donc je veux être sûr.
- Et puis j'en avais parlé il y'a quelques temps, les épisodes spéciaux de NXT et Dynamite si les cartes sont assez intéressantes en termes de points ? _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 20:00 | |
| En quasi journalier ça risque d'être chaud, peut-être prono en début de tournoi les nom des finalistes et genre pour le G1 les matchs importants de la dernière journée de groupe puis la finale.
Un truc condensé en quelque sorte.
Et je ne suis pas impact ni NKT UK (je suis même plus NXT donc bon) donc un truc de moins ou de plus que je suis pas, peu m'importe ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Ven 20 Aoû - 21:15 | |
| 1/ Samoa Joe 2/ Raquel Gonzalez 3/ Walter 4/ Kyle O'Reilly 5/ LA Knight
QB1/ Kyle O'Reilly, Kyle O'Reilly QB2/ 15/20 minutes _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Sam 21 Aoû - 18:47 | |
| 1/ Samoa Joe 2/ Raquel Gonzalez 3/ Ilja Dragunov 4/ Kyle O'Reilly 5/ Cameron Grimes
QB1/ Adam Cole, Kyle O'Reilly, Kyle O'Reilly QB2/ 20/25 minutes _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Sam 21 Aoû - 23:38 | |
| Pour les plus gros tournoi de la NJPW (Best Of Jr. et G1, voir cup) pourquoi ne pas faire des pronos sur les finalistes et winners. J'ai rien contre faire les 4/55 PPVs de la Impact (voir ROH) non plus... je ne suis pas la fédé, tout comme je ne suis pas la NXT. Par contre NXT UK et compagnie c'est mort. 1. Samoa 2. Kai ('tite prise de risque, pareil que Gbacca !) 3. Dragunov 4. Kyle O'Reilly 5. Grimes QB1: Cole, O'Reilly, O'Reilly QB2: 20/25 mn (j'hésite tellement avec le 25/30... je suis sur, je vais regretter ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Dim 22 Aoû - 11:15 | |
| Eeeeeeeeeeet j'ai oublié, fack.
Pour le fun, j'aurais mis comme OS, sauf 28 minutes le WALTER/Dragunov. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Dim 22 Aoû - 11:19 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Eeeeeeeeeeet j'ai oublié, fack.
Pour le fun, j'aurais mis comme OS, sauf 28 minutes le WALTER/Dragunov. C’est pas trop tard, c’est ce soir le PPV |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Dim 22 Aoû - 11:43 | |
| - StylesWWE a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Eeeeeeeeeeet j'ai oublié, fack.
Pour le fun, j'aurais mis comme OS, sauf 28 minutes le WALTER/Dragunov. C’est pas trop tard, c’est ce soir le PPV Ok, faut que je dorme plus Donc : 1. Samoa2. Kai3. Dragunov4. Kyle O'Reilly5. GrimesQB1: Cole, O'Reilly, O'ReillyQB2: 25/30_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Dim 22 Aoû - 18:52 | |
QB1/ Kyle O'Reilly, Adam Cole, Kyle O'Reilly QB2/ 15/20 minutes |
|
| |
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Lun 23 Aoû - 17:07 | |
| Résultats de NXT TakeOver 36Ce qu'il fallait pronostiquer :- Spoiler:
1/ Samoa Joe (0) 2/ Raquel Gonzalez (1,43) 3/ Ilja Dragunov (0) 4/ Kyle O'Reilly (0) 5/ Cameron Grimes (1,43)
QB1/ Kyle O'Reilly, Adam Cole, Kyle O'Reilly QB2/ 20/25 Minutes
Pour un total de 910 points après multiplication de cotes (entre parenthèse ci-dessus)
Classement de la Session :1/ Freddy Heenan, KXL & Styles : 793 pts + 50 points pour le sans fautes (hors QB) : 843 points4/ The Judge : 743 pts + 50 points pour le sans fautes (Hors QB) : 793 points 5/ ItFactor : 664 pts 6/ Orange Sanguine : 629 pts 7/ Kevin Nash & Black Bolt : 614 pts 9/ Gbacca & OncleSam : 579 pts Classement de la Saison :1. Orange Sanguine : 4 230 points2. StylesWWE : 4 182 points 3. KXL : 3 838 points 4. Freddy Heenan : 3 827 points 5. Gbacca : 3 610 points 6. The Judge : 3 156 points 7. Kevin Nash : 2 815 points 8. ItFactor : 2 387 points 9. Black Bolt : 1903 points 10. CIHAIME : 1 814 points 11. KaZe : 1 209 points 12. OncleSam64 : 579 points C'est Freddy Heenan, KXL et moi-même qui remportons cette session grâce à un sans fautes et une question bonus trouvée. Deuxième victoire d'étape pour Freddy Heenan qui continue de monter au classement. The Judge est le seul autre a avoir réussi le sans fautes. Orange Sanguine continue son incroyable streak de questions bonus sur les durées de matchs. Beaucoup de mouvement au classement général. Gbacca descend du podium, doublé par KXL et Freddy Heenan. Malgré tout, le dernier de la session, Black Bolt monte d'une place au classement. OncleSam64 enregistre sa première participation et se retrouve logiquement bon dernier, bienvenue à lui dans ParionsCatch, la saison est encore longue, des surprises peuvent encore se produire. Bravo à tous et merci de votre participation ! On se retrouve le 5 septembre pour AEW All Out _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Dernière édition par StylesWWE le Lun 6 Déc - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) Lun 23 Aoû - 22:47 | |
| Ok plus de risque avec NXT donc Et tonton et moi ensemble, ça me manquait _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) | |
| |
|
| |
| ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021) | |
|