| AEW All Out 2021 du 05/09/2021 | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Dim 22 Aoû - 19:24 | |
|
Dernière édition par Orange Sanguine le Dim 22 Aoû - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Dim 22 Aoû - 19:33 | |
| Y'a pas de Battle Royal pour une fois ? _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Dim 22 Aoû - 20:50 | |
| J'avais oublié _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Lun 23 Aoû - 15:14 | |
| - Citation :
- Paul Wight vs. QT Marshall
Pardon? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Lun 23 Aoû - 17:21 | |
| Malheureusement Au moins, on sait d'avance que ça va être claqué au sol ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Lun 23 Aoû - 22:46 | |
| Avec un peu de chance, ça sera pire, et paf live commentary ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Mar 24 Aoû - 0:40 | |
| - Gbacca a écrit:
- Avec un peu de chance, ça sera pire, et paf live commentary !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Mar 24 Aoû - 18:56 | |
| - Gbacca a écrit:
- Avec un peu de chance, ça sera pire, et paf live commentary !
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Mar 31 Aoû - 17:01 | |
| Carte mise à jour et ajout des visuels _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Mar 31 Aoû - 19:52 | |
| y'a quand même à boire et à manger dans cette carte.
Bizarrement, ou pas peut-être, le match qui me fait le plus envie c'est le PAC vs Andrade. Ensuite le Lucha Bros vs Young Bucks qui devrait envoyer.
Après si j'suis curieux d'voir le Christian vs Omega et le Punk vs All In j'suis pas sûr que ça enverra un pâté de dingue in-ring et le reste oscille entre le "meh" et le boarf" dans mes envies en amont. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| Pareil, pas tellement hypé par la carte. Je sens aussi que le PAC vs Andrade Oliolio a du potentiel, en tous cas c'est le match qui me fait le moins peur.
Sans surprise, je sais d'avance que le Young Bucks vs Lucha Bros va m'énerver.
CM Punk, je suis curieux de voir à quel niveau il va revenir.
Et puis je me dis que le MJF vs Jericho ne sera pas le plus mauvais match de la soirée.
Après dans l'ensemble, on a vu des meilleurs build-ups pour des PPVs de AEW. En fait, je dirais qu'on a vu des build-ups par le passé, là il y'en a quasiment pas.
- Omega vs Cage ça sent le plan de dernière minute avec le congé d'Adam Page. - Britt Baker vs Statlander, bah néant de booking typique de la division féminine de AEW. - Young Bucks vs Lucha Bros, bah c'est officiel depuis 4 jours, les Bucks ont feudé avec le Dark Order et Jurassic Express alors que les Lucha Bros se prenaient le choux avec Andrade. Cold Match - Miro vs Kingston, ils ont lancé le truc en quelques segment sur les derniers shows. - CM Punk vs Allin, il y'a pas vraiment de build-up, Allin a teasé Punk pour Rampage à Chicago, Punk a dit qu'il voulait affronter Allin et hop, match en PPV, c'est limite un cold match. - MJF vs Jericho fait partie des rares matchs avec une storyline autour, et j'ai déjà dit ce que j'en pense, ils auraient du mettre le 5ème travaux de Jericho au lieu de nous servir un match alors que MJF a déjà battu Jericho 3 fois. - Paul Wight vs QT, bah QT s'en prend à Tony Schiavone et Wight est pas content parce que c'est son copain, voilà. - Andrade vs PAC, bah Andrade veut que les Lucha Bros bossent pour lui mais ils veulent pas ducoup il est pas content. Et c'est l'un des match qui a le plus d'histoire derrière lui. - Et Moxley vs Kojima, bah Moxley voulait affronter Tanahashi mais ils ont envoyé Kojima, cold match.
Pendant ce temps, Malakai Black et Cody Rhodes vont regarder le PPV depuis les coulisses, Adam Page sur son canapé, Tanahashi depuis le Japon et FTR, Santana et Ortiz depuis les coulisses également. On nous dit sans arrêt que AEW fait du storytelling sur le long-terme, et faire un PPV par trimestre c'est justement un avantage pour construire sur le long terme, et là, premier PPV depuis fin mai et seuls 3 matchs sur 9 (hors battle royal donc) ont un build-up d'un mois ou plus. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Jeu 2 Sep - 17:09 | |
| PAC vs Andrade El Idolo est reporté. La battle royal passe dans la carte principale et Best Friends & Jurassic Express vs HFO dans un 10-Man Tag prend sa place dans le Buy In. https://twitter.com/TonyKhan/status/1433215543792873474 _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Jeu 2 Sep - 20:43 | |
| Bigre pourquoi ?! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Jeu 2 Sep - 21:10 | |
| PAC a un problème pour se rendre à Chicago (visa ?) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Jeu 2 Sep - 21:36 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- PAC a un problème pour se rendre à Chicago (visa ?)
All Out étant le premier event de AEW où il faut être vacciné obligatoirement, je me demande s'il y'a pas un problème de vaccin, peut-être un problème de timing. Où alors l'un des deux à un problème de Visa, aussi, Andrade autant que PAC, mais du moment où ils sont employé d'une entreprise américaine je pense pas que ce soit ça. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Jeu 2 Sep - 22:40 | |
| Andrade a teasé un match pour All Out, contre un adversaire mystère. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Sam 4 Sep - 17:41 | |
| A priori le match est reporté au weekly d'après, c'est toujours ça (mais le ppv faisait déjà pas trop envie alors avec ce match là en moins fichtre ! ) _________________ - WFA:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Dim 5 Sep - 23:35 | |
| Si Bryan Danielson fait ses débuts ce soir, j'espère que Tony Khan aura envoyé des royalties à Europe. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 Lun 6 Sep - 0:04 | |
| - KXL a écrit:
- Si Bryan Danielson fait ses débuts ce soir, j'espère que Tony Khan aura envoyé des royalties à Europe.
Tu viens de me souffler le thème du débat de la semaine à venir _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AEW All Out 2021 du 05/09/2021 | |
| |
|
| |
| AEW All Out 2021 du 05/09/2021 | |
|