Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 06/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3599
Age : 23
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 06/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 06/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 06/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 1:37

[Résultats] WWE Raw du 06/09/2021 Wwe_ra37

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec le New Day en coulisse. Xavier Woods dit que ce soir c'est le moment du Tag Team Turmoil. Sept équipes vont entrer et une va remporter une chance pour les titres par équipe. Kofi Kingston dit qu'ils vont gagner car New Day rocks.

- En coulisse, les Viking Raiders disent que ce soir ils vont écraser toute la division. On retrouve Mansoor et Mustafa Ali. Ali dit que Mansoor doit seulement suivre ses directives et ils gagneront. On retrouve Mace et T-Bar. Mace dit qu'ils ne sont pas intimidés d'affronter six équipes, qui seront six victimes. On retrouve Jinder Mahal et Veer. Mahal dit qu'ils seront les prochains champions par équipe. On retrouve AJ Styles et Omos. AJ dit qu'après ce soir ils seront les aspirants pour retrouver leur titre et corriger la situation.

- RK-Bro arrive sur le ring. On voit une vidéo de la victoire de Riddle et Orton contre Lashley et MVP lundi dernier. Randy Orton dit que lundi dernier à RAW Bobby Lashley et MVP ont essayé de prendre leurs titres et ils ont échoué misérablement. On arrive à ce soir, ils vont regarder tout ce beau monde s'affronter pour savoir quelle équipe mérite sa place pour se faire battre par le duo le plus prestigieux de l'histoire du divertissement sportif, RK-Bro. Riddle dit que ce soir sera fou. Il y a T-Bar et Mace, les grands. Il y a la Lucha House Party qui ne sont pas si grands, mais qui ont des masques cool. Riddle dit qu'il aime bien les tripes à base de nourritures et il espère que New Day apportera des pancakes. MVP et Bobby Lashley arrivent. MVP dit que le WWE Universe perd des points de Q.I à chaque fois que Riddle se sert d'un micro. Ils devraient se préoccuper de Lashley qui va battre Orton en réponse au RKO de lâche de lundi dernier. Ils entrent sur le ring.

Lashley dit qu'il n'a pas oublié ce qu'Orton a fait. Il est ici pour terminer ce qu'il a commencé. Plutôt que de l'attaquer dans le dos, Orton pourrait l'affronter comme un homme, en un contre un, pour qu'il puisse le faire dormir avec son Hurt Lock. Orton demande si Lashley est vraiment en train de le challenger. Lashley approuve. Orton dit que ça sonne intéressant. Les deux ne se sont pas affrontés depuis 10-15 ans sur ce ring. Il va accepter le challenge sous une condition, Lashley doit mettre le titre de la WWE en jeu ! MVP discute avec Lashley en privé. MVP dit que lundi dernier Orton a fait son RKO sorti de nulle part, mais lorsque Lashley va lui rendre la monnaie de sa pièce, ce sera dans un match un contre un à Extreme Rules pour le championnat WWE. Lashley dit qu'ils vont aussi discuter avec Pearce et Deville pour avoir leur place dans le Turmoil. Ainsi il pourra devenir un double champion. La musique du New Day commence et ils arrivent. Kingston demande s'il a vraiment entendu que Lashley et MVP allaient s'incruster dans le tournoi. Ils devraient aller parler à Deville et Pearce rapidement car le match va commencer maintenant ! Woods dit qu'ils ont déjà battu Lashley, alors ils peuvent battre toutes les équipes ce soir. Ils vont gagner le match et devenir nos nouveaux champions par équipe.



- De retour suite à la pause, Riddle et Orton sont avec les commentateurs pour regarder le Turmoil Match.



  • Aspirants titre par équipe - Tag Team Turmoil
    Round 1 : New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Viking Raiders (Erik et Ivar)

À la fin du round, les Vikings veulent faire leur finisher, mais Kofi repousse Ivar et Woods fait un Small Package sur Erik pour le compte de trois.



  • Round 2 : New Day vs Jinder Mahal et Veer

À la fin du round, New Day fait leur UpUpDownDown sur Mahal pour le compte de trois.



  • Round 3 : New Day vs Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik)

À la fin du round, Kofi s'occupe de Metalik en bas du ring. Woods enchaine avec un Canadian Destroyer sur Dorado pour le compte de trois.



  • Round 4 : New Day vs T-Bar et Mace

À la fin du round, Woods bloque le Feast Your Eyes de T-Bar et lui fait un Roll Up pour le compte de trois alors que Mace était occupé par Woods en bas du ring.

- Après le combat, Mace et T-Bar sont furieux et ils attaquent Kingston et Woods.

  • Round 5 : New Day vs Mansoor et Mustafa Ali

Mansoor et Ali arrivent sur le ring, mais eux aussi se font attaquer par Mace et T-Bar. Ils lancent Ali contre le coin et chargent Mansoor avec une marche d'acier. Pour terminer, T-Bar lance Kingston tête première contre la marche d'acier. Les officiels arrivent pour arrêter l'attaque.

- De retour, Sonya Deville et Adam Peace annoncent que le match va reprendre plus tard pour laisser du temps aux catcheurs de se reposer après l'attaque. Lashley et MVP seront ajoutés au match.



  • Aspirant United States Championship - Singles Match
    Le gagnant affrontera Damian Pirest à Extreme Rules.
    Drew McIntyre vs Sheamus

À la fin du combat, McIntyre frappe Sheamus, lui enlève son masque protecteur et le frappe encore. McIntyre se lance en Claymore Kick, mais Sheamus le renverse avec un Roll Up en tirant sur le slip pour compléter le compte de trois.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, McIntyre n'est pas content et frappe Sheamus avec son masque protecteur ! Il enchaîne avec un Claymore Kick.



- En coulisse, Kevin demande à Damian Priest son ressenti pour Extreme Rules. Priest dit qu'il a eu bien du plaisir à voir le match. C'était un combat, c'est pour cette raison qu'il aime affronter ces gars qui peuvent livrer la marchandise. Il a hâte d'affronter Sheamus à Extreme Rules. La soirée de Sheamus va se terminer comme ce soir : couché sur le dos.

- En coulisse, Rhea Ripley et Nikki A.S.H se préparent pour leur match. Sarah demande leur opinion sur le fait qu'elles n'ont pas grand chose en commun. Ripley dit qu'elles sont toutes les deux ambitieuses. Puis si elles gagnent ce soir, elles finiront peut être avec les ceintures autour des hanches. Il est temps de laisser sortir leur ... SUPER BRUTALITÉ.

- De retour, en coulisse, Sarah demande à Charlotte comment elle compte rebondir après sa défaite. Charlotte dit que Nia Jax n'a pas terminé le boulot, elle est encore debout. Elle va tout faire pour garder son titre malgré la victoire de Nia. Ce soir Nia va se prosterner devant elle et embrasser le sol sur lequel elle a marché. Même la force irrésistible de la WWE ne peut pas battre la reine.



  • Tag Team Match - Non Title
    Nikki A.S.H et Rhea Ripley vs Natalya et Tamina

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter sur Nikki, mais Ripley prend la tag dans le dos et surprend Natalya avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnantes : Nikki A.S.H et Rhea Ripley



- En coulisse, on retrouve John Morrison et Karrison Kross pour un épisode du Moist TV. Morrison dit que les gens ont soif de savoir ce que Kross aime. Kross remercie Morrison pour l'avoir invité, c'est un honneur. Il aime transformer les pires cauchemars des gens en réalité. Morrison demande s'il a un plan pour la suite. Kross dit que son plan est de le faire souffrir. Morrison dit que c'est une bonne blague. On sait tous que si on le menace on termine mouillé. Morrison demande s'il voudrait se lancer dans la course au titre US ou autre. Kross dit qu'il va faire tout ça juste après avoir éliminé Morrison. Morrison dit qu'il a été sur le ring avec Kane, Undertaker et DX, alors Kross ne lui fera jamais peur. Kross dit que Morrison a demandé des réponses et il aura ses réponses sur le ring lorsqu'il va lui apprendre à tomber et prier.

- De retour, le combat commence.



  • Singles Match
    Karrion Kross vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison asperge Kross avec son fusil à eau. Kross est furieux et lui porte un coup de pied pour ensuite le lancer en bas du ring en Belly to Belly. Kross enchaine avec son Kross Jacket pour sonner Morrison et gagner par soumission.

Gagnant : Karrion Kross via soumission



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jax et Flair.

- En coulisse, Sarah demande à Nia Jax si elle a une réponse pour Charlotte. Nia dit que Charlotte doit admettre qu'elle a été brisée. Elle a frappé Charlotte si fort qu'elle ne retrouvera jamais sa dignité. Ce soir elle sera championne de RAW.

- De retour, avant le combat, Shayna Baszler dit qu'elle ne sait pas si sa partenaire à ce qui faut pour battre Charlotte deux fois. Mais elle oui. La question est de savoir si Nia va remporter le titre féminin ou échouer.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Charlotte Flair (c) vs Nia Jax accompagné de Shayna Baszler

Le combat commence et les deux échangent les coups. L'arbitre les sépare, Charlotte évite un coup et quitte le ring. Charlotte veut partir avec son titre, mais Baszler l'arrête et Nia en profite pour la ramener sur le ring.

À la fin du combat, Nia affronte Charlotte sur le coin, mais Baszler monte sur le tablier pour lui parler. Charlotte en profite pour faire son Natural Selection du coin sur Nia pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le combat, Baszler décide de partir sans Nia Jax. Alexa Bliss est sur le TitanTron et dit que c'est le moment d'avoir un peu de plaisir après la bataille. Elle invite Charlotte sur son terrain de jeu. Lilly espère qu'elle amènera sa robe. Charlotte dit qu'elle n'est pas intéressée à jouer avec Bliss et ne va définitivement pas venir sur son terrain de jeu. Bliss dit que c'est dommage, Lilly a beaucoup d'énergie ce soir. Si Charlotte ne vient pas, elles vont simplement amener le terrain de jeu à elle. Les lumières commencent à clignoter pour ensuite s'éteindre. Alexa Bliss est sur le ring avec Lilly. Charlotte demande ce que Bliss veut. Bliss pointe le titre de RAW. Charlotte demande si Bliss veut un combat de titre. La foule chante ''oui''. Charlotte dit qu'elle l'aura, mais c'est son terrain de jeu ici.



- On présente une vidéo récapitulative sur les affrontements de Reggie dans les parcs.

- De retour, le combat commence.



  • 24/7 Championship - Singles Match
    Reggie (c) vs Akira Tozawa

À la fin du combat, Reggie fait un Leg Drop à Tozawa et fait son compte rapide pour le compte de trois pour gagner en moins de cinq minutes.

Gagnant : Reggie

- Après le combat, R-Truth arrive, mais Reggie l'évite. Cedric Alexander, Humberto Carrillo, Jeff Hardy, Drew Gulak et Shelton Benjamin arrivent, mais Reggie les évite tous. Drake Maverick arrive sur la scène. R-Truth dit à Maverick de partir puisque c'est son show ici.



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Doudrop et Eva Marie. En coulisse, Kevin demande à Doudrop si son histoire avec Eva Marie est maintenant terminée. Doudrop dit qu'elle a profité de sa chance d'avoir Eva sur un ring. L'histoire avec Eva n'est toujours pas terminée. Alors elle challenge Eva Marie pour un rematch. La raclée de la semaine prochaine sera inoubliable. L'Eva-Lution est une illusion.

- De retour, le Turmoil Match reprend, RK-Bro est en ringside.



  • Aspirants titre par équipe - Tag Team Turmoil
    Round 5 : New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Mustafa Ali et Mansoor

À la fin du round, Kingston fait son Trouble in Paradise sur Ali et Woods complète avec son Elbow Drop pour le compte de trois pendant que Kingston bloque Mansoor.



  • Round 6 : New Day vs AJ Styles et Omos

À la fin du round, AJ fait son Styles Clash sur Kingston pour le compte de trois.



  • Round 7 : AJ Styles et Omos vs Bobby Lashley et MVP

À la fin du combat, Lashley et Orton commencent à argumenter en ringside. AJ se lance sur les deux catcheurs en Cross Body. Riddle n'est pas content, mais Omos le lance contre la barricade. MVP veut intervenir, mais AJ le repousse en bas du ring. AJ ramène Lashley sur le ring et se lance en Phenomenal Forearm, mais Lashley l'évite et lui fait un Spear pour le compte de trois !

Gagnants : Bobby Lashley et MVP

- Après le combat, Omos entre sur le ring et fait son ChokeSlam à Lashley. Omos quitte sur la scène avec AJ. Orton en profite pour entrer sur le ring et faire son RKO sur Lashley. Le show se termine avec une célébration d'Orton. La semaine prochaine nous aurons RK-Bro contre Lashley et MVP pour les titres par équipe.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 06/09/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 06/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 06/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 17:07

Je suis pas trop fan des feuds mélangeant le titre WWE et les titres par équipes de Raw mais bon je suppose qu'à part Orton il n'y avait plus vraiment de challengers crédibles pour défier Lashley à Extreme Rules pour le titre WWE. Orton sera le vrai gros défi pour Lashley depuis qu'il est champion WWE et ça peut être pas mal comme match. Toutefois ce que l'on peut craindre, c'est que Goldberg intervienne à Extreme Rules coûter le titre WWE à Lashley au vu ce ce qu'a dit Goldberg qu'il ne comptait pas forcément gagner le titre et qu'il veut juste en finir une bonne fois pour toutes avec Lashley pour nous amener à la revanche Lashley vs Goldberg à Crown Jewel.

Après j'espère que Lashley restera champion WWE encore un moment afin qu'on puisse avoir le gros match Lashley vs Lesnar pour le titre WWE à WrestleMania 38 car Lesnar en tant que part timer peut être à Raw ou SmackDown donc il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 06/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021
» [Résultats] RAW du 01/02/2021
» [Résultats] NXT UK du 04/02/2021
» [Résultats] NXT UK du 18/03/2021
» [Résultats] NXT du 01/06/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-