Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 21:42
J.R. : C'est une affiche pour le moins insolite que nous offre Lita, ce soir. Deux futures adversaires au Royal Rumble : AJ Lee et Stacy Keibler vont s'associer pour affronter Awesome Kong dans une Handicap Match !
Matt Striker : AJ ! Clap Clap Clap ! Stacy ! Clap Clap Clap !
J.R. : Donc vous pensez qu'elles vont réussir à s'entendre et en plus à battre Awesome Kong ?
Matt Striker : Vous pourriez être surpris, Jim.
J.R. : Mouais... J'ai plutôt le pressentiment que AJ va encore se retrouver seule et là, je plains la petite face au colosse.
Matt Striker : Elle est pas petite ! Elle est trop mimi.
J.R. : Peut-être mais je doute que ça lui serve lors de son match.
Justin Roberts : The following contest is a Handicap Match !
Justin Roberts : First heading to the ring, from Union City, New Jersey : AJ Lee !
AJ ne semble pas se réjouir de son match et rejoint le ring sans prêter attention aux huées qu'elle reçoit.
Justin Roberts : And her teammate, from Baltimore, Maryland : Stacy Keibler !
Stacy n'est pas plus enthousiaste que sa coéquipière mais elle est bien plus soutenue par le public.
Justin Roberts : And their opponent, from Tokyo, Japan : Awesome Kong !
Comme à son habitude, Kong ne laisse rien paraître, elle fixe du regard ses adversaires.
AJ Lee (Tricky38) & Stacy Keibler (Gbacca) vs Awesome Kong (Frog Splash)
L'équipe du soir discute et le ton monte déjà. La blonde domine son équipière d'une quinzaine de centimètres mais ça n'empêche pas AJ de s'approcher d'elle et de lui gueuler dessus. A bout de nerfs, Kong envoie une droite à la Geek Goddess et projette Stacy dans le coin. Lee roule en ringside et Keibler percute violemment le turnbuckle. Kong la relève et la place dos contre les protections. Elle porte une série d'atémi. La blonde est assise et son adversaire prend de l'élan mais Lee monte sur le tablier et la distrait, le temps que son équipière roule en ringside. Mais Kong la soulève par les cheveux et la ramène sur le bord du ring. Coup de la guillotine ! Elle passe les cordes et esquive la clothesline de son adversaire. Elle la ceinture mais ne réussit pas à bouger son adversaire d'un iota. Dans son coin, AJ se faceplame. Kong marche vers les cordes, traînant Stacy derrière elle et prend appui sur les cables pour l'envoyer au sol. Keibler se remet debout et porte un Forearm Smash... qui ne fait pas broncher Kong. Elle enchaîne avec des coups d'avant-bras, qui n'ont pas plus d'effet. Son adversaire réagit enfin avec une droite qui la fait valser jusqu'au coin. Elle se relève en se tenant la mâchoire et Kong se rue sur elle. Stacy lève les jambes et son adversaire s'empale dessus. Elle monte sur la deuxième corde : Crossbody ! Contré en Fallaway Slam ! Kong se retourne vers elle mais Keibler se réfugie dans les cordes, ça ne l'arrête pas et l'arbitre doit s'interposer. AJ en profite pour demander le tag mais la blonde préfère repartir à l'attaque avec un Dropkick dans le genou. Elle donne plusieurs coups d'avant-bras sur son dos mais Kong la repousse dans les cordes et porte un Spinning Backfist à son retour ! Elle fait le tombé : 1...2... 3 ! Mais l'arbitre fait signe à Kong que Stacy n'est pas la lutteuse légale. En effet, Lee a tapé sur l'épaule de son équipière lorsque celle-ci a rebondi dans les cables. Dropkick dans la face de Kong, qui était à genoux. Elle la cloue au sol avec des stomps puis veut la relever mais est soulevée et Flapjack !
Kong la place dans le coin et lui envoie une droite. Celle-ci esquive et prend de l'élan dans les cordes : Wheelbarrow... Non ! Kong la repousse et elle atterrit contre les cordes. Elle court vers elle mais Lee esquive et abaisse la troisième corde pour que son adversaire passe au-dessus. The Geek Goddess monte sur le turnbuckle et Crossbody ! Elle se relève et nargue Kong. Mauvaise idée car elle se prend un uppercut quelques secondes plus tard. Kong l'approche ensuite des escaliers et lui balance la tête dessus. Elle la remet dans le ring puis la tire par les cheveux vers le centre. Elle l'étrangle et la soulève... mais Stacy entre dans le ring, ce qui la fait lâcher. Keibler retourne vite à sa place et Kong écrase maintenant la gorge d'AJ avec sa botte. L'arbitre la compte. Elle soulève son adversaire et la place sur ses épaules. Elle la plie en deux, de sorte à ce que ses pieds touchent sa tête. Elle répète le procédé plusieurs fois puis la balance au sol. Irish Whip dans le coin. Splash ! Esquivé par Lee qui prend appui sur la deuxième corde et envoie des coups de pied dans le crâne de son adversaire. Elle saute sur son dos et applique une Sleeperhold. Kong recule et tente de l'écraser contre les protections mais The Geek Goddess pousse sur les cordes avec ses pieds. Elle réessaie mais cette fois-ci, AJ réussit à s'asseoir sur la troisième corde. Kong se retourne et Lee la prend en Facelock : Diving DDT ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Stacy commence à hurler sur son équipière. The Geek Goddess se relève, force le tag puis lui fait signe de rentrer. Elles commencent à se disputer puis Keibler daigne enfin passer de l'autre côté des cordes. Mais les deux lutteuses ne voient pas leur adversaire dans leur dos. Kong les attrape par les cheveux et les ramène au sol. Elle projette Keibler dans le coin et fait de même avec Lee, les deux se téléscopent. Elle met AJ entre ses jambes et Implant Buster ! Elle fait le tombé : 1...2...3 !
Justin Roberts : The winner by pinfall is Awesome Kong !
J.R. : Hum hum...
Matt Striker : Quoi ?
J.R. : J'attends toujours la surprise.
Matt Striker : Oui... non... mais... euh... Kong a profité d'un moment d'inattention. Boooooooooo !
J.R. : Je crois qu'elle vous a entendu, Matt.
Matt Striker : Hein ? Moi ? Mais j'ai rien dit.
JR : On s'en moque c'est l'heure de la pub !
*** Vous êtes roux ? Seul ? Sans ami ? Votre vie n'a aucun intérêt ? Devenez un slattie ! Heath Slatter, un roux pour la vie ! ***
Après une courte page de pubs, on retrouve John Morrison qui marche en backstage le pas lourd, son sac de sport sur le dos. Il affiche une barbe commençant à être imposante et son look est négligé : un simple jean et un débardeur blanc. La caméra qui le filme devant lui l'agace, et il la repousse plusieurs fois afin de pouvoir passer. Se rendant compte qu'il passait en direct sur le titantron, il joue finalement le jeu en faisant des clins d'œil et en montrant ses abdos. Il arrive finalement devant la porte de son vestiaire où l'attendent un homme en costume et Ricardo Rodriguez.
Ricardo : Mr Del Rio m'envoie pour te prévenir qu'il va être dans l'obligation de ne plou compter sur toi si tou ne règle pas ton histoire d'enlèvement. Mon maître est actuellement en probation, il ne peut pas se permettre de laisser un scandale pareil dans sa brand.
JoMo : Mais ça fait des semaines que j'essaye de la retrouver Roberto ! J'ai mis des sommes astronomiques pour sa recherche vu que la police est incompétente. Et je ne parle même pas du service de sécurité à la WFA, c'est normal que la fédé laisse ma bimbo se faire enlever comme ça, en direct, sans intervenir?!
Ricardo : Mr Del Rio ne veut pas le savoir, tou règles cette histoire ou alors tou va devoir trouver oune autre travail
Morrison retient avec difficulté son bras qui meurt d'envie de se planter dans la tête du mexicain. On n'a jamais vu le Shaman of Sexy aussi énervé, lui qui est d'habitude cool et aguicheur ( charismatique, beau, brillant, intelligent, cultivé ) au quotidien. Il remet ses cheveux en arrière d'un geste sec, jette son sac à terre et fixe l'autre homme en costard.
JoMo : Et toi, t'es là pour quoi?! Tu veux un autographe?
Banquier : Euh, je suis le gérant de votre argent depuis des années Monsieur Morrison... Vous avez la tête ailleurs en ce moment?
JoMo : Ouais bon... Pourquoi tu dis ça?
Banquier : Avez-vous constaté l'état de vos comptes? Le nouveau produit de la gamme JoMo, le vernis à ongle « JoMauve » a fait un flop complet et nous nous retrouvons avec des pertes de production avoisinant les 20000 dollars. Et je ne parle pas des autres produits qui stagnent dangereusement. Cette histoire avec votre femme doit cesser, ou nous courons tout droit à la faillite.
JoMo : La faillite ahah ! Non seulement ton costume est de très mauvais goût, tu as des pellicules sur les épaules, mais surtout, tu exagères tellement que ça relève de la myth...mothy.. mythom... du mensonge quoi. John Morrison a de grandes réserves d'argent grâce au succès des ventes passées !
Banquier : Des réserves qui partent en fumée à cause de la recherche de votre femme. J'ai fait les comptes, vous avez commandé en tout : des agents spécialisés recommandés par Mr DiBiase, des voyants, des marabouts, des sosies de James Bond, même un exorciste. Et que dire de cet argent que vous flambez en soirées en ce moment, plus la caution que vous payez à chaque fois après avoir atterri en cellule de dégrisement. Vous devez vous reprendre immédiatement Monsieur Morrison ou notre collaboration va devoir se terminer.
JoMo : Tu me casses les couilles ! Rollins va se montrer d'un jour à l'autre, déstresse ! Tu as oublié à qui tu parlais? Je suis la Lumière. Et qui est Rollins? Un moustique, tapi dans l'ombre. Les moustiques sont attirés par la Lumière, il a clairement dit qu'il voulait mon intérêt et qu'il se foutait de Melina, alors il ne va plus la garder longtemps. Il peut même être derrière cette porte tu sais ahah ! Allez dégage, et laisse moi régler ça.
Morrison met une petite claque sur l'épaule du banquier et lui fait un sourire ultra brillant ce qui provoque un halo de lumière dans le couloir. Il affiche une mine rassurante et fait partir le banquier. La Greatness de L.A sait néanmoins que cette situation est néfaste pour son futur de superstar WFA et d'homme plus globalement. Sans un mot de plus, il récupère son sac et pénètre dans son vestiaire. Son doigt se dirige vers l'interrupteur pour éclaircir la pièce mais aucun rayon ne ressort des lampes murales. Le vestiaire est plongé dans le noir.
Rollins : Tu crois pas si bien dire quand tu dis que je peux être ici.
A ces mots, Morrison perd tout son sang-froid et s'élance rapidement vers la provenance de la voix. Il est brutalement arrêté quelques mètres plus tard par une sorte d'aura invisible qui le fait chuter. Pendant ce temps, comme au dernier Smackdown, une image floue et dans la pénombre est retranmise sur le Titantron, provoquant l'incompréhension chez les hommes et la panique chez la gente féminine. Le son est à peine audible, le public de l'arena se contente de cette image sombre.
Rollins : Du calme, petit impie. Cela serait dommage que je reparte tout de suite passer encore quelques temps avec l'interférence.
JoMo : NON ! Reste. C'est bon j'ai compris. Tu veux mon attention, tu l'as. Et j'ai compris ce que tu voulais. Tu ne veux pas de produits de ma gamme. Pas de produits de luxe. Pas d'autographes, ni de photos. Ni de relooking. Alors John Morrison a réfléchi à tes véritables motivations afin de récupérer sa bien-aimée. Et il a eu l'illumination. En fait, tu... tu m'admires et tu veux faire une Tag Team avec moi ! Tu veux partager ma Lumière ! Et t'es tellement désespéré car tu sais que je vais refuser, que t'as pris en otage Melina pour la convaincre !
Rollins : … Tu es vraiment l'être le plus décérébré, aberrant, ignorant et abruti que je puisse connaître. Cela décuple encore plus mon envie de t'engloutir dans les ténèbres toi et ta prétendue lumière.
JoMo : Bon ba dis-moi alors puisque t'es si malin !
Rollins : Calme tes propos immédiatement, c'est moi qui expose les règles à l'heure actuelle, tu es soumis à mon courroux et tu vas devoir te contenter d'obéir. Tu as compris Johnny...?
JoMo : … Ouais.
Rollins : Tu sais très bien au fond de toi ce que je veux, et tu le redoutes fortement d'ailleurs. Aux Survivor Series... Victoire, gloire, célébration... Et même humiliation avec ton spotlight que tu as braqué sur moi avec joie.. Cette victoire, tu l'as volé à cause de ta mignonne petite interférence. Nous ne pouvons pas en rester là...
JoMo : Tu veux donc un autre match?
Rollins : On y arrive, tu vois que tu peux réfléchir un peu malgré cette tête remplie d'air, totalement inculte...
JoMo : Mais.. d'autres consacrent leurs vies et leurs entraînements pour moi, d'autres rêvent de m'affronter un jour, d'être sur le même ring que la Greatness. Tu as eu ta chance mec.
Rollins : Je me demande s'il me reste des cordes assez solides pour attacher les pieds de cette femme perfide..
JoMo : NAN ! Bon, en gros, si je te laisse une revanche, tu me rends Melina?
Rollins : Ce sont en effet mes règles, celles que le Dieu Seth a décidé.
JoMo : Hum... Bon d'accord mais c'est la dernière fois ! John Morrison est le visage de cette compagnie, il ne peut pas consacrer tous ces matchs pour...
Rollins : LA FERME IMPIE ! Tu n'es pas en position de fanfaronner. Contente-toi d'officialiser le match et ne dis pas un mot de plus, je ne peux pas supporter tes élucubrations pathétiques.
JoMo : Hey, élucubration toi-même, reste poli. Ok, tu auras ta revanche, je vais aller en parler à Monsieur Del Rio. Mes affaires vont enfin reprendre, yeah baby ! Ce parfum aux arômes de moi-même et de Paris Hilton sortira finalement ! Je vais pouvoir produire ce film autobiographique sur moi-même ! Et puis ma douce, ma belle, ma biche Melina... La seule dont le pouvoir des hanches est tel que nous avons du remplacer quatre fois notre lit. Mes chemises seront enfin repassées ! Elle pourra enfin m'aider à me raser, sinon je me coupe ! Ca fait des semaines que je me suis pas épilé les sourcils... Ah, je suis content qu'elle revienne ! Elle est là, à côté de toi?! J'suis sûr qu'elle m'entend ma bimbo, enlève le truc que tu lui as mis dans la bouche !
Rollins : Tu la reverras le jour de notre affrontement. A bientôt Johnny... Death walks behind you.
Une détonation résonne dans le vestiaire, et les lampes s'allument. Morrison est seul au centre de la pièce, assis.
JoMo : … WHAT THE FUCK?! REVIENS SON OF A BITCH !
Bookers : Divas : Sexy Boy Segment : HeelManiac
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 21:49
Un très bon match et un très bon segment, une nouvelle fois un grand bravo aux bookers. D'ailleurs en parlant du segment, je tiens a m'excuser officiellement auprès de Heel car si sa gamme JoMo a fait un flop c'est parce que la gamme Slaties est un succès mondial. Encore une fois je m'excuse d'avoir indirectement ruiné JoMo.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 21:52
Quoi ??? AJ a perdue ? C'est un scandale ! Et contre une grosse en plus
C'est de la faute à la pouf, je laverai cet affront dans le sang !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 21:56
Les échanges Rollins/Morrison sont toujours aussi bons et la division féminine trouve toujours grâce à mes yeux.
Aralar a écrit:
*** Vous êtes roux ? Seul ? Sans ami ? Votre vie n'a aucun intérêt ? Devenez un slattie ! Heath Slatter, un roux pour la vie ! ***
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:00
Les champions par équipe débarquent dans l'arène sur des trotinettes à leur effigie! Après avoir effectué quelques mouvements dignes des films de samouraïs, pour le plus grand bonheur des fans, ils se dirigent vers le ring, micros en main, et tapent dans les mains des personnes du premier rang.
Matt Striker : Oh non merde pas eux!
Jim Ross : Taisez-vous, Matt. Je les aime bien, ces petits gars. Certes, leurs costumes sont bizarres, mais ce sont de grands champions.
Matt Striker : Des grands champions, ouais tu parles! Si j'ai quitté la WWE et les victoires à répétition de John "Superman" Cena, ce n'est pas pour voir des Hommes-Chihuahuas battre toutes les plus grandes équipes de la WFA!
Jim Ross : Bitch please! Grâce à eux, l'intérêt porté aux ceintures par équipe n'a jamais été aussi grand. Et pis, si vous êtes pas contents, z'avez qu'à vous trouver un partenaire, un arbitre et défier les champions. J'vous souhaite bien du courage!
Red Chihuhua : (aux commentateurs) Dites donc, quand vous aurez fini de crêper le chignon, on pourra commencer? Merci. Bonsoir, ami public
La foule réagit sous une belle pop pour leurs champions.
Blue Chihuahua : Nous venons vous parler de nos ceintures. Depuis que la règle 24/7 a été instaurée, on galère un peu, on a que trop rarement du repos, mais ce que nous avons surtout remarqué, c'est qu'aucun méchant n'ont eu ces ceintures et n'atteignent pas notre niveau!
Grosse pop pour l'ex-Low Ki.
Red Chihuahua : Il est vrai que nous avons toujours su relever les défis que nous ont lancé nos adversaires : The Lord and The Beast, Dudley Boyz, Rated-Hardcore Team Ankle et dernièrement Team Perfection (des extraits de la vidéo du dernier match des SMAC est en même temps diffusé). En plus de sauver le monde, nous ne trouvons plus une seconde à nous.
Blue Chihuhua : Toutefois, nous aimerions défendre à nouveau nos ceintures au Royal Rumble. Parce que nous savons que chacune de nos apparitions vous plaisent et que ça vous fait l'effet d'un kilo de marijuana!
Red Chihuahua : Oui, voila.... l'effet de la marijuana... Hem! Par contre, nous ne savons pas qui seront nos adversaires. Alors, si quelqu'un dans le roster a une idée, qu'il vienne nous voir.
Les SMAC rendent les micros au timekeeper, et attendent un potentiel adversaire.
James Storm et Robert Roode, assis sur le fameux beer scooter arrive à Smackdown! Ils tiennent chacun un micro en main, et commencent à parler tandis que la foule est partagée entre sifflets et applaudissements.
James Storm : Vous avez raison les mecs. Vous en avez battu des losers! Et puis, toujours les mêmes tag teams à l'écran, c'est pas bon pour le business. Alors, on vous propose une nouvelle équipe toute neuve : nous! Beer! Moneyyy!
Robert Roode : Oh, on sait ce que vous allez dire. Nous ne sommes peut-être pas si nouveaux que ça. Après tout, vous nous avez officiellement battus lors d'un match dans un supermarché. Mais on a trouvé que ça a un peu trop dégénéré. Alors, pour éviter que ça déborde à nouveau, on vous défie à l'ancienne: dans un bon vieux ring! Et pas plus tard que maintenant!
James Storm : Et comme je l'ai dit avant, toujours les mêmes tag teams, c'est pas bon pour le business. Désolé les SMAC, mais c'est la dure loi de... BEER! MONEYYYY!!!!
Les deux ex de la UHW s'avancent vers le ring, bières à la main, un arbitre accourt, le match va commencer!
WFA Tag Team Championship: Super Masked Avengers Chihuahuas (Chihuhua Man Red/Evan Bourne (Orange Sanguine) & Chihuahua Man Blue/Kaval (K-anard)) vs Beer Money (Robert Roode (Frog Splash) & James Storm (Swantonbomb)
C'est tout d'abord Chihuahua Man Blue qui va débuter le match, contre James Storm. La foule est chauffée à blanc, la cloche sonne, c'est parti!
Blue et Storm se tournent autour, les deux hommes se connaissent finalement assez mal. Quels sont les faiblesses de l'adversaire, dois-je jouer sur le physique? Sur la vitesse? Au final, ça débouche sur une épreuve de force. Blue résiste bien, mais Storm est plus puissant que lui. Il se fait valdinguer dans les cordes, le Cowboy fonce vers lui, le SMAC esquive en faisant une roulade, se remet très vite sur ses pieds et enchaine avec un lowkick dans le genou, qui atteint sa cible. Blue poursuit avec un dropkick, mais cette fois, Storm fait chuter son adversaire, qui s'écrase lourdement au sol. Il se projette dans les cordes, et knee drop parfaitement exécuté. Il relève son opposant, et se prépare à une german suplex. Une deuxième! Une troisième! Non, Blue a de la ressource et se dégage avec des coups de boule! Il rend bien 10 cm à son adversaire, mais ça atteint le menton de la partie Bière de Beer Money! Celui lâche Kaval, qui prend de l'élan dans les cordes, Storm esquive en s'allongeant par terre, puis passe au-dessus, il tente un clothesline, c'est esquivé par l'ex Low-Ki qui rebondit une dernière fois dans les cordes avant de finir avec un ciseau de tête parfaitement exécuté! Storm s'écroule jusqu'au coin des SMAC. Blue fait le changement avec Red. Blue traine maintenant par les pieds le cadavre de Storm au milieu du ring et le relève, Red court dans les cordes opposés, et inverted atomic drop de Blue! Suivi par un High Knee Strike de Red! Quel mouvement par équipe! Les SMAC sont clairement entrés dans leur match.
James Storm subit le premier tombé de la partie, mais c'est sans compter sur son coéquipier qui arrive à 2 pour faire cesser le décompte. Il est aussitôt réprimandé par l'arbitre, alors que Bourne, forcément déçu -ça se voit sur son masque- se retourne et se préparer à un moonsault. C'est parti... Mais c'est contré par un James Storm qui a eu l'intelligence de rapprocher ses jambes sur son ventre. Il se relève aussitôt, alors que Red souffre. Il ne voit pas le Cowboy lui porter une Full Nelson Slam! Et running knee drop! Red vient de prendre sévère! Storm rapproche Bourne de son coin, et fait le tag avec Roode. Celui-ci monte sur les cordes, tandis que son partenaire lève Red à bonne hauteur. Diving Uppercut & Spinebustaaaaaaaa!!!! Quel impact! Et Bourne qui se dégage à 2,5! The Canadian Enforcer décide de continuer à travailler le dos de son adversaire et enchaine avec des bumps sur cette partie du corps. La moitié des SMAC parvient à rouler sous les cordes, et malgré les réprimandes de l'arbitre, Roode continue. 1... 2... 3.... 4.... Il s'arrête enfin, et alors que l'arbitre le prend à partie, James Storm vient écraser le visage de Red en s'aidant des cordes! Il cesse quand l'arbitre se retourne, et repart tranquillement vers son coin. Pendant ce temps, Roode court vers son adversaire, qui se reposait sur la deuxième corde, et il vient marcher sur son dos! Un coup que n'aurait pas renié Christian lui-même! Tentative de tombé. Mais Evan Bourne met son pied sur la corde! La moitié des Beer Money le prend en Camel Clutch, alors que Blue demande à la foule d'encourager son partenaire à faire le tombé!
Cela fait bien 45 secondes que Red souffre sous l'étreinte de cette prise, et personne ne semble savoir comment il peut faire pour s'en débarasser. Et Roode lui tient fermement les deux bras. Pire il le ramène au centre! Blue hésite à y aller, est-ce digne du comportement d'un super-héros de sauver illégalement son ami dans la détresse? Au diable, la morale! Blue entre dans le ring! Il va faire casser la prise! Non, Storm vient à sa rencontre! Mais l'arbitre les a vu et tente de les empêcher de se foutre sur la gueule. Mais trop tard, Blue arrive à toute vitesse vers Storm, et LARIATOOOOOOOOO!!!! The Tennessee Cowboy roule à l'extérieur du ring, Robert Roode cesse la prise, se dirige vers Chihuahua Man Blue et SPINEBUSTER sur Kaval, scotché sur place! Attention, derrière Roode, il y a l'autre partie des SMAC! Red a pris le challenger par le cou et le slip, et le fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! Juste à côté de son partenaire! Les SMAC se regardent, écoutent la foule en délire, s'élancent dans les cordes opposées, montent sur la troisième corde et double hurricanrana sur leurs adversaires!!! C'est purement hallucinant! Red remet Robert Roode dans le ring, fait le tombé! Dégagement à 2!! Mais le Canadien a plus eu un reflexe salvateur qu'un réel mouvement de dégagement : il est toujours KO à terre! Et Evan Bourne qui saute sur le coin de corner pour effectuer son Shooting Star Press!
A l'extérieur du ring, James Storm semble avoir repris du poil de la bête et contre les droites de Blue! Coup de pied dans l'estomac du challenger, et projection surpuissante dans les escaliersen acier! Mon Dieu quel choc, Kaval est littéralement hors-service! Bourne a vu son camarade mal à l'aise : il hésite entre porter son finisher sur Roode ou aller aider son coéquipier contre Storm. Il choisit finalement cette dernière solution : il s'envole pour un bodysplash! Le Cowboy ouvre ses bras, et POWERSLAM directement sur le sol! Incroyable, James Storm vient de mettre KO les deux champions par équipe! Il remet Red dans le ring, fait très rapidement le tag avec son partenaire, et les deux hommes qui se préparent pour leur DWI! Leur Driving While Investing! Leur prise de finition! Storm se prépare pour sa powerbomb et Roode pour le neckbreaker! C'est porté! C'est porté! Red is dead! Blue itou! Les SMAC ne vont plus être champions! Storm couvre et l'arbitre fait le tombé! 1... 2.... NOUVEAUX CHAMPIONS!
NON! Quelqu'un a tiré l'arbitre par les pieds en-dehors du ring, avant qu'il n'ait le temps de taper 3! C'est Mick Foley! Et Mr. Socko! Mr. Socko sur l'officiel! Le time-keeper sonne la cloche! Le match est fini!
Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, this match ends by a no-contest! Consequently, they are still WFA tag team champions, SUPER MASKED AVENGERS CHIHUAHUA!
Beer Money sont dépités! La victoire leur est passé sous le nez! Plus de temps pour la déception, ils sortent du ring, et vont demander des comptes à Mick Foley, qui vient de lâcher l'arbitre. James Storm s'approche du Hardcore... Chairshoot out of nowhere! Ou plus exactement, il vient de Rob Van Dam qui s'était caché derrière la barricade et qui vient assommer la moitié des Beer Money! Robert Roode est surpris par cette attaque, et il n'a pas le temps d'esquisser le moindre geste que déjà Rob Van Dam saute sur la barricade et dropkick qui fait reculer Roode jusqu'au poteau du coin! Il se le prend en plein derrière la nuque, et tombe KO! Et c'est un véritable beatdown que portent les Kings of Hardcore sur les Beer Money! La foule les hue, et il faut des SMAC bien menaçants pour que les KoH s'arrêtent. RVD et Foley prennent un micro.
Rob Van Dam : On se calme les gars! On sait très bien qu'on n'aura pas du faire ça. C'est même nul de notre part.
Foley : Mais ce qui aurait été encore plus nul, ce serait que vous perdiez vos titres par équipe devant ces deux crétins. C'est pour ça qu'on est intervenu. On ne pouvait pas laisser deux amateurs remporter vos titres à vous, les SMAC, pas vrai?
RVD: On est intervenu aussi vite que possible pour éliminer ces deux zouaves, car on souhaite vous défier pour vos ceintures. Et pas plus tard que maintenant!
Les SMAC, bien remis de leur match, se regardent, et malgré les huées du public, acceptent un nouveau match! Un deuxième match pour les ceintures par équipes à la suite? THIS IS WFA!
Des nouvelles d'abord des anciens challengers, ils sont repartis sur civières, mais semblaient parfaitement conscients. Une petite pommade devrait faire l'affaire.
Mais ... Blue prend un micro, approuvé par son ami Red
Blue: Minute ! Vous voulez un match ? Ok ! Vous voulez vous prendre une déculottée ? OK ! Mais on va enchainer notre second match de suite ... alors ON choisit la stipulation.
Foley et Van Dam se regardent et hochent de la tête, l'air méfiant. Red prend le relais au micro.
Red: Vous êtes les Kings Of Hardcore c'est ça ? On va voir ... le match sera un Extreme Rules Tornado Tag Team Match !
Les Kings of Hardcore jubilent, regardant les SMAC comme si ils étaient cinglés. Mais pas le temps de tergiverser, l'arbitre entérine la décision en faisant signe de sonner la cloche.
WFA Tag Team Championship: Super Masked Avengers Chihuahuas (Chihuhua Man Red/Evan Bourne (Orange Sanguine) & Chihuahua Man Blue/Kaval (K-anard)) vs Kings Of Hardcore (Mick Foley (Thib) & RVD (JGabriel68)) Extreme Rules Tornado Tag Team Match
Les deux équipes se font face sur le ring. Blue et Red se regardent ... et ils foncent tous les deux sur RVD en même temps ! Double Clothesline ! Foley arrive pour aider son partenaire, mais les SMAC esquivent sa charge ... et Double Dropkick en pleine face !
Jim Ross: Mouvement intelligent des champions par équipes, qui prennent leurs adversaires de manière isolée ! C'est brillant, quelle complicité !
Striker: C'est complètement déloyal. Ils ne feraient même pas le poids en un contre un je parie !
Sur le ring, les hommes masqués ne semblent pas se soucier de la loyauté. Ils relèvent RVD, et lui assènent une double Suplex qui le fait rouler hors du ring, sonné. Foley, lui, s'est adossé au coin mais n'a pas le temps de se relancer qu'il recoit un Splash de Red ! Red joue avec la foule, tend l'index vers son partenaire, qui s'élance aussi ... Splash de Blue ! Il fait un high five à Red, qui prend son élan ... et nouveau Splash ! Le public est aux anges et ovationne fortement les SMAC. Ca tourne à l'humiliation pour les Kings of Hardcore. Et Blue enchaine avec un Elevated Clothesline ! Mais ... RVD revient sur le ring avec une chaise ! Et Chair Shot sur Red ! Et Chair Shot sur Blue ! Pris par surprise, les champions se tordent de douleur au sol. RVD et Foley ont l'air énervé.
*Coupure Publicitaire*
Matt Striker: Nous sommes de retour, et enfin, enfin, enfin les SMAC sont en train de récolter ce qu'ils méritent !
Jim Ross: Les champions sont en mauvaise posture, il est vrai. Peut-être ont-ils été trop confiant en choisissant cette stipulation...
Nous sommes désormais sur la rampe d'entrée, Foley frappe Blue avec un Kendo Stick, RVD continue d'asséner des Chair Show dans le dos de Red. Les SMAC rampent, tentent de se relever, mais chacune de leurs tentatives se solde par un nouveau coup dur. Ils sont sur le titantron, RVD envoie Red en contrebas, vers la fosse où sont entreposés les divers matériels électroniques. La chute l'a achevé, il reste immobile. Pendant ce temps, Foley relève Blue et l'envoie violemment contre le logo géant de la WFA situé à droite du sas d'entrée. Adossé, il semble KO. Foley lève les bras, s'attirant des huées monstres. Il sort Mr Socko ! Attention ! Mais ... il plonge sa main dans sa poche une nouvelle fois ... du fil barbelé ! Il entoure sa chaussette avec, RVD jubile, la foule à peur ... et Mandible Claw ! NON ! Blue s'effondre tout seul, surjouant largement sa chute. Foley semble énervé et veut le relever ... ROLL UP de Blue ! Mais l'arbitre ne bouge pas et rappelle que le tombé ne se fait que sur le ring. Blue lache la prise, et baisse la tête. Foley lui hurle des "You're a stupid man" ! RVD fait un facepalm. Derrière RVD, Red fait aussi un facepalm. RVD se retourne ... Enzeguiri de Red ! Quel Comeback ! Foley s'est retourné quelques secondes, surpris par la scène, mais décide de se concentrer sur Blue ... qui a grimpé sur le haut du Logo WFA ! Foley se retourne et FLYING CROSSBODY ! Il tente le tombé encore une fois ! Red vient et lui tape sur l'épaule en lui faisant signe qu'il est cinglé. Blue arrête le tombé et baisse encore la tête. Le public est hilare, c'est digne d'un film muet !
Les deux champions s'emparent de la chaise et du Kendo Stick ... et les rôles sont inversés ! Les Kings of Hardcore rampent en direction du ring, tentant de fuir les coups de leurs adversaires. Nous sommes de retour en ringside, Les Kings of Hardcore sont malmenés ... mais Foley parvient à se relever malgré les coups ! La fraicheur physique des challengers fait sans doute la différence. Il attrape le Kendo, et s'en empare avant de le jeter au loin. Red tente de lui sauter dessus ... mais il l'attrape et l'envoie contre la barrière. Red est complètement sonné ... Foley le prend par la main et projection dans les escaliers métalliques ! Quel come-back ! Sans plus attendre, Mick file aider RVD. Coup de pied dans l'abdomen de Blue, et projection contre le poteau métallique ! En quelques secondes, les KOH ont repris l'avantage. RVD sort une table de sous le ring, et la déplie à l'extérieur. Les deux challengers relèvent Blue ... et partent pour une double Suplex à travers la table ! Ca va passer ... NON ! INCROYABLE ! En plein mouvement, Blue parvient à donner une impulsion suffisante pour se dégager de la prise et atterrir de l'autre côté de la table. Il se rétablit difficilement, mais évite le pire. Les KOH enragent et se ruent sur lui. Une pluie de coup s'abat sur l'ex-Low-Ki qui se réfugie sur le ring. Mais il est suivi par ses deux assaillants, qui l'envoient dans le coin. Après nombre de coups du bélier, Blue titube et Foley l'intercepte avec un Spinebuster. Premier tombé véritable de la partie ! Et 1, 2, NON ! RVD avait anticipé et monte sur le turnbuckle. Oh mon dieu ... FROG SPLASH ! CA PASSE ! Cette fois c'est fait, et 1, 2, NOOOOOOOON ! RED BRISE LE TOMBE !
Blue est complètement KO, mais Red est revenu, visiblement épuisé. Bien qu'énervés, ses adversaires se réjouissent. A deux contre un, ca devrait passer. Foley lui fonce dessus ... Clothesline ? Esquivé. Et coup de pied dans l'abdomen qui plie Foley en deux ! RVD arrive derrière ... nouvelle esquive de Red, qui percute Foley en pleine course ! Le public recommence à y croire. Red relève Van Dam, mais celui-ci l'envoie contre les cordes. Il se prépare à un Dropkick, mais Red se retient aux cordes. Charge de Van Dam ... Red se baisse, et le challenger passe par dessus la troisième corde ! Il se retient toutefois comme il peut, ce qui lui évite de chuter sur la table qui est juste derrière lui. Red est face à RVD. Il le regarde, regarde l'arbitre, hausse les épaules ... et coup de pied dans les burnes ! Le public lance une énorme ovation ! RVD chute sur la table. Celle ci ne se brise pas, mais Van Dam semble hors jeu ! Red se retourne, ... Foley le saisit par le cou et l'envoie violemment au centre du ring ! Le SMAC se relève, mais un Shoulder Block le ramène à terre ! Un peu sonné, le champion reste à 4 pattes. Foley sort du ring et s'empare ... d'une batte de Base-Ball ! Il prend son élan et charge le Chihuahuaman ... et coup de poing de Red en pleine face ! Foley s'effondre, inconscient, le nez éclaté, le sang commence à couler. Red lève son poing ... un poing américain !!!! Il crie un "Extreme Rules !!!!!!" et file aider Blue à se relever. Les deux compères semblent se mettre d'accord sur quelque chose. Red file sur le turnbuckle ... SHOOTING STAR PRESS SUR RVD ! Les deux hommes passent à travers la table ! Ils ne bougent plus. Il ne reste qu'un Blue titubant, et un Foley inconscient ... mais que ... Blue saisit la main de Foley, enfile Mr Socko encore entouré de barbelé dessus, et lui fait manger ! La douleur réveille Mick, qui hurle à pleins poumons. C'est l'humiliation, ... FOLEY TAPE ! IL TAPE ! La foule est en délire !
Matt Striker: Et merde...
Jim Ross: Incroyable ! Ce ne sont pas des hommes !
Striker: Ben non c'est des animaux.
L'arbitre fait sonner la cloche.
Justin Roberts: They are the winners ... and still WFA Tag Team Champions ... the SMAC !
Blue file aider Red à se relever après avoir récupérer les ceintures. Bien que mal en point, les champions célèbrent avec la foule. RVD et Foley bougent à peine, mais la fureur se lit sur leurs visages.
Blue parle avec Red, et prend alors un micro.
Blue: Vous en voulez encore ?
La foule lance une acclamation.
Blue: Hey bien sachez que nous avons un nouveau défi. On a battu Beer Money ET les Kings of Hardcore ce soir... et on va faire de même au Royal Rumble ! Nous défions ces deux équipes pour nos titres !
La foule accueille l'annonce avec enthousiasme.
Jim Ross: Quel panache ! C'est risqué, mais ce sont sans doute les champions les plus courageux depuis fort longtemps !
Matt Striker: Quels arrogants ... plus dure sera la chute, vous verrez Jim !
Bookers Match TT1: CITB Match TT2 : Nak
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:14
Très gros match par équipe et je suis très content que les SMAC gardent leur titres par équipe, c'est plus que mérité.
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:20
Justin Roberts : The following contest is a single match, scheduled one fall !
Justin Roberts : From Washington DC, weighed at 290 pounds, The Animal, BATISTA!!
The Animal fait son entrée traditionnelle, il s’avance lentement vers le ring, on voit que Batista ait tendu, et a la pression sur ses épaules. Il se doit de passer un message clair à Mike Knox, qu’il affrontera au Royal Rumble.
Justin Roberts : From Mount Sanai, New York, weighed at 194 pounds, The WFA American United States Champion, Trent BARRETA !!
Le WFA USA Champion s’avance rapidement vers le ring, c’est un gros défi, et l’un des premiers de sa carrière, que d’affronter un adversaire tel que Batista. De plus, Trent compte sur ce match, pour se mettre en condition, pour sa défense de titre contre Heath Slater, qui aura lieu dimanche, au Royal Rumble.
Les deux hommes sont dans le ring, Trent Barreta donne sa ceinture à l’arbitre, ce dernier la donne ensuite au time keeper, l’arbitre vérifie si tout est au point, pour ensuite, faire sonner la cloche.
Batista (Tombstone) vs Trent Barreta (François)
Avant toute chose, les deux hommes se serrent la main, preuve qu’il y a du respect entre eux. Ils retournent tous deux, chacun dans leur coin. Ils s’observent, Batista fait le premier pas, Barreta fait de même, premier contact entre les deux hommes. Sans difficulté, c’est le Leviathan qui prend l’avantage, en prenant le US Champion en Necklock. Barreta est piégé, et Batista commence le match de façon intelligente. Mais le jeune Trent a de la ressource, il assène des béquilles dans la jambe de l’Animal !! Ce dernier résiste tant bien que mal … Le WFA USA Champion persiste !! Le Leviathan a un genou à terre, mais maintient la prise. Trent Barreta a vu la corde, il place sa jambe dessus, l’arbitre voit cela, par conséquent il demande que l’Animal lâche la prise, ce qu’il fait de suite. Les deux hommes sont debout, à nouveau. Batista s’approche de Trent Barreta, ce dernier ne bouge pas. L’Animal continue de s’avancer, mais il se fait surprendre par un Superkick en pleine face !!! Ca aussi, c’est intelligent de la part du US Champion. Ce dernier enchaîne avec un Dropkick !! Batista est au sol.
Trent Barreta s’empresse de faire le tombé 1, 2 et … dégagement du Leviathan ! The US Champion ne perd pas de temps, il s’avance vers les cordes, en attendant que Batista se relève. C’est bon, The Animal est debout, Barreta s’appuie sur les cordes, pour un Diving Back Elbow Drop !! Batista est repoussé dans les cordes, il rebondit contre celles-ci … Barreta est au sol, et porte un Drop toe Hold sur Batista !! Ce dernier s’est écrasé la face contre le sol ! Le WFA United States America Champion se relève, pour porter un Slide Baseball !! The Leviathan passe en dessous de la troisième corde !!! Trent Barreta passe de l’autre côté des cordes, et s’appuie contre celles-ci, pour porter un Asaï Moonsault !!! De toute beauté !! Trent relève Batista, et le ramène à l’intérieur du ring, mais il a du mal, car le Leviathan est lourd, même si au final il réussit. Le WFA United States Champion veut piéger son adversaire, en portant un Oklahoma Roll Pin 1, 2 et … dégagement réflexe de l’Animal ! Trent Barreta monte sur la troisième corde, que va-t-il faire ? C’est un Diving Leg Drop !!
Batista a mis les genoux ! Trent s’est explosé le derrière contre les genoux du Leviathan, on peut voir le United States Champion au sol, en train de bouger dans tous les sens. Barreta semble souffrir. Batista se relève, il va dans le coin, pour retrouver ses esprits. Trent Barreta est en train de se relever, Batista accourt vers lui, avec une Clothesline !! Le United States Champion a fait un tour sur lui-même, avant de percuter le sol. L’Animal est empli de rage et déchaîné. Batista le relève, pour lui porter une seconde CLothesline !! Batista réitère une troisième fois !! The Animal tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Trent Barreta ! The Animal veut jouer la carte de la brutalité et de la violence. Pour preuve, Batista relève son opposant, le projette dans les cordes, et Back Body Drop de l’Animal !! Barreta est retombé sur ses pieds, il attend que Batista se retourne, pour lui asséner un coup de pied dans l’abdomen !! Qui plie Batista en deux ! Barreta enchaîne, en s’élançant dans les cordes, mais le Leviathan le surprend avec un Back Body Drop !! Cette fois, le dos du United States Champion percute le sol.
Batista met son adversaire en position assise, au sol, bien évidemment. L’Animal s’élance dans les cordes, pour porter un Big Boot !! Qui transperce la face de Barreta !! Le Leviathan tente le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe de Trent ! The Animal relève son opposant, le prend en position de Suplex, pour porter une Vertical Suplex !! AU préalable, l’Animal avait maintenu Barreta en position de Suplex, de façon à ce que Trent ait la tête en direction du sol, et que le sang lui monte à la tête. Batista s’élance dans les cordes, pour porter un Knee Drop !! Comme Ric Flair l’aurait porté. Toute la salle commence à scander des « Woooo ! ». Sous ces chants, The Leviathan réitère la descente du genou ! Batista enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de Trent ! Soit, Batista décide de changer de technique et de s’y prendre autrement. L’Animal retourne Barreta, au sol, pour lui porter une Camel Clutch. Les mains du Leviathan sont autour de la gorge de Barreta, de façon à ce que le souffle de Trent soit coupé. Batista porte très bien la prise, c’est étrange même, n’ayant pas l’habitude de le voir utiliser ce genre de prise.
Trent essaye tant bien que mal de ramper vers les câbles, mais il ne fait pas le poids avec la force de l’Animal. Barreta comprend vite cela, il essaye d’asséner des coups de coude sur Batista, un peu n’importe où, étant donné que Trent ne voit rien. Batista ne se laisse pas faire, il calme le jeune Trent, en lui assénant des droites dans la tête ! Barreta arrête immédiatement de porter ses Elbow Drop. The Animal porte la prise de plus belle, il essaye d’exercer une pression encore plus forte sur la gorge de Trent ! Ce dernier ne va pas tenir très longtemps, la couleur de son visage tourne au rouge écarlate. L’arbitre demande au WFA united States Champion, s’il souhaite abandonner, mais il refuse ! Batista lui assène une droite en échange ! Mais Trent a senti que Batista ne portait la prise plus que d’une main, il a décidé de rouler au sol, très vite, pour éviter la droite, et se dégager de la prise ! Le Leviathan n’a pas compris ce qui lui était arrivé, ni comment Trent s’était dégagé de la soumission.
Batista se place dans un coin, à l’opposé de Trent. L’Animal attend que son adversaire soit debout, mais pour faire quoi ? Le WFA United States Champion se relève très difficilement, il faut voir tout ce qu’il vient d’encaisser. Trent est debout. Batista court dans sa direction, Barreta le voit, et met son pied en opposition !! Batista qui tentait de porter le Spear, s’est pris le pied de Trent dans le crâne ! L’Animal était à une telle vitesse, qu’il est complètement sonné, par ce pied dans le crâne ! Trent enchaîne en montant sur la seconde corde pour porter un Diving Neckbreaker !!! La nuque de Batista s’est explosée contre le sol ! Barreta enchaîne avec un Springboard Moonsault !!! Suivi du tombé 1, 2 et … simplement 2 ! Trent n’en croit pas ses yeux, mais il ne se déconcentre pas, il monte sur la troisième corde, pour porter une Diving Leg Drop !!!! Cette fois ça passe !! Le tombé 1, 2 et … 2,95 ! Incroyable Batista s’est dégagé de la prise ! Barreta demande confirmation auprès de l’arbitre, mais l’homme zébré confirme qu’il n’y a qu’un compte de 2 !
Le WFA United States Champion relève Batista, il part pour son Dudebuster DDT …. Batista réussit à le repousser contre le coin ! Le torse de Trent a percuté le coin ! Batista enchaîne avec un Spear !!!! D’une puissance incroyable !!!! Le dos de Barreta a percuté le turnbuckle !! D’ailleurs le turnbuckle est tombé, la troisième corde du ring est tombée, elle aussi. Nous sommes dans un ring à deux cordes. Batista se relève, il se repose quelques secondes, il secoue la seconde corde et fait son signe des pouces ! C’est l’heure de la Batista Bomb ! Batista relève son adversaire, lui assène un coup de pied dans l’abdomen, suivi de la BATISTA BOMB !!!! Le tombé 1, 2 et … 3 !
Justin Roberts : Here is your winner, The Animal, BATTTIIISTTA !!
L’Animal a gagné son match, difficilement, certes. Il a passé un message clair à Mike Knox, pour dimanche. En tout cas, Trent Barreta n’a pas démérité, pour l’un des plus gros matches de sa jeune carrière. Batista s’assoit sur la seconde corde, pour attendre que Trent Barreta soit debout. Le WFA United States Champion est debout, l’arbitre lui apporte sa ceinture. Batista tend sa main à Trent, ce dernier la serre à son opposant, sans hésiter. Batista lève le bras de Trent vers le ciel. Barreta n’a pas démérité, non plus. Les deux hommes repartent au vestiaire, tous les deux.
JR : Une bien belle opposition !
MS : On s'en fout on a des images des divas à monter ! Des divas !
C'est une Trish Stratus, en béquilles mais toujours ceinture à la taille, que l'on voit arpenter les couloirs. Elle manque de heurter Layla.
Layla : Oh par... tiens ! Qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu devrais pas forcer sur ta jambe. Un conseil : reste chez toi... définitivement.
Trish : Serena a laissé échapper son toutou.... Heureusement, tu aboies plus que tu ne mords.
Layla : On a qu'à vérifier ça sur un ring... oh mais j'oubliais, tu n'es pas en état. Si tu viens encore emmerder le monde avec tes discours à la con, je t'assure que je me chargerais de te péter l'autre jambe.
Trish : Tu pourrais presque me faire peur. Pour être franche, je suis surprise que Serena ait réussi à faire quelque chose de toi parce qu'elle partait de très bas.
Layla : C'est vrai, son entraînement n'a pas été facile mais j'ai beaucoup plus évolué que pendant des années avec Michelle.
Trish : Vois-tu, Layla, ton mentor et moi avons le même but : tirer cette division vers le haut.
Layla : Ne te compare pas avec elle. Tu ne lui arrives pas à la... cheville.
Trish : Très drôle. J'adorerais continuer à déconner avec toi mais j'ai des choses plus importantes à faire.
Layla : Comme aller voir Lita ?
Trish : Non, je crois qu'elle commence à en avoir marre de moi.
Layla : Comme c'est étrange...
Trish : Maintenant, si tu pouvais me laisser passer.
Elle s'écarte.
Layla : Madame.
La championne sourit avant de s'avancer en laissant Layla derrière elle.
Layla : Connasse.
Stratus arrive tant bien que mal aux vestiaires des Divas. Elle s'assoit sur un banc et attend. Quelques secondes plus tard, AJ Lee sort des douches, une serviette nouée autour d'elle. La championne de la WFA commence à applaudir. La jeune Diva sursaute.
AJ : T'es pas bien ? J'ai failli mourir... et perdre ma serviette accessoirement... Attends, t'es pas là pour ça, hein ?...
Trish : Quoi ? Non, bien sûr que non. Ne va pas t'imaginer que... Bref, j'ai vu ton match de ce soir et puis celui d'avant... Deux défaites, hein ?
AJ : Si t'es venue pour me les balancer à la gueule, tu peux repartir. Et puis, c'est pas moi qui marche avec des béquilles.
Trish : Justement, ce qui est arrivé la semaine dernière m'a fait réfléchir. Je voudrais qu'on parle du match du Rumble.
AJ : Tu vas déclarer forfait, c'est ça ? Ça doit être dur d'abandonner son titre comme ça... surtout que c'est la deuxième fois.
Trish : Non, non, pas du tout. Je serais là, je défendrai mon titre et je le conserverai, même blessée... Tu ne veux pas te rhabiller et puis on discutera de ça ailleurs ? Je ne voudrais pas que Stacy nous interrompe. Elle est toujours en train de prendre sa douche ?
AJ : Ouep, je dirais qu'elle en a encore pour 20 minutes, là. Après notre triomphe, je me suis pas éternisée. On était à deux doigts de se sauter dessus. Enfin, ça aurait bizarre sachant qu'on était toutes les deux... Bref... Tu permets ?
Trish : Je t'attends dehors.
La championne remet ses béquilles et quitte la pièce. Booker : Match : Thib Segment Diva : Sexy Boy
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:22
C'est quoi cette honte ?! Beer Money devrait être champion, doit être champion et au RR cette injustice sera réparé ! Et ENFIN le règne des SMAC sera... terminé.
Deux très bons matchs en tout cas ! Bravo aux deux bookers
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:28
On a maintenant la preuve que Trent Barreta ne mérite pas ce titre us alors vous aussi dites que vous ne souhaitez plus voir Barreta comme champion et que vous préféré largement voir Heath Slater avec ce titre ! Je tenais encore une fois a signaler le très bon travail des bookers pour le match et le segment.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:38
Les vestiaires Sacré match pour le jeune Trent, qui commence à se faire un nom dans le business.
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:41
** DING DING **
Justin Roberts : “ Ladies and gentlemen, our next contest is an Eight-Man Over The Top Rope Battle Royale ! The match will begin with all participants inside the ring. Every wrestler who is thrown over the top rope with both feet touching the floor will be eliminated. The last wrestler in the ring will be declared the winner ! ”
“ Introducing first, from Los Angeles, California, weighed in at 224 pounds, The Guru of Greatness, JOHN MORRISON ! ”
Le Shaman of Sexy apparaît sous l’écran géant avec son manteau de fourrure et ses lunettes noires customisées sous les huées de la foule (et les cris stridents de jeunes filles en fleurs). Il fait sa fameuse pause sous l’effet « slow motion » avant de se diriger vers le ring. En chemin, il envoie des baisers aux jolies jeunes filles qu’il repère à proximité et l’une d’elles s’évanouit sous le coup de l’émotion ! JoMo grimpe sur le ring puis sur la deuxième corde afin de ramasser toujours plus de heat / communier avec ses fans. Il redescend et prend le micro de Justin Roberts.
Morrison : Bonsoir mesdames et… mecs jaloux ! Je profite de cet instant pour organiser une opération exceptionnelle, une vente flash pour toute la gamme beauté des produits Guru of Greatness ! Les filles ! Ramenez vos fesses !
Deux hôtesses sexy en tenue légères débarquent des coulisses en poussant un chariot à roulettes contenant des produits à l’effigie du Friday Night Delight… Morrison commence alors à vanter les mérites des produits et incite les téléspectateurs qui regardent le show depuis chez eux à aller sur le site web de JoMo pour profiter de remises exceptionnelles…
Jim Ross : Oh mon dieu ! Non ! Mais arrêtez-le !
Matt Striker : Mais c’est excellent ça ! Heureusement que j’ai mon ordinateur portable ici même, je vais pouvoir m’acheter un pot de cette crème exfoliante pour seulement 25 $ ! Quelle bonne affaire ! C’est magnifique ! Que Dieu te bénisse, John !
Jim Ross : Hallelujah ! Dieu soit loué ! On me signale dans l’oreillette que l’on va tourner une page de publicités ! On revient juste après pour la bataille royale ! Voilà le vendeur de hotdogs qui passe derrière nous ! Hep ! Jeune homme ! Par ici !
*** PUB ***
On voit l’actrice Kate Beckinsale en tenue de cuir moulante qui court dans un long couloir sombre peuplé de monstres et de créatures diverses. A grand renfort d’effets spéciaux « bullet time » à la Matrix, on nous montre Kate qui défonce du monstre à coups de pied et de poing avec des manœuvres d’arts martiaux à couper le souffle : high kick sur un vampire hideux puis elle retombe dans le dos d’un loup-garou après un saut périlleux pour lui briser la nuque, elle poursuit son chemin jusqu’à une porte immense, qu’elle ouvre. Elle entre dans une pièce gigantesque plongée dans la pénombre, elle fait quelques pas, puis des spots s’allument au plafond, révélant une bonne vingtaine de créatures cauchemardesques qui s’approchent de la jeune femme ! Elle veut quitter la pièce et elle rebrousse chemin mais une herse tombe et condamne l’issue. Kate est prise au piège et les monstres se rapprochent… quand soudain :
« WOOO ! » Ric Flair apparaît au sommet d’une plateforme en surplomb, une corde dans les mains ! Il sort une cannette de Red Devil de la poche intérieure de son peignoir à plumes et paillettes et la descend d’une traite ! Un halo rouge se forme autour de lui, ses yeux jettent des éclairs pendant deux secondes, puis le Nature Boy saute tel Tarzan accroché à sa liane ! Il bondit pour s’interposer entre les monstres et Miss Beckinsale !
On assiste alors à un montage qui voit le Naitch réciter son moveset sur la vingtaine de monstres : atémis, surpassement, tour de hanche, bras à la volée, Bladejob, Figure Four Leglock, Low Blow, c’est un véritable carnage sous un concert de « WOOO ! » Après avoir disposé de l’armée des ténèbres en deux temps trois mouvements, Flair, le front couvert de sang, prend Kate dans ses bras et regarde la caméra :
Flair : You want to be The Man ? Take Red Devil Energy Drink and you will be The Man ! WOOOO !
Kate : Oh Ric ! You are my hero ! You’ve just saved my life. How can I thank you ?
Flair : Sweetheart, don’t worry ! The Nature Boy has a pretty good idea of the way you can thank him ! Get ready for a ride on Space Mountain, baby ! WOOOO !
Flair roule une énorme pelle bien baveuse à Kate avant de lâcher la jeune femme par terre. Il ouvre son peignoir devant elle. (la caméra montre le Nature Boy de dos)
Flair : I’ve got the hot stuff right here ! I’m your sixty minute man ! Women call me “Longest Ride” ! WOOOO !
Kate paraît choquée… puis troublée… puis excitée. La caméra montre alors Ric Flair de face, peignoir ouvert et en slip et on voit une bonne douzaine de cannettes accrochées à l’intérieur de son peignoir.
Fair : (gros plan sur le visage de Ric et il fait un clin d’œil) Red Devil. Hey ! What did you expect ? WOOO !
*** Fin de la pub ***
Nous sommes de retour à Smackdown et il s’est passé beaucoup de choses pendant les pubs ! Quelques uns des autres participants ont fait leur entrée… Goldust tout d’abord qui a essayé volontiers quelques produits dont un baume à lèvres, mais lorsqu’il a embrassé Morrison pour voir si le produit était efficace, les choses ont dégénéré ! Puis DH Smith est arrivé à son tour, il a voulu faire des avances aux deux hôtesses mais il n’a récolté que des claques. Mensah X (The Artist Formerly Known as Kofi Kingston) a déboulé ensuite des coulisses… et c’est lui qui subit les avances des hôtesses en ce moment.
“ On his way down the aisle, from Marieville, Quebec, Canada, weighed in at 240 pounds, he is Mr. Wrestling… KEVIN STEEN ! ”
The Antichrist of Pro Wrestling fait son entrée, il affiche un air affligé en voyant le triste spectacle qui s’offre à lui et préfère rester à l’écart en ringside.
“ On their way to the ring, The World’s Strongest Man MARK HENRY, The Sinister Scottsman DREW MCINTYRE and The American Dragon, DANIEL BRYAN ! ”
La Straightedge Society est dans la place et elle est accueillie par une énorme heat ! Les trois hommes se dirigent vers le ring très sûrs d’eux. Mark Henry se place devant les deux hôtesses avant de les effrayer : les deux bimbos s’enfuient en coulisses sans demander leur reste. Les trois membres de la SES grimpent sur le ring où se trouve déjà DH Smith. Mensah X puis Kevin Steen plongent dans le squared circle à leur tour. Poursuivi par Goldust, JoMo plonge dans le ring, le Bizarre One à ses trousses l’imite dans la foulée. Les huit participants sont là. Les arbitres Scott Armstrong, Mike Chioda et Jimmy Korderas sont opérationnels tout autour du ring et ils donnent le signal au time-keeper…
8-Man Over The Top Rope Battle Royal : Kevin Steen (K-anard) VS John Morrison (HeelManiac) VS Goldust (Showtime) VS Mensah X (mr.coffeeinthebank) VS DH Smith (JGabriel68) VS Mark Henry (Aralar) VS Drew McIntyre (Else) VS Daniel Bryan (Thib)
** DING **
Et c’est parti ! C’est une belle foire d’empoigne plutôt confuse où les couples se forment : Mensah X est à la lutte avec DH Smith, Steen s’en prend à Goldust… et Drew McIntyre fait face à John Morrison pendant que Daniel Bryan est assis en haut d’un turnbuckle, caché derrière le massif rempart qu’est Mark Henry qui barre la route qui mène au leader de la SES. Le fils du British Bulldog domine Mensah X et l’accule dans un coin pour des coups de bélier à l’abdomen. Pendant ce temps, Mr. Wrestling veut partir directement pour le Package Piledriver sur le Bizarre One, mais ce dernier se sauve avec un coup d’avant-bras dans les bijoux de famille du Québécois qui tombe à genoux… et DDT de Goldust ! Morrison, quant à lui, contre une Powerbomb du Sinister Scottsman avec un Hurricanrana, puis le Shaman of Sexy fonce sur Mark Henry… mais le World’s Strongest Man repousse violemment JoMo de ses deux mains en souriant. Morrison se relève mais Drew le prend par derrière en Full Nelson et… Full Nelson Bomb !
DH Smith matraque de coups le Ghanéen et finit par lui porter un magnifique Fisherman Suplex. Goldust de son côté a relevé Kevin Steen : atémis du Bizarre One qui finit avec une claque ! L’homme doré prend ensuite une profonde inspiration avant de souffler au visage de l’Antichrist of Pro Wrestling… mais celui-ci donne un violent coup de pied dans le bas ventre du Bizarre One ! Goldust, plié en deux, Steen place la tête de son adversaire entre ses jambes et… Powerbomb sur le Turnbuckle suivi d’un Stunner ! Mr. Wrestling montre ensuite ses deux majeurs dressés au fils de Dusty Rhodes. Plus loin, Morrison est en mauvaise posture car Drew McIntyre essaie de l’éliminer… European Uppercut de l’Ecossais qui fait passer JoMo par-dessus la troisième corde ! Drew s’en va attaquer DH Smith… et ne voit pas que Morrison est resté agrippé au troisième câble en prenant soin de lever les jambes pour éviter l’élimination. Le Guru of Greatness utilise la force de ses bras et de ses abdominaux en béton pour basculer de l’autre côté des cordes « à la Shawn Michaels ». JoMo provoque Mark Henry et le mastodonte irrité quitte son poste de garde du corps de Bryan pour se diriger vers Morrison ! Utilisant sa science du parkour, le Friday Night Delight glisse au sol et passe entre les jambes du World’s Strongest Man pour filer s’attaquer à Bryan !
Association de fortune entre McIntyre et Mensah X contre David Hart Smith ! Le neveu de Bret Hart est immobilisé par l’écossais tandis que The African Sensation s’en donne à cœur joie : atémis, droites et coups de pied. Le Ghanéen installe le canadien sonné dos contre les cordes et essaie de le soulever pour l’éliminer, McIntyre fait signe à Mensah qu’il vient l’aider… mais il attaque l’ex Kofi Kingston en sournois et tente de l’éjecter du ring ! DH Smith met un terme à au duel en cognant les têtes des deux catcheurs l’une contre l’autre ! Kevin Steen délaisse Goldust pour sauter sur le dos de Mark Henry pour la prise du Sommeil. Le mastodonte n’arrive pas à se défaire du québécois qui s’accroche tel un morpion à un poil pubien de Snooki… Mark s’approche des cordes et tente d’envoyer Kevin chuter à l’extérieur du ring, mais au bout de quelques instants il commence à faiblir et l’ancien haltérophile met un genou à terre, Steen toujours sur son dos. Goldust arrive et applique une clef de bras sur Henry ! Un peu plus loin, Bryan et Morrison échangent des coups de poing au sommet d’un turnbuckle. Bryan prend l’avantage semble-t-il et JoMo menace de perdre l’équilibre… mais il se reprend finalement et envoie un coup d’avant-bras à son adversaire. C’est maintenant l’American Dragon qui est à un fil de la chute, et par conséquent de l’élimination… non, il trouve la force et se reprend : les deux hommes s’agrippent à présent et coup de boule de Morrison ! JoMo ceinture son adversaire et part en arrière avec lui ! CYCLORAMA ! OMG !!! Cyclorama parfaitement exécuté !
Mark Henry succombe à la double soumission et s’effondre. Steen et Goldust sollicitent l’aide de DH Smith pour lever le World’s Strongest Man et le fils du British Bulldog arrive. Les trois hommes unissent leurs forces pour relever le King of the Jungle et tenter de l’éliminer ! Ils y sont presque, ils vont le faire basculer ! NON ! Drew McIntyre vient sauver son camarade de la SES en attaquant Steen et Smith. Goldust, se retrouve seul face à Mark Henry qui reste adossé contre les cordes. Le Bizarre One court vers les cordes opposées, histoire de prendre de l’élan pour revenir sur Mark mais Mensah X le cueille avec le Trouble In Paradise ! Dans la foulée, le Ghanéen monté sur ressort prend appui sur le dos de John Morrison qui se trouve à quatre pattes et s’élève dans les airs pour fondre sur Mark Henry… mais le World’s Strongest Man le chope au vol ! Mensah X est dans les bras du Silverback qui se retourne et World’s Strongest Slam ou plutôt Drop car le fondateur du Hall of Pain vient d’éjecter The African Sensation hors du ring ! Le Ghanéen est le premier catcheur éliminé.
« Mensah X has just been eliminated ! »
Daniel Bryan porte maintenant le Cattle Mutilation sur John Morrison et ce dernier laisse échapper des cris de douleur. DH Smith et Steen reprennent le dessus sur McIntyre tandis que Mark Henry s’accorde une petite pause. Goldust, lui, gît toujours au sol. Saito Suplex de Smith sur le Sinister Scottsman qui est ensuite repris par Mr. Wrestling qui enchaine avec le Steenalyser !!! Mark Henry assomme le neveu de Bret Hart d’une Clothesline colossale, puis il charge Steen, qui était en train d’essayer de faire passer par-dessus la troisième corde McIntyre. Kevin évite le mastodonte de justesse avec un pas de côté et Henry percute Drew ! Ce dernier chute à l’extérieur du ring !
« Drew McIntyre has just been eliminated ! »
Mark Henry se prend la tête à deux mains en constatant sa boulette et Steen vient l’attaquer. Goldust vient sauver John Morrison en faisant casser la prise à Bryan. The Bizarre One donne un violent coup de pied à l’abdomen du leader de la SES puis lui porte son Spinning Suplex Neckbreaker. The World’s Strongest Man prend l’avantage sur Steen avec un coup de boule monumental. Il le soulève à bout de bras au-dessus de sa tête mais The Antichrist of Pro Wrestling se dégage d’une fourchette dans les yeux. Henry, aveuglé, rencontre la botte de DH Smith puis les poings de Steen. Les deux alliés de fortune veulent partir pour une Double Vertical Suplex… mais ils ne parviennent pas à décoller le mammouth du tapis. C’est finalement Henry qui effectue la prise sur les deux hommes en même temps ! Wow ! Goldust tente de son côté d’éliminer Daniel Bryan. Mais l’American Dragon résiste… et grace à un ciseau de tête astucieux, il réussit à amener le fils de Dusty Rhodes avec lui sur le tablier du ring. Les deux adversaires échangent des droites, des atémis, ils sont chacun à deux doigts de l’élimination ! Bryan entame une série de coups de pied… Mark Henry arrive alors et ramène son « maître » dans le ring avant de tenter d’éliminer Goldust mais celui-ci finit par s’accrocher à la première corde, allongé sur le tablier du ring. John Morrison revient dans le match pour s’en prendre à Bryan : coups d’avant-bras, Moonlight Drive et Breakdance Legdrop du Shaman of Sexy ! A l’autre bout du ring, DH Smith prend le meilleur sur Kevin Steen avec notamment un Flapjack, un Gutwrench Suplex et une Running Senton Bomb. Morrison installe Bryan au sol près d’un turnbuckle avant de se présenter face au montant de coin, il regarde en arrière puis il saute en avant pour le Starship Pain mais Mark Henry, vigilant comme jamais, se précipite et sauve Bryan en le déplaçant au dernier moment : le Guru of Greatness s’explose au tapis. Henry en profite pour placer un Diving Splash. Bryan récupère.
Goldust attaque le fils du British Bulldog dans le dos et tente de l’éliminer mais ce dernier s’accroche à la troisième corde. Goldust jette ensuite son dévolu sur Kevin Steen qui accueille l’homme doré avec un croc-en-jambe et le visage de Goldust heurte la protection de coin de la deuxième corde. The Bizarre One se retourne, affalé dans le coin… et Steen court puis saute pour former un boulet de canon avec son corps et écraser Goldust dans le coin. Bryan ordonne à Henry de lui tenir Morrison pendant qu’il lui donne une série de coups de pieds sur le torse ! David Hart Smith intervient avec un Standing Dropkick sur le World’s Strongest Man qui lâche un JoMo groggy. DH se lance dans les cordes et se jette sur Mark avec un Shoulder Block à la Ultimate Warrior qui fait reculer et vaciller le King of the Jungle. Smith réitère l’opération et cette fois Henry s’effondre au tapis. Le neveu de Bret Hart exulte… mais Bryan surgit dans son dos et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un Lucha Hurricanrana !
« Ladies and gentlemen, David Hart Smith has just been eliminated ! »
Bryan se moque du jeune canadien dont il vient de se débarrasser. Lorsqu’il se retourne, l’American Dragon perd toute envie de sourire. En effet, Steen, Goldust et Morrison sont en train de se concerter et, apparemment, ils conviennent d’une alliance contre les deux membres de la Straightedge Society ! Henry charge et double coup de la corde à linge sur Steen et Morrison tandis que Bryan s’attaque au Bizarre One. Coup de boule d’Henry sur JoMo puis sur Steen, Powerslam sur l’un, puis l’autre. Quant à Bryan, après un Belly-to-Back Suplex, il applique le LeBell Lock sur l’homme en noir et or. The World’s Strongest Man démolit ses deux adversaires : il envoie Steen puis Morrison dans le coin du ring avant de foncer les écraser ! Le Friday Night Delight et Mr. Wrestling s’effondrent. Bryan demande à son disciple de venir l’aider. La suite voit Henry installer un Goldust neutralisé en position assise sur ses épaules et le leader de la SES se hisser au sommet du turnbuckle… Bryan s’élance dans les airs et agrippe le crâne de Goldust pour un Diving Bulldog à la façon des frères Steiner ! OMG ! Bryan a fracassé la face du Bizarre One sur le tapis du ring ! Bryan ordonne à Henry de jeter Goldust à l’extérieur du ring. Mark s’exécute mais Steen et Morrison interviennent : Superkick de JoMo qui sonne le mastodonte, Steen part prendre de l’élan dans les cordes et fonce sur Henry pour l’éliminer d’une Clothesline… NON ! Back Body Drop de l’ancien haltérophile qui envoie Steen valdinguer à l’extérieur du ring !
« Kevin Steen has just been eliminated ! »
John Morrison vient s’en prendre au fondateur du Hall of Pain mais il se fait piéger dans la Prise de l’Ours ! Bryan relève Goldust et lui met quelques claques afin de l’humilier, tout en se livrant à du trashtalking, sous les huées de la foule. Bryan crie alors aux fans de la fermer. The Bizarre One en profite pour donner un grand coup d’avant-bras dans les valseuses de l’American Dragon ! Low Blow de Goldust ! Et un autre ! Bryan s’écroule, le soufflé coupé, les yeux exorbités, en proie à une extrême douleur. Il se passe quelque chose en ringside : Kevin Steen n’a pas apprécié de se faire éliminer et il vient de repousser les deux arbitres qui lui ordonnaient de regagner les vestiaires ! The Antichrist of Pro Wrestling vole la caméra d’un cadreur et plonge dans le ring ! Il abat la caméra sur le dos de Mark Henry qui libère Morrison ! Coup de caméra à l’abdomen du monstre, puis sur la tête ! KO debout, Henry titube. John Morrison saute sur la deuxième corde et Springboard Roundhouse Kick sur le World’s Strongest Man qui recule jusque dans un coin du ring, sonné. Steen se débarrasse de la caméra avant d’aller provoquer Bryan qui se tient les parties. Doigt d’honneur de Mr. Wrestling puis il relève le leader de la SES et… Package Piledriver !!! Steen quitte ensuite le ring en souriant afin de regagner les vestiaires. Dans le coin du ring, Goldust place tour à tour la jambe gauche puis la jambe droite d’Henry sur la deuxième corde, l’asseyant jambes écartées sur le deuxième câble donc… Morrison maintient le monstre en place tandis que Goldust recule en prenant quelques pas d’élan… Le public retient son souffle… Goldust court et balance un gros coup de pied dans les bijoux de famille d’Henry ! SHATTERED DREAMS ! C’est le Shattered Dreams ! Holy cow ! Les fans exultent dans la salle. Mark est paralysé par la douleur et ne peut pas empêcher le Guru of Greatness et le Bizarre One de l’amener vers les cordes et de le faire basculer à l’extérieur du ring.
« Ladies and gentlemen, Mark Henry has just been eliminated ! »
Le public accueille l’annonce avec joie et soulagement. Morrison tente dans la foulée d’éliminer Goldust mais ce dernier résiste. Echange de coups entre les deux hommes et Facebuster de Morrison ! Le Friday Night Delight laisse là le fils de Dusty Rhodes et préfère relever Bryan pour le C-4 ! Wow ! JoMo fait sa pose au centre du ring, tout sourire. Il remue son bassin et met en valeur ses abdominaux. Il ne voit pas Goldust se relever dans son dos. Le Bizarre One met la main aux fesses de John qui se retourne et voit l’homme doré lui expulser de l’air au visage de sa façon si particulière. Gifle de Goldust puis DDT. Les fans sont à présent à fond derrière le Bizarre One. Daniel Bryan se relève et s’en prend à l’homme en noir et or. Echange de coups puis l’American Dragon prend l’avantage avec des coups de pied avant d’amener Goldust au sol d’un Snapmare pour lui assener ses fameux Armtrap Elbow Strikes ! Les coups de coudes se multiplient sur le torse du Bizarre One. Bryan Relève son adversaire et l’envoie dans le coin avant de l’y rejoindre avec un Rolling Elbow au visage. Le leader straightedge installe le Bizarre One sur la troisième corde et essaie de le pousser à l’extérieur du ring mais fourchette dans les yeux signée Goldust et Bryan chute en arrière au tapis. Bryan est à quatre pattes. Surgit alors John Morrison qui prend appui sur le dos de Bryan et Pelé Kick sur Goldust qui tombe lourdement à l’extérieur du ring ! OMG !
« Goldust has been eliminated ! »
Le Shaman of Sexy s’attaque à Bryan : coups d’avant-bras virulents puis projection dans les cordes et Malenko Kick splendide de JoMo ! Déchainé, le Friday Night Delight enchaine avec le Lionsault… et ça passe ! Morrison relève Bryan et l’amène vers les cordes pour tenter de l’éliminer. Il y parvient presque mais l’American Dragon a plus d’un tour dans son sac et finit par contrer la tentative d’élimination de JoMo en… TARANTULA ! La prise rendue célèbre par Tajiri ! Bryan maintient la prise et les cordes broient le corps de Morrison. Après une bonne quarantaine de secondes de torture, Daniel relâche sa proie inanimée. Il passe les cordes et tire le corps de Morrison qu’il place au centre du ring. Il part se placer au sommet d’un turnbuckle. Il fait le signe de ralliement straightedge avant de sauter… et DIVING HEADBUTT ! NON ! Morrison a roulé au sol et Bryan s’est explosé au tapis ! Le Guru of Greatness reprend quelques forces et relève son adversaire pour le Moonlight Drive ! Il installe Bryan tout près du montant de coin le plus proche. JoMo fait sa pose… il va partir pour le Starship Pain quand la salle est tout à coup plongée dans l’obscurité la plus totale ! Les cris de stupeur et de surprise des fans s’élèvent. Et quelques courtes secondes plus tard, les lumières reviennent, révélant la présence d’une figure encapuchonnée. C’est Seth Rollins !!!! WTF !? La réincarnation du dieu du Chaos est sur le ring ! John Morrison se retourne et se rend compte de la situation. Affolé, le Shaman of Sexy recule de quelques pas, terrifié. Rollins marmonne quelque chose dans un langage inconnu puis tend brusquement ses bras en avant mains ouvertes : alors qu’il n’a pas été touché par Seth, Morrison recule inexplicablement en arrière jusqu’aux cordes, comme si ce n’était pas lui qui avait le contrôle de son corps. Alors que JoMo reste pétrifié, ne comprenant pas ce qu’il vient de se passer, Daniel Bryan se précipite et élimine le Guru of Greatness !
** DING DING DING **
Justin Roberts : “ Here is your winner… The American Dragon, DANIEL BRYAN ! ”
Morrison demeure choqué à l’extérieur du ring, les yeux écarquillés. Rollins quitte le ring avec un sourire malsain. Bryan, lui, se contrefiche de tout ça et célèbre sa victoire. Natalya accourt des vestiaires et vient féliciter son leader. Rollins se rapproche de la position de Morrison… et ce dernier saisit l’arbitre Scott Armstrong et s’en sert comme d’un bouclier humain, se réfugiant derrière l’officiel. Rollins avance encore plus près… et JoMo pousse l’arbitre sur Rollins avant de prendre la tangente en enjambant la barrière de sécurité. Il se fraie un chemin dans le public jusqu’à la première issue de secours qu’il trouve et disparaît. Rollins conserve son sourire en coin, Scott Armstrong prend soin de contourner Seth. Bryan crie à tue-tête qu’il va gagner le Royal Rumble.
Jim Ross : Oh sweet mother of god, what was that ?
Matt Striker : J’ai… j’ai peur, Jim !
Jim Ross : Ce jeune homme, ce Seth Rollins, il me glace le sang, je dois l’admettre… à moins que ce ne soit qu’un tour d’hypnose, je ne sais pas, je ne sais plus… Quoi qu’il en soit, c’était un match fantastique et au final, Daniel Bryan ressort vainqueur de cette bataille royale.
Matt Striker : Hypnose mes fesses ! Il faut que les dirigeants fassent quelque chose et débarrassent la WFA de ce démon ! J’ai la chair de moule, Jim, regardez !
Jim Ross : On dit chair de poule, mon cher Matt… Bien, je crois que Daniel Bryan est l’un des favoris pour remporter le Royal Rumble match, surtout si ses camarades de la Straightedge Society viennent l’épauler durant la bataille ! C’est un message très clair envoyé à tout le roster. Mais bon dieu, Matt, qu’est-ce que vous faites avec cet annuaire ?
Striker : Je… je cherche les coordonnées d’un prêtre exorciste, Jim ! Ensuite, j’irai m’acheter des gousses d’ail, de l’eau bénite et une bonne douzaine de crucifix !
Booker : Tombstone
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:52
Jusque maintenant, on peut dire que c'est énormissime. Du grand art, entre tous les match et les différents segments, on a pas le temps de s'ennuyer. Le Steen vs Barrett est juste génial puis Steen il roxx! La division féminine qui est très bien gérée par Sexy et puis j'adore JoMo et ses segments complètement WTFesque.
Puis côté personnel, Trent a perdu mais pas contre n'importe qui contre le challenger au titre, Batista et puis au terme d'un excellent match. Je n'ai pas à rougir de cette défaite.
Godot a écrit:
On a maintenant la preuve que Trent Barreta ne mérite pas ce titre us alors vous aussi dites que vous ne souhaitez plus voir Barreta comme champion et que vous préféré largement voir Heath Slater avec ce titre !
La seule chose qu'on souhaite à Slater c'est d'obtenir son C4 et rapidement ou de retourner dans son cirque pour phénomène de foire. Et puis Slater avec un titre, vous ne voyez pas comme une erreur?
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 22:59
Superbe bataille royale. Un grand bravo à Tombstone qui m'a régalé pendant cette bataille royale. Du grand spectacle !!
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:01
Enorme bataille royale, bravo a Tombstone, je me régal depuis le début de ce show. ^^
François a écrit:
La seule chose qu'on souhaite à Slater c'est d'obtenir son C4 et rapidement ou de retourner dans son cirque pour phénomène de foire.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:03
Du beau boulot Tomb, et mais quel trip sur Flair Si ça continue il va prendre une place énorme dans la WFA et ce pour notre plus grand plaisir.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:05
Mike Knox (mrcoffeeinthebank) vs Jack Evans (Orange Sanguine) Roberts : Ladies and Gentlemen, The Following Contest is the Main-Event and it’s scheduled for one fall !
Roberts : Introducing first, from Pheonix, Arizona weighed at 293 pounds, He’s the current reigning WFA Champion, The Desert Destroyeur, MIKE KNOX.
Le public jubile à l’unique annonce du champion de la WFA, une fois ce dernier arrivé sur la scène, il lève bien haut sa ceinture et hurle ‟I’m the WFA Champion″. La brute barbue descend d’un pas lent mais prend le temps de saluer tous ses fans. Il plonge dans le ring, décroche sa ceinture, monte dans le coin et la lève bien haut l’accompagnant d’un cri bestial.
Roberts : And his opponent, …
Roberts : From Parkland, Washington, weighed this morning at 165 pounds, JACK EVANS.
Evans se présente seul sous le titantron, il s’arrête en haut et lève les bras bien haut ce qui déclenche la réaction très favorable de la foule. Evans sautille sur place et pique en sprint en direction du ring, il glisse sous la corde et fonce vers le coin où il prend la pose pour le plus grand plaisir de la foule.
*Ding, Ding, Ding*
Les 2 hommes s’observent en tournant dans le ring, ils semblent chercher la faille dans la défense de l’adversaire, c’est Evans qui porte les premiers coups, des Low Kicks, des Middle Kicks ! Knox mouline dans le vent, sans pour autant réussir à porter un coup au feu follet. Jack a dû porter une bonne dizaine de coups et c’est le moment choisi par Mike pour contrer un coup de pied, il le tient en respect dorénavant, et le repousse manu militari au sol ! Evans est étonné du revirement de situation, il roule jusqu’au coin et s’aide des cordes pour se redresser. Knox s’élance pour un Splash mais Evans parvient à l’éviter et fonce sur le Desert Destroyer, saute et se réceptionne sur les épaules du champion et commence une série de coups de poings. Knox tente de s’en débarrasser en lui portant un Powerbomb, Evans glisse le long du dos et Roll Up mais il ne parvient pas à coucher le champion qui tient sur ses deux quilles ; Mike Knox reprend même le contrôle du combat en relevant son adversaire par la tête et Clothesline qui couche Jack.
Mike Knox prend son temps et tourne autour de son adversaire et commence le travail de sape, écrasement de la main ! Evans se tortille mais Knox traine Evans vers les cordes et place la tête de ce dernier sur la seconde corde, recule et s’élance ! Il vient de s’asseoir sur le dos d’Evans en lui écrasant la gorge par la même occasion. L’arbitre commence le compte, Mike s’extirpe des cordes à 3 en montrant ses mains à l’arbitre pour bien signifier qu’il ne tenterait plus rien pour l’instant. Elbox Drop suivi d’une tentative de tombé par le champion, 1… non ! Evans lève l’épaule et interrompt le compte de referee. Le public choisi ce moment pour encourager Jack, ce dernier tente de refaire surface grâce à une série de 5 coups de poing dans le ventre mais Knox le calme directement via une énorme droite qui l’appuie contre les cordes. Le champion soulève Evans par la nuque et lui maintient les bras, Double Underhook Suplex !! Ce move envoie valdinguer le petit gabarit dans le coin opposé, Knox le tire et se couche sur lui, 1…2 Evans se dégage à nouveau ! Jack compte bien pousser Knox dans ses derniers retranchements. Après avoir échangé quelques mots avec l’arbitre, Mike exécute une descente du coude sur le torse de son adversaire suivie d’une Headlock qui le maintient au sol.
Jack cherche désespérément un moyen de sortir de la prise, il roule sur tous les côtés mais le Desert Destroyer ne lâche pas la prise. Evans lance ses bras en direction du visage de son adversaire, il parvient à lui tirer la barbe, ce qui lui permet de se remettre debout mais toujours sous le contrôle du détenteur du titre, s’en suit un, puis deux ensuite trois coups de genou qui font reculer Knox. Ce dernier ne voulant pas perdre la main, assène un coup d’avant-bras sur le dos d’Evans suivie d’un écrasement de la tête dans le coin. Evans titube et pose un genou à terre, Mike s’approche de lui mais est accueilli par un Lowkick et Dropkick dans la face ! Mike Knox est sonné et étendu sur le sol, Evans grimpe alors sur le coin, Pheonix Splash !! Tombé d’Evans, 1…2 Knox, en se dégageant envoie paître Evans hors du ring ! Knox se redresse d’une traite, se projette dans les cordes et Suicide Dive qui touche la cible ! Les 2 adversaires sont étalés en ringside, et l’arbitre commence son compte.
Le public se fait entendre et ne veut pas que ce match se termine en Count Out, des ‟Let’s go Knox″ et des ‟Come On Evans″ sont perçus dans l’aréna. L’arbitre en est à 6 lorsque Knox est revenu sur ses jambes, il soulève Evans et le fait rentrer dans le ring, à son tour il y pénètre mais par les escaliers. Knox enjambe les cordes et reçoit Dropkick dans l’épaule, Evans sait qu’il doit saisir cette opportunité, il relève Mike et le projette dans les cordes, Front Flip Kick ! Evans se projette à son tour et Running 450 Splash, 1…2 Dégagement du champion ! Jack passe de l’autre côté des cordes et Slingshot Somersault Senton ! Evans s’approche de Knox, tape dans ses mains pour obtenir le soutien du public, sautille sur place et Standing 450 Splash ! 1…2…2,5 Dégagement en catastrophe de l’homme barbu, Evans le relève et l’envoie dans le coin et part pour un Splash mais … SPEAR de Knox qui a littéralement coupé en 2 Jack Evans !! Le Desert Destroyeur semble satisfait de la situation, il redresse son adversaire et le prend dans son étreinte, Bearhug ! Evans hurle à la mort, son visage devient écarlate mais malgré les ordres de Mike, Evans ne souhaite pas abandonné. Ayant entendu la réponse Knox resserre encore son étreinte et la termine avec un Running Powerslam ! Mike s’affale sur le corps d’Evans, 1…2… non ! Evans a mis le pied sur la corde.
Mike s’en arracherait presque les cheveux, on voit à son expression qu’il aimerait en terminer rapidement, il redresse Evans et l’envoie dans les cordes, BicycleKick … non Evans est passé par dessous les jambes de Knox, Rondhouse Kick dans la tempe du champion qui tombe à genoux, Evans prend de l’élan et Crossbody pour le tombé, 1…2…2,5 Knox est toujours dans le match ! Jack commence à perdre son souffle, pas étonnant après les différents efforts consentis lors du match, ce qui laisse le temps à Knox de reprendre ses esprits. Les 2 combattants sont désormais debout mais c’est Evans qui s’élance en premier, Running Elbow Smash, évité par Knox ! Evans reviens vers Knox à toutes jambes , BICYCLE KICK !!!! My God, Mike Knox vient d’arracher la tête de Jack Evans. Knox couvre Evans, 1…2…2,99 Nooooon, Evans résiste toujours ! Knox entre dans une colère noire, relève Evans, lui tient la tient face à la sienne et lui gueule quelque chose de totalement incompréhensible, il pousse Evans dans les cordes et Sitout Spinebuster !! Le public entonne des chants pro-Evans, ce qui a le don d’énerver passablement Mike.
Le champion de la WFA soulève Jack, le place sur son épaule et l’assoit dans le coin mais Evans ne semble pas d’accord avec les plans de la montagne barbue ; il lui fait savoir par un coup de talon dans le sternum qui fait chuter Knox. Evans se dresse sur le Turnbuckle et attend que Mike soit debout, il saute et se tient debout en équilibre sur les épaules de Knox, Hurracanrana ! Saut carpé pour se remettre debout, la foule exulte. Mais elle semble partagée, soutenir Evans qui a subi énormément ou être derrière le champion qui semble être dans une mauvaise passe. Evans fonce à nouveau dans le coin et y grimpe, il fait le signe de la fin et s’élance, 630 Splash, c’est passé ! 1…2…3 nooon Mike parvient in extrémis à casser le compte, Evans est à genoux, le regard hagard, il supplie l’arbitre de compter plus rapidement, seconde tentative de tombé, 1…2… toujours pas, Knox continue de résister.
Evans tente de relever Knox mais c’est un vrai poids mort, il le claque une première fois sans réaction, il le claque une seconde fois, toujours rien, une troisième claque résonne dans l’aréna. BWWWAAAAAAH, Knox est revenu à lui, il colle un droit en plein visage d’Evans qui le fait tomber à la renverse. The Desert Destroyer redresse Evans et l’envoie dans les cordes, Evans esquive la masse de Knox en passant par la droite et continue son chemin dans les cordes, RUNNING CROSSBODY !!!!!! Knox couvre son adversaire 1…2… Dégagement à la dernière seconde de la part de Jack Evans !! Mike Knox regarde désabusé le Ref qui lui fait le signe de 2, le match n’est donc pas terminé. Knox commence à trembler et à perdre patience, il soulève Evans par le pantalon et le place en face de lui et lui fait le signe de la fin, il le plie en 2 et Knox Out ! C’est le finisher de Mike Knox ! Personne ne peut se relever d’une telle prise après un combat de titans, Knox s’agenouille à côté d’Evans …
Knox se redresse d’un coup en entendant cette musique qu’il connait très bien, c’est celle du challenger pour la ceinture WFA au Royal Rumble, Batista ! Knox redresse Evans et l’envoie goûter du tapis de sol à l’extérieur du ring et fait un signe à Batista pour qu’il se ramène dans le ring. Batista s’approche d’un pas lent et mécanique, il regarde Evans d’un œil noir, puis jette le même regard au champion. L’Animal se dirige vers le ring, mais se ravise et balance Evans dans les barricades !!!
*Ding, Ding, Ding* Roberts : Here is your by Disqualification, JACK EVANS !!
Mike Knox jauge Batista du regard, descend du ring et lui fait face, regarde Evans, regarde Batista et ce, pendant 2 bonnes minutes. Knox qui vient de comprendre qu’il venait de perdre, se dirige vers Jack Evans et le fait glisser dans le ring et y pénètre à son tour toujours sous le regard intéressé de Dave Batista. Il l’envoie dans les cordes, Big Boot ! Leg Drop ! Evans est désarticulé comme un pantin suite aux nombreuses offensives passées. Knox se déchaine sur Evans, il le relève, … Batista est sur le ring ! Spear sur Mike Knox !!! L’animal agrippe les cordes et les secoue d’une violence rare, il fait le signe de la bombe, il tire vers le haut la longue tignasse de Desert Destroyer, coup de pied dans l’abdomen et BATISTA BOMB ! Le corps de Knox sur le ring à fait un bruit effroyable, il a résonné dans toute l’aréna. Batista ne semble pas en avoir fini, il le relève et c’est parti par une redite de la Bombe ! BATISTA BOMB pour la seconde fois, Mike Knox est inanimé et ne bouge même plus, il est étalé de tout son long, les bras en croix au centre du ring.
Batista demande alors à ce qu'on lui apporte un micro, ce qui est rapidement fait.
" Mike ! Bon sang ! Regarde toi ! Je viens... comme tout bon challenger, observer le match, et je te provoque... parce que c'est ce que le public veut et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu te venges sur un Evans affaibli. Non non non, c'est vraiment n'importe quoi. Tu as complètement pété les plombs mon gars ! Tout ça parce qu'il y a deux semaines je t'ai percé à jour. Tu n'es pas le mec bien, franc et droit que tu prétends. Oh non. Je t'ai percé à jour. Tu es le bon chien chien de Del Rio. Et tu fais semblant de t'énerver, parfois seulement, quand il te commande pour tromper la foule ! Ton attitude ce soir l'a encore prouvé ! Que voulait la foule ? Que le challenger et le champion s'échangent des coups avant le Royal Rumble histoire de faire monter la pression ! Pourquoi ? Parce que c'était désobéir aux ordres de Del Rio... mais toi non ! Non ! Tu t'en prends à Evans parce que Del Rio t'as interdit de me toucher... enfin t'as menacé si tu me touchais " !
Le public applaudit fortement Batista.
" Et moi qu'est-ce que je fais ? Je sauve Evans qui n'a rien à voir là dedans et sera dans deux matchs au Rumble ! Pour le tout nouveau Pure Championship et dans le Royal Rumble ! Lui qui a subi les foudres des dirigeants pour avoir critiqué sa nouvelle position après son transfert de l'UHW à la WFA ! Alors qu'il a une chance de prouver qu'il méritait un meilleur sort... toi tu veux annihiler toute chance de victoire pour lui ? Pauvre fou ! Tu me déçois grandement ! Presque autant que tu déçois cette foule ! Tout ce que tu mérites c'est que l'aréna toute entière chante Mike Knox sucks ! Mike Knox sucks " !
La foule reprend rapidement le challenger au titre WFA qui reprend la parole une fois les chants plus calme.
" JE n'ai pas peur de Del Rio ! JE ne suis pas son toutou ! Son petit jouet ! Son Ricardo en version poilue ! Non... je n'ai pas peur de sa prétendue autorité ! Je conchie sur Del Rio ! Tout ce qui m'importe c'est de gagner au Royal Rumble pour que le public ait enfin le champion qu'il mérite ! Pour la gloire de Smackdown ! Car l'Animal sera à nouveau au sommet de la chaîne alimentaire " !
Alors que Batista quitte le ring, qu'Evans a déjà évacué discrètement, mais où Knox est toujours étendue, bougeant à peine, le thème de Randy Orton se fait entendre ! Il a sa mallette en main et est accompagné d'un arbitre ! Il fonce vers le ring, accompagné de l'arbitre, croisant Batista qui ne le regarde même pas. Il monte sur le ring, donne sa mallette à l'arbitre...
Del Rio, accompagné par plusieurs gardes du corps arrive alors sous le titantron micro en main.
Del Rio : " Hey ! Hey ! Hey ! Randy ! Stop ! Stop ! Il est hors de question que tu utilises ta mallette maintenant ! Surtout pas contre ce cher Mike Knox ! Si tu ne renonces, moi et ma dizaine d'amigos interviendront... c'est toi qui voit... "
Le public se met à conspuer le GM de Smackdown et Mike Knox qui se relève, sans trop comprendre ce qui se passe. Randy est fou furieux ! Il reprend sa mallette dans les mains de l'arbitre, renonçant à l'utiliser, poussant l'officiel puis insultant la WFA, Del Rio et à peu près tout le monde. C'est sur l'image d'un Del Rio contemplant Mike Knox en levant le pouce vers le ciel que se termine le show.
Booker : Match François Après match Gbacca
L'équipe de HB remercie tous leurs bookers pour le travail fourni, Aralar pour le postage, tous ceux qui ont commenté en live et ceux qui le feront après. La session de promotion ouvrira demain (que l'article soit prêt ou non, Gbacca en charge de la rédaction est tombé malade au moment où il aurait pu avoir le temps de le faire). La session se terminera dans deux semaines mais le Royal Rumble aura lieu dans trois semaines, les bookers prenant une semaine de plus pour rédiger correctement le Rumble Match.
[Aralar] désolé pour l'absence de mise en page correct, mais mon ordi merdouille pas mal ce soir :-/[/Aralar]
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:19
*_____* OH MY GOD il vend du rêve ce SD!
Mais il vendrait encore plus du rêve si Kingston n'avait pas été le premier éliminé et si Knox ne s'était pas fait sifflé
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:31
Aralar a écrit:
Il reprend sa mallette dans les mains de l'arbitre, renonçant à l'utiliser, poussant l'officiel puis insultant la WFA, Del Rio et à peu près tout le monde.
Bien sûr ! Faut le comprendre cet homme là mais le jour où je vais casher la mallette vous serez bluffer (ou pas ) Super M-E, on voit quand même que les deux stars sont les ex-Evolution
Bravo pour ce show excellent, un des meilleurs SD! depuis le lancement du show bleu. Merci à Aralar pour le postage et bravo à tous les bookers (Gbacca, H&M, MCITB, François, Tomb,...)
YOU ARE AWESOME !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:36
Si ça continu, Orton va finir par prendre sa retraite avec cette mallette. Enorme Smackdown, je félicite l'ensemble des bookers pour leur très bon boulot. J'ai hâte d'être au Royal Rumble.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Ven 4 Mai - 23:37
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Sam 5 Mai - 0:19
Randy va être déposédé de sa mallette parce que il aura pas réussi à casher en un an malgré le fait d'avoir essayé tous les soirs
Et AJ va faire morfler Stacy
Très bon show, bravo à tous !
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Sam 5 Mai - 11:45
Baaaaatiiistaaaaa !!! Au RR, l'Animal va devenir le nouveau champion ! Mwahahaha
Ce qui ne risque pas d'être le cas d'Orton, j'hallucine, ce type mérite même pas la mallette du MITB... Et en parlant de champions, j'aimerais bien savoir quels produits dopants prennent les SMAC, faut arrêter de leurs faire gagner tous leurs matchs comme ça !
En tous cas je supporterai bien évidemment les Beer Money ;)
AJ Lee, prochaine championne de la division féminine
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Sam 5 Mai - 20:39
J'ai lu le show cette aprem ( avant de me rendormir à cause de ma gueule de bois ) et c'est encore une fois du lourd, merci à tous les bookers ! ( HeelManiac booker : " de rien mec ! " )
JoMo traverse une passe difficile mais tout s'arrangera au Royal Rumble... enfin, il pourra en tout cas s'épiler car Melina reviendra Très grosse perf à la battle royale aussi, si seulement Sept n'était pas intervenu..
Les SMAC ont un règne de plus en plus impressionnant, Knox est toujours aussi soumise, Orton ne cash pas comme d'hab... Tout va bien à Smackdown quoi !
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Sam 5 Mai - 23:09
A l'inverse de la WWE, les shows d'avant PPV à la WFA sont juste sensationnelles. Je me répète, je le gueule haut et fort: VOUS VENDEZ DU RÊVE LES GARS !!! Le PPV s'annonce juste epic!
David Hart Smith obligé de combattre deux fois dans la soirée Pas grave, il a enfin l'exposition qu'il mérite, et qu'importe les défaites, il prouvera que les officiels ont raison de lui faire confiance.
RVD et Foley challenger au Rumble ? OooooooH HELL YEAAAAH ! On a perdu ce soir ? Et alors ? Tu crois que ça m'embête ? On gagnera dans 3 semaines, et la série d’invincibilité des Smac, leur carrière et tout le bordel avec
Super show, j'ai apprécié de bout en bout, les segments et les matchs. Grand bravo à l'ensemble du staff qui bosse dur pour nous offrir le meilleur !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12 Sam 5 Mai - 23:38
Un Smackdown épique, gargantuesque et faramineux ! Bravo à toute l'équipe qui s'est surpassée.
L'Animal va éviscérer le félon barbu et lui prendre le WFA Championship fair and square ! Un menu maxi best of Batista Bomb ou maxi best of Batista Bite, Mike ?
Cette mascarade a assez duré, le jeu de faux-semblant n'abuse plus personne, on le sait tous que tu es au service de Del Rio, Mike !
Sinon, je tiens à féliciter Trent Barreta, qui fut un vaillant adversaire.
Orton et sa mallette c'est LA love story de l'année à la WFA.
J'adore tout ce qu'il se passe en ce moment à la WFA, que ce soit à Raw ou à Smackdown, de Morrison/Rollins à Miz/HBK en passant par les SMAC, Chavo, Steen, et même Slater !