Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Justin Credible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Interview] Justin Credible Empty
MessageSujet: [Interview] Justin Credible   [Interview] Justin Credible EmptyMer 25 Avr - 18:03

[Interview] Justin Credible Ffu2AR2MHhzRm33

Interview au Shining Wizards Wrestling Podcast dans le cadre du show "Extreme Reunion" :


Son arrivée à la ECW :

Citation :
Tout se passe en 1997. Je luttais à la WWF en tant qu’Aldo Montoya, le « Portuguese Mon O’War. Ils (les bookers) ne m’utilisaient pas vraiment et le personnage était un peu ridicule. Ils ne savaient vraiment pas quoi faire de moi. J’étais un jeune homme de 23 ans et je me suis dit "Tu sais quoi, tu vas reprendre ton destin en main". Je voulais avoir ma chance. J’ai vu que mes amis Scott Hall et Kevin Nash qui avaient quitté la WWF pour rejoindre la WCW ont eu beaucoup de succès et de pouvoir là-bas, j’ai donc demandé à ce que la WWF me libère même s’il me restait plusieurs années de contrat. Ils ne voulaient évidemment pas que j’aille à la WCW, que je sois un lutteur de plus à aller là-bas. Vince (McMahon) m’a donc donné une libération partielle et m’a laissé partir chez Paul (Heyman) avec qui Vince avait collaboré à plusieurs reprises. Je suis donc arrivé ainsi à la ECW et la suite est connue.


Son nouveau nom et look à la ECW :

Citation :
Mon look était ce qui se faisait à l’époque, un style grunge avec un short en jean (…) et pour le nom, Paul E (Heyman) a vu ce nom sur un sticker autocollant sur le pare-choc d’une voiture. Il m’a alors dit que cela irait bien avec mon personnage.


Son époque par rapport à l’époque actuelle :

Citation :
Je pense que la culture de ce business a vraiment changé. Avant, les gars n’avaient pas d’autres choix que d’utiliser des stéroides et des painkillers. Nous luttions 300 fois par an et je me souviens avoir fait des tournées durant 25-30 jours de suite où je luttais tous les soirs, parfois deux fois par soir, sans rentrer chez moi. Il arrivait que vous luttiez en matinée puis que vous preniez la route en direction de la prochaine ville pour prendre part au show du soir. De nos jours, le planning s’est un peu allégé. C’est totalement différent. Vince (McMahon) fait bien plus attention à cela maintenant. Avant, c’était la vie sauvage où nous étions tous bourrés ou sous l’emprise de drogues toute la journée. Ce rythme de vie devient problématique quand vous tombez dans l’addiction et tous ces problèmes. Emotionnellement, mentalelent et physiquement, je pense que certains gars ont mieux géré cela que d’autres.


Ses addictions :

Citation :
J’ai eu mes problèmes d’addiction qui ont fait parler beaucoup moins (que ceux de Scott Hall). Je suis allé en cure de réhabilitation prise en charge par la WWE il y a quelques années qui a changé ma vie, même si je lutte tous les jours afin de ne pas replonger (…) la jeune génération a appris des erreurs des anciens. Un quart de celle-ci est straight edge et c’est vraiment encourageant.

Source: FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Justin Credible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Kharma
» [Interview] Mia Yim
» [Interview] Sara Del Rey
» [Interview] Daffney
» [Interview] The Godfather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-