Le show commence et Max Caster fait son entrée habituelle en rappant, n'oubliant pas de traiter Darby de petit c*n au passage comme une piqûre de rappel terminant ses invectives par l'insulte suprême "Fifils à son papa" qui fait des trucs pas très catholiques avec lui, en référence à Sting.
- Singles Match
Darby Allin (accompagné par Sting) vs Anthony Bowens (accompagné par Max Caster)
Darby s'écrase contre le poteau du ring et se blesse au bras au milieu du match. Bowens le travaille au corps. Darby a du mal à se stabiliser sur la corde supérieure pour le Coffin Drop à cause de son bras blessé, et Bowens l'accroche à cause du retard. Caster tente de s'impliquer mais Sting le repousse. Darby élimine les deux membres de The Acclaimed avec son plongeon suicide à l'extérieur. Bowens est victime du Coffin Drop à l'intérieur du ring. Andrade el Idolo arrive après le match, attirant l'attention de Sting et Darby. The Acclaimed attaquent Sting par derrière avec un boom box, et mettent Darby à terre avec un coup de poing (à l'aide d'une chaîne) à la tête.
Gagnant : Darby Allin- Tag Team Match - Street Fight
Tay Conti & Anna Jay vs Penelope Ford & The Bunny
Ils ne perdent pas une seule seconde et se lancent dans une bagarre chaotique. Ford effectue un moonsault à l'extérieur sur une table avec Conti allongé dessus. La table ne se brise pas, mais le genou de Ford frappe Conti au visage. Anna Jay ouvre Bunny avec un coup de poing américain. Ford casse une bouteille de bière sur le crâne de Conti. Jay suplexe Ford à travers plusieurs chaises sur le ring. Bunny retombe avec Jay à travers une table. Bunny est en sang et apporte des punaises sur le ring. Ça se retourne contre elle, Anna Jay la superpose sur la pile de punaises. Ford la sauve mais se fait plaquer les mains dans le processus. Conti envoie Ford du tablier à l'extérieur à travers une table. La foule scande " Putain de merde ! " Bunny attrape le poing américain, mais Jay s'enroule le bras dans du fil barbelé. Jay exécute son Queen Slayer sur Bunny, avec l'aide du fil barbelé. Bunny finit par s'écrouler.
Gagnantes : Tay Conti & Anna Jay- TNT Championship Match
Cody Rhodes (accompagné par Arn Anderson) vs Ethan Page (accompagné par Scorpio Sky & Dan Lambert)
Le dernier match AEW de 2021 voit Rhodes défendre le championnat TNT contre Page de Men of the Year. Comme à leur habitude, Dan Lambert et Scorpio Sky sont là pour Page tandis qu'Arn Anderson se tient dans le coin de Rhodes. Ce dernier fait également sortir Lee Johnson et Brock Anderson en renfort. L'American Nightmare donne un coup au corps et un powerslam immédiatement. Il met Page au sol avec une prise de tête latérale. Lambert attrape la botte de Rhodes pour le déconcentrer afin qu'All Ego puisse porter un suplex pour un near-fall.
Page est maintenant aux commandes, faisant sortir Rhodes du ring et le bat avant de le faire revenir. Rhodes essaie de revenir dans le combat mais Page le fait vaciller par le biais de quelques coups de poing et une corde à linge, mais Rhodes rétorque avec un coup de pied au visage. Dustin Rhodes et Sky finissent par se battre dans la foule, permettant à Cody de porter un coup de Cross Rhodes pour le compte de deux. Il expose le genou de Page et le piétine avant de l'installer sur le turnbuckle supérieur. All Ego le contre et le relève pour un powerslam depuis la troisième corde pour un nouveau compte de deux. Cody revient et porte un coup de cutter printanier pour un autre near-fall. L'American Nightmare enchaîne deux autres Cross Rhodes suivis d'un Tiger Driver 98 pour la victoire et ainsi conserve son titre.
Gagnant : Cody Rhodes (c)Source : forum.fnnation.com_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk