| [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Indice de probabilité : 5/5Lors d'Over The Limit, Sheamus défendra son World Heavyweight Championship contre Albert Del Rio Source : WWE.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 19:57 | |
| Ce n'est pas vraiment étonnant et pourant c'est la rivalité que je redoutais. Que ce soit au niveau du mic skill ou in-ring je n'ai jamais accroché avec ces deux là et j'espèrais vraiment qu'un troisième protagoniste soit ajouté (Orton ou Bryan par exemple) |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 21:22 | |
| Le match devrait être bon, Del Rio est plutôt performant en pay-per-view, et il me semble que les deux vont bien ensemble. C'est surtout les promos à venir que je redoute... (à base de "perro" et de "destiny" ! ). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 21:33 | |
| ... Même si les deux sont plaisant à voir quant il y'a alchimie avec leurs adversaires j'ai peur que ce combat soit assez rigide et plutôt lent. Qui plus est comme dit plus haut les promos ne resteront certainement pas dans les anales.
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 21:43 | |
| Voir Del Rio revenir si vite dans le title picture ne me plait guère.. Le problème étant que les challengers ne sont pas légions à SD et que je préfère encore Orton loin du titre.. Espérons que Sheamus enterre le mexicain ^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 21:50 | |
| Je sais pas où en est Barrett de sa convalescence... Espérons un retour rapide, et que ce soit lui qui mette fin au règne de l'Irlandais... |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Sam 5 Mai - 22:00 | |
| Il me semble qu'une newsette précisait qu'il tournait actuellement dans un film. |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Dim 6 Mai - 9:29 | |
| Je trouve cela intelligent de la part de la WWE que de placer ces deux là en 1vs1 dans le sens où Sheamus va enfin pouvoir feuder avec quelqu'un qui ne sera pas plus acclamé que lui, et il pourra s'établir comme un top face, il en a bien besoin.
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Dim 6 Mai - 22:00 | |
| Niveau stratégique, je comprends la démarche et Angelo a tout à fait raison... Cela dit, de mon point de vue de fan, je regrette cette persistance à pusher coûte que coûte Del Rio si haut et si fort alors qu'il n'apporte aucune garantie véritable. Il ne fait rien pour rendre intéressants son personnage et sa gimmick, hors match à stipulation il est assez fade in ring (beaucoup trop bridé par les dirigeants), ses discours sont les mêmes depuis ses débuts... Del Rio est beaucoup trop boring et lassant à la longue. Quitte à nier la brand extension avec Bryan propulsé number one contender au WWE Championship, pourquoi ne pas faire de même avec Chris Jericho pour le WHC de Sheamus ? En plus, le fondement de la feud est déjà là puisque les deux hommes composaient le duel final du dernier Royal Rumble match ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Dim 6 Mai - 22:26 | |
| +1 Tomb, mais même si je n'aime pas beaucoup Del Rio je lui laisse à lui ( et au bookers de la feud ) le bénéfice du doute. Après tout rien ne dit qu'il n'y auras pas de petit changement autours de ses textes et de sa gimmick. Et puis tant qu'il y aura Ricardo. =)
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Dim 6 Mai - 22:31 | |
| Le meilleur atout de Del Rio c'est clairement Ricardo Rodriguez (heureusement qu'il est là lui). Quand le valet est plus over auprès du public que le catcheur, c'est qu'il y a un léger malaise quand même... |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Mar 8 Mai - 20:55 | |
| UP Le match a été changé à Raw hier soir, ce sera désormais un Four-Way bien plus alléchant _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Mar 8 Mai - 20:58 | |
| Clair qu'étant pas fan de Del Rio, voir se rajouter Orton et Jericho, je dis oui ! Elle a beaucoup plus de d'allure maintenant ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Mar 8 Mai - 21:05 | |
| Idem que mon VDD, une affiche qui me parait bien plus alléchante et qui plus est, il me semble que cela fait un petit moment que l'on a pas eu un fatal 4 way pour un titre mondial. Quand même assez surpris mais content de la présence de Jericho dans ce match, avec ce PPV, le concept Supershow commence enfin à avoir un certain intérêt |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Mar 8 Mai - 21:10 | |
| Ce match promet énormément ! Et s'il pouvait nous monter une feud entre les quatre j'en serais ravi |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Mar 8 Mai - 22:24 | |
| OUF !!! Voilà qui est beaucoup mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit | |
| |
|
| |
| [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit | |
|