Pseudo : SuperMore, HyperMore, SpiderMore, GreenMore, ainsi que More pour les intimes donc pas pour toi (non je rigole quand même.)
Aussi connue sous l'alias : Ambassadrice officielle de Randy Orton qui ne devrait pas avoir beaucoup de boulot en ce moment puisque le concerné ne lutte pas et reste avec sa soi-disante femme alors qu'il ne sait pas que JE suis son avenir toussa toussa quoi
Age : 15 (enfin bordel de foutre)
Sexe : Féminin (donc non pas de vannes à faire comme "relativement long" et tout)
Lieu : Dans le sud
Activité : voir mon alias. Sinon en 1ère ES
Hobbies/Loisirs : Les sports de ballon, la geekerie, le nerdisme, les bonbons, les blagues pas drôles...
Comment avez vous découvert le forum ? J'me tiens au courant eh !
Sujet à développer : Moi, Randy Orton, Chris Jericho, Randy Orton champion, Chris Jericho champion.
Sujet à éviter : J'en ai pas vraiment, au pire je dis rien.
Fédérations suivies : WWE, enfin ces temps-ci j'ai du mal mais avec Jericho revenu ça devrait aller
Catcheurs et catcheuses préférés : Chris Jericho, Randy Orton, Christian, The Miz, quatuor de choc !
Catcheurs et catcheuses détestés : J'ai toujours du mal avec R-Truth et les Bellas.
Autre(s) chose(s) à ajouter ? Nakiste, enfin je crois... Sinon j'aime le Yop, le graph avec une licence photoshop +2 qui tend sérieusement à prendre la poussière, j'dois bosser mon bac blanc de français mais je fous rien, j'ai une tendance à me foutre dans la merde, je suis impatiente et irrégulière dans mes engagements, j'suis prétentieuse et je prend souvent la grosse tête.
J'ai des tendances internes à la tripolarité avec More, The More, et une troisième personnalité qui varie souvent, j'peux traîner sur Msn jusqu'à cinq heures du mat jusqu'à une déconnexion brusque parce que ma mère vient de capter que l'ordi tournait encore, j'aime Scarlett Johansson, en ce moment je me tape un rewind de tous les films de Woody Allen, j'attends The Avengers et Batman Begins pour 2012.
Un an après je regarde toujours Tron une fois par semaine dans le noir parce que le monde bleu et orange ça me fait toujours autant entrer dans cet état étrange de transe, j'écoute du Booba comme du Alter Bridge, j'ai facilement peur, je suis une Twittos (follow me petit eucalyptus), je suis extrêmement bon public et rares sont les choses qui me déplaisent (niveau ciné notamment) à part quand c'est de la vraie merde.
Ca me manque d'écrire de gros pavés un peu, et je viens de me rendre compte que si Randy Orton et Chris Jericho venaient à s'affronter pour un titre mondial je serai dans un drôle d'état, complètement méconnaissable.
Hum sinon, je verrai si j'ai des choses à préciser.