Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: [Business] On connaît le sort de la ROH !! Jeu 3 Mar - 12:00 | |
| Tony Khan a annoncé hier lors de Dynamite avoir racheté la Ring Of Honor à Sinclair Broadcasting. Les deux société seront regroupée sous une seule et même société. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Business] On connaît le sort de la ROH !! Jeu 3 Mar - 16:50 | |
| On parle de 40 Millions de doll's ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Business] On connaît le sort de la ROH !! Jeu 3 Mar - 16:54 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- On parle de 40 Millions de doll's !
Oh la douille !! Je rappelle que Vince a racheté la WCW pour à peine 10 millions. Même avec l’inflation et l’explosion des droits tv, la ROH ne vaut pas 40 millions |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Business] On connaît le sort de la ROH !! Jeu 3 Mar - 19:40 | |
| Je crois bien que l'on parlait de 20M pour la vidéothèque à l'époque de sa supposé vente.
Et je crois que Tony Khan n'était pas le seul potentiel acheteur, et que les autres proposaient plus ou moins la même chose.
J'aurais quand même préféré que l'autre rumeur se concrétise (que la fédé allait être diffusé sur HBO Max) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| Sujet: Re: [Business] On connaît le sort de la ROH !! Jeu 3 Mar - 19:54 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- J'aurais quand même préféré que l'autre rumeur se concrétise (que la fédé allait être diffusé sur HBO Max)
Je pense que c'est une première étape vers ça. Il va falloir proposer la videothèque ROH maintenant, donc l'avoir en plus de l'AEW ça représente une opportunité pour créer un pack wrestling sur HBO Max. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| Sujet: Re: [Business] On connaît le sort de la ROH !! Ven 4 Mar - 22:02 | |
| - Lord Styles a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- On parle de 40 Millions de doll's !
Oh la douille !! Je rappelle que Vince a racheté la WCW pour à peine 10 millions. Même avec l’inflation et l’explosion des droits tv, la ROH ne vaut pas 40 millions Pour rajouter à cette analyse, je viens de me rappeler d'un truc, la ROH a cassé les contrats de tout monde en fin d'année dernière, il n'y a donc pas de capital humain qui entre dans la valeur de l'entreprise. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Business] On connaît le sort de la ROH !! | |
| |
|