Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:20

HERE COMES THE DARK MATCH !!!

L’antenne est donnée au jeune Josh Matthews qui est installé à la table des commentateurs, un casque audio vissé sur la tête. Il rajuste sa cravate et sourit, on note qu’il a encore quelques séquelles de l’attaque de Shawn Michaels à son égard (un coquard à l’œil gauche et une marque de contusion à la lèvre supérieure notamment)… En fond sonore, on reconnaît la musique d’entrée de MVP et les cris des fans, des catcheurs sont déjà sur le ring…

Josh Matthews : Bonsoir WFA Universe ! Soyez les bienvenus pour ce match diffusé en direct sur notre site officiel wfa.com et qui sert de prélude avant notre PPV EXTREME RULES ! Je suis Josh Matthews et je suis de retour à la WFA. Merci d’ailleurs pour vos lettres de soutien qui me sont allées droit au cœur ! Je pense notamment à la jeune Emily de Cleveland dans l’Oh… Quoi la Régie ? Il faut que j’enchaîne ? Ok ok… Sans plus attendre, voici ce First Blood Elimination Match ! Comme vous avez pu le constater, la plupart des participants ont déjà effectué leur entrée… Voici venir les derniers combattants sur le ring… Batista, Drew McIntyre, et maintenant Evan Bourne… Ah ! Il reste encore un dernier lutteur… le voici, il s’agit du grand favori, the World’s Largest Athlete, le Big Show ! Le match va pouvoir commencer. Tout ce beau monde s’observe en silence dans une ambiance électrique ici à Philadelphie. Je vous rappelle rapidement les règles : lorsqu’un catcheur saigne du visage il est éliminé, l’action peut se dérouler sur ou en dehors du ring, le dernier catcheur en lice affrontera le Television Champion (qui sera connu plus tard dans la soirée) pour le titre au prochain WFA Raw. Pas moins de quatre arbitres ont été mobilisés pour ce match, ou plutôt devrais-je dire cette boucherie ! Charles Robinson indique au Time Keeper de faire sonner la cloche…

12 Men First Blood Elimination match : Batista (Zygmunt95) vs Sheamus (Kamuifab) vs Justin Gabriel (Thib) vs Drew McIntyre (Lust) vs Cody Rhodes (Hellangel) vs Shelton Benjamin (RobVanDam) vs Ezekiel Jackson (Samuel-Itachi) vs Evan Bourne (MentalMastermind) vs Tyson Kidd (Lionsault) vs Big Show (lebigshowdu62) vs MVP (TheCerebralAssassin) vs R-Truth (Chokeslam)

DING DING !!!

Josh : C’est fait et le match peut commencer officiellement ! Vous entendez la foule ? Quelle ambiance surchauffée dans le Wachovia Center de Philadelphie, l’antre des 76ers et des Flyers ! C’est… oui le match, je me concentre sur le match, ok ok… Les douze hommes se frappent sans relâche ! C’est très difficile de suivre tous ce qui se passe, vraiment ! Oh lala ! Le Big Show vient de faire passer Tyson Kidd et Justin Gabriel par-dessus la troisième corde sans le moindre effort ! Batista s’acharne sur R-Truth dans le coin avec des coups de bélier répétés… Drew McIntyre et Sheamus passent Shelton Benjamin à tabac mais Bourne vient l’aider avec un springboard double flying clothesline ! Wahou ! A l’extérieur du ring, Cody Rhodes est poursuivi par un Ezekiel Jackson enragé… Cody se met à genoux devant Big Zeke et l’implore… et non ! Low blow du fils de Dusty Rhodes !

Cody s’empare d’une chaise et la fracasse sur la tête de Jackson, non c’est évité et monumentale clothesline de l’homme au slip rouge !

Josh : Ouch ! Big Zeke a failli décapiter Rhodes !!! Oh ! Le Big Show vient de retirer une table de sous le ring ! Il l’installe à l’extérieur… Mais que fait… WOW ! Batista vient de porter un Spear énorme sur Sheamus alors qu’il fonçait sur R-Truth mais ce dernier l’a évité au dernier moment ! Je vois là-bas MVP qui évite clairement l’affrontement et qui provoque la foule à l’extérieur du ring. C’est peut-être la bonne stratégie à adopter dans un tel match, après tout…

Drew retire une des protections de coin du ring et s’empare de la tête de Shelton et va lui écraser sur la boucle en acier mais non ! C’est contré et Shelton donne des coups de coude à l’abdomen de l’Ecossais.
A l’extérieur du ring, le Big Show vient de saisir le cou de Tyson Kidd et Chokeslam à travers la table !!!

Josh : Oh my God ! Quelle puissance du World’s Largest Athlete ! Personne ne saigne encore… Oh oh ! Regardez ce que Sheamus vient de récupérer sous le ring… c’est une chaise entourée de fil de fer barbelé ! Mais ? OH ! Croc-en-jambe de MVP sur l’Irlandais qui est tombé tête la première sur l’objet ! Mike Chioda s’approche de Sheamus et constate qu’il s’est coupé au front et que le sang coule ! L’arbitre lui signifie qu’il est éliminé ! Sheamus est éliminé, Mesdames et Messieurs !

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, Sheamus has been eliminated !

Le Celtic Warrior est incrédule et menace l’arbitre avant de constater que Montel Vontavious Porter se fout carrément de sa gueule : bicycle kick sur Mr. 305 !!! Sheamus peste sur le corps inanimé de MVP et regagne les coulisses, furieux…

Dans le ring, une alliance de circonstance s’est formée avec R-Truth et Shelton face à Drew et Batista… et les Faces parviennent à exécuter de belles manœuvres à deux, dont un splendide combo Lie Detector / Superkick sur Drew avant de faire passer l’Animal par-dessus la troisième corde ! Justin Gabriel qui remontait alors sur le ring effectue un époustouflant Springboard 450 Splash vers l’extérieur du ring et s’écrase sur Batista !!!

Public : HOLY SHIT ! HOLY SHIT !

Josh : Quelle mouvement complètement fou de la part du Sud-Africain !!! Ca c’est de la voltige ! Et pendant ce temps, Cody Rhodes s’est caché sous le ring afin d’échapper à Jackson, mais Big Zeke le poursuit sous le ring… Mais à quoi jouent-ils, ces deux-là ?

Le Big Show vient d’arracher un morceau pointu de la table en bois sur laquelle il a fracassé Tyson Kidd tout à l’heure… et Evan Bourne saute depuis le ring avec une jolie Moonsault mais il est attrapé au vol par le géant qui a laissé tomber son arme. Big Show fonce écraser le dos de sa victime vers le montant en acier, non c’est contré et hurricanrana de Bourne qui projette le Big Show contre le poteau ! Bourne cherche le morceau de bois au sol mais se prend un coup de cloche en pleine poire par Tyson Kidd ! Aucun de ces hommes ne saigne selon Charles Robinson.

Dans le ring, Shelton et R-Truth se congratulent mais McIntyre reprend ses esprits et pousse Shelton avant de donner un big boot à Mr. Wazzup. Shelty B revient et se fait cueillir par un Future Shock DDT du Chosen One. Drew saisit R-Truth et lui assène une dizaine de coups de poing sur le crâne. Scott Armstrong fait reculer l’Ecossais et constate que V-Rité ne saigne pas. Drew installe le rappeur sur son épaule et se précipite en direction du coin non protégé et vicieux Snake Eyes !!! Ron Killings s’est explosé le visage sur la boucle d’acier ! L’arbitre vérifie à nouveau : le sang jaillit du front de R-Truth !

Justin Roberts : R-Truth has been eliminated !

MVP reprend ses esprits et s’empare de la chaise barbelée. Il s’avance vers Justin Gabriel qui farfouille sous le ring… Chair shot ! NON ! Coup de kendo stick de Gabriel sur Porter ! Les coups pleuvent sur MVP mais il ne saigne pas. Batista, qui traînait par-là a ramassé la chaise barbelée et l’écrase dans la face du jeune Sud-Africain qui s’effondre !

Josh Matthews : OH MY GOD !!! Quel coup de la part de l’Animal ! Est-ce que Gabriel saigne ? Jack Doan se précipite pour constater les dégâts… Houlala ! C’est moche… il pisse le sang !

Justin Roberts : Justin Gabriel bleeds and has lost the match !

Josh : Hey ! C’est Cody Rhodes qui ressort de sous le ring ! Il a quelque chose à la main… c’est… c’est une authentique râpe à fromage ! Ezekiel Jackson sort du ring à quatre pattes et se prend un low dropkick à la tempe de la part du fils de The American Dream ! Cody s’approche avec la râpe de Big Zeke et… OH ! KNOCK OUT PUNCH ! Le Big Show a assommé Cody d’un énorme coup de poing ! Tyson Kidd saute maintenant sur le World’s Largest Athlete et porte une sleeper hold sur le géant ! Tout va à 100 à l’heure ce soir !

Dans le ring, Drew McIntyre projette Shelton Benjamin dans les cordes et scoop slam ! L’Ecossais porte maintenant une Camel Clutch sur le Gold Standard. A l’extérieur, la bataille fait rage et Batista veut cogner MVP avec la chaise barbelée mais Evan Bourne revient de nulle part, prend appui sur une des marches des escaliers et Frankensteiner à la volée qui envoie Batista bouler sur MVP ! Bourne ramasse le kendo stick et va dans le ring et demande à Drew de bien maintenir la tête de Shelton, l’Ecossais semble d’accord et Evan donnne un coup de bâton en plein dans la tête… de McIntyre !!!! Shelton est libéré de la prise de soumission et s’effondre. Bourne s’acharne sur le dos de l’Ecossais à présent…

Tyson Kidd porte toujours la prise du sommeil sur le Big Show qui a un genou à terre… mais ? Coup de cloche du géant dans la tête du jeune Kidd qui lâche prise. Big Show avait ramassé la cloche… Le World’s Largest Athlete reprend son souffle.

Ezekiel Jackson se relève et finit de sortir de sous le ring, il s’approche du corps inanimé de Rhodes et repère la râpe à fromage dont il s’empare… avant de s’approcher de Cody mais c’est à ce moment-là que Bourne et Benjamin font passer Drew par-dessus la troisième corde et l’écossais atterrit sur Jackson, qui échappe la râpe !

Batista et MVP se relèvent et double suicide dive de Bourne et Shelton ! Tout le monde est à l’extérieur du ring ! Seul debout, le Big Show relève Tyson Kidd et le hisse au-dessus de sa tête avant de le laisser retomber sur la rambarde de sécurité ! Puis, le géant s’empare de la partie supérieure des escaliers en métal, il attend que le jeune Kidd soit debout avant de foncer sur lui et lui fracasser les escaliers sur le visage ! OUCH ! Scott Armstrong vient aux nouvelles et constate que Tyson est ouvert à l’arcade sourcilière…

Justin Roberts : Tyson Kidd has been eliminated !

Le Big Show se rue à présent sur Shelton Benjamin qui se relève mais croc-en-jambe du Gold Standard et le géant trébuche et s’explose la tête sur l’énorme morceau de métal !!! Mike Chioda est formel : le Big Show saigne !

Justin Robert : Ladies and gentlemen, the Big Show bleeds and has lost the match !

Josh Matthews : WOW ! Le grand favori du match est éliminé ! Evan Bourne bataille à présent avec MVP, Batista choisit de revenir dans le ring, tout comme Shelton, Drew et Ezekiel Jackson… Spinebuster de l’Animal sur le Gold Standard et clothesline monumentale de Big Zeke qui a séché Big Dave !!! Drew semble vouloir s’allier avec Jackson et lui tend la main… Que va décider le colosse ?

Ezekiel saisit la main de l’Ecossais et l’agrippe par l’encolure, le décolle su sol et l’écrase violemment au tapis !

A l’extérieur, MVP s’est emparé d’une chaise et chairshot sur Bourne ! Mr.305 relève son adversaire direct et place sa jambe sur la nuque d’Evan, c’est parti pour le Playmaker ! NON ! Cody Rhodes a donné un coup de râpe à MVP !!! Charles Robinson vérifie l’état de Porter mais il ne saigne pas. Cody repousse l’arbitre et râpe le crâne d’MVP jusqu’à ce que le sang jaillisse !!!

Justin Roberts : MVP has been eliminated !

Josh Matthews : Il ne reste plus que six hommes ! Qui sera le dernier survivant et l’heureux vainqueur d’un title shot pour le Television Championship à Raw ?

Big Zeke s’acharne sur Drew au sol tandis que Shelton grimpe sur le turnbuckle et… flying crossbody… NON ! SPEAR DE L’ANIMAL EN PLEIN VOL !!! WOW ! Shelton roule et tombe à l’extérieur du ring. Batista fonce sur Jackson et lui assène des droites…

A l’extérieur, Cody Rhodes a pris le dessus sur Evan Bourne et lui assène son Cross Rhodes une première fois. Le fils de l’American Dream retire un des tapis de protection et met le sol à nu… Et nouveau Cross Rhodes sur le béton !!! Cody est impitoyable ! Le sang coule du front de Bourne…

Justin Roberts : Evan Bourne has been eliminated !

Sur le ring, Batista et Ezekiel échangent toujours des mandales mais c’est Drew McIntyre qui fait la décision avec un low blow sur Big Zeke ! Batista enchaîne alors avec sa Batista Bomb sur Jackson !

Josh Matthews : Oh non ! Les deux hommes se serrent la main : c’est une alliance entre le Chosen One et l’Animal !!! Drew montre le coin sans protection à Batista et les deux relèvent Big Zeke et le projettent tête la première sur la boucle d’acier… Scott Armstrong se précipite et constate le sang qui s’écoule de la tête de Jackson.

Justin Roberts : Ezekiel Jackson has been eliminated !

Cody Rhodes échange des droites avec Shelton à l’extérieur du ring tandis que Batista et McIntyre vont les rejoindre et les attaquent. Drew ramasse une chaise et demande à Batista de tenir Cody Rhodes. L’Animal s’exécute et Drew donne un violent coup de chaise sur la tête de Cody !!! Les arbitres vérifient l’état du jeune Rhodes : du sang ruisselle sur son visage…

Justin : Cody Rhodes has been eliminated !

Drew indique à Batista qu’il faut réitérer l’opération avec Shelton. Big Dave saisit le Gold Standard et Drew assène un coup de chaise… sur Batista car Shelty B a esquivé !!!

Josh Matthews : BATISTA SAIGNE !!! C’est fini pour l’Animal !

Justin Roberts : Batista bleeds, therefore he has been eliminated !

Drew est perplexe ! Mais Shelton ne lui laisse pas le temps de tergiverser et il lui porte une manchette à l’européenne, puis des coups d’avant-bras. Batista est escorté vers la rampe par Jack Doan, Mike Chioda et Scott Armstrong mais il se rebelle et repousse les arbitres !

Drew bat en retraite autour du ring, poursuivi par Shelton, et il ne voit pas Batista qui fonce vers lui et Spinebuster de l’Animal à l’endroit où il n’y avait plus de tapis de protection !!! Batista insulte copieusement l’Ecossais et les arbitres lui ordonnent de regagner les vestiaires, des hommes de la sécurité interviennent et escortent Batista vers les coulisses…

Shelton est un peu déconcentré mais il ramène laborieusement Drew dans le ring et va pour le relever mais fourchette dans les yeux sournoise de la part du Chosen One ! Les arbitres sont toujours occupés par Batista qui est furieux… et ne voient pas Drew sortir une minuscule poche contenant un liquide rouge vif semblable à… du sang ???

Josh Matthews : Mais qu’est-ce que McIntyre fabrique ? OH !!! Il a explosé la poche sur le visage de Shelton !!! Voici Charles Robinson qui est de retour sur le ring et qui voit comme nous que Shelton a le visage tout rouge !

L’arbitre fait sonner la cloche, il a été abusé par McIntyre et sa poche d’hémoglobine ! Shelton est dégoûté, il ne comprend pas !

Justin Roberts : The winner of this match… DREW MCINTYRE !!!

Shelton veut se ruer sur Drew qui le nargue mais les arbitres s’interposent et l’Ecossais quitte le ring, fier de lui, sous les huées de la foule…

Josh Matthews : Mesdames et messieurs, McIntyre est un tricheur mais on dirait que ce soir le crime paie ! Il a officiellement remporté le match et affrontera le champion de la Télévision, que nous connaitrons ce soir, au prochain WFA Raw… Je vous donne rendez-vous tout à l’heure pour notre PPV WFA Extreme Rules, avec mes collègues Jim Ross et Matt Striker ! Ne ratez pas ce show qui s’annonce tout simplement extraordinaire ! C’était Josh Matthews en direct du Wachovia Center de Philadelphie pour wfa.com !


Booker : Tombstone

RENDEZ-VOUS A 20H30, WFA UNIVERSE !!!

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:21

Nous sommes dans le parking de l’aréna et une luxueuse limousine noire se gare. Le chauffeur descend et va ouvrir la portière côté passager. Brie Bella, Nikki Bella et Shane McMahon sortent du véhicule. Le président porte une minerve autour du coup (sûrement due au Stunner reçu à Raw) et les deux poules lui saisissent un bras. Le trio n’a pas fait dix mètres que Josh Matthews surgit et arrête la procession.

Josh : « Bonsoir, excusez-moi monsieur le président, pourriez-vous nous dire quelques mots sur ce qui est arrivé à la fin du dernier WFA Raw ? »

Shane (visiblement agacé) : « Ravi de te revoir en forme, Josh. Ta sale petite tête de lapin dégénéré m’avait manquée. Tu veux que je te dise ? Mon père croit m’avoir voué à l’enfer en nommant Steve Austin Manager Général… il se trompe ! Je vais faire ce que ce vieux salaud n’a jamais réussi à faire : mater ce maudit crotale d’Austin ! Je vais lui apprendre à me donner un Stunner, à modifier mes décisions et changer les matchs ! Je vais lui montrer qu’on ne chie pas dans les bottes de Shane McMahon impunément… même si la démonstration nécessite que je sabote le main event du PPV de ce soir ! Hors de ma vue, tocard ! »

Josh : « Saboter le main event ? Mais… »

Shane et les jumelles s’en vont, laissant un Josh Matthews décontenancé derrière eux. On passe à la vidéo d’introduction d’Extreme Rules avec la chanson « Papercut » du groupe Linkin Park en fond sonore…



(Après les feux d’artifices, travelling sur les fans venus en nombre dans les tribunes et les gradins criant et brandissant leurs pancartes)

Jim Ross : « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir et soyez les bienvenus au Wachovia Center de Philadelphie, Pennsylvanie, qui affiche complet, pour Extreme Rules ! Je suis Jim Ross et je suis en ringside à la table d’annonce avec mon collègue, le génial Matt Striker ! Bonsoir, Matt. »

Matt Striker : « Bonsoir Jim, bonsoir à vous, fans de la WFA ! Nous sommes dans cette belle arène chauffée à blanc avec un public qui a soif de sang ! Vous n’êtes pas sans savoir, Jim, que nous sommes à Phillie, ce soir, Philadelphie la ville qui fut le berceau d’une certaine fédération de catch du nom d’Extreme Championship Wrestling, ou ECW si vous préférez, ou encore ECdub’ pour les intimes ! Et mon petit doigt me dit que la WFA va perpétuer la tradition hardcore ce soir, ne serait-ce qu’avec notre main event exceptionnel : un Six Men Hell in a Cell match pour le titre mondial ! »

JR : « Vous avez raison et cela a déjà commencé plus tôt dans la soirée avec un match à douze retransmis sur wfa.com, je veux parler du first blood elimination match ô combien sanglant qui a vu Drew McIntyre l’emporter… avec une tricherie honteuse d’ailleurs ! Quoi qu’il en soit, l’Ecossais aura un match pour le Television Championship au prochain Raw. »

Striker : « Oui et le détenteur de ce nouveau titre sera désigné plus tard ce soir même, avec un match de l’échelle entre six hommes ! Il y aura aussi un match en cage entre Chris Jericho et Randy Orton, un last man standing match entre HBK et Christian et bien d’autres combats excitants… Mais pour l’heure, je me tais et je laisse la parole à l’un de nos deux annonceurs de ce soir… Howard Finkel !!! »

Ding !

Howard Finkel : « Ladies and gentlemen, the first contest of the evening is a Sledgehammer and Chain on a Pole match… »

Les règles : il s’agit d’un match normal sauf que l’usage du sledgehammer et/ou de la chaîne n’entraîne pas de disqualification, et que ces armes sont accrochées au sommet de deux mâts installés au bout de deux montants de coin du ring se faisant face.



Howard : « Introducing first, on his way down the aisle, from West Newbury, Massachussets, weighing 242 pounds, the Doctor of Thuganomics : JOOOHN CEEENAAAAA !!! »

Cena fait son entrée avec un maillot des 76ers sur le dos et il est accueilli sous une ovation de la foule ! Il fait quelques pas et court avant de plonger dans le ring et de se jeter dans les cordes et communier avec les fans…



Howard : « And his opponent, from Greenwich, Connecticut, weighing 255 pounds, The Game… TRIPLEEEEE H !!! »

C’est sous des huées massives que The Game fait son apparition. Imperturbable, Triple H exécute son rituel habituel et vaporise l’eau au-dessus de sa tête avant de passer les cordes et… de se faire cogner par John Cena qui se jette sur lui et le roue de coups. L’arbitre Jack Doan n’a pas d’autre choix que de faire sonner la cloche et le match peut commencer…

Sledgehammer and Chain on a Pole match : John Cena (K-anard) vs Triple H (Kxel 3 :16)

C’est une bagarre laborieuse qui a lieu et Cena prend les devants et accule Hunter dans le coin mais ce dernier passe son buste sous la troisième corde et l’arbitre demande à Cena d’arrêter et le fait reculer… droite de Triple H sur Cena ! Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, HHH assène une série de coups de poing, il projette son adversaire dans un coin, il se précipite pour un splash... Mais non! Cena contre avec un coup de coude, il le place dans le coin, coup de bélier, coup de bélier, coup de... The King of Kings contre avec un coup de genou en pleine tête qui fait vaciller le Chain Gang Commander. The Game en profite pour monter sur le coin, il veut décrocher son sledgehammer, non ! Cena frappe le dos de son adversaire à coups de poings. Il monte sur les cordes, fracasse le crâne du Game sur le poteau métallique, il le saisit pour un BELLY-TO-BACK SUPERPLEX ! Il tente le tombé : 1… HHH se dégage violemment.

The Doctor of Thuganomics attend que HHH se relève, il se projette dans les cordes, Flying Shoulder Block, il se prépare à recommencer, il s'élance... The Game esquive et Cena atterrit sur la seconde corde et le Cerebral Assassin plante son genou dans le dos de John et fait peser tout son poids sur ce dernier. Cena est asphyxié et l’arbitre commence son compte de cinq, mais HHH arrête à quatre. Cena tousse et essaie de reprendre son souffle au sol. Triple H se dirige vers le mât où est accroché son sledgehammer… Cena, dans un sursaut, se relève et se précipite sur le King Of Kings qui est déjà sur la troisième corde mais il est accueilli par un coup de pied qui l’envoie à terre, John revient à la charge et se jette dans les cordes afin de faire trébucher son rival qui s’explose les parties sur la troisième corde !

Cena fait alors remuer la corde pour infliger encore plus de douleur à Hunter. La foule est ravie et HHH est maintenant au sol, se massant l’entrejambe. Cena lui martèle le crâne de coups de poing puis il va vers le mât où se trouve sa chaîne et grimpe au sommet du turnbuckle. Il touche le mousqueton, il va décrocher la chaîne… NON ! Triple H est revenu et s’est mis dos contre le coin et a saisit le rappeur en position pour une powerbomb et c’est porté ! The Game saisit les jambes de John et… FIGURE FOUR LEG LOCK ! Cena souffre, il tente de retourner la prise, mais The Game l'en empêche fermement, il se traine difficilement pour attraper les cordes mais impossible. Il arrive à se redresser et lui décoche plusieurs coups très violents sur la tête. HHH desserre son étreinte, Cena se rapproche des cordes à la force des bras et agrippe le premier câble. L’arbitre fait casser la prise.

Triple H se moque de Cena et attend que ce dernier soit debout pour le faire tomber avec une balayette vicieuse. Le Cerebral Assassin travaille à présent la jambe droite de John avec des stomps en tout genre, des torsions, des élongations… et Sharpshooter de Triple H maintenant !!! Cena souffre et grimace de douleur ! Il rampe vers les cordes, s’arrête et sa main tremble au-dessus du sol, non il n’abandonnera pas ! Il trouve les ressources nécessaires pour aller attraper les cordes et Jack Doan fait casser la prise. Cena est au sol, il a besoin de récupérer… et baseball slide du Game qui envoie Cena à l’extérieur ! Hunter fait sa pause et les fans le huent copieusement. Il se dirige vers le mât où se trouve la chaîne de Cena et il la décroche !!!

HHH est désormais armé de la chaîne ! Cena remonte sur le ring et Hunter le fouette avec l’arme à plusieurs reprises ! The Game enroule la chaîne autour de son poing droit et attend patiemment que son rival de relève avant de foncer sur lui pour le cogner… mais première esquive de John Cena, qui nargue son adversaire avec un You can’t see me culotté malgré la fatigue et la souffrance ! Triple H s’énerve et fonce à nouveau sur John et nouvelle esquive ! Cette fois, le Chain Gang Commander trouve la force de donner une série de droites à Hunter et Cena tord le poignet de son rival afin de lui faire lâcher la chaîne mais il résiste et Cena mord le poignet du King of Kings qui lâche enfin l’arme !

Cena relève Hunter et fisherman suplex avant de courir vers les cordes et shoulder block doublé avant le Five Knuckle Shuffle… Cena s’arrête, il ramasse la chaîne et l’enroule autour de son poing et Five Knuckle Shuffle avec la chaîne sur Triple H ! Ouch ! Le rappeur tente le tombé : 1… 2… dégagement d’Hunter ! Cena tente alors un STFU avec la chaîne !!! HHH arrive rapidement aux cordes qui étaient proches mais Cena ne lâche pas : l'arbitre compte 1,2,3,4 et Cena arrête. Il se fait réprimander par Jack Doan. Pendant ce temps, Triple H va à l’extérieur du ring et récupère. Cena se lance à ses trousses et lui explose la face sur la barricade, puis le projette violemment contre les escaliers en métal. Cena remonte dans le ring et montre du doigt le sledgehammer suspendu au public. La foule l’encourage à décrocher l’arme et John s’exécute, il grimpe sur le turnbuckle et tend le bras.

Ses doigts touchent le mousqueton, il va décrocher la masse ! NON ! Triple H est revenu à temps et donne des coups sur le dos de Cena ! Le King of Kings se hisse au sommet du turnbuckle lui aussi et les deux hommes s’échangent des coups de poing et même des coups de boule ! Aucun ne veut céder et Cena s’empare de sa chaîne qu’il avait remise autour de son cou et fouette Hunter qui tombe en arrière dans le ring. Le Chain Gang Commander jette la chaîne à l’extérieur du ring et décroche le sledgehammer !!!

Cena a la masse en main ! Il attend que Triple H le regarde, souriant… The Game prend alors conscience de la situation et la peur envahit son visage ! Trips recule doucement, il implore Cena, lui demande de ne pas le frapper avec la masse ! Cena lui fait comprendre que ça ne sert à rien et fonce sur Hunter avec le sledgehammer… The Game saisit alors l’arbitre et le place entre lui et Cena ! John stoppe le mouvement et écarte l’officiel mais Triple H l’a pris de vitesse et lui donne un coup de pied à l’abdomen suivi du PEDIGREE !!! Le Cerebral Assassin tente le tombé : 1… 2… dégagement in extremis de Cena !!!

Hunter s’énerve et s’empare de son meilleur ami le sledgehammer. Il attend que John soit debout avant de foncer vers lui mais Trips se fait accueillir par un FU ! FU de Cena !!! John ne fait pas le tombé tout de suite, subissant encore les effets du Pedigree, il rampe après quelques secondes vers le corps de Triple H et c’est un tombé : 1… 2… dégagement du King of Kings ! L’arbitre commence un double décompte des deux hommes mais HHH et Cena se relèvent à 7. Ils échangent des droites et les « Yeah » répondent aux « Bouh » dans le public ! Cena prend le dessus et projette Trips dans les cordes, surpassement contré par The Game et Knee Facecrusher ! Pedigree ! NON ! FU ! FU réussi !!!

Cena tente le tombé c’est fini… 1… 2… Cena décolle l’épaule de Triple H lui-même !!! L’arbitre observe Cena, surpris. Le Doctor of Thuganomics veut encore faire mal à son ennemi ! Il ramasse le sledgehammer et attend que HHH se relève… lorsqu’il est debout, Cena fonce vers lui et abat la masse sur lui… non ! Double A Spinebuster rageur du Cerebral Assassin !!! Triple H crache dans ses mains, se les frotte puis ramasse son sledgehammer d’un air mauvais… Un sourire meurtrier aux lèvres, Hunter attend que John soit sur pied… Il fonce et coup de sledgehammer dans les côtes du rappeur ! Et PEDIGREE !!! HHH fait le tombé : 1… 2… 3 !

DING DING DING !

Howard Finkel : « The winner of this match, TRIPLEEEE H ! »

The Game jubile. Il s’agenouille près de Cena et observe les dégâts, content de lui. Il se relève et donne un nouveau coup de masse dans le bide de John au sol. HHH pose ensuite un pied sur le buste de Cena et fait sa pause, sledgehammer en main. Il crache sur son rival vaincu et la foule l’insulte et le hue. Des gobelets contenant diverses boissons sont jetés dans sa direction par certains fans tandis qu’il descend du ring et regagne les coulisses, fier de lui…

JR : « Cet homme est un monstre ! Il n’avait pas besoin d’en rajouter avec ce coup de masse et ce crachat. Ce type me dégoûte ! »
Striker : « Peut-être mais il a gagné ! Cena a pêché par orgueil et The Game en a profité. Cena a commis une erreur et l’a payée cash. Fin de l’histoire. »
JR : « On me signale que Lauren est avec Chris Jericho dans les couloirs du Wachovia Center… c’est à vous, miss ! »

***

L’intervieweuse est aux côtés de Y2J en costume Armani trois pièces très classe.

Lauren : « Jim, Matt, je suis avec le Mental Mastermind : Chris Jericho. Chris, vous allez affronter votre ennemi juré Randy Orton ce soir à l’intérieur d’une cage. Ce sera la belle, la der des der entre vous deux. Comment abordez-vous ce match que certains fans appellent le « combat des seigneurs du mal » ? »

Jericho : « D’abord, je me fiche éperdument de la dénomination que ces sycophantes hypocrites consanguins dénués de connections synaptiques en état de marche peuvent octroyer à ce combat ! Ensuite, j’aborde ce match en cage confiant et assuré de la victoire. Je sais que je suis supérieur à Orton car de toute façon je suis génétiquement supérieur à tous les lutteurs de la WFA. Je suis Chris Jericho, la face de la WFA, ici tout tourne autour de moi. I’m the best in the world at what I do ! »

Lauren : « Après tous ces affrontements, ces attaques sournoises, avez-vous trouvé une faille chez Orton ? »

Jericho : « Vous êtes idiote ou vous le faites exprès ? Je suis le Mental Mastermind, Lauren, je vous le rappelle. Je sais exactement ce que j’ai à faire pour remporter le match. Je connais, grâce à mon sens aigu de l’observation et mon extraordinaire propension à la prédation, les points faibles de mon adversaire et je compte bien capitaliser là-dessus pour le vaincre. Ce soir, je serai la mangouste qui triomphera de l’ophidien répugnant ! Je vais démontrer ma supériorité éclatante à tous ces misérables vermisseaux incultes dont sont gangrénés les gradins de cette enceinte. (il regarde droit dans la caméra) Randy Orton, tonight I’m gonna kill your legend ! »

Jericho se retire avec majesté et Lauren l’observe en secouant la tête…

Booker : Tombstone (avec l’aide de Twist-Of-Fate)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:22

DING !

Justin Roberts : The following contest is a Last Man Standing Match! In this match, the participant who will incapacitate his opponent to stand up until a count of 10 will be declared the winner…



Justin : First, from San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, the Heartbreak Kid Shawn Michaels!

Michaels s'avance le premier vers le ring, les yeux droits dirigés vers le ring, un sourire suffisant sur ses lèvres. Les huées tombent en masse des tribunes.



Justin : From Toronto, Ontario, Canada, weighed at 227 pounds, Christian!

Captain Charisma arrive avec son rituel habituel sous les ovations du public. Les deux catcheurs se dévisagent avant que la cloche ne sonne le début du match.

Last Man Standing : Shawn Michaels (Leo_Hbk) vs Christian (Sharpshooter)

Michaels se retourne avec mépris pour se diriger vers son coin, mais Christian lui met la main sur l'épaule pour l'arrêter. HBK se retourne et fait trois pas de recul sous le coup de la surprise. Et part tout de suite pour son Sweet Chin Music! Esquivé par Christian qui le gifle! HBK regarde Christian avec fureur et se jette sur lui pour l'assommer de coups de poing. L'arbitre aimerait intervenir mais c'est un match sans disqualification. Christian, assommé par la salve de coups, n'arrive pas à émerger. Michaels descend du ring, et relève le drap qui entoure le ring. Il s'empare d'une chaise et semble pressé de régler ce petit problème qu'est ce match. Il se dirige vers Christian pour le frapper mais ce dernier profite qu'il ait les bras levés pour lui donner un coup de pied dans le genou, puis un deuxième. HBK lâche la chaise et se retrouve un genou à terre alors que son adversaire se relève et lui porte un Standing Dropkick!

L'Instant Classic grimpe sur la deuxième corde et s'élance pour un Splash, esquivé par Michaels : Christian s'écrase sur le ring et HBK s'élance dans les cordes et Flying Forearm Smash! Les deux hommes sont à terre mais HBK se relève très vite grâce à son légendaire saut carpé puis s'empare de la chaise non sans narguer son adversaire, l'arbitre entame alors le compte : 1, 2, et Christian se relève à 3. Michaels s'étant préparé s'élance pour un Chair Shot, mais Christian passe en dessous de la chaise et lorsque Michaels se retourne, Christian lui saisit la jambe et lui porte un Flapjack! Et le visage d'HBK s'écrase sur la chaise qu'il tient dans les mains! Il se tient le visage de douleur et l'arbitre relance le compte : 1, 2, 3, 4 et Michaels se relève avant le compte de 5 en s'aidant des cordes. Mais Christian n'attend pas et l'envoie par une Clothesline par-dessus la troisième corde! Michaels, furieux, frappe le sol de ses poings et semble se rouler pas terre de dépit. Qu'à cela ne tienne, Christian s'élance pour un Suicide Dive, mais Michaels fait un pas de côté. Christian s'arrête avant de sauter, il passe par-dessus les cordes et se tient en équilibre sur les bords du ring. HBK essaie de le déséquilibrer en lui balayant les jambes mais Christian saute sur place pour esquiver le bras du Showstopper avant de lui donner un coup de pied dans la tête pour l'éloigner. HBK se retrouve au sol alors que Christian remonte dans le ring. Il regarde HBK se relever lentement et se lance pour son Springboard Corner Diving Crossbody... Mais il est accueilli par un coup de poubelle dans le ventre de la part du Headliner! Il avait profité du temps mort pour s'en emparer! Et DDT sur la poubelle à l'extérieur du ring! L'arbitre lance le compte mais Christian se relève à 6.

Michaels le relève et le projette violemment contre une barricade et Clothesline qui fait passer les deux hommes par-dessus la barricade! Ils se retrouvent sonnés dans les travées de l'aréna, au milieu du public! Se relevant péniblement au compte de 3 de l'arbitre, ils engagent un long échange de coups de poing et d'avant-bras au pied des escaliers, Christian porté par les Yeah! du public et Michaels hué par des Bouh! insistants accompagnant chacun de ses coups. Des agents de sécurité sont même obligés de surveiller que rien ne dérape! HBK prend le dessus et écrase le visage de Christian contre la main courante! Il grimpe alors quelques marches, se place à califourchon sur la main courante... et se laisse glisser le long de celle-ci pour asséner une violente Clothesline à l'Instant Classic! Christian, sonné, se relève au compte de 4. Personne n'a encore réellement mis son adversaire en grande difficulté, même si le Heartbreak Kid semble avoir pris l'avantage.

Il s'approche de Christian, lui saisit la tête, et l'écrase contre la barricade, avant de le balancer de l'autre côté, le ramenant donc à l'extérieur du ring. Michaels grimpe et parvient à se mettre en équilibre sur la barricade et veut se lancer pour son Diving Elbow Drop! Mais son équilibre semble précaire et il perd du temps à porter la prise! Christian l'a remarqué : il s'empare d'une Singapore Cane sous le ring et frappe l'une des jambes de Shawn qui perd l'équilibre et retombe sur la barricade au niveau de l'entrejambe! Christian enfonce le clou et porte un nouveau coup de Singapore Cane sur la jambe d'HBK avant de s'acharner dessus à coups de genou. Christian travaille intelligemment la jambe de son adversaire, sûrement pour entraver son Sweet Chin Music. Il le place sur ses épaules et Fireman's Carry Gutbuster de la part de Captain Charisma! Michaels se roule de douleur à terre et l'arbitre lance à nouveau un compte : 1, 2, 3, 4 et HBK se relève à 5.

Pendant ce temps, Christian a sorti une table de dessous le ring et l'a dépliée à l'extérieur du ring. Il relève HBK et low-blow! Low-Blow qui surprend le Canadien! Michaels en profite et place son adversaire sur la table ; il monte sur le rebord du ring et semble partir pour son Elbow Drop, mais il se ravise. Il regarde alors le haut du turnbuckle et grimpe dessus! Il doit bien y avoir quatre mètres de distance! Mais alors qu'il escalade le turnbuckle, Christian se relève et grimpe le turnbuckle aussi pour lui faire face! La position est très dangereuse et les deux adversaires essaient de se déséquilibrer. A ce petit jeu là, c'est Christian qui reprend le dessus en cognant la tête de Shawn contre le poteau de coin! HBK est sonné, Christian passe sa tête sous le bras de Mr Wrestlemania... et Superplex à l'extérieur du ring qui fait passer Shawn à travers la table! Oh My God! Le public hurle des Holy Shit! Holy Shit! face à la violence du coup! Le corps de Shawn, brisé par la chute, semble mal en point. Christian ne semble pas aller mieux, la souplesse l'ayant fait remonter sur la tranche du ring, lui ruinant le dos.

L'arbitre lance un double compte de 10 : 1, 2, 3, 4, toujours pas de réaction, 5, 6 (Christian commence à se relever), 7 (HBK arrive à se mettre à quatre pattes à 7,5), 8 (Christian s'est relevé), 9... et HBK se relève à 9,5! Le match doit continuer! Christian n'en croit pas ses yeux! Alors que Shawn s'est relevé, les deux participants, encore meurtris, calment le jeu par une série d'échange d'atémis où Michaels prend le dessus, son dernier atémi faisant tomber l'Instant Classic. Il prend du recul pour sa Lou Thesz Press mais Christian s'empare de la chaise restée par terre depuis le début du combat et lui balance en pleine tête et enchaîne avec un Spinning Wheel Kick! Michaels est encore une fois sonné et l'arbitre relance un compte de 10 : 1, 2 (pendant ce temps, Christian se dirige vers la table des commentateurs et enlève la protection placée dessus), 3, 4, 5, 6 et HBK se relève avant le compte de 7! Christian est revenu vers lui et lui attrape le bras. Il le projette vers les escaliers... mais Shawn contre et les jambes de Christian heurtent les escaliers en métal, le faisant faire un vol plané qui le fait retomber au pied de la table des annonceurs!

Christian se tient les jambes de douleur alors que Michaels semble retrouver le sourire. Celui-ci se dirige confiant vers son adversaire... mais Christian contre par un surpassement et Michaels s'écrase sur la table des commentateurs qui ne s'écroule pourtant pas! Christian ne perd pas de temps, il semble vouloir en finir : il grimpe sur la table des commentateurs et relève Michaels. C'est parti pour le Killswitch! Mais Michaels se sort de la prise et Sweet Chin Music! Sweet Chin Music porté avec succès! L'Instant Classic est groggy, allongé sur la table, alors que Michaels se relève, exprimant par de grands gestes sa joie mêlée de frustration. Mais ça ne semble pas assez pour lui! Il remonte sur le ring... et grimpe en haut du turnbuckle! Qu'est-ce qu'il va faire? Il se retourne alors que Christian n'a toujours pas esquivé le moindre geste... Moonsault! Moonsault magnifique! Et Shawn s'écrase sur son adversaire, faisant s'effondrer la table! Christian est KO! Michaels va faire respecter son statut de légende! L'arbitre entame le compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... et NON! Christian s'est relevé! Au bout du suspens, Captain Charisma a réussi à se remettre sur pieds à quelques fractions de seconde de sa défaite! Le public lui-même n'en revient pas et chante le nom de son héros! Michaels, lui, éclate de fureur! Il s'empare d'un des moniteurs de la table des commentateurs et assomme Christian avec! Personne ne semble pouvoir arrêter la frénésie d'HBK.

Il marque un temps d'arrêt et contemple le piteux état de son adversaire, et son regard semble s'illuminer de sadisme. Quelle idée a bien pu lui traverser l'esprit? Il défait la ceinture de son pantalon en cuir et fouette à plusieurs reprises Christian, qui se tord de douleur! Mais cela ne suffit pas : Shawn agrippe Christian par les cheveux, l'amène vers les escaliers et lui fracasse le crâne dessus! C'est une vraie séance de torture qui s'est engagée! HBK agrippe alors les bras de Captain Charisma, il remonte sur le ring... et attache les bras de son adversaire autour du turnbuckle avec la ceinture! Christian est prisonnier! Il ne peut plus bouger! HBK le dévisage longuement, comme en transe. Il s'empare d'une chaise en dessous du ring et martèle le corps du Canadien de coups de chaise. Bras, jambes, torse, aucune partie du corps n'est épargnée par le sadisme du Showstopper, qui décide au bout de trois minutes de calvaire pour Christian, de saisir les jambes de ce dernier et de lui porter son Figure-Four Leclock! Christian hurle de douleur à cause de ses jambes démolies! Michaels met une telle intensité dans sa prise que ce dernier défaillit peu à peu... il tombe dans les pommes! Christian s'évanouit! Michaels lâche la prise, fait une de ses pauses fétiches sous les huées colossales d'un public encore dégoûté par les actes de son ex-héros. Il détache les bras de Christian et le regarde s'écraser, inconscient, à l'extérieur du ring. L'arbitre commence un nouveau compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... et 10.

Justin : The Winner of this Match, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels!

HBK repart alors sans un regard ni pour Christian, ni pour le public qui lui réserve une heat énorme. Il trace droit devant lui, l'air satisfait de ce qu'il a fait. Il ne semble même pas faire attention aux équipes médicales qu'il croise sur le chemin des vestiaires et qui viennent secourir le malheureux vaincu, longuement applaudi par le public. Christian est alors évacué sur une civière dans un silence de cathédrale, on voit même certains Peeps dans le public en larmes.

Booker : Sharpshooter

Striker : Quelle violence ! Quelle intensité ! Nous nous attendions à un duel musclé entre ces deux là… et bien nous n’avons pas été déçus !

JR : En effet, Matt. Shawn Michaels a détruit son adversaire et sort grand vainqueur de ce match, j’en ai mal au cœur pour tous ses anciens fans qu’il a déçu et qu’il continue de décevoir avec son comportement exécrable…

Striker : Il n’est pas près de changer son attitude, c’est sûr. Captain Charisma n’aura pas démérité mais au final, c’est HBK et sa cruauté sans scrupule qui ont triomphé. Ah ! Je vois que des techniciens nous apportent une nouvelle table, Jim ! Pendant ce temps, je vous propose de regarder cette petite vidéo avant de retrouver Josh Matthews en coulisses…

(on nous montre une vidéo-résumé des événements entre Vince et Shane McMahon puis la nomination de Steve Austin, le Stunner et l’annonce du main event modifié par le Texas Rattlesnake…)

Nous sommes en coulisses avec Josh Matthews aux côtés de Stone Cold justement…

Josh : « WFA Universe, je vais recueillir à présent quelques mots du General Manager de Raw, Stone Cold Steve Austin… Bonsoir Monsieur, est-ce que… »

Stone Cold : « Je t’arrête tout de suite, garçon. Tu vas me faire le plaisir de m’appeler Steve, ok ? Garde les « Monsieur » pour les pingouins avec un manche à balai dans le fion à cheval sur l’étiquette comme par exemple… heu… (il fait semblant de réfléchir) ah oui voilà… comme par exemple ce fils de la plage de Shane McMahon qui, au passage, peut aller se faire mettre ! »

Josh (choqué) : « Mons… Steve, vous êtes semble-t-il parti du mauvais pied avec le président et la situation s’envenime jour après jour, vous n’avez pas peur que la WFA souffre de cette situation explosive ? »

Stone Cold : « What ? Peur ? Moi ? J’ai maté le père il y a de ça quelques années, ce n’est pas le rejeton efféminé qui va me coller les miquettes, non ?! Gamin, qu’est-ce que tu lis sur ce t-shirt ? »

Josh : « Heu… F*ck fear… mais je… »

Stone Cold : « C’est bien ça : j’emm*rde la peur ! C’est une de mes devises. Je ne sais pas ce que c’est que la peur. »

Josh : « Mr. McMahon a déclaré plus tôt dans la soirée qu’il aurait sa vengeance sur vous ce soir et qu’il saboterait le main event que vous avez mis en place à Raw, modifiant les plans initiaux du président. Vous pensez qu’il passera vraiment à l’acte ? »

Stone Cold : « Je ne sais pas. Mais ce que je sais c’est que s’il tente de faire quoi que ce soit de nuisible pour le main event ou pour le show de ce soir, je serai là pour l’en empêcher et je le punirai d’un Stone Cold Stunner avant de lui botter ses petites fesses flasques jusqu’à son bureau ! And that’s the bottom line ‘cause Stone Cold said so !!! »

Le GM s’en va, laissant un Josh Matthews assez soucieux derrière lui…

Booker : Tombstone

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:22

Nous sommes en coulisses et Lauren est avec les champions par équipe…

Lauren : « Mesdames et messieurs, je suis avec Freakin’ Awesome ! »

Public : « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Le Miz semble content en entendant la foule et affiche un superbe sourire alors que Kane, comme à son habitude, fait la gueule.

Lauren : « Vous allez défendre vos ceintures pour la première fois ce soir face à Team Perfection, êtes-vous anxieux ? Avez-vous peur ? Comm... »

Kane : « PEUR ??? »

Lauren (Surprise) : « Heu ... oui, c'était ma question. »

Kane : « La peur est pour les faibles comme Team Dejection. C'est la peur qui leur a fait perdre leur titre à Armageddon. C'est la peur qui les mènera à la défaite ce soir. Non, immonde petite poupée de sang, je n'ai pas peur, j'ai des frissons d'excitation à l'idée de briser ces rats en deux, de réduire leurs os en poudre et de me faire un rail avec, et quand je serai en transe, mon esprit tordu me fera imaginer des tortures jamais encore infligées… Pour ces deux cancrelats, l'instant sera lourd et les minutes sembleront des heures tellement leur calvaire sera douloureux... »

Miz (Intrépide ou simplement fou) attrape le micro de Lauren et coupe la parole à Kane :

« Ecoutez ma petite Lauren, vous êtes bien gentille, en plus d’être folle de moi. Je vois bien que vous faîtes tout pour éviter de m’interviewer. Heureusement que mon partenaire est suffisamment généreux pour me laisser prendre la parole un temps décent. Lauren, je vous donne mon numéro dans un instant, nous n’avons pas peur avant ce match. Ce soir tout est permis. Ce soir la règle est simple : pas de règles. Il n’y aura donc pas de triche possible. Tous les coups seront permis ! Tous ! Jusqu’à présent, Kane et moi on l’a joué réglo ! Mais tout comme tic et tac, nous pouvons et savons utiliser les armes, comme les avantages et inconvénients de chacune des stipulations auxquelles nous devons faire face. Bref, nous allons détruire ces deux nuisibles à la vitesse d’un Sarkozy détruisant sa côte de popularité ! Ce soir, nous allons gagner vite fait bien fait et montrer à quel point la Team Perfection est dépassée, comme un vieux tube du grenier ringard qui nous fera un revival stupide à cause d’un remix foireux… ne me regardez pas comme si vous n’aviez pas compris Lauren. Mais comme le dit mon tag team partner, (le Miz met sa main sur la tête et tire ses cheveux en arrières comme pour paraître chauve, prend un air méchant et un grosse voix ) "on va vous émasculer, vous étriper, faire des confettis avec vos parties génitales et pour fêter notre victoire, on ira tuer la mère de Bambi !" »

On voit Kane derrière, l'air passablement énervé.

Miz : « Bref Lauren, nous conserverons nos ceinture… BECAUSE WE'RE KANE AND THE MIZ, AND WE'RE FREAKIN’… »

Kane arrache violemment le micro des mains du Miz et lui lance un regard sombre et plein de haine. Le Miz est tétanisé, il s'attend à tout moment à recevoir une grosse tarte.
En effet, Kane semble parti pour, il lève la main bien haute ... et la pause sur sa tête bien droite comme... comme pour mimer... une crête.

Kane : « …AAAAAAAAWESOOOOOOOOOOME !!! » (dit-il avec une voix de demeuré avant d'éclater de rire et de partir.)

Miz et Lauren restent bouche bée, puis le Miz rompt enfin le silence.

Miz : « HELL YEAH !!! THAT'S MY TAG TEAM PARTNER !!! WOO HOOU !!! »

Puis il court rattraper son partenaire sous les yeux d’une Lauren qui reste interloquée...

(rédigé et proposé par ECF’NW et Gbacca)

***

Nous sommes dans les vestiaires et la caméra nous montre grâce à la porte entrebaillée CM Punk en grande discussion avec un homme qu’on ne voit pas mais que l’on devine plus grand que lui.

Punk : « Ce soir c’est ton grand soir, mon ami ! Tu as fait le bon choix en rejoignant le mouvement Straightedge ! Tu verras que tout un tas de bonnes choses vont t’arriver à partir de maintenant. Oublie celui que tu étais avant ! Tu as prêté serment, maintenant tu es un homme nouveau, un homme meilleur ! Je vais prendre soin de toi et tu n’auras qu’à suivre le chemin que je tracerai ! Ne t’en fais pas, tout va bien se passer… »

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:23

Amateurs de courbes féminines, are you ready pour le Sexy Rules Match ?

La caméra fait le tour de l'aréna et on aperçoit au premier rang, plusieurs personnes apparemment venues ensemble avec plusieurs banderoles. On peut distinguer deux hommes ivres criant : ''Where is Katie ?'' accompagné d'un mec qui n'a apparemment pas dormi depuis plusieurs jours. Il y a aussi un homme portant une banderole ''Beth : Would you marry me ?'' et un autre avec un T-shirt de CM Punk et une réplique de la ceinture intercontinentale. Plusieurs personnes portent aussi un panneau ''Nak 3:16'', dont un mec apparemment complètement à l'ouest et une très jolie fille avec un T-shirt... et une casquette... et un DVD... et une photo de Randy Orton. De l'autre côté, une autre fille menace deux hommes avec une matraque télescopique à cause de banderoles trop sexistes à son goût.

Howard Finkel : The next contest is an Eight Divas Sexy Rules Match !

Rappel des règles : 2 Divas sont sur le ring et toutes les 2 minutes, une nouvelle rentre. Quand il ne reste plus que 5 Divas, le match devient un Bra and Panties Match ! Les deux Divas restantes s'affronteront dans un Lipstick Match !



Gail Kim est applaudie par le public.



Trish est aussi acclamée, même plus. Elle pose avec la ceinture et se dirige vers le public... mais elle est attaquée par Michelle McCool et Layla. Lita arrive et elle et Gail Kim aident Stratus.

Vickie Guerrero : Excuse-me ! EXCUUUUUUUUSE-MEEEEEEEE !

Vickie Guerrero est accompagnée par Stacy Keibler.

Vickie : Michelle ! Je me doutais bien que tu tenterais un coup fourré, c'est pour ça que j'ai pris quelques dispositions. Tout d'abord, Layla est bannie de l'aréna. Ensuite, comme tu as ramené toutes les Divas ici, je pense que ça ne sert à rien de les renvoyer au vestiaire, non ? Donc ce soir, les huit divas seront sur le ring dès le début du match. Comme ça Michelle, j'espère que le match se passera sans encombre.

Pendant que Layla est emmenée par la sécurité, Mickie James, Natalya et Beth Phoenix rejoignent les autres divas dans le ring.

Sexy Rules Match : Trish Stratus (c) (the game) vs Mickie James (Sexy Boy) vs Michelle McCool (morePRICEless) vs Lita (Twist of Fate) vs Beth Phoenix (Onclesam64) vs Natalya (aybert) vs Gail Kim (Hellangel) vs Stacy Keibler (Gbacca)

Toutes les divas sont maintenant sur le ring et la cloche sonne.

Michelle McCool sort du ring et Trish Stratus la suit. Mickie James et Natalya attaquent Beth Phoenix. Gail Kim et Lita se battent dans un coin. Et... Stacy Keibler... parle avec Matt Striker ! Michelle envoie Trish contre la rambarde puis continue avec des Stomps. Elle la relève et porte un Neckbreaker. Elle fait le premier tombé du match : 1...2 et simplement 2 !

Mickie fonce sur Phoenix mais elle contre avec un Flapjack et Mickie se prend les cordes. Beth relève Mickie et porte un backbreaker. Elle fait le tombé : 1...2 et Natalya intervient. Mais Dropkick de Kim sur Natalya. Stacy est accoudée à la table des commentateurs et Lita l'attaque. Elle frappe sa tête contre la table plusieurs fois puis elle l'envoie contre le poteau.

Trish Stratus a repris l'avantage sur McCool et Lou Thesz Press ! Crossbody de Kim sur Natalya. Gail attrape le bras de la canadienne et part pour son jawbreaker ! Mais Natalya prend la jambe de Kim et applique son Sharpshooter ! Gail tape ! Elle abandonne !

Howard : Gail Kim has been eliminated !

Lita remet Stacy dans le ring, monte sur le turnbuckle et Moonsault ! Le tombé qui s'ensuit s'arrête à 2. Lita se relève et Big Boot de McCool qui s'est débarrassée de Stratus après un DDT à l'extérieur. Elle la projette dans le coin et Lita contre avec un coup de coude. Elle monte sur le turnbuckle et Diving Crossbody suivi d'un tombé : 1... 2… et pas 3 !

Powerbomb de Beth contrée en Small Package par Mickie. 1... et même pas 2 ! Enziguri de James suivi d'un Leg Drop. Elle fait le tombé : 1...2 et Beth se dégage !
Natalya relève Stacy et lui porte 3 manchettes à l'européenne. Elle lui donne ensuite un violent coup de pied dans l'abdomen. Mickie vient de relever Beth et les deux complices projettent Keibler et Phoenix l'une contre l'autre. Mais Stacy passe en dessous de la Glamazon qui va porter une Clothesline à Neidhart, tandis que Stacy place un Spinning Wheel Kick à James.

Les rôles sont inversés et se sont maintenant les petites amies de la Team Perfection qui vont se percuter. Le choc est violent et les deux restent à terre, Mickie allongée sur Natalya. Stacy va chercher quelque chose en dessous du ring et ramène une chaise. Elle frappe Beth dans le dos plusieurs fois. Puis elle lâche la chaise et porte un Camel Clutch. Lita monte sur le turnbuckle et Litacanrana ! Contré ! FaithBreaker de McCool ! FaithBreaker sur la chaise que vient d'utiliser Keibler ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Howard : Lita has been eliminated !

Michelle McCool se vante et ne voit pas Stratus qui remonte sur le ring. Bulldog ! Trish récupère une poubelle et un Kendo stick sous le ring. Elle prend la canne et l'éclate sur la face de McCool ! Elle passe le stick autour du cou de Michelle et White Russian Leg Sweep. Elle fait le tombé : 1... 2… et Michelle se dégage in extremis !
Keibler applique toujours la Camel Clutch mais Beth se relève avec la Diva sur son dos puis elle l'écrase contre le turnbuckle puis elle enchaine avec des coups de bélier. Elle la place sur le turnbuckle et Superplex !

Stratusfaction ! Non ! McCool se dégage et Big Boot ! Esquivé par Trish qui place un vicieux coup de poubelle ! Puis elle place la poubelle sur la tête de McCool et Chick Kick sur la poubelle ! Michelle tombe violemment. Le tombé : 1... 2… et intervention de James et de Natalya. Double DDT ! Mickie attrape les bras de McCool qui est sur le dos et appuie sur sa tête. Michelle lance un cri de douleur. James monte sur la 2ème corde : Descente du coude. Natalya projette Stratus dans les cordes et Clothesline qui les fait passer par dessus la troisième corde. Natalya se relève la première et écrase la tête de Trish contre les escaliers. Une fois, deux fois, tr... non ! Trish contre et Neidhart se prend l'escalier. Chick Kick de Stratus esquivé par Natalya qui la fait trébucher et Sharpshooter ! Trish souffre et Natalya renforce la prise. Stratus va taper ! Non, Beth attrape les bras de Neidhart et Glam Slam sur les escaliers tout proches ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Howard : Natalya has been eliminated ! From now on, this contest becomes a Bra and Panties Match !!!

Michelle projette Mickie dans le coin, elle lui fonce dessus mais Mickie place ses jambes autour de la tête de son adversaire et Hurri... FaithBreaker ! Michelle enlève le haut de James. Big Boot de Stacy ! Elle la projette dans le coin et Clothesline ! Elle l'envoie de l'autre côté et une autre Clothesline. Elle prend son élan et Bronco Buster ! Stacy applique ensuite son Corner Foot Choke et Mickie, qui a repris ses esprits, en profite pour retirer le bas de Michelle McCool !

Mickie prend Keibler et la balance contre Michelle, elle vient en quelque sorte de la spearer contre le turnbuckle. Stacy tombe à l'extérieur. Mickie récupère une chaise et Chair-shot ! Esquivé par McCool. Big Boot dans la chaise ! Elle retire le bas de James ! Mais Mickie a encore un short dessous ! Elle profite de la surprise de Michelle pour rouler à l'extérieur ! McCool la suit et l'attrape. Elle l'envoie contre les escaliers mais Mickie s'arrête juste avant. Elle lui fonce dessus mais Flapjack sur les escaliers ! McCool est en sang ! Mickie s'approche et lui porte une Sleeper Hold. Michelle se débat comme elle peut mais ses forces la quittent. Son bras faiblit puis retombe. Elle s'est évanouie ! Mickie retire son haut tâché de sang et lance un ''Bye Bye Michelle !''.

Howard : Michelle McCool has been eliminated !

Spinning Wheel Kick de Keibler qui tente ensuite d'enlever le pantalon de Beth mais cette dernière contre et retire le bas de Stacy ! Puis elle tente d'enlever le haut mais Stacy lui donne un coup de pied dans la face ! Elle essaie d'enlever le haut mais Phoenix se débat ! Mickie vient l'aider mais ce n'est pas suffisant. Trish Stratus maintient la Glamazon par les pieds et elles réussissent enfin à le retirer ! Mais James pousse Keibler contre le turnbuckle et enchaine avec des coups de bélier. Elle prend son élan mais Stacty contre avec un coup de pied dans l'abdomen. Sunset Flip mais James se retient. Elle s'assoit sur Stacy, fouille dans la poche arrière de son short et sort un cutter ! Elle coupe les bretelles du haut de la première championne féminine et lui enlève !

Howard : Stacy Keibler has been eliminated !

Mais apparemment James n'a pas fini. Elle donne plusieurs coups d'avant-bras et elle coupe le milieu du soutien-gorge de Keibler. Cette dernière essaie tant bien que mal de le garder tout en courant vers les vestiaires. Mickie se moque d'elle en parodiant sa Sexy Dance. Elle se déhanche... German Suplex de Beth qui tente d'enlever le pantalon de Mickie ! Mais petit paquet et Mickie tente aussi de lui retirer son pantalon. Finalement, aucun vêtement n'est enlevé.
Stratusfaction sur Beth ! Non ! Beth la retient et Mickie en profite pour retirer le bas de la championne ! Puis Back Suplex de la Glamazon ! Elle relève Trish et Glam Slam ! Mais Mickie en profite et retire le pantalon de Beth !

Howard : Beth Phoenix has been eliminated ! This contest becomes a Lipstick match !

Voilà la finale ! Mickie James contre Trish Stratus pour le titre de la canadienne. Les deux adversaires sont épuisées et ne tiennent presque pas debout. Elles se regardent puis Contact ! Remporté par Trish qui applique une Front Facelock. Elle projette Mickie dans les cordes et Clothesline ! Suivi d'un Bulldog ! Stratus va directement chercher le rouge à lèvres. Mais quand elle revient, Mickie la surprend avec un DDT ! Elle reprend le stick que Trish vient de laisser tomber mais celle-ci se débat. Mickie s'énerve et porte alors un Leg Drop.

Elle prend quelque chose en-dessous du ring, ce sont des menottes ! Elle les passe aux poignets de Stratus. Elle lui donne un coup de pied dans l'abdomen et MickieDT ! Non ! Trish contre avec un coup de genou. Chick Kick ! Trish prend le stick avec les mains coincées dans le dos et essaie de l'appliquer mais n'y parvient pas. Mais elle est assez souple pour enlever les mains de son dos. Elle ne voit pas James se relever : Mick Kick !

Mickie prend le stick et pose le stick sur les lèvres de Stratus. Non ! Trish la repousse et l'étrangle avec les menottes ! Mickie perd connaissance et Trish en profite pour maquiller Mickie !

Howard : The winner and still WFA Women's Champion : Trish Stratus !

Trish va chercher la clé des menottes et les enlève. Elle met la ceinture autour de ses hanches et célèbre sa victoire. Mickie commence à reprendre connaissance et Trish l'aide à se relever. Elle lui soulève le bras et les deux Divas se font une accolade... sauf que Mickie ne veut pas la lâcher ! MickieDT ! James a repris ses esprits et n'a pas supporté sa défaite. Elle se baisse et elle embrasse Trish ! Après ce baiser, elle retourne vers les vestiaires.

Booker : Sexy Boy

Striker : « Jim, c’était le paradis ! Quel pied ! Bon, je vais consoler les perdantes… »
JR : « Non, Matt. Vous devez rester avec moi, il y a d’autres matchs à commenter ! »
Striker (dépité) : « Et merde ! J’avais pourtant acheté un flacon d’huile de massage au jasmin et du Synthol… et je me faisais une joie d’aider ces adorables créatures à se relaxer, à se détendre, à soigner ces petits bobos… passer langoureusement mes mains expertes sur leur corps meurtri mais toujours aussi beau… »
JR : « Faut vraiment que vous alliez consulter, mon pauvre vieux ! En attendant que vous alliez mieux, retrouvons Lauren en coulisses ! Prenez ça, Matt, ça vous calmera. » (JR jette son verre d’eau au visage de Striker)
Striker : « HEY !!! »

***

Lauren : « A mes côtés, j’accueille la Rated-R Superstar, Edge ! Bonsoir Edge. Vous allez participer au Hell in a Cell de ce soir pour le titre mondial, est-ce que vous vous sentez prêt à aller chercher la victoire en mettant votre santé et votre carrière en jeu ? »

Edge : « Tu sais Lauren, j’en ai connue des intervieweuses minables, mais des sottes comme toi, jamais !!! Bien sûr que je suis prêt ! Je suis TOUJOURS prêt ! Je suis l’Ultimate Opportunist ! C’est aux autres d’être prêts… prêts à se prendre un Spear de la Rated-R Superstar ! Hahaha ! Ce soir, je montrerai au monde entier que Kofi Kingston est un champion de pacotille, que je suis le meilleur catcheur de ce business ! Ce soir, je récupèrerai MA ceinture de champion du monde ! Oui, c’est ce que je ferai et peu importe comment… BECAUSE THE EDGE JUSTIFIES THE MEANS ! »

Edge approche son visage de Lauren et celle-ci fait la grimace en détournant la tête. La Rated-R Superstar respire fort les cheveux de la jeune femme, lui caresse la joue… Lauren tremble de peur. Puis, Edge sourit comme un psychopathe et s’en va.

Booker : Tombstone

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:24

Nous retrouvons Josh Matthews en backstage, en compagnie de la Team Perfection. Les deux ex-champions portent leur tenue de combat et un T-Shirt à leur effigie.

Josh : « Mesdames et Messieurs, je suis avec Team Perfection, qui tentera dans quelques instants de… »

Ted, lui arrachant le micro des mains : « Non Josh, non, non, NON ! Je te montre : Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur d’être en compagnie de Team Perfection, qui VA sans nul doute reconquérir les titres par équipe dans quelques instants, ce qui constituera un acte juste et mérité tant ces deux hommes ont été défavorisés et spoliés injustement. Est-ce que c’est compliqué, hein ? »

Matthews est visiblement intimidé et balbutie un vague « no ».

Dolph : « Tu es, comme les autres hypocrites, incapable de te rendre compte que nous sommes encore les porteurs légitimes de ces titres, les seuls vrais champions qui soient. Nous avons été volés, vous êtes tous jaloux de notre talent. Tout le monde préfère ces deux traitres, ces deux opportunistes que sont Kane et le Miz.
« Ouais applaudissons-les, ils sont Freakin’ Awesome, ils ont battu la meilleure équipe de la fédération en profitant de leur état de fatigue dû à une défense de titre mais ce n’est pas grave car ils sont Freakin’ Awesome !! »

Sur ces mots le public se met à scander « Freakin’ Awesome » comme pour provoquer les deux hommes, ce qui fait sourire Josh. Ted et Dolph partent, et Josh conclut.

Josh Matthews : « C’est maintenant sur le ring que les choses vont se régler, ne ratez pas le… »

Mais Ziggler revient et donne une gifle retentissante à Matthews tandis que DiBiase chope l’interviewer par le col… et s’arrête net car il voit Stone Cold Steve Austin qui discute non loin de là avec un assistant !

Ted : « T’as de la chance, mec ! » (il relâche Matthews et invite son coéquipier à le suivre)

Matthews est soulagé… il rajuste sa cravate, tremblant…

Jim Ross : « Absolument honteux ! S’ils pensent que s’en prendre à ce pauvre Matthews va effrayer le public ils peuvent rêver. Perfection, mon… »

Matt Striker : « Taisez-vous Jim, ils ont raison et devraient être champions à l’heure actuelle et il n’est pas étonnant qu’ils deviennent dingues quand personne ne reconnaît leur légitimité… »

Jim Ross : « On en reparlera après le match, Kane et le Miz me semblent bien armés pour conserver leurs biens face à ces deux lâches ! »

DING DING !

Howard Finkel : « The following contest is a Falls Count Anywhere match for the WFA World Tag Team Championship ! There will be no countout, no disqualification, and pinfalls or submissions can occur everywhere ! »



Howard Finkel : « Introducing first, the challengers, at a combined weight of 456 pounds, Ted DiBiase and Dolph Ziggler… They are TEAM PERFECTIOOOOOONNNNN !!! »

DiBiase et Ziggler font leur entrée, tout sourire, sous une huée monumentale sans doute due à leurs agissements. Ils s’avancent lentement, montent sur le ring, et s’appuient sur les cordes en direction de la rampe d’entrée, le regard tourné vers le titantron.



Et c’est au tour du Miz d’entrer sous une pop monumentale ! La moitié des champions par équipe s’avance de quelque pas puis tend les bras vers le ciel, ou plutôt le toit du stade, comme pour invoquer son partenaire, qui arrive sous un déluge de flammes tandis que l’éclairage de la salle sombre dans le rouge. Kane adresse un sourire carnassier à ses deux adversaires qui, du ring, jettent un regard furieux aux champions et font le signe de la ceinture.

Howard : « And on their way to the ring, at a combined weight of 554 pounds, they are the current tag team champions, Kane and the Miz… FREAKIIIIIN’ AWWWWESOOOOOME !!! »

Freakin’ Awesome s’avance puis monte sur le ring tandis que l’arbitre force les deux challengers à reculer pour les laisser faire leur célébration. Puis l’officiel emmène les ceintures en ringside et les deux équipes se font face. La cloche sonne !

WFA Tag Team Title Match: Freakin’ Awesome © (Gbacca & ECF’NW) vs Team Perfection (Sexy-Boy & Nak)

Et pas de temps d’observation, ça démarre directement ! Kane fonce sur Dolph et DiBiase se rue sur Mizanin, et ca part en brawl immédiatement. Les 4 hommes se roulent par terre et s’envoient des coups de poings où ils peuvent, comme ils peuvent. Ce n’est pas un match c’est une bagarre de rue qui se déroule d’entrée de jeu sous les yeux des spectateurs du Wachovia Center.

The Miz finit par repousser Ted, et Dolph fuit l’emprise de Kane, et les deux équipes se refont de nouveau face. Cette fois-ci aucune ne cède à l’excitation, et les deux duos se tournent autour, en se regardant. Ils se rapprochent l’un de l’autre jusqu’à être séparés de seulement quelques centimètres. Et double épreuve de force, Kane prend le dessus sur DiBiase et Mizanin sur Ziggler. Les membres de Freakin’ Awesome projettent leurs adversaires violemment… l’un sur l’autre ! C’est bien joué de la part des détenteurs des titres, Ted et Dolph sont à terre. Ils sont respectivement relevés par Kane et le Miz. Kane envoie Ted dans un coin et lui fonce dessus mais c’est esquivé et le Big Red Monster se prend le poteau métallique. Sonné, il se retourne et se prend un splendide saut chassé de Ted. Pendant ce temps, Ziggler est parvenu à contrer une attaque du Miz et place une Back Suplex. Les challengers se congratulent et relèvent The Miz, puis ils l’envoient valser par-dessus la troisième corde !

Ils ne perdent pas de temps et se jettent sur Kane, assis dans le coin. Après de nombreux coups de pieds, ils lui assènent une Double Suplex ! Ziggler fait le tombé, mais Kane se dégage à 1. Team Perfection relève le Big Red Monster, double projection dans les cordes, et combo Dropkick-Low Dropkick. Et Chair Shot du Miz sur Ziggler ! Ted se retourne pour se prendre à son tour une chaise en pleine face ! Mizanin est de retour sur le ring au bon moment, mais il n’a pas le temps de continuer son œuvre car Dolph et Ted roulent vers l’extérieur.

Team Perfection reprend son souffle à l’extérieur du ring. On les voit se concerter et ils partent tous les deux en direction de la rampe d’entrée suivis par leurs adversaires. Ces derniers rattrapent les deux fuyards et la bagarre repart de plus belle. Nous sommes maintenant sous le titantron. Ted tente de tenir tête au Big Red Monster mais ce dernier semble imperméable aux coups et projette violemment son adversaire dans la structure décorative en néons du PPV ! Ted remue faiblement et Kane fait le tombé : 1, 2, dégagement de DiBiase. Dans le même temps, Dolph et le Miz se neutralisent mutuellement, mais Dolph place un coup de pied vicieux sous la ceinture et enchaîne avec une Suplex sur le sol métallique qui met à mal le dos de Mizanin. Kane et Ziggler sont les seuls debout et se regardent froidement.

Le Big Red Monster fonce sur son opposant et tente une clothesline mais Ziggler esquive et saute sur le dos de Kane pour placer sa Sleeperhold ! Un grand sourire s’affiche sur son visage le temps de quelques secondes, avant que Kane n’inverse la donne et par là même l’expression faciale de Ziggler en se jetant en arrière, explosant la colonne vertébrale de Dolph contre le sol métallique. Kane tente le tombé mais c’est cassé par DiBiase qui revient dans la partie et en profite pour étrangler Kane avec un câble électrique qu’il a récupéré ! L’imposante moitié des champions par équipe perd pied et gaspille son oxygène en tentant de se débattre, en vain. Il pose un genou au sol, pendant que Dolph se relève en se tenant le dos, mais en se moquant de Kane. Ted hurle à son partenaire de faire attention, Dolph ne comprend pas, et coup de néon du Miz dans son dos déjà endolori ! L’objet se brise sous l’impact, et Ted lâche Kane, qui ne remue plus que faiblement.

Ce sont désormais Mizanin et DiBiase qui se font face sur le titantron. Ils se précipitent l’un sur l’autre, et échange de coups d’avant-bras, qui tourne en la faveur de Ted, qui enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen et un Neckbreaker ! Il fait le tombé, 1, 2, non ! Dégagement de Mizanin, qui souffre apparemment beaucoup. Ted hurle de rage et se précipite pour aider Dolph, en balançant un gros coup de pied dans la tête du Big Red Monster en passant. Ce dernier se relève brusquement, un air enragé sur le visage. Il pousse un hurlement féroce et la Team Perfection recule progressivement … et s’engouffre sous le titantron, vers le backstage.

Jim Ross : « Qu’est-ce que je disais ! Regardez ça, ils fuient encore, de vraies lavettes vos héros, Matt ! »

Matt Striker : « Ils viennent d’énerver Kane et il est parfois sage de s’éloigner pour mieux triompher. Méditez cela, Jim !

Kane relève brusquement le Miz, et une nouvelle fois les deux hommes poursuivent les challengers. Ces derniers tentent de se frayer un chemin en coulisse, et on peut voir DiBiase envoyer un caméraman contre le mur dans un accès de rage. Deux arbitres les suivent, tant bien que mal. Un cri retentissant se fait entendre, et on voit que Kane vient d’envoyer Jillian Hall s’encastrer dans une porte sans ménagement, quelques mètres derrière. Dolph et Ted pressent le pas et traversent un couloir, mais un chariot élévateur surgit devant eux, poussé par… Kofi Kingston ! Le champion du monde se moque des deux hommes qui n’ont pas le temps de répondre : Kane et le Miz sont derrière eux ! Et ca redémarre, échange de coups de poins, Kane prend facilement le dessus sur Ziggler et le projette violemment contre le véhicule ! Et souplesse ventrale de Mizanin sur DiBiase, qui atterrit en plein sur le monte charge ! Il fait le tombé dans un équilibre précaire… et 1, 2, dégagement à l’arrachée !

Pendant ce temps, Dolph parvient à placer un low blow sur Kane et se saisit d’une boîte à outils. Il frappe le Big Red Monster dans l’abdomen avec la caisse, qui s’ouvre sous le choc, tandis que Kane s’effondre, le souffle coupé. Ted, lui, parvient à placer un croche-pied au Miz, qui se tape la tête contre la carrosserie. Ted s’apprête à relever sa victime mais celle-ci s’empare d’une clef de 12 et le frappe violemment à la tête. DiBiase s’effondre, l’arcade sourcilière ouverte, le sang jaillissant. Dolph assiste impuissant à la scène et hurle de rage. Il fonce sur The Miz et le plaque contre le chariot en le rouant de coups de genoux. Mizanin le frappe dans le dos avec la clef et Ziggler recule. Son adversaire prend son élan, clef en main et s’apprête à lui porter le coup fatal mais Ziggler se baisse et se retrouve derrière son agresseur, et Zig-Zag sur Mizanin, qui s’effondre à côté de Kane ! Il ne fait même pas le tombé et martèle sa victime de coups de poings avant de se saisir de la fameuse clef de 12 pour frapper violemment le Chick Magnet à la tête. Ce dernier saigne à son tour et s’évanouit. Dolph se relève et s’écrie “Who is awesome now ? WHO IS AWESOME ?”, tout en donnant des coups de pieds au Miz. Il tente le tombé, et 1, et 2, et …intervention de Kane qui saisit Dolph par la gorge ! Il le lève, se dirige vers le chariot, et Chokeslam en plein sur Ted ! Le Big Red Monster s’effondre sur les deux hommes, épuisé, et l’arbitre fait le tombé: 1, 2, …dégagement de Dolph !!! C’est incroyable !

Jim Ross : « C’est impossible, il est complètement KO, je ne comprends pas ! »

Matt Striker : « Regardez le ralenti : il s’est servi de sa jambe et du chariot pour donner une impulsion et se dégager. Même « KO » comme vous dites, il se sert encore de son cerveau. C’est un vrai champion ! »

Les 4 hommes sont allongés, mal en point, du sang coule sur les visages de DiBiase et de Mizanin.
Kane se relève très lentement, chancelant, et Dolph fait de même en s’appuyant contre le mur. Les deux hommes tiennent à peine debout, ils se jettent un regard chargé d’électricité. Ted se réveille, hagard, tandis qu’une nouvelle fois, Kane utilise la manière forte pour remettre le Miz debout. Le combat reprend, chaque lutteur étant à bout de force. Sous les coups répétés de Kane, Ted tente de fuir dans le corridor, suivi par son partenaire. Mais leurs adversaires ne les lâchent pas et le brawl se prolonge dans le couloir. Kane projette Ted contre une porte, qui s’ouvre sous le choc, laissant apparaître un parking souterrain. Il pousse son adversaire dedans, et le suit accompagné d’un arbitre, tandis que Dolph et le Miz continuent de se livrer à un véritable street fight dans le couloir.

Dans le parking, Kane a le dessus sur Ted, et l’envoie violemment contre un Hummer. Il charge mais Ted esquive et le Big Red Monster fracasse la vitre arrière dans son élan, se coupant au bras. Le fils du Million Dollar Man en profite et effectue un Dropkick sur Kane, qui heurte à nouveau la voiture. Mais Ted retombe durement, sur le sol en béton et semble blessé à la jambe. Kane en profite, et place une descente du coude puis un Low-Dropkick sur son adversaire assis. Il le relève et l’envoie de nouveau contre le mastodonte de métal avant de le soulever et de le placer sur le toit ! Il monte, attrape Ted par la gorge et se prépare au Chokeslam, mais contre de Dibiase, qui serre fortement le bras de Kane au niveau de la coupure. Il l’attrape par derrière, et Dream Street ! Dream Street sur le toit du Hummer !

Ted s’effondre sur le toit du véhicule, terrassé par l’effort. Kane ne bouge plus. DiBiase rampe lentement, et place sa main sur le torse de son adversaire. L’arbitre fait le tombé… et 1, 2, NOOON ! Kane soulève son épaule à l’ultime instant ! La peur se lit sur le visage de Ted qui descend du véhicule complètement horrifié par la résistance de son opposant. Il semble réfléchir, puis se dirige vers la sortie du parking, en direction des couloirs. Il tient à peine debout, et rentre dans les corridors avant de s’effondrer de fatigue. Le sol est jonché d’éclats de verre et d’objets brisés mais Dolph et The Miz ont disparus. Ted rampe, prend appui sur un établi et se relève. Il erre dans les couloirs, les yeux perdus, et croise Michelle McCool.
“Where is Dolph ? Where the hell is he ?!!”
“I don’t know, I...”
“Get lost, silly b*tch...”.
Et il la repousse violemment ! Complètement enragé, il continue sa route et passe devant une porte défoncée. Il jette un œil et voit un vestiaire complètement sens dessus dessous, inondé…

*Et les deux hommes continuent leur lutte dans le couloir et projection de Dolph, qui envoie le Miz dans une porte ! Il recule et coup du bélier, la porte se fracasse sous le choc ! Les deux hommes tentent de se relever au milieu des débris de bois. Ils y parviennent et le Miz envoie Ziggler contre un casier, le faisant trembler. Il s’arme d’une chaise et fonce sur Ziggler … qui esquive d’une roulade désespérée. Il tente de fuir mais se prend un Chair Shot. Il tombe à quatre pattes et rampe dans la petite salle de bains adjacente mais le Miz le suit et lui assène un nouveau Chair Shot. Emporté par la colère il frappe les canalisations et l’eau envahit la pièce, mouillant les deux hommes. The Miz attrape son challenger par les cheveux et le traîne, avant de tenter le tombé : 1, 2, dégagement de Dolph ! The Miz hurle à l’arbitre d’être plus réactif. Il relève Dolph et l’envoie valser dans le couloir.*

Ted continue sa route en courant comme il peut et en se retournant fréquemment et arrive au niveau de l’ascenseur. Voyant que le combat s’est manifestement prolongé dedans il monte à l’intérieur et actionne le bouton du Rez-de-Chaussée, recouvert de sang.

* Et le Miz envoie Dolph contre la porte de l’ascenseur ! Il appuie sur le bouton d’appel. Tenant toujours sa victime par les cheveux il attend que la porte s’ouvre et lui assène un Skull Crushing Finale ! Il s’apprête à faire le tombé mais se prend un low blow par derrière, asséné par … Natalya ! Il se retourne et … coups de poing américain de Mickie, qui explose le nez du Miz ! Il chute à son tour dans l’ascenseur, heurtant le bouton du RDC d’une main ensanglantée. Les portes se ferment, sans que l’arbitre n’ait pu monter à temps…*

Ted est maintenant dans la galerie, à l’entrée du stade. Il court de plus en plus vite, manquant de chuter. Il voit un mouvement de foule vers une des entrées et se précipite. Ce sont Dolph et le Miz ! Epuisés, s’appuyant l’un sur l’autre, ils se livrent à un échange de coups de poings qui semble ne pas vouloir livrer de vainqueur. DiBiase tente de faire pencher la balance en faveur de Team perfection mais … des fans le retiennent !!!
Le fils du Million Dollar Man appelle la sécurité en hurlant, mais le temps que ces derniers ne viennent corriger la situation, le Miz et Dolph sont désormais dans les travées du stade, au plus près du public ! Et des hurlements féminins se font entendre derrière DiBiase, qui se retourne !
Kane est là, et il traîne Natalya et Mickie par les cheveux. Ted tente d’attaquer Kane et se prend la botte du Big Red Monster en pleine face. Le monstre met les deux femmes à terre et se dirige en direction des gradins, où DiBiase vient de fuir pour retrouver Dolph.

Et nous y sommes ! Les 4 hommes sont réunis, au milieu du public, luttant sur les escaliers dans une indescriptible bataille de chiffoniers. Des chants « Freakin’ Awesome» retentissent dans l’arena mais malgré la proximité des fans, les combattants semblent coupés du monde. Ils descendent lentement les travées du stade en direction du ring, ou tout semble voué à se terminer. Et Ziggler parvient à porter une souplesse sur le Miz dans la mêlée, et le Chick Magnet s’écrase contre les marches. Il tente le tombé, et 1… seulement 1. Le tombé a été cassé par Kane. Ou Ted Dibiase. Il est impossible de savoir tant les deux hommes sont collés l’un à l’autre !

The Miz envoie un coup de pied à Dolph, qui déséquilibré, chute et roule sur une certaine distance. Pendant ce temps, DiBiase prend le dessus sur le Big Red Monster, qui est affalé sur la rampe, le visage contre le métal. Dibiase monte sur la rampe et dans une position précaire, effectue un Knee Drop ! Il tombe et hurle en se tenant la jambe, pendant que Kane s’effondre, le visage en sang. The Miz vient au secours de son partenaire, pendant que Dolph aide Ted à se relever. Les deux hommes descendent encore, ils sont désormais vers les barrières de protection qui entourent le ring. Dolph les enjambe mais Ted a plus de mal et se hisse difficilement. Et Kane l’aide à passer de l’autre côté avec une clothesline ! Le Big Red Monster est véritablement furax et passe de l’autre côté, suivi du Miz. Nous sommes en ringside !

Kane se rue sur Dolph et l’envoie contre la table des commentateurs ! Ces derniers reculent et Kane fait le ménage sur la table pendant que Ted et le Miz se battent vers les barrières. Le Big Red Monster prend Ziggler par la gorge, il va le chokeslammer sur la table … NON, Ziggler contre et passe derrière son opposant et Dropkick dans son dos ! Le monstre s’affale contre la table. Ted lui, profite d’un moment d’égarement de Mizanin pour lui plonger les doigts dans les yeux. Il se dirige vers le carré des officiels et s’empare d’une des ceintures par équipe. Il court vers Kane sans se préoccuper du Miz, qui est aveuglé. Et coup de ceinture sur le crâne du Big Red Monster qui s’effondre complètement KO ! Ted hurle : « These are our belts, OUR BELTS ! »

Le public ne fait plus aucun bruit, The Miz est à terre et rampe dans le dos de ses adversaires et Kane n’est plus en état de combattre. Les challengers lèvent les bras en l’air, adoptant une posture victorieuse… et c’est un Roll-Up du Miz dans le dos de DiBiase !!! Et 1, et 2, Ziggler tente d’intervenir mais Kane le retient par le pied dans un réflexe sauvage, et 3 !!!!!! DiBiase se relève instantanément, bouche bée. « No, NO, NOOO ! ».
Il se jette sur l’arbitre tandis que Dolph est à genoux. Il le supplie de relancer le match, mais l’arbitre le force à s’écarter. Le visage ensanglanté, des larmes coulent le long de ses joues et … coup de ceinture du Miz ! Ted est achevé ! Ziggler se relève et tente de s’attaquer au Chick Magnet mais Kane l’attrape par derrière et … Tombstone Piledriver sur le sol ! The Miz et Kane se font une chaleureuse accolade. Ils prennent un micro …

The Miz : « Because we are Kane and The Miz and we’re Fr... »
Public: « Freakin’ Awesome !!! »

Kane s’empare du micro, se dirige vers Ted et se penche a quelques centimètres de son visage.

Kane : « These are our belts. »

Sur ces mots, les champions repartent en direction des coulisses en refusant l’aide médicale, laissant Team Perfection à son sort. Des chants commencent à émaner de la foule : « No more rematch for Perfection, No more Perfection !!! »

Booker : Nak

JR : « On dirait que les champions par équipe ont démontré toute leur supériorité, mon cher Matt ! Team Perfection a perdu, P-E-R-D-U ! Héhé ! »
Striker : « C’est bon, c’est bon, Jim. Pas besoin de me narguer… Passez-moi plutôt un de vos sandwiches au poulet que vous planquez sous la table ! »
JR : « Je ne vois pas de quoi vous parlez… je… hum ! On me signale que Lauren est avec le champion du monde poids lourd, Kofi Kingston. C’est à vous ma petite ! Lâchez-ça, Striker ! »

***

La jeune femme est avec Kofi Kingston qui a le World Heavyweight Championship autour des reins…

Lauren : « Je vous présente mon invité, le World Heavyweight Champion : Kofi Kingston ! Bonsoir Kofi. »

Kofi : « Salut Lauren. »

Lauren : « Kofi, c’est le défi le plus compliqué de votre carrière qui vous attend ce soir avec ce Hell in a Cell match face à cinq challengers. Tout est contre vous ce soir et certains observateurs disent que… »

Kofi : « Je m’en fous de ce qu’ils disent ! Je suis le champion et je le serai encore après la fin du show. Point barre ! J’ai cinq adversaires et donc cinq cibles pour mon Trouble in Paradise. Je sais de quoi je suis capable, je souhaite bonne chance à mes adversaires… ils en auront besoin ! Boom boom boom ! »

Lauren : « Merci, Kofi. »

Le champion s’en va… mais un personnage inquiétant se dresse devant Lauren…

Lauren : « Qu… Qui êtes-vous ? »

L’inconnu : « Knox… Mike Knox… Je demande officiellement au président Shane McMahon de m’engager, de me proposer un contrat. Je suis… doué. »

Lauren : « Mais enfin, comment êtes-vous arrivé jusqu’ici ? Qui vous a permis de… »

Knox : « Suivez les traces de sang et vous trouverez les carcasses de certains hommes de la sécurité. A très bientôt, j’espère. »

Mike Knox se retire… Lauren est totalement déboussolée et affolée.

Lauren : « C’était quoi, ça ? SECURITE ! S’IL VOUS PLAIT ! »

Booker : Tombstone

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:25

Coup de théâtre ! Je reçois à l'instant le ladder match de Jag ! Tout est bien qui finit bien ! Je vais découvrir le match en même temps que vous (même si je connais déjà le vainqueur. ^^

Une caméra nous montre le ring sur lequel est suspendue la ceinture de champion de la Television. On aperçoit des échelles le long de la rampe.

Jim Ross : "Ladies and gentlemen, up next c'est le Ladder Match pour couronner le tout premier WFA Television champion."

Matt Striker : "Shane McMahon a annoncé à Raw que ce Television Championship remplacerait le X-Division Championship. Matt Hardy, John Morrison, Paul Burchill, Wade Barrett et Zack Ryder ont remporté des matchs de qualification pour prendre par à ce match et se joindre à l'ancien X-Division champion dans la lutte."

Jim Ross : "Il va y avoir de la casse..."

Justin Roberts : " The following is a 6-Men Ladder Match and it is for the WFA Television Championship. The first participant to retrieve the belt above the ring will be declared the winner of the match, and the first ever WFA Television champion."



"Introducing first, from the Caribbean, weighed in at 220 pounds, Carlito !"

Carlito, avec sa marche décontractée et sa tête des mauvais jours, se dirige vers le ring, pomme à la main.



"From Chelsea, England, weighed in at 247 pounds, Paul Burchill !"



"From Cameron, North Carolina, weighed in at 236 pounds, Matt Hardy !"



"From Preston, England, weighed in at 265, Wade Barrett !"



"From Los Angeles, California, weighed in at 223 pounds, John Morrison !"



"And from Long Island, New York, weighed in at 214 pounds, Zack Ryder !"

Zack Ryder fait son entrée sous les huées de la foule, accompagnée par la charmante Rosa. Cette dernière lui fait un "good luck kiss" et retourne en backstage."

Les six catcheurs se font face pendant que l'arbitre fait commencer le match : "Ding ! ding !"

6-Men WFA Television Championship Ladder Match : Carlito (aybert) vs. Matt Hardy (Twist-of-Fate) vs. Paul Burchill (Lavi-HBK) vs. Wade Barrett (oby) vs. John Morrison (The Extreme Enigma) vs. Zack Ryder (sinesse)

Carlito ne perd pas une seconde et croque sa pomme avant de cracher sur Wade Barrett ! Matt Hardy fonce sur Zack Ryder avec des droites. Paul Burchill, déjà descendu chercher une échelle, est rejoint par John Morrison et les deux se battent en dehors du ring. Barrett, dont le dégout se lit sur le visage, se rue sur Carlito qui l'accueille avec des coups d'avant-bras avant d'aller rebondir dans les cordes pour une Clotheline, mais l'Anglais réagit à temps et contre en surpassement. Hardy, en confrontation avec Ryder, s'élance lui aussi dans les cordes. Ryder saute par dessus lorsqu'il revient, puis se couche à terre obligeant anisi Matt qui a continué sa course à sauter et... Low dropkik de ce dernier, suivi d'un autre Running Dropkick dans la face de Ryder. En ringside, John Morrison enchaîne Burchill avec des Low-kicks, puis il prend trois pas d'élan et fonce sur le Ripper, mais celui-ci contre avec un Spinebuster sur un des poteaux du ring avant que le Guru Of Greatness ne fasse quoi que ce soit !

Zack Ryder surprend Matt Hardy qui essayait de le relever avec une claque, puis le projette dans le coin. Wade Barrett porte une Suplex sur Carlito. Burchill envoie quant à lui Morrison contre la rambarde de sécurité avant de prendre une première échelle. Ryder donne des coups de bélier dans le ventre d'Hardy, il prend ensuite de l'élan et s'élance à nouveau mais le Sensei Of Mattitude l'évite et Ryder vient s'encastrer dans le poteau avant de chuter à l'extérieur ! Burchill monte sur le ring avec l'échelle et donne un coup dur Barrett et Carlito en même temps. Il la place ensuite au centre du ring pendant qu'Hardy se relève. Burchill l'a vu et décide d'aller à son encontre. Il tente un DDT mais le Man Who Will Not Die contre en Northern bridging suplex !

Hardy a maintenant le champ libre et commence à monter sur l'échelle pour aller décrocher le titre, mais Morrison se précipite dans le ring et fait basculer Hardy qui retombe sur ses pieds et qui porte ensuite une Clotheline sur le Shaman Of Sexy. L'ainé des Hardy ramasse l'échelle et la met contre le coin. Il aperçoit Carlito relever et tente de le projeter contre l'acier mais ce dernier renverse la projection et c'est Hardy qui vient heurté l'échelle de plein fouet ! Carlito est fier de lui et ne remarque pas Barrett derrière lui. Backsuplex de Barrett ! Ce dernier est rejoint par Burchill et les deux vont exécuter une Double suplex sur Hardy droit sur l'échelle ! Burchill se fait ensuite surprendre par l'autre Anglais et se fait éjecter du ring.

Carlito & Morrison, relevés, et Barrett en décousent maintenant dans le ring pendant que Ryder s'approche de Burchill et le projette contre les escaliers ! Ryder n'en a pas finit. Il fracasse ensuite la tête de Burchill plusieurs fois contre la table des commentateurs et va chercher une autre échelle. Sur le ring Morrison et Carlito portent un Double dropkick sur Barrett. Carlito projette ensuite la Rock Star dans les cordes et tente son Reverse STO mais Morrison contre avec des coups de coude et enchaîne avec son Capoeira kick ! Il aperçoit ensuite Barrett s'aprocher avec une Clotheline et l'évite avant de porter son Spinning heel kick ! Carlito et Barrett se relèvent doucement côte à côte et se trouvent en position assise. Morrison s'élance et porte son coup de genou sur les deux ! Non, seulement sur Carlito ! Barrett s'est rabaissé et se précipite à présent pour un violent Backbreaker !

A l'extérieur Zack Ryder place son échelle entre la rambarde et le tablier du ring, puis tente de projeter Burchill dessus mais ce dernier renverse la projection et la face de Ryder percute l'échelle ! Barrett place l'échelle du coin par terre, il relève Hardy pour un Sidewalk slam mais ce dernier contre avec un Hurricanrana qui le fait rouler hors du ring ! Hardy est ensuite tiré vers l'extérieur à son tour par Burchill qui porte son Brainbuster sur le sol ! Le Ripper emmène ensuite
Ryder et Hardy, tout d'eux KO, devant la rampe d'entrée et remonte dans le ring. Il attend que ces derniers, plus Barrett présent lui aussi, se relèvent et s'élance pour son Suicide Dive à l'extérieur ! Nooon ! Les trois se sont écartés et Burchill s'écrase tout seul contre le sol ! Mais dans le ring, Morrison puis Carlito se relèvent à leur tour. Morrison aperçoit les quatre à l'extérieur et porte son Springboard 450 splash sur le tas ! Carlito se dirige à son tour vers ses adversaires et descend du ring. Il place une échelle déjà dépliée juste devant eux et monte dessus...! Et une fois au sommet il saute pour une Senton sur tous les catcheurs en même temps !

Au bout de plusieurs secondes Carlito se relève le premier et emmène avec lui une autre échelle sur le ring. Carlito commence à monter mais Barrett puis Morrison le rejoignent. Barrett pousse l'échelle et Carlito s'écrase les cordes entre les jambes ! Morrison en profite pour lui porter son Chuck Norris kick qui l'envoie valdinguer à l'extérieur ! Barrett porte ensuite à son tour son Big Boot sur Morrison avant de replacer l'échelle et grimper ! Mais Zack Ryder intervient à temps et le fait descendre pour lui porter sa Zack Attack ! Matt Hardy monte alors à son tour dans le ring et rejoint Ryder qui a déjà commencé à monter. Les deux se battent en haut de l'échelle mais c'est alors que Burchill apparaît à son tour et soulève l'échelle ! Hardy, le plus chanceux, atterri sur les cordes, mais Ryder chute vers l'avant sur l'échelle entre la rambarde et le tablier, la brisant en deux au passage !

Carlito et Ryder sont respectivement sonné et détruit à l'extérieur du ring. Barrett est encore KO à cause du Zack Attack, et Hardy et Morrison se relèvent tant bien que mal. Burchill les attend de pieds fermes avec une échelle... en haut du... turnbuckle ?! Une fois Hardy et Morrison levé, Burchill se retourne et exécute un un splendide Moonsault avec l'échelle sur ses adversaires ! Ah !? Mais Morrison, contrairement à Hardy, a esquivé au dernier moment et enchaîne avec sa Moonlight Drive sur Burchill ! Il place ensuite une échelle sur le corps de ce dernier et part pour son Starship Pain... cible touchée ! Ouch ! Morrison se tient le ventre mais il sait qu'il est près du but. Il replace l'échelle au centre du ring et monte marche après marche ! La foule exulte ! Carlito et Barrett qui sont revenus à eux ne sont pas assez rapides et Morrison décroche la ceinture ! "Ding ! Ding ! Ding !"

Justin Roberts : "And the winner of this match, and first ever WFA Television champion, John Morrison !"

Le Shaman Of Sexy redescend de l'échelle et s'éffondre, serrant la ceinture contre lui sous l'ovation de la foule. Barrett se prend la tête entre ses mains et ne cache pas sa déception. De même pour Carlito qui ressent en plus un sentiment d'injustice.

Jim Ross : "What a match, voilà le premier le WFA Television champion couronné, John Morrison !"

Matt Striker : "Et on ne peut pas dire que ce soit un mauvais premier champion ! D'ailleurs la foule à l'air d'accord, look at the ovation ! Mais quelle performance ! Les autres participants n'ont pas démérité n'ont plus !"

John Morrison se dirige à présent vers le backstage en saluant la foule, pendant que les arbitres s'occupent de Ryder.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:27

Justin Roberts prend un micro pendant qu'une cage en acier descend doucement se mettre autour du ring sous le brouhaha de la foule.

Justin Roberts : "The following contest is a Steeeel Caaage Match ! The only way to win is by pinfall, submission, or by escaping the cage with both feet touching the floor."



Justin : "Introducing first, from Manhasset, New-York, weighed in at 227 pounds, Chriiiis Jerichoooo !"

Jericho marche à son rythme, fixant au loin la cage, et ne prêtant pas attention aux quelques huées qui s'élèvent dans l'arène. Il monte finalement dans le ring et attend son adversaire, non sans toucher et tester le grillage en acier auparavant.



Justin : "And from Saint-Louis, Missouri, weighed in at 245 pounds, Raaandyyy Ortoooon !"

Randy Orton, le visage impassible, se dirige à son tour vers le ring. L'accueil de la foule n'est pas tellement plus chaleureux que celui de son adversaire. Les deux rivaux ne se quittent pas des yeux une seconde pendant que Mike Chioda les rejoint pour arbitrer le match.

Jim Ross : "Qui sait ce à quoi Orton est en train de penser right now..."

Matt Striker : "C'est l'ultime confrontation entre ces deux Superstars, la belle, entre deux des catcheurs les plus confirmés de ce business. Et c'est dans cette cage qu'ils vont régler leurs comptes. Le résultat de ce match semble vraiment indécis. En revanche il est intéressant de rappeler que la dernière fois que Randy Orton a combattu dans un Steel Cage Match, c'était il y a un an face à Kurt Angle pour le titre Intercontinental, il s'était blessé en ajustant un RKO du haut de la cage et a dû s'absenter quelque temps... Peut-être que cela va jouer psychologiquement."

Jim Ross : "Il y a des chances en effet. Pour en revenir à aujourd'hui, ajouter le Mental Mastermind à sa "Legend Killing List" est vraisemblablement passé au second plan pour la Vipère. Désormais les raisons de cet affrontement sont plus portées vers la haine envers l'un et l'autre. C’est devenu une affaire personnelle au fil des mois. Et ce soir on va enfin sav... Oh ça va commencer ! On va enfin savoir qui aura le dernier mot. Orton, Jericho, une cage, qui est le meilleur ? La réponse maintenant !"


Steel Cage Match : Chris Jericho (Rockbottom) vs. Randy Orton (Jag)


Randy Orton et Chris Jericho se rapprochent en face-à-face. Y2J glisse quelques trash-talkings à l'encontre d'un Legend Killer au regard empli de méprise.

L'arbitre fait signe d'annoncer le début du match ! "Ding ! Ding ! Ding !"

... WTF ?! Alors que les officiels sont en train de fermer la porte de la cage, Chris Jericho se dirige directement vers celle-ci pour s'échapper dés les premiers sons de cloche..! Non ! Randy Orton a réagi assez rapidement et Jericho n'a pas eu le temps de poser ses pieds à terre. Il force ce dernier à remonter dans le ring, et cette fois-ci les officiels verrouillent complètement la porte. Orton relève Jericho et lui fout une droite mais Y2J s'abaisse et assène des atemis à son adversaire. Projection dans les cordes sur Orton et coup de coude de Jericho. Ce dernier se dirige vers un coin du ring pour tenter de s'échapper à nouveau mais... non, il se ravise et retourne vers la Vipère en train de se relever.

Jericho porte des low-kicks sur Orton et des droites qui acculent ce dernier dans un coin. Jericho prend la jambe de son adversaire et la tord à l'aide des cordes, avant de donner un coup de pied dessus. Nouvelle droite de Jericho et projection vers le coin à l'opposé. Orton rebondit à cause du choc, Jericho qui l'a poursuit tente son One-handed bulldog... Non, Orton le repousse ! C'est cette fois Orton qui enchaîne droites, coup de pied dans le ventre, et European uppercut. Projection vers les cordes de l'autre côté du ring, surpassement téléphoné d'Orton et contre avec un coup de pied de Jericho. Jericho retourne dans les cordes pour prendre de l'élan, Orton se couche à terre, Jericho saute par-dessus et continue sa course, et... et se fait cueillir par un splendide Standing Dropkick du Legend Killer. Randy Orton se prépare pour le premier tombé du match : 1, dégagement réflexe de Jericho.

La Vipère masse sa jambe, relève son adversaire, droite dans la face, puis prend la tête de ce dernier pour la planter dans le grillage en acier ! Non, Jericho s'est retenu, et coup de coude dans le ventre d'Orton qui lâche prise. Jericho, lui, n'en a pas fini et parvient à cogner la tête d'Orton dans le grillage ! Orton est groggy et se dirige malgré lui vers le centre du ring. Jericho en profite pour porter un Chop-block à l'arrière de la jambe d'Orton. Jericho enchaîne avec des Stomps sur cette même jambe, il l'enroule ensuite autour de sa propre jambe et l'écrase de tout son poids. Orton commence à se tordre de douleur. Jericho reste concentré et le relève en lui donnant des claques sur la tête : « Come on, Orton ! Come On, Viper ! » Projection dans les cordes et Clothesline de Jericho sur Orton qui n'a pu esquiver. Jericho monte alors dans un coin et grimpe sur la paroi de la cage pour s'échapper... Mais Orton se relève tant bien que mal et réussit à l'en empêcher avec un coup d'avant-bras dans le dos. Les deux sont alors sur le turnbuckle. Les droites pleuvent des deux côtés, mais Jericho porte un Low-kick sur la jambe meurtrie d'Orton qui fait chuter ce dernier. Jericho, sourire narquois au visage, tente alors un Missile dropkick mais Orton esquive ! Jericho essaie de se relever rapidement : trop tard ! Orton le chope et le balance de toutes ses forces vers le grillage !

Les cordes ont un peu amorti le choc mais Jericho est quand même sonné, et tombe à terre. Orton s'élance pour son Knee drop. Tombé : 1, 2, dégagement de Jericho. Après s'être massé une nouvelle fois sa jambe, Orton "stompe" toutes les parties du corps de Jericho, avant de se préparer pour un nouveau Knee drop. Il s'élance mais Jericho esquive, Orton a pris trop de temps ! Y2J se précipite pour un petit paquet : 1, 2, dégagement d'Orton. Jericho porte alors un Snapmare suivi de son Modified Cobra clutch. Sous les incessants "Ask him !" de Jericho, Orton essaie de se délivrer. Orton se met petit à petit debout, et fout des coups de coude dans le ventre de Jericho qui lâche prise. Orton s'élance ensuite dans les cordes, et tente une Clotheline, mais Jericho s'abaisse et porte un Flashback ! Tombé dans la foulée : 1, 2, dégagement d'Orton.

Jericho décide une nouvelle fois d'escalader la cage pour s'échapper, après plusieurs secondes et alors que la foule se fait de plus en plus entendre, il parvient à mettre une jambe sur le sommet de l'extrémité mais Orton qui s'est enfin relevé fonce droit dans le grillage pour déséquilibrer Jericho ! Jericho à lâché prise et commence à retomber vers le ring ! Orton en profite pour l'agripper au niveau de la taille (et met Jericho en position de Dominator) tout en se redirigeant vers le centre du ring, et porte sa Gutwrench elevated neckbreacker ! Tombé : 1, 2, ... dégagement de Jericho au bout du suspens !

Orton prend alors Jericho en Wrenching chinlock. Jericho tente de se défaire avec des coups de coude au niveau du ventre de son adversaire et parvient à porter une Backsuplex ! Le Mental Mastermind se remet de ses émotions, puis se redirige vers le coin tout en surveillant si son adversaire se relève. Jericho commence à grimper, Orton le rejoint lentement et monte à son tour sur les cordes. Les deux sont à la lutte sur ces dernières, et Orton perd l'équilibre et chute les bijoux de famille d'abord sur ces dernières ! Jericho descendu lui-aussi pousse son adversaire qui bascule derrière les cordes. Y2J prend son élan et part pour un coup de bélier sur Orton entre les cordes... mais ce dernier l'évite au dernier moment et Jericho vient s'encastrer dans le grillage ! Orton, toujours derrière les cordes, récupère et fout un coup de pied sur le torse de Jericho, avant de... frotter la tête de ce dernier comme un malade contre le grillage ! Jericho commence à pisser le sang ! Orton le refait basculer dans le ring.
Orton commence à entrer en transe et se met en position de Hunting RKO. Jericho se relève lentement pendant que la Vipère tape ses poings contre le ring. Orton saute pour son RKO mais Jericho parvient à le repousser au dernier moment en plein air ! Ce dernier essaie ensuite de récupérer et se dirige vers Orton... mauvaise idée, Orton le surprend avec des droites et le projette dans les cordes pour enchaîner ensuite avec son Powerslam ! Tombé : 1, 2, dégagement de Jericho. Orton décide alors d'aller enlever la protection du coin du ring sous l'agacement de l'arbitre qui n'osera tout de même pas contrecarrer la stratégie du Legend Killer. Orton se redirige vers Jericho, le relève et le projette vers le coin sans protection ! Mais Jericho, malgré son état, profite de l'élan non pas pour grimper la cage mais pour prendre appui sur le coin en question et porter un Slingshot Tornado DDT sur son adversaire ! Jericho va pour le tombé : 1… 2… 2,7, dégagement d'Orton ! Jericho, visage en sang, commence sérieusement à s'agacer.

Orton est toujours à terre au centre du ring, Jericho se positionne contre les cordes et s'élance pour son Lionsault ! Mais c'est alors qu'Orton lève les genoux pour contrer, mais... Jericho s'y attendait et re-contre à son tour en chopant les jambes de son adversaire après son saut, il le retourne ensuite et lui porte finalement un Figure four leglock ! Orton souffre, Jericho gueule "Tap out, Orton !" à tout bout de champs mais au bout de plusieurs secondes, la Vipère arrive à se mettre à plat ventre pour retourner la prise et se dégager. Jericho revient vers son adversaire mais Low Blow d'Orton ! Jericho est plié en deux. Orton récupère pendant que Jericho gît au sol, puis relève se dernier et le projette droit dans le coin dépourvu de protection ! Ouch ! Jericho souffre encore plus. Seulement Orton n'en a pas fini : il monte sur la deuxième corde, là où se trouve son adversaire, et lance une pluie de droites que le public comptera une par une dans la face de Jericho. Puis, d'un regard sadique, il écrase la tête de ce dernier avec son pied contre le grillage ! Le Legend Killer place ensuite Y2J en haut du coin et s'apprête à partir pour une Superplex, mais Jericho parvient à se glisser entre les jambes de son adversaire et à lui faire un croche-pied, le faisant ainsi trébucher face contre la boucle d'acier du coin ! Orton se met à saigner à son tour !

Jericho l'agrippe ensuite par derrière et porte une German suplex pin ! 1, 2, ... dégagement d'Orton ! Jericho enrage et fait des réclamations à l'arbitre, lui ordonnant de compter plus vite. Le meilleur au monde dans ce qu'il fait commence alors à beugler "It's over Orton ! You're finished !" et se prépare pour son Codebreaker. Orton se relève lentement en maintenant une main sur sa plaie, il se retourne et Jericho se précipite pour son Codebreaker ! Repoussé par Orton qui enchaîne avec son RKO !!! Orton effectue le tombé au bout de quelques secondes : 1… 2… 2,8… dégagement de Jericho ! The Viper commence lui aussi à montrer des signes de lassitude... Il se remet debout mais au lieu de profiter de la situation pour essayer de s'échapper de la cage, il relève Jericho et le projette dans les cordes pour porter ensuite une prise du sommeil. Jericho ne tient rapidement plus sur ses jambes, Orton maintient la prise encore quelques secondes puis lâche son adversaire qui s'effondre.

La Vipère recule ensuite tranquillement vers un coin du ring, un pas après l'autre, tout en fixant son adversaire au sol. Jericho reprend ses esprits et se relève lentement sous les yeux d'Orton. Ce dernier, dont le sang a déjà recouvert une bonne partie du visage, attend que son adversaire soit à quatre pattes, et d'un regard dément s'élance pour son Punt Kick ! Mais malheureusement pour lui, sa jambe est encore un peu affaiblie à cause du travail de Jericho et ce dernier bloque le coup de pied puis porte ses Walls Of Jericho ! Orton hurle de douleur ! Jericho use de ses dernières forces pour maintenir la prise le plus longtemps possible mais Orton n'abandonne pas, et au bout d'une minute, il va même parvenir à agripper les cordes pour se hisser derrière et se défaire de la prise au grand dam de Y2J ! Jericho crie désespérément à l'arbitre "He taped out..! He taped out !" mais Mike Chioda lui indique que le match continue bel et bien.

Chris Jericho tente alors une énième fois de grimper la cage pour s'échapper mais Orton l'en empêche et le force à redescendre. Jericho esquive une droite d'Orton en s'abaissant puis porte à son tour son Enzuigiri, mais Orton esquive lui aussi et enchaîne avec son Backbreacker modifié ! Tombé : 1, 2, dégagement de Jericho. Orton décide de monter sur le turnbuckle, et une fois Jericho relevé, s'élance pour un Diving Crossbody... mais Jericho contre encore une fois avec un... Codebreaker !! Les deux hommes sont à terre, Jericho rampe lentement vers Orton et met son bras sur lui pour le tombé : 1… 2… 2,99 et dégagement d'Orton !! Randy vient de se dégager à la dernière fraction de seconde ! C'en est trop pour Chris Jericho qui s'effondre. Il tente malgré tout un deuxième tombé : 1, 2... dégagement d'Orton. Le Mental Mastermind reste figé quelques secondes au milieu du ring, puis décide d'escalader une nouvelle fois la cage, non sans donner un autre coup à la jambe d'Orton au passage.

Jericho se précipite et après plusieurs secondes, il parvient à se mettre à cheval sur le sommet de l'extrémité de la cage. Seulement, pendant ce temps là, Orton s'est relevé et l'a rejoint avant qu'il puisse redescendre de l'autre côté. Jericho essaie de le repousser mais Orton bloque son pied et le frappe contre la cage. Il donne ensuite des coups de poings dans la tête de Y2J, mais ce dernier en fait de même. C'est du à toi - à moi ! Après quelques secondes, Jericho qui a déjà subi beaucoup de damages au niveau du crâne faiblit, Orton en profite pour mettre la tête et le bras de ce dernier respectivement sous son bras gauche et derrière sa nuque... et bascule pour porter une Superplex du haut de la cage ! OH MY GOD !!!

Les deux catcheurs restent à nouveau à terre pendant de nombreuses secondes. Orton reprend ses esprits et tente le tombé sur Jericho ! 1… 2… 2,99 et dégagement de Y2J ! Orton semble médusé et veut en finir une bonne fois pour toute avec un ultime RKO. Il se couche par terre, les poings contre le sol, pendant que Jericho se relève interminablement. Chris se relève finalement, Orton est paré à frapper, Jericho se retourne, Orton s'élance donc mais Jericho contre avec un Backslide pin ! 1, 2, ... dégagement d'Orton ! La foule y a presque cru. Orton essaie de ne pas perdre de temps et de se relever pour ne pas quitter son adversaire des yeux, mais Jericho enchaîne directement avec son Enzuigiri ! Tombé : 1… 2… 2,8 et dégagement d'Orton ! Jericho peste une fois de plus mais ne se laisse pas abattre cette fois-ci et demande aux officiels de se grouiller pour déverrouiller la porte. Après quelques secondes, les officiels y sont presque mais Jericho remarque qu'Orton bouge et est sur le point de se relever. Le Mental Mastermind change alors d'avis et se positionne devant un coin du ring, il regarde ensuite la foule, puis Orton d'un air déterminé. Oui... Cette position n'est pas sans rappeler quelque chose. Jericho veut achever Orton avec un Punt Kick ! Une fois Orton à quatre pattes, Jericho s'élance mais la Vipère se relève à la vitesse de l'éclair et contre en RKO !! Non ..! Jericho parvient à le repousser in extremis dans le coin du ring !

Jericho commence à regretter de ne pas s'être échappé et se précipite vers la porte de la cage, mais il constate qu'elle a été reverrouillée par les officiels. Craignant la lenteur de ces derniers pour déverrouiller la porte, Jericho décide de grimper à nouveau la cage, sous le regard plus que jamais hostile d'Orton qui a repris ses esprits. Jericho parvient à passer ces deux jambes de l'autre côté de la cage alors que le Legend Killer le rejoint enfin. Orton fait tout son possible pour empêcher son adversaire de descendre à l'extérieur du ring et parvient à retenir le cou de ce dernier autour de son bras gauche. Le poids de Jericho empêche ce dernier de bien se débattre sous peine de s'étrangler encore plus, et petit à petit Orton parvient à faire remonter Jericho. Mais... Orton ne lâche pas le cou de son adversaire pour autant et continue de le tirer vers lui de sorte à l'avoir en position de... DDT ?! Orton, possédé, se tient debout sur les cordes, Jericho a ses jambes sur le haut de la cage et a la moitié de son corps dans le vide, sa tête étant retenu par à un Orton à 45° par rapport au ring !

Jim Ross : "What the..?! Oh non... Ne me dites pas qu'il compte..."
Matt Striker : " Non Randy ! Ne fais pas ça !"

SPIKE DDT DU HAUT DE LA CAGE ! Jericho a atterri quasiment perpendiculairement au sol et ne bouge plus ! Orton se tient le dos de douleur, mais parvient quand même à effectuer le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Terminé ! Ding ! Ding ! Ding !

Des "Holy shit !" se font entendre dans l'arène.

Jim Ross : "Good God Almighty ! He is a human being for God’s sake !"
Matt Striker : "Jesus Christ... Randy Orton est fou. Après tout ce qu'ils ont subi dans ce match ce DDT pourrait sérieusement mettre en danger la carrière de Jericho. Mais à quoi pensait-il ?!"

Justin Roberts : "And the winner of this match... Randyyy Ortooon !"

Quelques arbitres commencent à se précipiter vers Jericho pour connaître son état de santé. Randy Orton se relève doucement, toujours ensanglanté, jette un coup d'oeil vers les arbitres et Jericho puis quitte le ring sous les réaction mitigées de la foule, encore choquée.

La cage remonte vers le plafond de l'arène et les arbitres demandent à des infirmiers de venir au cas où. Mais alors que Randy Orton se dirige vers le backstage, il prend un temps d'arrêt, et retourne dans le ring. Un arbitre l'empêche d'approcher Jericho qui commence à retrouver ses esprits et lui demande gentiment de quitter le ring. Mais ce n'est pas au goût de la Vipère qui pousse l'arbitre hors de son chemin et s'élance porter son PUNT KICK sur Jericho ! WTF ?! Les arbitres sont impuissants et Randy Orton vient de définitivement achever Chris Jericho sous la stupeur générale !

Booker : Jag

JR : « THE BAST**D ! HE’S JUST KILLED HIM ! »
Striker : « C’est… c’est horrible ! Chris Jericho est-il seulement en vie ? Il ne bouge plus ! »

Orton est repoussé par les officiels et quitte le ring, impassible. Il remonte la rampe tranquillement en reculant, observant de loin le staff médical s’activant auprès de Jericho. Le Legend Killer fait sa pause sous les insultes, les crachats et les gobelets jetés vers lui, puis il regagne les coulisses.

JR : « Ce fumier est la pire ordure que j’ai jamais vue ! Ce monstre mérite une amende et une suspension ! »
Striker : « Jim, chers fans de la WFA, Chris Jericho va mal et il sort sur civière, il ne bouge toujours pas… la mine inquiète des médecins ne me dit rien qui vaille… »
JR : « J’en ai froid dans le dos, Matt. Une chose est sûre : Jericho va être hospitalisé, ce qui veut dire qu’on ne le verra pas en action avant un bon moment… Nous allons essayer de nous remettre de nos émotions, en attendant, retrouvons Josh Matthews en coulisses… »

***

Josh : « Je vous présente mon invité, le Television Champion fraîchement couronné, le Guru of Greatness, John Morrison ! John, félicitations ! Vous devez être très heureux, j’imagine. »

Morrison (avec la nouvelle ceinture sur son épaule) : « Vous imaginez bien, Josh ! Je suis effectivement très heureux de posséder ce tout nouveau titre ! Il est frais, il est beau, il est stylé, ce titre est comme moi, à mon image. Il faut croire que c’était écrit, que c’était mon destin. »

Josh : « Cette belle ceinture, vous allez devoir la défendre très bientôt au prochain Raw face au vainqueur de notre match diffusé sur wfa.com juste avant Extreme Rules, je veux parler de Drew McIntyre ! »

Morrison : « Vous avez raison, je vais devoir affronter ce lâche, ce tricheur, cette brute sans cervelle qui se prend pour l’Elu, pour le Chosen One. J’ai vu comment il a gagné son match : en trichant scandaleusement et en abusant l’arbitre. Ce n’est pas digne d’un Elu… de toute façon, de mon point de vue, il n’existe qu’un seul Elu ou Chosen One, et son nom est John Morri… »

McIntyre vient de surgir de nulle part pour attaquer JoMo ! L’écossais roue le champion de coups avant de le relever pour son Future Shock DDT !

Drew : « Comment oses-tu ? I AM THE CHOSEN ONE ! MOI ET PERSONNE D’AUTRE ! On va se revoir bientôt, champ’ ! »

Il lance un regard haineux à Matthews qui prend peur et se protège le visage, mais McIntyre s’en va sans le frapper…

Booker : Tombstone

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:28

DING !

Justin Roberts : This Contest is a Stretcher Match, and it is for the WFA Intercontinental Championship! In this match, the participant who prevents his opponent from getting up and carries him on a stretcher from the ring to the line on the entrance ramp will be declared the winner!



Justin : First, from Chicago, Illinois, weighed at 222 pounds, he's the current WFA Intercontinental Champion, CM Punk!

Le champion arrive nonchalant, se laissant glisser sur une des civières jusqu'au bord du ring. Il grimpe dans le ring et monte sur la troisième corde pour narguer le public, qui ne se gêne pas pour le huer en retour, en exposant sa ceinture Intercontinentale à bout de bras. Il se laisse retomber dans le ring et attend l'arrivée du luchador en se secouant les poignets en sautillant sur place comme à son habitude.



Justin : And the challenger, fron San Diego, California, weighed at 175 pounds, Rey Mysterio!

Le Mexicain fait son entrée habituelle, saluant le public à droite et à gauche, réservant deux ou trois tête-à-têtes avec de jeunes enfants revêtant l'un de ses masques, offrant même son masque d'entrée à l'un d'entre eux. Il regarde brièvement une des civières placées au bord du ring et grimpe à son tour sur la troisième corde pour chauffer l'assistance avant le début du match.

L'arbitre récupère la ceinture de CM Punk et la brandit bien haut, puis il la donne à un officiel en ringside avant de faire signe au time keeper. La cloche lance le combat!

Stretcher Match pour le WFA Intercontinental Championship : Rey Mysterio (jeffhardy77) vs CM Punk (The Game)

Mysterio ne perd pas de temps et entame avec un, deux et trois Low-Kicks sur la jambe de Punk suivis d'un, deux et trois coups d'avant-bras. Il projette Punk dans les cordes, mais la projection est renversée, Rey rebondit dans les cordes, esquive une première Clothesline, rebondit dans les cordes, esquive une deuxième Clothesline, et Springboard Crossbody sur la Straightedge Superstar! Punk se relève vite et donne un coup de pied dans l'abdomen de Mysterio, il le projette dans les cordes, et l'accueille avec un Big Boot! Mais Mysterio esquive en glissant sous la jambe de CM Punk, et le pousse d'un Dropkick sur la deuxième corde. Il s'élance pour le 619! Mais Punk se retire et Rey porte la prise dans le vide. Le Kid de Chicago en profite et Lariat Jawbreaker sur le pauvre luchador qui n'a pas eu le temps de voir la prise arriver et se retrouve complètement sonné! Le champion Intercontinental jette un coup d'oeil à la demi-douzaine de civières disposées à l'extérieur du ring, il relève un challenger encore groggy et le place sur ses épaules pour l'amener vers les cordes. Mais au moment où il semble vouloir le jeter à l'extérieur du ring, l'Ultimate Underdog s'accroche à la troisième corde et l'utilise pour s'échapper des épaules du champion. Il retombe sur ses jambes sur les rebords du ring et assène un coup de coude à Punk quand celui-ci lui fonce dessus. Mysterio prend appui sur la troisième corde et West Coast Pop... contré par un splendide Standing Dropkick de Punk! La Straightedge Superstar évacue un geste de frustration et se dirige à l'extérieur du ring pour s'emparer d'une civière! Il la ramène dans le ring et la dispose repliée dans le coin opposé!

Punk relève son adversaire et Irish Whip : le dos de Rey Rey s'écrase contre la civière! Le Second City Saint court vers lui pour son combo Running Knee/Running Bulldog! Mais Rey esquive au dernier moment et Punk s'écrase contre la civière au niveau de l'entrejambe! Mysterio reprend son souffle sous les "Oh!" du public qui a dû souffrir pour le champion Intercontinental. A la vue de son adversaire assis et affalé le long de cette civière, Rey lève le doigt et les yeux au ciel... et porte son Bronco Buster à la manière du regretté "Latino Heat", Eddie Guerrero! Il martèle ainsi le dos et la tête de son adversaire contre la civière qui en a déjà vu passer depuis le début du combat! Complètement sonné, le Straightedge Savior ne se rend même pas compte que son challenger a récupéré la civière sur laquelle il reposait et l'a calé sur la deuxième corde, juste au-dessus de sa tête! Mysterio attrape alors les jambes du champion et part pour une Planchette Japonaise! Mais Punk ne se laisse pas faire et d'un coup de pied repousse violemment Mysterio qui valdingue au loin comme un fétu de paille. Et lorsque ce dernier revient à la charge, le Kid de Chicago qui s'était relevé lui attrape la jambe et Flapjack! Flapjack porté avec succès, et le visage masqué du luchador s'écrase contre la civière, qui se brise en deux sous les impacts répétés qu'elle a subi! Mysterio est complètement KO et comme si ça n'était pas suffisant, Punk en rajoute avec un Baseball Slide, et écrase le dos du Biggest Little Man contre le poteau de coin!

CM Punk se dirige alors à l'extérieur du ring et récupère une deuxième civière qu'il place au bord du ring. Il tire alors le bras de son adversaire encore accolé au poteau de coin et le fait glisser sur la civière. Il commence alors à le pousser vers la ligne jaune en haut de la rampe! Punk va conserver son titre! Mais alors qu'il atteint le pied de la rampe mécanique, Rey reprend ses esprits et repousse Punk d'un coup de pied. Il descend alors de la civière et Dropkick sur la civière qui va s'écraser contre l'abdomen de Punk, qui fait un petit vol plané sous l'effet du choc! Les deux compétiteurs ressentent alors le besoin de souffler un peu et le rythme ralentit un peu. Mysterio s'empare de la civière en question et grimpe en haut de la rampe métallique et grimpe dessus en se laissant emporter par la pente! Il fonce droit vers CM Punk! Mais la Straightedge Superstar esquive et balaye les jambes de Rey Rey qui perd l'équilibre et se fracasse le crâne sur la civière! Rey se tord de douleur à terre, alors que Punk sourit d'un air sadique! Il ne perd pas de temps et prend une autre civière qu'il colle à côté de la première. Il relève le Giant Killer, passe le bras de celui-ci derrière sa nuque, et Suplex qui fait retomber Mysterio sur les deux civières!

Punk savoure chaque seconde de sa domination, il remonte sur le ring histoire de prendre la pose quelques secondes, ce qui lui vaut les huées profondes de la part du public qui chante "You Suck! You Suck!" Il regarde une des caméras qui le filment et en lui faisant face, et articule très clairement un "This is why Straightedge is better than you!" empli de mépris. Il regarde alors un Mysterio encore inanimé sur ses deux civières, il prend son élan dans les cordes et il s'élance pour un Suicide Dive! Mais BAM! il se fracasse directement contre la face d'une civière! Mysterio a profité de ce flottement pour se relever, s'emparer d'une des deux civières et la mettre en opposition! Punk se retrouve donc sonné sur la deuxième corde! Mysterio remonte sur le ring, la civière toujours en main, il la lâche au centre du ring et part pour le 619! 619 réussi par l'Ultimate Underdog! Il se place derrière les cordes et part pour son Springboard West Coast pop! Punk voit le luchador lui arriver dessus, et le reçoit sur ses épaules! Il est en position ; GTS! GTS! Non! Rey Rey contre avec un Lucha Headscissors et Punk se retrouve à nouveau sur la deuxième corde! Mysterio s'élance à nouveau, et deuxième 619! 619 réussi à nouveau! Et Mysterio est reparti à nouveau derrière les cordes et OMG! Original West Coast Pop porté sur la civière au centre du ring! Rey Rey a ressorti son Springboard Hurricanrana Pin, qu'il utilisait auparavant comme prise de finition! Il a fracassé la tête de Punk sur la civière! Punk est KO!

Mysterio traîne le corps du champion jusqu'à l'extérieur du ring et le place sur la civière restée collée au bord du ring. Il commence à pousser, il reste 10 mètres, 9, 8, 7, 6, 5... Mysterio va être sacré champion, Rey Mysterio va devenir Intercontinental Champion!



WHAT? C'est Ezekiel Jackson qui se dirige droit vers Mysterio. Il porte encore des bandages sur la tête, stigmates de sa participation sanglante à la Bataille Royale en Dark Match! Mysterio, lui, fonce avec la civière vers la ligne jaune qui les séparent! Qui va la passer en premier! 4 mètres pour Mysterio, 3 mètres, 2 mètres, 1 mètre, 50 centimètres... Et non! Ezekiel Jackson se met en opposition et arrête la chevauchée du luchador! Le public crie sa déception et hue avec véhémence Jackson! Il repousse violemment la civière et Mysterio recule de trois mètres! Le luchador, désespéré, fonce vers Big Zeke mais Book of Ezekiel! Jackson a porté sa prise de finition et Mysterio s'écrase de tout son long sur le métal froid de la rampe! Zeke se relève, arborant un fier sourire alors que Punk, qui s'est relevé entre temps vient le rejoindre et lui pose une main sur l'épaule en guise de remerciement. Ezekiel relève brusquement un Rey Rey sans réaction et le place, comme une offrande sur les épaules de Punk, qui se tient symboliquement sur la ligne jaune, et qui ne se fait pas prier! Et GTS porté sur l'Ultimate Underdog sous les yeux d'un public dégoûté. Big Zeke se charge de récupérer la civière qui avait glissé au bas de la rampe mécanique en prenant tout son temps, il la ramène auprès d'un Punk qui savoure cet instant! Ils placent tous deux le malheureux challenger sur la civière comme une victime sur l'autel sacrificiel et poussent ensemble la civière derrière la ligne jaune.

Justin : The Winner of this Match, and still WFA Intercontinental Champion, CM Punk!

Punk et Jackson célèbrent ensemble devant le corps inanimé de Mysterio, toujours allongé sur cette civière. Tous deux placent leur bras gauche sur leur poitrine en levant le bras droit en l'air en signe d'allégeance au mouvement Straightedge. Big Zeke se met à genoux et CM Punk enlève les bandages sur son crâne, en exposant ses plaies à l'air libre. Le Straightedge Savior découvre donc le crâne nu de son nouvel adepte et lève les bras, sa ceinture dans les mains pour fêter sa victoire, sous une bronca générale du public écoeuré.

Booker : Sharpshooter

Striker : « C’est magnifique ! CM Punk est si altruiste, si prompt à aider son prochain qu’il a pris Ezekiel Jackson sous son aile ! C’est un duo à suivre de près, à l’évidence. »

JR : « Are you kidding me ? C’est une honte ! Mysterio avait match gagné et voilà que Jackson intervient et coûte le match à l’Ultimate Underdog ! Le champion intercontinental est un tricheur, un manipulateur, une ordure ! Il ne mérite pas d’avoir cette ceinture autour de la taille. Mysterio devrait avoir droit à un nouveau match, selon moi ! C’est aussi simple que ça ! »

Striker : « Ho ! Calmez-vous, Jim. Ce qui est fait est fait. Punk a gagné et conserve le titre, aucune règle n’interdit une intervention extérieure dans un stretcher match. Punk sait s’entourer, Rey non. Voilà tout. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même et… »

JR : « Taisez-vous, Matt. Ca suffit avec votre mauvaise foi. Passons à autre chose avec cette vidéo. »

On nous montre une vidéo qui résume les derniers évènements à la WFA en ce qui concerne le World Heavyweight Championship : la fin rocambolesque de WFA Armageddon, la prise de bec à Raw entre les différents protagonistes, les décisions de Vince, Swagger inclus dans le title picture, la Raw Lottery de Shane, les trois main events du dernier Raw et l’annonce de Steve Austin avec le Six Men Hell in a Cell match…

JR : « Il est bientôt l’heure de clore ce show extraordinaire avec notre main event entre Kingston, Edge, l’Undertaker, RVD, Kurt Angle et Jack Swagger dans un Hell in a Cell match… Mais Josh Matthews réclame la parole. C’est à vous, jeune homme. »

***

Josh : « Merci Jim. Je vous présente mon invité, la légende des rings : Kurt Angle ! Kurt, dans quelques minutes, vous allez livrer l’un des matchs les plus importants de votre vie. Vous allez combattre cinq des meilleurs catcheurs du monde actuellement dans le match le plus dangereux, le plus risqué, le plus redouté que la WFA peut proposer : un Hell in a Cell match ! Dans quel état d’esprit vous trouvez-vous ? »

Angle : « Eh bien, je suis très excité à vrai dire ! Je suis impatient d’en découdre et de participer à ce match qui sera à n’en pas douter mémorable… et surtout, j’ai hâte de devenir le nouveau champion du monde ! Absolument, Josh. Vous avez bien entendu. Je compte repartir de Philadelphie avec la ceinture autour de ma taille. Il est temps de montrer au monde que le vétéran que je suis a encore faim de titres et soif de gloire ! Je vais… »

Jack Swagger s’invite à l’interview et Josh présente le micro au All-American American qui ne détache pas son regard de celui de Kurt.

Swagger : « Je t’arrête tout de suite, l’ancêtre. Tu es face au prochain World Heavyweight Champion ! Je suis l’avenir et toi le passé. Ta place est dans un musée, Kurt ! Tu es trop vieux pour ces conneries mais tu es trop bête pour t’en rendre compte. »

Angle : « Je vais t’inculquer la notion de respect dans quelques secondes avec un Angle Slam et mon Ankle Lock, sale gamin arrogant ! On verra combien de temps tu tiens avant de chialer à cause de la douleur que te procurera ta cheville cassée ! »

Swagger : « L’espoir fait vivre. A tout de suite sur le ring, vieux débris. » (il s’en va)

Angle : « J’espère que tu as une bonne mutuelle, petit morveux… Désolé, je dois y aller, Josh… J’ai cinq paires de fesses à atomiser et j’ai un titre mondial qui m’attend. OH IT’S TRUE… IT’S DAMN TRUE ! »

Kurt donne une claque de cowboy sur le dos de Matthews et s’en va vers le couloir menant à la scène d’entrée…

Booker : Tombstone

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 EmptyMar 15 Mai - 19:30

Et voici le moment que vous attendez tous et toutes… LE MAIN EVENT !!!

Jim Ross : « Ca y est ! Nous y sommes, chers amis ! Nous allons assister à ce Hell in a Cell match à six pour le titre le plus prestigieux de ce business… pour le but de tout catcheur professionnel… »

Matt Striker : « … pour le WFA World Heavyweight Championship !!! Le titre suprême, Jim, le sujet de toutes les convoitises ! Cette ceinture pour laquelle on se damnerait, cette ceinture pour laquelle six hommes vont livrer un combat sans merci, au mépris de leur carrière et de leur santé… »

JR : « …à l’intérieur de la structure du Diable ! Oh regardez ! Voici cette fameuse cage démoniaque qui descend lentement jusqu’au sol…

Striker : « … deux tonnes d’acier nous contemplent ! Le lieu de l’affrontement final entre ces six gladiateurs est à présent paré pour usage ! »

JR : « Dans quelques instants, it’s gonna be Hell on God’s green Earth !!! Get ready for a bonafide hellish slobberknocker of a fight, folks ! »

Striker : « Absolument, Jim ! Voici venir le match le plus dangereux de tous ! Tremblez fans de la WFA ! Priez pour ces hommes qui vont s’entretuer dans cette cage infernale ! »

JR : « Il est temps de laisser la parole au seul et unique… The Fink ! Howard Finkel ! »

Howard Finkel : « Ladies and Gentlemen, it is now time for your main event ! This contest is a Six Men Hell in a Cell match for the WFA World Heavyweight Championship ! The rules are as follows… The six participants will be locked in that gigantic cage. No disqualification, no countout, no rope break…The first man able to secure a pinfall or a submission inside the ring will be declared the winner ! »



Howard : « Introducing first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighing 240 pounds, he is pro wrestling only Olympic Gold Medalist in history… the Wrestling Machine… KURT ANGLLLLLLLLLEEEE !!! »

Le quasi régional de l’étape est accueilli sous de grosses acclamations des fans ! Angle descend la rampe et entre dans la cage déterminé et concentré comme jamais. Il salue la foule depuis la deuxième corde puis fait quelques étirements.



Howard : « The second participant, from Perry, Oklahoma, weighing 263 pounds, he is the All-American Americaaaan… JACK SWAGGERRRRRR !!! »

Le jeune Swagger obtient des huées de la foule mais il reste imperturbable. Il va droit vers la cage puis s’arrête devant la porte et examine la cage, regardant vers le haut. Il prend une grande respiration et passe la porte et grimpe sur le ring. Il croise le regard de Kurt et maintient son regard quelques secondes, sourire en coin, marmonnant quelques mots, Kurt lui répond semble-t-il… puis Jack tire sur les cordes et sautille sur place. Le silence se fait.



Howard : « On his way to the ring, introducing the third participant, from Death Valley, weighing 300 pounds, he is the American Badass… THE UNDEEERTAKEEEERRR !!! »

L’Undertaker déboule sur sa Harley-Davidson sous une pop gigantesque ! Il fait vrombir le moteur mais ne descend pas la rampe sur sa monture car il n’a pas la place de faire le tour de la cage avec son chopper. Il descend donc à pied la rampe, sourcils froncés et rictus menaçant sur la bouche. Il entre avec hâte dans la cage et regarde Kurt et Jack méchamment en levant son bras droit en l’air poing fermé.



Howard : « Here comes the forth participant, from Battle Creek, Michigan, weighing 234 pounds, he is Mr. PPV… The Whole Damn Show… ROB VAN DAAAM !!! »

RVD est accueilli sous une grosse pop du public qui reprend en choeur “Rob Van Dam” alors qu’il se pointe trois fois des pouces. A la fois détendu et souriant, RVD tape dans les mains tendues vers lui et marque une petite pause devant la cage avant d’y entrer et de grimper sur le ring, puis sur la deuxième corde pour communier avec ses fans. Il saute en arrière et lance des regards de défi à ses adversaires.



Howard : « Introducing the fifth participant, from Toronto, Ontario, Canada, weighing 250 pounds, he is the Rated-R Superstaaarrr… EEEEEDGEEE !!! »

Edge émerge de la fumée et fait quelques pas avant de s’arrêter et de faire sa pause. Les feux d’artifices éclatent dans son dos. Il reprend sa route vers le ring et s’arrête devant la cage, se passe les deux mains dans les cheveux, et affiche un air de psychopathe sur son visage. Il secoue la paroi grillagée puis entre finalement dans la cage…



Howard : « On his way to the ring, the last participant and current World Heavyweight Champion, from Ghana, West Africa, weighing 221 pounds, the African Sensatiooon… KOFIII KINGSTOOONNN !!! »

Kofi, ceinture autour de la taille, fait son entrée et frappe dans ses mains à sa façon accompagné par les effets pyrotechniques sous une ovation du public ! Il descend la rampe et tape dans les nombreuses mains tendues vers lui par les fans. Il observe la structure, pensif, puis il entre dans la cage et rejoint ses adversaires sur le ring avant de grimper sur la deuxième corde pour saluer ses fans. Il redescend et l’arbitre Charles Robinson prend la ceinture et la brandit bien haut… Tout le monde se guette et s’observe… la tension est à son comble et Scott Armstrong ferme la porte avec une chaîne et pose le cadenas avec l’aide de Mike Chioda. Les deux hommes font signe à Robinson qui fait sonner la cloche !

Six Men Hell in a Cell match pour le WHC : Kofi Kingston © (Kofikingston) vs Kurt Angle (Kromlech) vs The Undertaker (Onclesam64) vs Jack Swagger (Showtime) vs Edge (Tombstone) vs Rob Van Dam (Frog Splash)

Et c’est parti ! Les six hommes échangent des droites, des coups d’avant-bras, des atémis, des clotheslines, c’est une bagarre une vraie ! Et les « couples » se forment : Taker et RVD, Angle et Edge, Swagger et Kofi ! L’American Badass contient Van Dam dans le coin et lui assène une série de coups de poing tel un boxeur, dans les côtes et à la tête. Angle amène Edge au sol avec un snapmare et un collier arrière, la Rated-R Superstar se dégage et applique une armbar au technicien, qui s’en défait rapidement pour porter une clef de bras de son crû sur le canadien ! Swagger évite une mandale de Kofi, lui donne un coup de pied à l’abdomen et le ceinture pour sa Gutwrench Powerbomb, le soulève mais Kingston contre avec un joli hurricanrana qui envoie Jack tête la première sur la protection de coin de la deuxième corde.

L’Undertaker projette maintenant RVD dans les cordes et tente un surpassement mais Mr. PPV donne un coup de pied au visage du Phenom, puis trois atémis avant de prendre son élan pour un spinning wheel kick qui envoie l’American Badass dans le coin… Angle fait toujours étalage de sa technique au sol sur Edge mais le canadien parvient à se libérer de la chinlock d’Angle avec un brise-mâchoire. Edge porte alors son flashback sur Kurt et agrippe sa jambe pour le premier tombé du match : seulement un compte de 1. Kingston s’élance sur Swagger dans le coin et s’installe sur ses épaules avant de le matraquer de coups de poing en cadence avec les fans qui comptent : 1, 2, 3, 4, 5… Swagger repousse Kingston qui chute en arrière. The All-American American préfère aller souffler à l’extérieur du ring contre la cage.

RVD recule et prend son élan pour son flipping handspring corner shoulderblock qui touche la cible. Il donne ensuite des coups de genou à l’abdomen du Taker. Rob saute sur la deuxième corde à droite du coin et springboard dropkick sur Big Evil. RVD se pointe trois fois avec ses pouces… Edge relève Angle et european uppercut avant de projeter Kurt dans les cordes pour un big boot. Edge invective la Wrestling Machine, penché au-dessus de Kurt, et ne voit pas RVD dans son dos qui exécute son Rolling Thunder en s’appuyant sur le dos d’Edge façon saute-mouton ! RVD écrase Angle pour se relever aussitôt et infliger un standing dropkick au canadien surpris. Rob Van Dam se pointe des pouces mais Trouble in Paradise de Kingston ! Non Rob s’est baissé et c’est l’Undertaker qui s’est pris le finisher du champion ! Kofi veut faire le tombé mais RVD s’interpose et les deux hommes se font face.

Double clothesline de Swagger revenu sur le ring qui fait passer RVD et Kingston par-dessus la troisième corde ! Le All-American American se retourne et SPEAR ! SPEAR de l’Ultimate Opportunist !!! Il tente le tombé… 1, 2, Angle enlève le canadien du corps de Swagger en le tirant par la cheville… ANKLE LOCK !!! The Olympic Hero applique sa prise de soumission fétiche sur Edge à présent, ce dernier souffre… Mais une main gantée se referme autour du cou de Kurt, qui laisse échapper sa proie à l’extérieur du ring… et Chokeslam de l’Undertaker sur la Wrestling Machine ! Kofi et RVD se castagnent à l’extérieur et l’Undertaker court dans le ring et saute par-dessus la troisième corde et s’écrase de tout son poids sur les deux hommes ! WOW !

Sur le ring, Swagger se relève et constate qu’il est seul avec Kurt Angle au tapis près du coin du ring. Ni une ni deux, il court et saute sur la deuxième corde et Vader Bomb… sur les genoux d’Angle ! Ouch ! Jack s’est empalé. Kurt relève son adversaire qu’il projette dans le turnbuckle avant de le ceinturer pour un German Suplex, puis un autre, et encore un… c’est après le sixième qu’Angle arrête la série. Il attend que Jack soit à nouveau debout et Angle Slam ! L’Olympic Gold Medalist effectue le tombé et l’arbitre se précipite : 1… 2… Coup de chaise sur Angle de la part d’Edge qui avait retiré l’arme de sous le ring ! L’Ultimate Opportunist frappe le dos de Kurt avec la chaise à plusieurs reprises et le fait rouler à l’extérieur du ring. Edge voit Swagger qui se relève péniblement. Il se passe les mains dans les cheveux et va se placer dans le coin, son visage est celui d’un fou à lier ! Swagger est debout et Edge s’élance pour son Spear ! Mais c’est esquivé par le jeune natif de l’Oklahoma et Edge s’est encastré dans le coin opposé, son épaule heurtant le poteau ! Swagger ramasse la chaise et la place au centre du ring. Il tire Edge à lui et Gutwrench Powerbomb sur la chaise !!! Il lève le bras en l’air, fier de lui…

Et le jeune Jack fait le tombé sur la Rated-R Superstar : 1… 2… et il est tiré vers l’extérieur du ring par l’Undertaker qui lui donne des droites avant de l’installer sur son épaule et de foncer lui écraser la face contre la porte de la cage !!! L’American Badass saisit ensuite la tête de Swagger et lui appuie le visage contre le grillage ! Le Phenom est déchaîné et saisit la partie supérieure des escaliers en métal qu’il fracasse sur la tête du All-American American… et celui-ci saigne du front, gisant au sol inconscient. L’Undertaker se retourne et se prend un saut chassé à la tête de la part de Rob Van Dam ! Le Whole Damn Show donne des droites à Big Evil et fouille sous le ring… il en sort une poubelle et son couvercle ! Il donne des coups de couvercle sur le crâne du Taker puis se saisit de la poubelle et va la fracasser sur son adversaire mais Kofi l’en empêche et lui vole la poubelle avant de le frapper avec !

Une fois RVD au sol, le champion fouille sous le ring et sort une table qu’il pousse dans le ring… puis il sort une espèce de kendo stick modifié : il y a un chiffon à chacune des extrémités, on dirait… A l’autre bout du ring, Kurt Angle fouille sous le ring et sort une échelle qu’il pousse dans le ring. Kofi fouille à nouveau sous le ring et sort une fiole de liquide inflammable, il asperge les chiffons du bâton et sort un briquet… Angle installe l’échelle dans le coin du ring et relève Edge qu’il projette violemment contre l’échelle. Kingston vient d’allumer les extrémités du kendo stick et va dans le ring ! Il fait tournoyer le bâton enflammé et Kurt évite comme il peut les coups jusqu’à ce qu’il soit touché à l’abdomen ! Kingston est devenu fou ! La grenouillère de Kurt prend feu et la Wrestling Machine se roule au tapis et éteint les quelques flammèches rapidement. Kofi se retourne vers Edge avec son arme incandescente mais le champion est accueilli par un énorme coup d’échelle dans le bide puis dans la face assénés par la Rated-R Superstar ! Kingston a laissé échapper son bâton à l’extérieur du ring et un pompier éteint l’arme avec un extincteur depuis l’autre côté de la cage.

Edge tente le tombé sur Kofi mais Angle intervient pour briser le compte de Charles Robinson. Edge et Angle échangent des coups sur le ring tandis que Swagger, l’Undertaker et Rob Van Dam reprennent leurs esprits à l’extérieur. RVD fonce sur l’American Badass mais celui-ci le saisit et le projette violemment contre la porte de la cage ! Taker étrangle ensuite Swagger mais ce dernier se dégage avec un coup de pied dans les bijoux de famille du Phenom avant de le projeter contre la porte lui aussi. Swagger recule, prend de l’élan et fonce sur RVD et Taker appuyés contre la porte de la cage… et le cadenas et la chaîne qui maintenaient la porte cèdent et les trois hommes se retrouvent en dehors de la cage sonnés. Sur le ring, Angle prend l’avantage sur Edge avec un belly-to-belly suplex sur l’échelle au sol ! Il déplie et installe la table sur le ring. Il relève le canadien et se prépare pour l’Angle Slam mais Kofi intervient avec un shoulder tackle au niveau des chevilles de Kurt qui tombe en arrière au tapis, écrasé par Edge. Kofi ramasse la chaise et s’élance dans les cordes pour son Boom Boom Drop avec la chaise sur Edge et Angle !!! Le Ghanéen tente le tombé : 1… 2… dégagement d’Angle ! Le champion tente un nouveau tombé sur Edge : pour un autre compte de 2 !

Swagger revient dans la cage et remonte sur le ring, suivi de près par l’Undertaker et RVD. Et c’est reparti pour une bagarre de chiffonniers ! Les six hommes se démènent et bientôt Swagger prend le meilleur sur RVD qu’il éjecte du ring d’une splendide Military Press, tandis qu’Edge porte son Edgecution sur Angle et que Kofi se télescope avec le Taker. Edge porte alors son Edgecator sur l’American Badass. Puis Swagger applique un Crossface au Phenom simultanément ! Mais voici qu’Angle rapplique et porte son Ankle Lock sur le jeune Jack ! Et voici Kofi qui tente une prise du sommeil sur la Wrestling Machine maintenant !!! C’est complètement dingue ! Les cinq hommes se portent/subissent une prise de soumission et Charles Robinson est désemparé, il ne sait plus où donner de la tête !!! Mais Rob Van Dam va soulager l’arbitre car il revient sur le ring avec l’échelle et il donne des coups à Kingston, Angle, Edge et Swagger ! L’Undertaker ne bouge plus au centre du ring. RVD retourne sa carcasse et installe l’échelle puis grimpe au sommet de celle-ci. Le Whole Damn Show touche le plafond de la cage ! Et Five Star Frog Splash qui touche la cible ! OH MY GOD !!!

RVD tente le tombé : 1… 2… Swagger et Kingston interrompent le compte ! Edge roule à l’extérieur du ring (il saigne) et rampe jusqu’à l’entrée de la cage et en sort afin de récupérer… Angle rampe à son tour vers la sortie de la cage retrouver Edge… Swagger échange des coups avec Kofi et projette le champion dans le coin avant de foncer sur lui mais esquive du Ghanéen et S.O.S. !!! Robinson compte : 1… 2… dégagement du All-American American. Kofi veut relever Jack mais Rob Van Dam le fait se retourner et Enzuigiri ! RVD se hisse sur les cordes et Split Leg Moonsault sur Swagger ! Mr. PPV ne tente pas le tombé car il voit Kofi en train de se relever. RVD donne des atémis au champion et Monkey Flip qui balance Kofi dans le coin. Rob ramasse la chaise et la plaque devant le visage de Kofi assis dans le coin. Van Dam grimpe sur le turnbuckle voisin et se pointe des pouces à trois reprises, le public criant « Rob…Van…Dam » en même temps, et Coast to Coast Vandaminator !!! Holy Shit !!! Le champion est KO ! RVD tire Kofi et il fait le tombé : 1… 2… et l’Undertaker tire l’arbitre à lui à l’extérieur et l’assomme d’une droite bien sentie !

Le Whole Damn Show est furax ! Swagger l’attaque dans le dos. L’Undertaker monte sur le ring armé de la poubelle et veut l’écraser sur Swagger mais Jack esquive et croc-en-jambe sur le Phenom qui chute et s’écrase la tronche sur l’objet ! Swagger porte ensuite une camel clutch sur l’American Badass mais il n’y a pas d’arbitre… en revanche il y a RVD qui fait casser la prise. Le Taker est KO. Van Dam relève Swagger et lui assène une série de MMA kicks qui l’envoient au sol. RVD réinstalle l’échelle et commence à grimper. Il veut refaire un Five Star frog Splash du haut de l’échelle on dirait ! Mais Swagger se remet debout et grimpe ! Il rejoint Rob au sommet de l’échelle et les deux hommes s’échangent des coups de poing… jusqu’à un coup de boule de Swagger qui donne l’avantage au All-American American. Jack écrase la face de Mr. PPV sur le haut de l’échelle et… WTF ?! Il le ceinture comme pour lui appliquer son finisher ! OH MY GOD !!! GUTWRENCH POWERBOMB DU HAUT DE L’ECHELLE ET LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS LA TABLE !!!

Pendant ce temps, Edge et Angle escaladent lentement la paroi grillagée de la cage ! Edge se hisse sur le toit de la structure, à bout de force, il reste allongé. Kurt Angle arrive lui aussi sur le toit quand soudain… un énorme bruit de moteur retentit !


JR : « Mais ? Mais c’est un camion qui est en train d’arriver en marche arrière des coulisses vers la cage ?! Je rêve ! »
Striker : « Non, vous ne rêvez pas, Jim. Ce camion recule vers la structure, on dirait qu’il est muni d’un treuil à l’arrière, non ? »

La portière passager s’ouvre et c’est le président Shane McMahon, minerve autour du cou, qui descend du camion !!! La caméra le suit et on l’entend rugir : « Je vais mettre un terme à tout ça ! Je suis le président ! C’est moi qui décide et pas cet enc*biiiip* d’Austin ! Il va voir ce que je vais en faire de son Hell in a Cell match, moi ! »

Striker : « Notre cher président a décidé de se venger. Il n’a pas digéré que le nouveau GM change le main event au dernier Raw et l’humilie d’un Stunner ! »
JR : « Absolument. Shane se venge et… mais il accroche le câble du treuil à la paroi de la cage, là !!! Il est fou ! Il y a Edge et Angle là-haut ! Il faut l’empêcher de faire s’écrouler la structure, bon sang ! »

Shane fait alors signe au conducteur du camion de mettre les gaz… et le camion commence à tirer la cage, faisant chanceler Edge et Angle sur le toit !

JR : « Nous allons assister à un drame ! Il faut arrêter ce camion au plus vite ! »
(Clameur du public)
Striker : « HEY ! IL EST LA ! C’EST LE GM ! »
JR : « Dieu soit loué ! Stone Cold is coming ! »

Steve Austin sorti en trombe des coulisses se rue vers le camion et en éjecte le conducteur manu militari avant de couper le moteur. Il descend du camion et est accueilli par Shane qui l’insulte copieusement avant de tenter de lui donner une droite mais Austin évite le coup et Shane frappe la portière du camion avant de se tordre de douleur… Le Texas Rattlesnake montre alors ses deux majeurs levés au président et lui porte un Stone Cold Stunner !!!!

JR : « STUNNER ! STUNNER ! STUNNER SUR MCMAHON ! »

Austin demande aux arbitres à l’extérieur de la cage de ramener Shane en backstage et Armstrong et Chioda s’exécutent, Stone Cold regagne les vestiaires lui aussi… et le camion reste en place.

Edge et Angle échangent toujours des coups sur le toit et DDT de l’Ultimate Opportunist qui gagne du temps de récupération. En-dessous d’eux, Kofi Kingston et l’Undertaker récupèrent à l’extérieur du ring tandis que RVD et Swagger sont toujours HS. Kofi veut réveiller l’arbitre Charles Robinson mais l’Undertaker se précipite sur le champion et big boot ! Big Evil râpe ensuite la face du Ghanéen contre le grillage. Sur le toit, Edge fait exactement la même chose avec le visage de Kurt Angle qui pisse le sang à son tour ! L’Undertaker amène maintenant le champion vers la partie inférieure des escaliers en métal restée en place, et enfourchement pour le mettre en position pour le Tombstone Piledriver… NON ! Kingston s’est retenu au poteau ! Et le champion se dégage in extremis et double atémi sur Big Evil… mais c’est sans effet, on dirait et l’Undertaker étrangle à présent le champion mais Suicide Dive de RVD out of nowhere : Taker s’est poussé à temps et RVD a seulement atterri sur Kofi qui est KO ! Taker relève RVD et enfourchement puis TOMBSTONE sur les escaliers !!!

RVD est KO. L’American Badass remarque qu’il y a de l’action sur le toit et constate que l’arbitre est toujours HS. Il sort de la cage et commence à grimper… Et Swagger descend du ring lui aussi et suit l’Undertaker… Sur le toit, Edge attend impatiemment qu’Angle soit debout pour lui porter son Spear. L’Ultimate Opportunist recule donc pour prendre sa course. Son regard de psychopathe est de retour sur son visage, il n’a d’yeux que pour la Wrestling Machine qui est à genou à présent… (Clameur du public) Mais soudain, Edge sent une main s’abattre sur son épaule ! Il se retourne et voit l’Undertaker qui le toise d’un regard terrifiant ! Le canadien est tétanisé ! C’est une pluie de mandales qui déferle sur l’Opportuniste Ultime, tandis qu’Angle décide de regagner le plancher des vaches et descend de la cage le long de la paroi côté table des commentateurs…

Edge est dominé et subit un sidewalk slam du Phenom. L’Undertaker relève le canadien et se place face au camion en contrebas… Il met la tête d’Edge entre ses cuisses et lève le bras droit en l’air poing fermé ! Le public retient son souffle, sera-ce le Dernier Voyage pour Edge ?

JR : « Oh non ! Ne me dites pas qu’il va faire ça ! »
Striker : « J’ai un mauvais pressentiment… Il va le tuer ! »
JR : « Je ne sais pas ce qu’il y a dans la remorque de ce camion car la toile tendue dissimule tout… »
Striker : « Allez Edge ! Sors-toi de ce pétrin ! Pour l’amour du ciel… NON ! »

L’Undertaker soulève Edge et le hisse sur ses épaules, c’est parti pour le Last Ride du haut de la cage… NON ! Edge assène de violents coups de poing répétés sur le crâne du Phenom qui tombe en arrière sur le toit grillagé ! Angle, lui, est à nouveau au sol mais Swagger l’attendait et les coups pleuvent sur le médaillé olympique !!! Jack fracasse la tête de Kurt sur la table des commentateurs avant de faire le ménage dessus. Jack s’empare d’un moniteur télé et va le fracasser sur le visage en sang d’Angle, NON ! Low blow de la Wrestling Machine ! Angle s’empare du moniteur et fonce l’écraser dans la face du All-American American ! Sur le toit, Edge et Taker se relèvent lentement avant de se donner des droites à toi – à moi ! Edge semble prendre l’avantage et va éjecter le Phenom du haut de la cage vers le camion, non, Big Evil résiste ! Edgecution sur Taker ! Non c’est contré et étranglement ! L’Undertaker positionne Edge au bord du toit et… CHOKESLAM DU HAUT DE LA STRUCTURE !!!!!! Edge chute et s’écrase sur l’arrière du camion, passant à travers la toile tendue et y faisant même un trou !

JR : « OH GOOD LORD ALMIGHTY ! THE SON OF A BITCH ! HE’S JUST KILLED HIM ! EDGE IS DEAD ! »
Striker : « NOOOOON ! CE TYPE EST UN CRIMINEL ! Il n’a pas le droit de faire ça ! Oh mon Dieu ! »

Les fans du Wachovia Center restent sous le choc tandis que Taker reprend des forces. Swagger saigne abondamment du crâne et tente laborieusement de se relever… une fois debout, il est décollé du sol par le médaillé olympique et ANGLE SLAM sur la table des commentateurs qui tient bon !!!

Striker : « OUF ! Notre table est encore là ! C’est déjà ça ! »

JR : « Je… je ne sais pas… et Edge ? Est-ce qu’il est en vie ? Regardez-moi ce champ de bataille… quelle violence ! Regardez tous ces hommes meurtris… RVD et Kofi à l’intérieur de la cage, Swagger sur notre table, devant nous, Edge qui s’est écrasé sur le camion, l’Undertaker qui tient à peine debout sur le toit… »

Striker : « C’est la guerre, Jim ! Ils ont signé pour ça… ils savaient ce qu’ils risquaient… tiens ! L’American Badass descend du toit de la cage… »

JR : « Et l’arbitre Charles Robinson qui est toujours inanimé… et Kurt Angle qui… MAIS ?! Il est où ? »

Striker : « Regardez là-haut, Jim ! Il escalade la structure ! Quelle mouche le pique ? L’Undertaker est revenu au sol… »

JR : « OH NON !!! IL NE VA PAS FAIRE CA … RECULEZ, MATT ! »

Le public est debout et la rumeur enfle… Angle est sur le toit au bord du vide, il s’élance en arrière !!! MOONSAULT DU HAUT DE LA CAGE SUR SWAGGER ET LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! Les fans n’en reviennent pas ! La table a explosé sous le choc ! Angle et Swagger sont inconscients dans les débris…

JR : « WHAT THE HELL WAS HE THINKING ??? HE MAY HAVE KILLED HIMSELF !!! ANGLE HAS LOST HIS MIND, HIS SOUL AND HIS BODY !!! THIS GUY IS NUTS !!! »
Striker : « KURT ? POURQUOI ? QU’ON NOUS ENVOIE DES SECOURS IMMEDIATEMENT, BON SANG ! »

L’Undertaker est à nouveau dans la cage et il ramène Charles Robinson dans le ring, ainsi que Kofi Kingston. Le Phenom secoue l’arbitre qui revient lentement à lui… Puis il va pour couvrir Kingston mais petit paquet du Ghanéen ! 1, 2, dégagement de Big Evil. Des équipes médicales débarquent et s’occupent d’Edge, de Swagger et d’Angle… Dans le ring, Kofi et l’Undertaker s’affrontent et mettent leurs dernières forces dans la bataille. Coups de pied du champion, droites du challenger, planchette japonaise tentée par Kofi mais contrée en spinebuster par le Phenom. Descente de la cuisse et tombé : 1… 2… dégagement du champion.

L’American Badass relève Kofi et Chokeslam porté ! Nouveau tombé : 1… 2… dégagement de l’African Sensation ! Taker s’énerve et sort à l’extérieur du ring… il fouille en-dessous et en retire une petite bourse. Il remonte sur le ring et ouvre la bourse et en répand le contenu sur le sol : des punaises !!!!! Des centaines de punaises !!! Il relève Kofi et le place pour le Last Ride ! C’est la fin ! LAST RIDE SUR LES PUNAISES !!! L’Undertaker couvre le champion : 1… 2… Rob Van Dam intervient au dernier moment pour interrompre le compte de l’arbitre !!! Incroyable ! L’American Badass et RVD se retrouvent en tête-à-tête ! Le Whole Damn Show prend l’avantage avec des coups de pied et accule le Phenom dans le coin. Il grimpe sur la deuxième corde et matraque le crâne du Taker de coups de poing et d’un coup de boule puis c’est un Frankensteiner parfaitement exécuté par Van Dam ! RVD se hisse alors au sommet du turnbuckle et… FIVE STAR FROG SPLASH !!!!! 1… 2… dégagement à l’ultime seconde de l’Undertaker et RVD n’en croit pas ses yeux !!!!! Il frappe le sol du poing puis il frappe le Phenom une bonne dizaine de fois, avant de remonter au sommet du montant de coin. Il se pointe trois fois des pouces, les fans reprennent « Rob…Van…Dam » en chœur, et nouveau FIVE STAR FROG SPLASH !!! Nouveau tombé : 1…2…2,99… l’American Badass décolle son épaule gauche du tapis au dernier dixième de seconde !!!!!!

Rob Van Dam est excédé ! Il bondit sur le Taker et le martèle de coups à la tête. Mr. PPV se hisse une troisième fois au sommet du turnbuckle… Il s’élance pour un troisième FIVE STAR FROG SPLASH… ET TROUBLE IN PARADISE IN MID-AIR !!!!!!!!!!! Kingston est revenu de nulle part et a séché RVD en plein vol dans un ultime effort !!!!! FAN-TAS-TI-QUE !!!! Van Dam a roulé et est tombé à l’extérieur du ring. Kofi a la voie libre et tente le tombé sur l’Undertaker…HELL’S GATE !!! HELL’S GATE !!! HELL’S GATE !!! Kingston se démène comme un poisson hors de l’eau mais il est pris au piège ! Son corps est pris de spasmes et du sang coule de sa bouche tandis que l’Undertaker puise dans ses ultimes réserves pour maintenir cette redoutable prise ! Kofi ne bouge plus ! Il s’est évanoui ! Il a perdu connaissance ! Charles Robinson fait sonner la cloche !!! C’est terminé !!!

« DING DING DING ! »

Howard Finkel : « The winner of this match… and NEEEEEEEEW WFA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIOOONNN… THE UNDEEERRRTAKEEERRRRR !!!!! »

La musique de Limp Bizkit retentit dans le Wachovia Center, la cage remonte vers le plafond de l’arène, l’arbitre donne la ceinture à l’American Badass et lui lève le bras ! L’Undertaker tient à peine debout, il est vidé, exténué, éreinté… Les médecins s’occupent de Kofi… L’Undertaker célèbre quelques instants dans le ring puis remonte lentement la rampe. Il brandit bien haut la ceinture et des feux d’artifices explosent autour du Titantron ! Puis il regagne les coulisses, titubant…

JR : « QUEL MATCH D’ANTHOLOGIE ! QUELLE SOIREE ! QUEL PPV ! La WFA vient de vivre un des plus grands soirs de son histoire, Matt ! »
Striker : « J’en ai encore la chair de poule, Jim. Je tremble de partout ! Nous avons un nouveau champion du monde en la personne de l’Undertaker, et il sera difficile de vaincre l’homme en noir après avoir vu ce match infernal, dantesque, épique, faramineux, inouï dont il est ressorti vainqueur ! »
JR : « Mais que de blessés ! Aucun de ces six hommes ne sera le même après cette soirée. Edge, Angle, Swagger, Kingston, RVD seront-ils en état de lutter à nouveau ? Difficile de répondre à cette question pour le moment… Et Jericho qui souffre sûrement d’une commotion cérébrale en plus ! Ne faîtes pas ça chez vous ! »
Striker : « Chers fans de la WFA, nous vous remercions de nous avoir suivis et nous vous souhaitons une bonne nuit bien calme après cette soirée extrême et épuisante qui a tenu toutes ses promesses ! »
JR : « A très bientôt, les amis ! Boomer Sooner ! »
Striker : « Vous étiez obligé de dire ça ? C’est crétin votre cri de guerre… en plus ça ne marche qu’en Oklahoma votre truc, c’est pour l’équipe de foot universitaire en plus… »
JR : « C’est bon, du calme, ne me faîtes pas m’énerver c’est mauvais pour mon cœur, surtout après une soirée comme celle-là ! »
Striker : « Et si vous arrêtiez de bouffer tout le temps aussi… faut vous dépenser un peu… Allez, je vous emmène dans une maison de passe que j’ai repérée hier, vous verrez, il y a une petite métisse qui… »

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ! PROCHAIN RENDEZ-VOUS : WFA RAW LE VENDREDI 4 JUIN !!!

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-