Franchement, et si on m'avait dit ça j'y aurais jamais cru, j'ai préféré le Moustache Mountain vs Smith & Carter au FTR vs Briscoes. C'était super, un bon ****1/2, peut-être même ****3/4 pour ma part. J'ai pas vu un aussi bon match par équipe depuis longtemps. On me parlera des Young Bucks contre les Lucha Bros, et je continuerai de rétorquer que c'était de la merde. On me parlera du premier FTR vs Young Bucks (j'ai pas encore regardé le deuxième) et je continuerai d'affirmer qu'il est surcoté.
Je conçois que je surévalue certainement ce match, du moins si on considère la notation comme une indication de qualité. Mais en considérant que c'est un indicateur de plaisir, si qui est ma ligne en termes de notation alors c'est très exact pour moi.
Non franchement pour une note plus objective, le match est très bien construit, l'histoire est bien continuée avec Smith & Carter qui sont très compétitifs, Trent Seven qui prend le tombé pour Moustache Mountain, Bate qui fait le tombé du 1-1 clean et le match qui finit avec Seven qui s'aide des cordes pour le tombé final sous les yeux de Tyler Bate qui n'approuve pas. On a l'équipe qui monte en puissance, qui est bien élevée par les champions, le babyface ultime qui veut se cantonner à respecter les règles du jeu et le heel en puissance qui est aveuglé par l'or et qui est prêt à laisser ses valeurs au vestiaire pour rester champion, ce qui le dévalue lui-même comme champion et qui agace son partenaire. C'est ultra-basique mais c'est efficace, et la très bonne qualité du match rend tout ça encore meilleur. Bravo.
Et au-delà de mon ressenti peut-être un peu biaisé sur le match, je conseille tout de même d'y jeter un oeil, il est noté 8,83 sur cagematch.
_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk