| News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) | |
|
|
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Jeu 18 Aoû - 16:24 | |
| https://twitter.com/njpwglobal/status/1560206628938723331 Retour au format en 1 nuit pour WrestleKingdom 17 qui aura évidemment lieu le 4 janvier 2023, avec New Year Dash le lendemain _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Jeu 18 Aoû - 20:24 | |
| J'étais persuadé qu'ils allaient casé un Forbidden Door entre les 2 nuits de WK. - G1 Climax:
Okada a remporté son quatrième G1, en battant Ospreay en finale (sur les 7 matchs en solo entre les 2 lutteurs, l'Anglais n'en a remporté qu'un !)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Ven 19 Aoû - 9:43 | |
| Concernant Royal Quest, pré-ventes les 25 et 26 Août et mise en vente générale le 29 Août. Déjà plus de 2000 abonnés à l'alerte par mail. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Sam 20 Aoû - 15:31 | |
| Vu le roster actuel, bonne nouvelle le retour à une nuit.
Et sinon j'ai pas encore vu la finale du G1 (rattrapage la semaine prochaine pour mon mode glandage ^^' ), mais à priori le match est très très bien noté. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Dim 21 Aoû - 1:04 | |
| Le saligeaud de Gbacca, il a même pas lu mon message de la page précédente (ou il ne veut pas répondre ^^') _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Jeu 25 Aoû - 22:19 | |
| J'avais pas vu anéfé ! Malheureusement je pense vraiment pas que ça soit possible... en tout cas les deux nuits c'est sûr, le samedi... peut-être en partant le samedi matin et en repartant le dimanche matin. Et ça me fait bien chier . Parce que comme cette semaine est faîte d'excellents souvenirs aussi bien catchesques que non catchesques ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Jeu 8 Sep - 18:41 | |
| La NJPW annonce la création d'une nouvelle entité internationale, NJPW TAMASHII, qui à l'instar de NJPW Strong, sera une antenne de la fédération japonaise sur un autre continent, à savoir l'Océanie, puisque les lutteurs du Dojo néo-zélandais ouvert en 2016 seront à l'honneur. Les premiers shows auront lieu le 11 novembre 2022 en Nouvelle-Zélande puis le 13 novembre 2022 en Australie. Source : njpw1972.com_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Sam 1 Oct - 16:57 | |
| - Spoiler 5STAR GP:
Giulia a battu Tam Nakano en finale du 5STAR Grand Prix https://twitter.com/giulia0221g/status/1576204057114710016
_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Sam 1 Oct - 18:09 | |
| Bon choix de gagnante, clairement. Elle était déjà douée y'a deux/trois ans, mais elle a encore progressé entre temps. S't'une bonne chose . (et j'espère voir le match revanche du hair vs hair qu'est la finale d'ici quelques jours le temps que des liens apparaissent ). _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Sam 1 Oct - 21:08 | |
| 'tin je ne la connais quasi pas. Ya quand même un beau renouvellement en mid upcarder et en Main Event depuis 2/3 ans, quand je pense que Nakano côtoie ce niveau. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Sam 1 Oct - 22:05 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bon choix de gagnante, clairement. Elle était déjà douée y'a deux/trois ans, mais elle a encore progressé entre temps. S't'une bonne chose .
Sur les quelques matchs que j'ai eu l'occasion de voir de la Stardom c'est peut-être celle qui m'a le plus impressionné, autant techniquement que par ce qu'elle dégage, sa présence, son charisme, elle un truc de spécial je trouve. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Mer 5 Oct - 14:14 | |
| - Lord Styles a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Bon choix de gagnante, clairement. Elle était déjà douée y'a deux/trois ans, mais elle a encore progressé entre temps. S't'une bonne chose .
Sur les quelques matchs que j'ai eu l'occasion de voir de la Stardom c'est peut-être celle qui m'a le plus impressionné, autant techniquement que par ce qu'elle dégage, sa présence, son charisme, elle un truc de spécial je trouve. je suis entièrement d'accord. Sur le ring c'est peut-être pas la plus top de la fédé, même si elle serait dans les A (pour les A+ on va dire pour les meilleures), pour le reste par contre... _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Lun 10 Oct - 14:26 | |
| La NJPW a annoncé la création du NJPW WORLD TV Championship, un titre qui sera défendu dans des matchs avec une limite de 15 minutes, dans des match à haute intensité et le focus sera mis sur des jeunes talents. Le tournoi pour déterminer le nouveau champion débutera ce week-end et terminera à Wrestle Kingdom 17. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Mar 11 Oct - 14:14 | |
| La NJPW a annoncé le Main Event de Wrestle Kingdon 17 après l'event Declaration Of Power. Le Main Event du show a vu Jay White conserver son précieux face à Tama Tonga (manquait plus qu'il perde le match ). Il devra croiser le fer avec le vainqueur du G1 le 04 Janvier prochain... et donc OKADA !!! Autre match annoncé, le champion Jr. Heavyweight (Ishimori) affrontera El Desperado, Hiromu & Master Wato dans 4 Way ! https://twitter.com/njpwglobal/status/1579724880173752320 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Mer 12 Oct - 13:04 | |
| C'est qui qui fait les ceintures de la NJPW depuis quelques temps ? La nouvelle ceinture Heavyweight, les ceintures Strong, cette nouvelle ceinture, ils sont sur une sacrée streak de ceintures moches quand même.
EDIT : Selon Fightful, Doc Gallows et Karl Anderson, qui ont fait leur retour à la WWE à Raw, ont un engagement avec la NJPW jusqu'à Wrestle Kingdom 17. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Jeu 20 Oct - 10:03 | |
| https://twitter.com/MachineGunKA/status/1582780415836057600 _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Mer 26 Oct - 14:39 | |
| La NJPW a communiqué sur le double booking de Karl Anderson. "Si Anderson venait à ne pas honorer son engagement pour son match de championnat, il devra rendre son titre vacant et retourner directement la ceinture à la NJPW"
Vrai contentieux ou storyline ? L'avenir nous le dira. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Mer 26 Oct - 15:03 | |
| Après le premier communiqué de presse de la NJPW j'aurais plutôt dit que c'était un work... mais ça y ressemble de moins en moins. Et dedans je pense que la WWE n'y est pour rien non plus. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Mer 26 Oct - 16:21 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Après le premier communiqué de presse de la NJPW j'aurais plutôt dit que c'était un work... mais ça y ressemble de moins en moins.
Et dedans je pense que la WWE n'y est pour rien non plus. Moi c'est la vidéo de Anderson & Gallows et le fait qu'elle soit mentionnée dans le communiqué qui me fait me dire que c'est un work. Peut-être qu'ils se sont juste mis d'accord pour mettre ça en scène pour expliquer que Anderson ne va pas défendre son titre, histoire qu'il y ait une forme de logique in-kayfabe qui explique qu'ils sont allés à la WWE et ont accepté un booking alors qu'ils étaient déjà bookés par la NJPW, c'est moins brutal que s'ils avaient juste fait leur retour à la WWE et derrière la NJPW retire juste le titre Anderson sans storyline derrière. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Ven 28 Oct - 14:53 | |
| Selon Fightful, il n'y a pas d'animosité entre Karl Anderson et la NJPW. La fédé compte toujours booker Anderson pour le temps qu'ils avaient prévu de travailler ensemble, ce qui ne pose pas de problème du côté de la WWE. Fightful indique également que la NJPW savait depuis le mois d'août que Anderson et son coéquipier Doc Gallows allaient revenir à la WWE. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Lun 31 Oct - 12:30 | |
| Le match pour le NEVER Openweight Championship entre Karl Anderson et Hikuleo à Battle Autumn a officiellement été annulé par la NJPW. Hikuleo affrontera Yujiro Takahashi le 5 novembre prochain.
Il est à noter aussi que le communiqué de la NJPW ne mentionne pas que Karl Anderson ait été destitué de son titre, il est donc toujours officiellement NEVER Openweight Champion.
Source : njpw1972.com _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Lun 7 Nov - 10:32 | |
| Les programmes de la World Tag League et de la Super Jr. Tag League ont été dévoilés par la NJPW. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Lun 7 Nov - 20:24 | |
| Probablement pas grand chose à se mettre sous la dent, à voir ce que donnent les Aussie Open vs Naito/Sanada et Suuki Archer chez les poids lourds.
Chez les poids légers y'a 3/4 équipes qui attisent ma curiosité et qui semblent avoir du potentiel, donc ça devrait être moyen aussi, mais un peu moins pire globalement ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Dim 20 Nov - 16:10 | |
| OFFICIEL : Kenny Omega a lancé un challenge à Will Ospreay pour le IWGP United States Championship à Wrestle Kingdom 17 https://twitter.com/njpwglobal/status/1594290521824194562 _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) Dim 20 Nov - 17:30 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) | |
| |
|
| |
| News Catch Japonais (NJPW/STARDOM/AJPW/NOAH, etc.) | |
|