Bah tous les matchs m'ont plus aussi : bon, il se trouve que ma vidéo a zappé le Moss/Corbin, et c'était pas plus mal !
Mais faire un show avec une carte plus légère, avec peu de matchs, tous bien longs, c'est une formule à retenir.
Cody/Seth : Une bonne histoire bien racontée, Seth qui a fait ses devoirs et contre toutes les prises fétiches de Cody qui galère, un match bien long et indécis, pas de vainqueur bien net pour protéger Seth, vraiment un 2ème très bon match entre les deux.
Lashley/Omos : Pas emballé par ce match au départ, mais c'était mieux que je n'aurais cru : bien aimé comment Lashley a travaillé vaillamment pour essayer de battre à nouveau Omos clean, jusqu'à réussir à lui porter son Hurt Lock. Après, fin prévisible avec intervention d'MVP pour faire un partout dans la feud...
Styles/Edge : Préféré ce match à celui de Wrestlemania : il y a longtemps que je n'avais pas vu AJ aussi bondissant et intense, et Edge a été très bien aussi, dans un style plus lent, violent et méthodique. Excellente nouvelle pour Rhea, il lui fallait bien ça pour rebondir.
Ronda/Charlotte : Un match assez balisé dans son déroulement (kendo sticks, chaises, visite dans le public...), mais il y avait une bonne intensité, l'importance de l'enjeu et les deux bien agressives, j'ai préféré là encore au match de Wrestlemania.
RK-Bro & Drew/Bloodline : Ce match m'a rappelé ceux du Shield : une rythme de fou sur la fin, des rebondissements en pagaille, et la Bloodline qui réussit à s'en sortir malgré la pluie de RKO et un Riddle excellent. Pourtant, le match ne m'emballait pas vraiment, après l'annulation du match d'unification. J'aurais préféré aussi que RK-Bro et Drew l'emportent, vu le manque d'enjeu, mais à voir ce qu'ils ont prévu pour la suite.