| [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 16:57 | |
| Indice de probabilité 4/5Eric Bischoff a expliqué, en entrevue radiophonique, qu'il y aura des changement pour Impact Wrestling. En résumé, entre chaque ppv, chaque épisode d'Impact Wrestling aura un thème particulier. Il pense que les émissions de catch doivent se renouveler afin de capter l'intérêt des téléspectateurs. La première semaine, les storylines sont remises à zéro pour se diriger vers le prochain ppv. La semaine suivante, c'est le "Open Fight Night" et le "Gut Check". (Comme vu il y a deux semaines) Pour la 3e semaine, ce sera "Name your Game", qui sera expliqué et présenté bientôt. La dernière semaine, avant le PPV, le concept adopté s'appellera "Law and Order", que Bischoff n'a pas expliqué. Source : facebook.com/tna.universe.france |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 17:29 | |
| Si on part sur un shéma comme ça, je pense que ça va vite devenir redondant. Et puis ça veut dire pas de storyline de plus d'un mois? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 17:37 | |
| Donc pour apporter de la nouveauté à un programme, on le formate totalement si j'ai bien compris? |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 19:09 | |
| Franchement, quand on voit le bordel autour des storylines à la WWE, le manque de suivi et de clarté, j'apprécie l'initiative (storylines remises à zéro après chaque PPV, surtout).
Au moins, la TNA "essaie", peut-être qu'à force, elle finira par trouver... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 21:23 | |
| Ca rappelle quand même vachement la WCW ca, j'aime pas du tout par ou ca part _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 22:57 | |
| A la TNA, les changements c'est maintenant.
C'est dommage tous ces changements en ce moment alors que la fédération montrait/montre de belles choses depuis plusieurs mois maintenant |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling Mer 9 Mai - 23:58 | |
| Et si par changement, on revenait au source de la fédé comme une grosse mise en avant de la x-division (car c'est beaucoup moins le cas depuis quelques semaines), la suppression de cette limite de poids pour la x-division, un retour du ring a 6 cotés, un retour de la division tag team avec des équipes qui ne se sépare pas au bout de quelques semaines comme à la WWE, le retrait de toutes les catcheuses ressemblant plus a des Divas qu'a des knockouts, remettre en avant des tallent comme AJ Styles plutôt qu'un RVD, revenir a l'essence du nom total action non stop et donc en finir avec des segments souvent beaucoup trop long ...
Non a la place on nous annonce des nouveaux trucs censés révolutionner la fédé comme ce fut le cas l'année dernière avec le bound for glory challenge qui au final s'est avéré être au final un fardeau pour les bookers. La première constatation est qu'on aura moins de chance d'assister a une longue et possible belle rivalité en remettant les compteur a zéro après chaque PPV. Ca n'engage que moi mais je pense que Bischoff et Hogan auront fait beaucoup de mal à la TNA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling | |
| |
|
| |
| [Competition] Gros changement pour Impact Wrestling | |
|