| [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 | |
|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 21:49 | |
| c'était donc Punk sur la précedente video et non Morgan
ALLEZ LES SXE, CUMSHOT SUR L'ECRAN ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- ALLEZ LES SXE, CUMSHOT SUR L'ECRAN !
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 22:08 | |
| la promo WWE 12 était axé sur Orton et celle de WWE 13 sera logiquement axé sur Punk |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 22:21 | |
| Injouable, surtout, j'ai jamais réussi à gagner un match avec ce gameplay |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| Dans mes bras Mery !! D'la daube ce jeu |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 0:13 | |
| Dites-moi, elles sont très moches les premières images du jeu, non? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 1:58 | |
| @Sharp : Ouaip ! Aucun progrès depuis 2008... Faites comme moi n'achetez rien ! Gardez votre argent pour acheter des choses essentielles, comme un briquet-bite au Perthus par exemple. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 9:32 | |
| Même si c'est ralant de voir qu'il n'y a que si peu d'amélioration d'une version à l'autre...Moi j'avoue que les achete quasi tous.
C'est quasiment le seul jeu XBox auquel je joue ! Je m'amuse bien sur le WWE12, j'ai créé à ma sauce tous les catcheurs que je voulais rajouter de l'indy et de la TNA. Je me fais des délires à voir s'affronter Orton et Aj Styles, Aries et CM Punk, Quack et Jericho, ...
J'espère que ce volet WWE13, nous offrira un roster complet. J'espère notamment y voir la future génération de NXT/ FCW (Dean Ambrose, Antonio Cesaro, Kassius Ohno, Seth rollins, les frères rotunda, Richie Steamboat. Et pas dans un DLC payant ou en téléchargement sur XBOW Live (que je n'ai pas)
Après j'avoue que pour les non fan de catch et non habitué du jeu, le GamePlay est super compliqué, du coup, impossible d'expliquer réellement comment on jour, au potes que j'invite à l'appart. Dommage parce que les bataille royale, les MITB, les Eliminations Camber entre pote, c'est très sympa. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 15:29 | |
| Mwarf les SD vs Raw (ouais je me suis arrêté au 2011 histoire d'en avoir un sur console hd) sont hyper faciles à prendre main, et l'IA a très bê-bête et c'est assez dur de perdre en légende.
Et je plussoie K-anard un MITB / Royal Rumble / Tables match à 4/5 joueurs humains c'est vraiment fendard ^^'. (notamment via les multiples trahisons en cours de match, 'fin bref j'ai plein de souvenirs bien marrants avec ces jeux)
(Et quand les mecs savent pas jouer on joue en Tag Team et hop ^^' (ou je prends un bon vieux Santino ^^' )). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 16:23 | |
| tout ça pour... ça? |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 18:25 | |
| - K-anard a écrit:
- De toute façon depuis la vidéo du retour d'Undertaker, qui était plus ou moins prévu pour préparer l'arrivée de Sting, la vidéo pour le retour de Jericho, complètement hors sujet, ... Je ne me fais plus d'illusions à chaque fois qu'un vidéo de la sorte fait son apparition.
C'est bien d'arriver à faire des vidéos qui crèe le buzz et attire l'attention, mais il faut proposer derrière quelquechose d'intéressant (et en rapport avec la vidéo derrière) sinon ça déçois ! Pour le vidéo concernant le retour de l'Undertaker, il y avait des rumeurs sur un éventuel come back de Sting, mais ce n'était que des rumeurs... Après certains ont interprété la vidéo comme ça... Le retour de Y2J hors sujet, absolument contre, fallait faire attention à tout, et on pouvait remarquer que chaque chose avait un lien. Les vidéos font le buzz, mais derrière il y a quelque chose! Les retours de l'UTK, à chaque fois, il nous pond un MOTY (même si le build up laisse à désirer, on retient le match, surtout). Le retour de Y2J, je ne l'ai pas trouvé si mauvais, au contraire. Il a fait des bons matchs, sa feud face à Punk était de bonne facture, en plus de se coucher pour le Voice of Voiceless. On se plaint des vieux qui veulent encore du spolight, mais là, Y2J s'est sacrifié pour Punk! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 18:32 | |
| - Thib a écrit:
Pour le vidéo concernant le retour de l'Undertaker, il y avait des rumeurs sur un éventuel come back de Sting, mais ce n'était que des rumeurs... come back = retour. Or Sting n'a jamais lutté à la WWF/E. (oui je suis pointilleux) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 18:34 | |
| De plus (je crois que c'est tonton qui l'avait posté) y a une une newsette disant que c'était Vince qui avait eu l'idée des vignettes pour le retour de Y2J et que lui-même trouvait les vignettes vriament exagéré donc bon Thib _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Ven 25 Mai - 18:42 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Thib a écrit:
Pour le vidéo concernant le retour de l'Undertaker, il y avait des rumeurs sur un éventuel come back de Sting, mais ce n'était que des rumeurs... come back = retour. Or Sting n'a jamais lutté à la WWF/E. (oui je suis pointilleux) Je sais mais je ne trouvais pas le terme exact @ Show : Je ne trouvais pas les vidéos exagérées, je trouvais qu'elles avaient un sens, faut les comprendre après (à prendre au second degré ^^') |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 13:52 | |
| UP La couverture officielle du jeu, dans le même genre que Orton l'an passé (dans le sens où on a un seul lutteur avec une ambiance qui lui correspond) (vous noterez le petit cadre WWE Attitude) Le jeu sortira le 30 Octobre et devrait être "bien plus joli que l'an passé" selon THQ _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 14:11 | |
| Comme chaque année je trouve que la jaquette n'est pas terrible. En même temps, il n'y a que très peu de jaquette de jeu que j'apprécie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 14:22 | |
| Moi au contraire j'aime beaucoup le côté "crayonné" du dessein. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 16:55 | |
| Pareil, je la trouve pas mal cette jaquette. Par contre, ils lui ont fait de ces bras à Punk, on dirait un perso de WWE All-Stars. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 18:27 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
Dernière édition par Onclesam64 le Mar 29 Mai - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 18:35 | |
| Si on oublie le gameplay qui sera certainement amélioré positivement, graphiquement... les premières images ne donnent vraiment pas envie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 Mar 29 Mai - 21:20 | |
| Oh mon dieu ! ces yeux fixes et inexpressifs c'est d'un flippant... en fait le seul progrès graphique ( Je compare à partir du SDvsRAW 2008 ) c'est au niveau de public ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 | |
| |
|
| |
| [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13 | |
|