Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Jeu 24 Mai - 14:00
Here comes les indices :
Morceau 1 : Prog' Français (Unic connaît normalement ^^') Morceau 2 : Très grand groupe, prog', chanson 80's Morceau 6 : Je savais que ce serait dur donc, plus grand groupe prog' italien, titre quasiment dans l'extrait (2 mots sur 3 et j'accepterai) Morceau 7 : Suicide (Sharp') - ???? (Initiales du groupe "BJH") Morceau 8 : Morceau jugé "écoutable" par Tonton il y a quelque temps Morceau 9 : Prog' allemand taxé de copier le Floyd (sur ce morceau) Morceau 12 : Prog' ricain, "géant" Morceau 13 : Le nom du groupe tient en deux mots, le titre était si je dis pas de connerie dans le best of 90's Morceau 16 : Morceau que j'ai fait découvrir y'a pas longtemps qui avait fait l'unanimité (néo prog') Morceau 17 : Seul groupe prog' où il n'y a PAS de guitare durant pas mal d'albums Morceau 18 : Plus gros morceau d'un guitar hero relativement récent Morceau 19 : Guitariste de gong, "saumon" Morceau 20 : Groupe considéré comme le plus underrated du grand public durant les 70's, chanson postée dans le tournoi best of 70's
(ouais je donne d'assez gros indices j'avance bien sur les DA ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Jeu 24 Mai - 17:31
Je vais tenter deux ou trois réponses :
Suicide c'est pas Blue James Harvest ou un truc comme ça? La 18 c'est du Rush, mais je connais pas assez pour trouver la chanson La 19 merci de l'indice, c'est The Salmon Song de Steve Hillage (je me souviens que tu l'avais posté sur CB en effet)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Jeu 24 Mai - 17:34
J'accorde le nom du groupe. C'est Barclay James Harvest ^^'.
Le reste c'est tout bon
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Ven 25 Mai - 17:03
Morceau 1 : Prog' Français (Unic connaît normalement ^^'). Rare groupe français que les anglais nous ont envié Morceau 2 : Très grand groupe, prog', chanson 80's + Daniel Bryan (oui c't' un indice ^^' ) Morceau 6 : Je savais que ce serait dur donc, plus grand groupe prog' italien, titre quasiment dans l'extrait (2 mots sur 3 et j'accepterai) + là je peux guère aider plus, essayez de décripter l'italien Morceau 8 : Morceau jugé "écoutable" par Tonton il y a quelque temps + animal du désert Morceau 9 : Prog' allemand taxé de copier le Floyd (sur ce morceau) + groupe encore actif Morceau 12 : "géant" + "gentleman" Morceau 13 : Le nom du groupe tient en deux mots, le titre était si je dis pas de connerie dans le best of 90's + néoprog' Morceau 16 : Morceau que j'ai fait découvrir y'a pas longtemps qui avait fait l'unanimité (néo prog') + "arthur" Morceau 17 : Seul groupe prog' où il n'y a PAS de guitare durant pas mal d'albums + "période historique" Morceau 18 : Le titre est une date Morceau 20 : Groupe considéré comme le plus underrated du grand public durant les 70's, chanson postée dans le tournoi best of 70's + Peter Hammill
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Ven 25 Mai - 20:51
Alors, je peux retrouver le nom de certains groupes par les indices (enfin je pense), mais je connaîtrais pas les chansons, avis aux amateurs dans ce cas.
Et pour le titre du Morceau 5, je tente Io soi Arrivato (j'ai pas fait d'italien, je sais pas si c'est des "i" ou des "y".
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Ven 25 Mai - 22:08
1, 16 et 20 oui
9, c'est pas eux ^^'.
18 c'est ça.
Et le 6 les paroles... t'as pas pioché les bonnes (^^' )
Edit : ps : je sortirai le suivant lundi ou mardi, et donnerai les soluces, m'enfin je le redis mais toutes ces chansons je les aies postées sur CB/CA
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Sam 26 Mai - 2:18
Trop tard ...................
ANGE......................Super groupe, musique planante ou électrisante selon l'état d'esprit ou l'état tout court
UNIC
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Lun 28 Mai - 22:40
Juste pour signaler que j'ai eu moins de temps libre que prévu ce week end, donc je sais pas quand je pourrai sortir le spécial DA (d'ici à 2 semaines max je suppose ^^' )
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 30 Mai - 21:56
Les soluces quand même ^^' (en passant)
Morceau 1 : Sur la Trace des fées - Ange (sharp') Morceau 2 : Machine Messiah - Yes Morceau 3 : Dust in the Wind - Kansas (Sharp') Morceau 4 : Shine on You Crazy Diamond - Pink Floyd (Sharp') Morceau 5 : Fifth of Filth - Genesis (Owen) Morceau 6 : Il Giardino Del Mago - PFM Morceau 7 : Suicide - Barclay James Harvest (Sharp') Morceau 8 : Lady Fantasy - Camel Morceau 9 : Astral Entrance - Eloy Morceau 10 : Lucky Man - Emerson, Lake and Palmer (Sharp') Morceau 11 : Hocus Pocus - Focus (Sharp') Morceau 12 : Nothing at All - Gentle Giant Morceau 13 : The Narrow Margin - IQ Morceau 14 : King Crimson - Epitaph (Owen) Morceau 15 : Mike Oldfield - Tubular bells (Tonton) Morceau 16 : Am I Really Losing You - Pendragon (sharp') Morceau 17 : Carpet of The Sun - Renaissance Morceau 18 : 2112- Rush (Sharp') Morceau 19 : The Salmon Song - Steve Hillage Morceau 20 : Refugees - Van der Graaft Generator (Sharp')
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 1:57
Les points :
Show' : 18 points Sharp' : 12 points Tonton : 11.5 points Tomb' : 5.5 points BB : 5.5 points Panda : 4 points Owen : 4 points Major Tom : 1 point Gbacc' : 1 point
Le prochain blind test est donc un spécial dessin animé 80/90's (avec un piège ou deux).
Il compte pour du beurre, vu qu'il est très facile.
Donc pour que tout le monde s'amuse mettez bien les spoilers
ps : désolé pour le son la qualité des sons que j'ai euh que j'ai trouvé variait grandement ^^'
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 12:48
Spoiler:
Morceau 1 : Générique de Nicky Larson Morceau 3 : Aux Nuits d'Arabie - Aladdin Morceau 6 : Générique des Gargoyles7 Morceau 8 : Générique de Cat's Eyes Morceau 10 : Générique de La Bande à Picsou Morceau 11 : Générique des Animaniacs Morceau 12 : Générique des Entrechats (par contre celui-là j'ai vérifié sur Google, je retrouvais pas le nom du dessin animé, faut dire que t'es remonté loin avec celui-là) Morceau 16 : Générique de Rémi sans Famille Morceau 18 : Générique de Rahan (qualité vraiment pourrie au passage sur celui-là ) Morceau 19 : Générique des Rangers du Risque
Edit Gbacc' : C'est tout juste ^^' (je pensais pas que la 6 serait trouver aussi facilement par tout le monde
Je suis surpris de voir autant d'instrumentaux, je m'embrouille quand y a pas les paroles vu qu'avec l'époque de tout synthé, tout se ressemblait.^^
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 14:47
Alors...
Spoiler:
1_ Nicky "Fuckin'" Larson 2_ Les chevaliers du Zodiac (a.k.a. "les chevaliers du fromage") 3_ Aladdin 4_ 5_ Elle est dans un film de DBZ celle-là 6_ Gargoyles ? 7_ X-Men (la vieille série) 8_ Cat's Eyes (signé Cat's eyes) 9_ C'est dans les 12 travaux d'Asterix ça ?! 10_ La Bande à Picsou Ouhouh ! 11_ Les Ani "FUCKIN' AWESOME" MANIACS !!! 12_ Les Entrechats 13_ 14_ Moi Renard ? 15_ 16_ Ce gros con de Rémy sans Famille (plus dépressif tu crèves) 17_ Rahan 18_ SAMURAI PIZZA CATS !!!! 19_ ça je connais de sûr mais pas moyen de me rappeler 20_ ça me fait penser aux Tortues Ninja mais j'hésite
Edit Gbacc' : 5 : anéfé 20 : ta pensée est juste 9 : oui 6/7/14 : Bien joué ! (et c'est Renart je crois ^^' ) Tout le reste est bon of course
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 15:29
Spoiler:
1) Nicky Larson 2) Les Chevaliers du Zodiaque (2ème générique made in Bernard Minet ^^) 3) Aladdin 4) Conan 7) Gargoyles Cat's eyes 10) La Bande à Picsou 11) Animaniacs 12) Les Entrechats 14) Moi Renard 15) Une instrumentale d'Olive et Tom ? 16) Rémi sans famille 17) Rahan 18) Samuraï Pizza Cats 19) Tic et Tac Rangers du Risque
Edit Gbacc' : Putain t'as trouvé la 4/ respect indéfectible à tout jamais ! (ps : et ton 7/ c'est le 6 ). Tout le reste est bon y compris la 15 (bien joué ^^' ) ! (ah ouais et comme je l'ai dit à Panda, ça doit être Renart )
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 15:40
Spoiler:
1 ) Nicky Larson 2 ) Chevaliers du Zodiaque 3 ) Alladdin 4 ) 5 ) Tapion - DBZ 6 ) 7 ) 8 ) 9 ) Asterix et les Amazones 10 ) La bande à Picsou 11 ) Loony Toons? 12 ) Isidore le citadiiiiiin 13 ) 14 ) 15 ) 16 ) Remy sans famille 17 ) 18 ) 19 ) 20 ) Tortues Ninja
Edit Gbacc' : la 11 non, la 12 c'est ça, le titre c'est "les entrechats", bien joué la 5 t'es le seul à avoir reconnu le film exact ^^', pareil pour la 20 ! La 9 c'est la bonne scène ^^'
J'aurai essayé
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 17:39
J'vais répondre dans vos spoilers guys
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 18:35
Bon ben ça me fait 17/20
Et je ne suis pas tombé dans le double piège du wookie
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 6 Juin - 18:42
Spoiler:
1. Nikki Larson 2. Les chevaliers du Zodiaque 3. Alladin 4. UN dessin animé avec un barbare mais je sais plus son nom >< 5. Le thème de Tapion dans DBZ ? POussé celle la :O 6. C'était le temps des Gargoyles! (vive Club RTL ) 9. Astérix quand ils vont chez les femmes sur l'île magnifique, c'est les 12 travaux? 10. La bande à Picsou (WOOHOU) 11. Les Animaniacs! 12. Isidore le citadin? (C est ce qu'ils disent^^) 15. Olive et Tom (t'as enlevé les paroles?) 16. Connard sans famille :'( 19. Rangers du Risque? (Chipendales )
Edit Gbacc' : 4 : en effet c'est tout bêtement Conan en DA ^^' / Bien joué la 5 La 12 le titre c'est "les entrechats" mais c'est ça. 15 Ouaip s't'un instru que j'ai été cherché en vicelard ^^' Le reste est bon of course.
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Ven 15 Juin - 0:15
Alors les réponses :
Morceau 1 : Nicky Larson Morceau 2 : Chevalier du Zodiaque (deuxième générique fr) Morceau 3 : Aladdin (la série ^^' ) Morceau 4 : Conan l'aventurier (GG Tomb ^^' ) Morceau 5 : Dragon Ball Z thème de Tapion Morceau 6 : Gargoyls Morceau 7 : X-Men 1992 Morceau 8 : Cat's Eyes Morceau 9 : Les douze travaux d'Astérix : thème "samba" de l'île du plaisir Morceau 10 : La bande à Picsou (ouuu ooouh ) Morceau 11 : Les Animaniacs Morceau 12 : Les entrechats Morceau 13 : Les mystérieuses cités d'or Morceau 14 : Moi, Renart Morceau 15 : Thème musical d'Olive et Tom (bien joué aussi ^^' ) Morceau 16 : Rémy sans Famille (dit Fakhr Junior) Morceau 17 : Rahan Morceau 18 : Samouraï Pizza Cat's Morceau 19 : Tic et Tac ranger du risque Morceau 20 : Les Tortues Ninjas
Et voilààààà
Un prochain dès que j'ai le temps (cette nuit si mon mal de dos perdure ^^' )
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 20 Juin - 16:35
C'est reparti (pour un qui compte cette fois ^^')
Les points :
Show' : 18 points Sharp' : 12 points Tonton : 11.5 points Tomb' : 5.5 points BB : 5.5 points Panda : 4 points Owen : 4 points Major Tom : 1 point Gbacc' : 1 point
Bonne chance
Chansons trouvées :
Morceau 1 : Morceau 2 : Morceau 3 : DragonForce, Through the Fire and Flames (Tonton/Mery/Panda) Morceau 4 : I don't love you - My Chemical Romance (Sharp') Morceau 5 : Tuesday's Gone - Lynyrd Skynyrd (Sharp'/Owen) Morceau 6 : Linkin Park, In The End (Tonton/Mery/Sharp'/Orbaz/Owen/Panda) Morceau 7 : Words - The Bee Gees (Sharp') Morceau 8 : Morceau 9 : Black Label Society, The Blessed Hellride (Tonton) Morceau 10 : ???? Blue Oyster Cult (Sharp') Morceau 11 : Creed, What If (Owen) Morceau 12 : Eric Clapton, Layla (Tonton/Sharp'/Orbaz/BB/Owen/Panda) Morceau 13 : Iron Maiden - Rime of the Ancient Mariner (Owen/Panda) Morceau 14 : Jethro Tull / Aqualung Morceau 15 : Morceau 16 : Ozzy Osbourne, Mr Crowley (Tonton/Sharp'/Orbaz/Panda) Morceau 17 : Morceau 18 : Saxon, Princess of The Night (BB) Morceau 19 : Morceau 20 : The Guess Who, American Woman (Tonton/Sharp'/Orbaz
Dernière édition par Gbacca le Sam 23 Juin - 16:55, édité 1 fois
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 20 Juin - 16:43
Spoiler:
Morceau 3 : DragonForce, Through the Fire and Flames Morceau 6 : Linkin Park, In The End Morceau 9 : Black Label Society, The Blessed Hellride Morceau 12 : Eric Clapton, Layla Morceau 16 : Ozzy Osbourne, Mr Crowley Morceau 20 : The Guess Who, American Woman
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Mer 20 Juin - 16:48, édité 1 fois
3 : Dragonforce, Through The Fire And Flames 6 : Linkin Park, In The End
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 20 Juin - 17:44
Spoiler:
Morceau 4 : I don't love you - My Chemical Romance Morceau 5 : Tuesday's Gone - Lynyrd Skynyrd Morceau 6 : In the End - Linkin Park Morceau 7 : Words - The Bee Gees Morceau 10 : ??? - Blue Oyster Kult (tu l'as mise une fois sur CA ou CB mais je me rappelle plus laquelle) Morceau 12 : Layla - Eric Clapton Morceau 16 : Mr Crowley - Ozzy Osbourne Morceau 20 : American Women - The Guess Who
Orbaz Apprenti Catcheur
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 20 Juin - 18:10
Spoiler:
6: Linkin Park, In The End. 7:Razorlight, America ? (Mouais, non) 12: Clapton, Layla. 16: Osbourne, Mr Crowley 20: The Guess Who, American Woman
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Mer 20 Juin - 18:11
Spoiler:
12 : Layla - Eric Clapton
18 : Saxon - Princess Of The Night
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Owen Hype Bro
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test Jeu 21 Juin - 9:52
Spoiler:
5 Lynyrd Skynyrd - Tuesday's Gone 6 Linkin Park - In the End 11 Creed - What If 12 Eric Clapton - Layla 13 Iron Maiden - Rime of the Ancient Mariner 18 Iron Maiden aussi?