- Black Bolt a écrit:
- Lord Styles a écrit:
- Extreme Rules à Philadelphie, il va falloir sortir une carte TRÈS extrême, ce public-là sera plus exigent qu'un autre dans registre, c'est le fief de ECW.
Tu as été entendu, enfin le retour des stipus pour chaque match !
Si j'avais vraiment été entendu ils auraient supprimé ce PPV
. Ça fait un moment que je dis que c'est débile de faire des PPVs autour de gimmick matchs, surtout c'est sur toute la carte.
Mais bon ils le font donc quitte à le faire autant le faire à fond, surtout s'ils décident de le faire à Philadelphie où c'est culturel d'une certaine manière. Il faut s'attendre à ce qu'un certains nombre de fans hardcore de ECW aient pris des billets donc autant leur offrir ce pourquoi ils ont payé.
Après la carte est pas inintéressante, il y'a des matchs potentiellement sympa, le Fight Pit notamment, et c'est la storyline la plus grudge qu'ils aient. J'ose espérer que le I Quit ne sera un match type street fight comme ils ont pris l'habitude de faire ces dernières années, déjà parce que ça gonfle et puis parce qu'il y'a le match extreme rules entre Liv Morgan et Ronda Rousey et le 6-Man qui vont déjà être des énormes bordels désorganisés avec des objets internationaux dans tous les sens, et puis parce qu'ils ont un tel bagage technique tous les deux qu'il y'a de quoi faire un match très violent, très grudge sans avoir besoin de tomber cette facilité.
Et puis le Ladder match j'espère qu'elles ont étudié en long en large et en travers le Chris Benoit vs Chris Jericho du Rumble 2001.
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk