PRE-SHOW
- 6-Man Tag Team Match
Bullet Club (Juice Robinson, Ace Austin & Chris Bey) vs Jason Hotch, Shogun & Jack Price
À la fin du match, Juice Robinson prend Jack Price sur ses épaules puis Chris Bey lui porte un Double Stomp et il termine en portant son Rockslide. Ace Austin n’a plus qu'à faire le tombé pour la victoire.
Gagnants : Bullet Club (Juice Robinson, Ace Austin & Chris Bey) - En coulisse, Josh Alexander, Heath et Rich Swann disent à Gia Miller qu’ils vont s'occuper du groupe Honor No More ce soir et que la guerre leur sera menée.- Singles Match
Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) vs Killer Kelly
À la fin du match, Savannah Evans étrangle Killer Kelly avec une chaîne sans se faire voir par l’arbitre, mais la Portugaise réussit à s'en sortir puis à se débarrasser d’elle. Killer Kelly s’empare de la chaîne et s’en prend à Tasha Steelz puis l'arbitre la stoppe, mais Killer Kelly place un Killer Clutch sur l’arbitre.
Gagnante : Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) par Disqualification SHOW PRINCIPAL
- IMPACT X-Division Championship - Singles Match
Mike Bailey (c) vs Delirious
À la fin du match, Mike Bailey envoie un Superkick à son adversaire puis il positionne Delirious sur la troisième corde et lui porte son Flamingo Driver pour la victoire.
Gagnant : Mike Bailey (c)- En coulisse, Kenny King dit au groupe Honor No More qu’il va remporter le Triple Threat Revolver ce soir et qu’il va mettre fin au règne de champion X-Division de Mike Bailey. Eddie Edwards motive les troupes en leur disant que les actions comptent beaucoup plus que les mots et qu’ils se doivent de tout gagner ce soir. - Tag Team Match
Honor No More (PCO & Vincent) vs Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)
À la fin du match, les Motor City Machine Guns portent leur enchaînement de prises (Atomic Drop, Dropkick to the Knee et Shotgun Basement Dropkick) sur Vincent puis ils terminent avec un Modified Corealis pour la victoire.
Gagnants : Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) - Singles Match
Gisele Shaw vs Mickie James
À la fin du match, Mickie James sonne Gisele Shaw avec un Superkick puis elle enchaîne avec son Mick-DT pour la victoire.
Gagnante : Mickie James- Triple Threat Revolver Match
Le gagnant ou la gagnante aura droit à un match X-Divison lors de Bound For Glory 2022
Participants : Kenny King, Laredo Kid, Alex Zayne, Trey Miguel, Black Taurus, Yuya Uemura, Frankie Kazarian & Mia Yim.
3 personnes débutent le match et une élimination est validée par tombé ou soumission. Un nouveau catcheur fait son apparition après chaque élimination. Le combat continue de cette manière jusqu'à ce qu’il ne reste plus que les trois derniers participants. Le catcheur effectuant le tombé parmi ces trois participants est déclaré vainqueur du match.
Mia Yim élimine Laredo Kid par tombé après un Eat Defeat.
Mia Yim élimine Alex Zayne par tombé avec un Crucifix Bomb.
Kenny King élimine Mia Yima par tombé avec un Rollup.
Trey Miguel élimine Yuya Uemura par tombé.
Frankie Kazarian élimine Trey Miguel par soumission avec un Rear Naked Choke.
Frankie Kazarian vs Kenny King vs Black Taurus
À la fin du match, Frankie Kazarian réussit à porter son Slingshot Cutter sur Kenny King pour la victoire.
Gagnant : Frankie Kazarian - En coulisse, Gail Kim officialise un match de championnat Knockouts par équipes entre VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) et Taya Valkyrie & Jessicka.
- Sur le ring, une musique retentit et c’est l'arrivée de Bobby Fish qui débarque à Impact Wrestling. Il prend le micro et dit qu’il fait très chaud ici et c’est peut être à cause des récentes polémiques. Il nous dit qu’il a été utilisé comme paratonnerres ces dernières semaines concernant ces polémiques. Il est dans ce business depuis 20 ans et il n’est pas ici pour ce genre de conneries. Il dit que le vestiaire d'Impact Wrestling est plein de talent et c’est pour cette raison qu’il est ici quand soudain la musique de Raj Singh retentit. Il vient sur le ring avec Shera et Raj Singh pousse Bobby Fish, car il n'apprécie pas le fait qu’il lui ait dit qu’il ne les connaît pas. Bobby Fish se défend en se débarrassant de Shera puis en s’occupant de Raj Singh avec son Fish Hook. Raj Singh et Shera battent en retraite et Bobby Fish termine en leur disant qu’il n’a même pas besoin de ses deux chaussures pour s’occuper d'eux.- 6-Man Tag Team Match
Honor No More (Mike Bennett, Matt Taven & Eddie Edwards) vs Rich Swann, Heath & Josh Alexander
À la fin du match, Josh Alexander se fait sonner par un Boston Knee Party d’Eddie Edwards alors qu’il était en train d’appliquer un Ankle Lock sur Matt Taven. Eddie Edwards enchaîne ensuite avec son Die Hard Driver sur Josh Alexander pour la victoire.
Gagnants : Honor No More (Mike Bennett, Matt Taven & Eddie Edwards)- En coulisse, Mickie James félicite Mia Yim pour sa belle performance lors du Triple Threat Revolver. Elle lui propose ensuite d'être son adversaire lors du PPV Bound For Glory. - Pick Your Poison Match
Jordynne Grace vs Max The Impaler (accompagnée du Père James Mitchell)
À la fin du match, Jordynne Grace porte un Sunset Flip Powerbomb sur Max The Impaler puis elle termine avec son Grace Driver pour la vcitoire.
Gagnante : Jordynne Grace- Après le match, Jordynne Grace révèle à Masha Slamovich son adversaire pour la semaine prochaine lors du Pick Your Poison Match. Elle choisit Allie Katch qu’elle va affronter dans un Monster’s Ball Match.- Barbed Wire Massacre - 3-Way Match
Sami Callihan vs Steve Maclin vs Moose
Durant le match, Sami Callihan porte un Attitude Adjustment sur Moose directement sur une table avec barbelés.
À la fin du match, Steve Maclin porte un coup dans les parties de Sami Callihan puis il enchaîne avec son KIA (DDT) directement sur une porte avec des barbelés pour la victoire.
Gagnant : Steve MaclinLe show se termine avec la célébration de Steve Maclin.Source : catch-newz.com