Vous êtes parieurs ? Vous mesurer aux autres ne vous fait pas peur ? Vous aimez le risque ? Alors ParionsCatch, votre rendez-vous pronostics hors-WWE sur Catch Asylum est fait pour vous.ParionsCatch s'envole pour Londres !!!
Will Ospreay sera-t-il imbattable à domicile ?
FTR perdront-ils un jeu de ceintures ?
La RevPro fera-t-elle bonne impression
Qui avancera dans le tournoi féminin ?
Mais surtout, ARE YOU READY ?
ATTENTION !!! Veuillez bien lire attentivement les règles qui s'appliqueront exceptionnellement pour cette session !!!
Etant donné que la carte ne comprend qu'un seul match avec un titre en jeu, je ne pourrais pas vous proposer le désormais traditionnel "Combi des Champions", et étant donné que la carte est composée de 16 matchs, je ne souhaite pas vous proposer de revenir exceptionnellement à l'ancien format. C'est pour cela que je vous propose pour cette fois de faire uniquement un combiné, de
8 MATCHS parmi les 16 du PPV. Le système de cotes ne pourra donc pas être utilisé exceptionnellement. En revanche, pour pimenter la session, je vais vous proposer un multitude de boosters qui vous seront détaillés après le rappel des matchs. Vous aurez évidemment le droit de les cumuler tant que vous ne dépassez pas la limites des 8 matchs.
Je comprends que ce changement inopiné et, je le rappelle, exceptionnel puisse faire se poser des questions et être, peut-être difficile à comprendre, je vous invite donc à bien relire les règles, à bien vous référer à l'exemple et à me poser des questions.
SUPER NEW JAPAN COMBISPECIAL SINGLES MATCH
Will Ospreay vs Shota Umino
Déterminez le vainqueur pour 100 points
IWGP TAG TEAM CHAMPIONSHIP - TAG TEAM MATCH
FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c) vs Aussie Open (Kyle Fletcher & Mike Davis)
Déterminez les vainqueurs pour 125 points
8-MAN TAG TEAM MATCH
Hiroshi Tanahashi, Tama Tonga, Hikuleo & Jado vs BULLET CLUB (Jay White, Karl Anderson, Doc Gallows & Gedo)
Déterminez les vainqueurs pour 100 points
TAG TEAM MATCH
CHAOS (Kazuchika Okada vs Tomohiro Ishii) vs TMDK (Jonah & Bad Dude Tito)
6-MAN TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, SANADA & Hiromu Takahashi) vs Suzuki-Gun (Zack Sabre Jr., El Desperado & DOUKI)
TAG TEAM MATCH
Unites Empire (Great O-Khan & Gideon Grey) vs Ricky Knight Jr. & Michael Oku
TAG TEAM MATCH
Kanji & Jazzy Gabert vs Alex Windsor & Ava White
SINGLES MATCH
Gabriel Kidd vs Dan Maloney
SINGLES MATCH
Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr.
6-MAN TAG TEAM MATCH
Hiroshi Tanahashi, Tama Tonga & Hikuleo vs BULLET CLUB (Jay White, Karl Anderson & Doc Gallows)
SINGLES MATCH
Kazuchika Okada vs Bad Dude Tito
SINGLES MATCH
Tomohiro Ishii vs Jonah
10-MAN TAG TEAM MATCH
FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood), Ricky Knight Jr., Shota Umino & Gabriel Kidd vs United Empire (Will Ospreay, Kyle Fletcher, Mike Davis, Great O-Khan & Gideon Grey)
TOURNOI IWGP WOMEN'S CHAMPIONSHIP - 1er TOUR - SINGLES MATCH
Jazzy Gabert vs Ava White
Déterminez la vainqueur pour 100 points
TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi & SANADA) vs Young Guns (Ethan Allen & Luke Jacobs)
TAG TEAM MATCH
Suzuki-Gun (El Desperado & DOUKI) vs Michael Oku & Robbie X
NEW JAPAN PRO BOOSTERS
C'est ici que je vous propose des boosters pour vos paris. Le principe est simple, je vais vous proposer plusieurs combinaisons, allant de 2 à 4 matchs, que vous pouvez choisir pour tenter d'obtenir un bonus. Il suffira donc d'indiquer dans votre post de participation que vous avez choisi tel ou tel booster et de parier sur les matchs desdits boosters. Vous avez le droit de les cumuler, la seule condition est que votre paris ne doit pas comporter plus de 8 matchs.
United Booster :
Tentez d'obtenir un bonus de 50 points par pari gagné (dans les matchs concernés), en pariant sur les 4 matchs impliquant le United Empire.
A savoir : Will Ospreay vs Shota Umino; FTR vs Aussie Open; Gideon Grey & Great O-Khan vs Ricky Knight Jr & Michael Oku et FTR, RKJ, Shota Umino & Gabriel Kidd vs United Empire.
Booster Club :
Tentez d'obtenir un bonus de 50 points par pari gagné (dans les matchs concernés) en pariant sur les 2 matchs impliquant le BULLET CLUB.
A savoir : Hiroshi Tanahashi, Tama Tonga, Hikuleo & Jado vs BULLET CLUB et Hiroshi Tanahashi, Tama Tonga & Hikuleo vs BULLET CLUB
Women's Booster :
Tentez d'obtenir un bonus de 50 points par pari gagné (dans les matchs concernés) en pariant sur les 2 matchs féminins.
A savoir : Kanji & Jazzy Gabert vs Alex Windsor & Ava White et Jazzy Gabert vs Ava White
Los Boosters-Gun :
Tentez d'obtenir un bonus de 50 points par pari gagné (dans les matchs concernés) en pariant sur les 4 matchs impliquant Los Ingobernables de Japon et/ou Suzuki-Gun.
A savoir : LIJ vs Suzuki-Gun, Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr., LIG vs Young Guns et Suzuki-Gun vs Michael Oku & Robbie XPour voter, il suffit simplement d'indiquer le nom du vainqueur que vous pronostiquez + le bonus s'il y'en a un et que vous choisissez de le jouer. Pour les questions bonus, indiquez uniquement la réponse simplement. Pensez à bien numéroter vos réponses, surtout pour les questions bonus afin qu'il n'y ait pas de confusions.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en MP.
EXEMPLE (qui n'est pas mon vote) :
MON SUPER NEW JAPAN COMBI :
1/ Vainqueur match choisi n°1
2/ Vainqueur match choisi n°2
3/ Vainqueur match choisi n°3
4/ Vainqueur match choisi n°4
5/ Vainqueur match choisi n°5
6/ Vainqueur match choisi n°6
7/ Vainqueur match choisi n°7
8/ Vainqueur match choisi n°8
Si vous utiliser un boosters, veuillez indiquer le nom du booster et présenter tous les matchs concernés à la suite puis mettre un espace après le booster pour faciliter la lecture.
EXEMPLE :
Mon Super New Japan Combin :
United Booster :
1/ Vainqueur match choisi n°1
2/ Vainqueur match choisi n°2
3/ Vainqueur match choisi n°3
4/ Vainqueur match choisi n°4
Women's Booster :
5/ Vainqueur match choisi n°5
6/ Vainqueur match choisi n°6
7/ Vainqueur match choisi n°7
8/ Vainqueur match choisi n°8
Les votes seront clôturés à 17h29 et 59 secondes Samedi 1er Octobre 2022, tous les votes après cette heure ne seront pas comptabilisés. Toute tentative de triche sera sanctionnée d'une exclusion du concours pour la saison. Une limite de 2 éditions de vos messages est autorisée dans le temps de vote.
Bonne chance à tous