La Pro Wrestling NOAH présentait son show The New Year le dimanche 1er janvier 2023 au sein du Nippon Budokan de Tokyo. - Singles Match
Yasutaka Yano vs Taishi Ozawa
À la fin du match, Yasutaka Yano porte une Fisherman Suplex avec tombé sur Taishi Ozawa pour la victoire.
Gagnant : Yasutaka Yano- 6 Man Tag Team Match
Masa Kitamiya, Daiki Inaba & Yoshiki Inamura vs Muhammed Yone, Akitoshi Saito & Shuhei Taniguchi
À la fin du match, Yoshiki Inamura porte un Bodyslam sur Muhamed Yone puis il l’envoie dans les cordes avec un Shoulder Tackle et termine avec son Muso pour la victoire.
Gagnants : Masa Kitamiya, Daiki Inaba & Yoshiki Inamura - 6 Man Tag Team Match
Ninja Mack, Dante Leon & Alejandro vs Shuji Kondo, Tadasuke & Hi69
À la fin du match, Alejandro surprend Hi69 avec un Rana Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Ninja Mack, Dante Leon & Alejandro- 6 Man Tag Team Match
Hijo del Dr. Wagner Jr., Atsushi Kotoge & Seiki Yoshioka vs Masaaki Mochizuki, Susumu Mochizuki & Mochizuki Jr.
À la fin du match, Susumu Mochizuki porte un Double Underhook Facebuster sur Seiki Yoshioka puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Masaaki Mochizuki, Susumu Mochizuki & Mochizuki Jr.8 Man Tag Team Match
- Masakatsu Funaki, Katsuhiko Nakajima, Manabu Soya & Hajime Ohara vs Kazuyuki Fujita, Kendo Kashin, NOSAWA Rongai & Hiroshi Hase
À la fin du match, Hiroshi Hase porte sa mythique Northern Light Suplex sur Hajime Ohara pour la victoire.
Gagnants : Kazuyuki Fujita, Kendo Kashin, NOSAWA Rongai & Hiroshi Hase- Singles Match
Timothy Thatcher vs Jack Morris
À la fin du match, Timothy Thatcher porte un Backslide, mais Jack Morris résiste au compte de deux et il se relève plus rapidement que son adversaire pour ensuite lui porter un Tiger Bomb pour la victoire.
Gagnant : Jack MorrisAprès le match, Jack Morris fête sa victoire quand soudain une musique retentit et un homme masqué débarque. L'homme retire son masque et c’est Jake Lee. Il vient sur le ring et fait mine d'être prêt à en découdre avec Jack Morris, mais il lui sert finalement la main et le félicite.
Jake Lee est un ancien catcheur de la All Japan Pro Wrestling où il a remporté le Triple Crown Championship à deux reprises.- GHC Junior Heavyweight Championship Match
AMAKUSA (c) vs Junta Miyawaki
À la fin du match, AMAKUSA surprend Junta Miyawaki avec un Seatbelt Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : AMAKUSA (c)- GHC Tag Team Championship Match
Takashi Sugiura & Satoshi Kojima (c) vs KENTA & Naomichi Marufuji
À la fin du match, Naomichi Marufuji sonne Satoshi Kojima avec un Superkick puis il enchaîne avec un Jumping High Knee, mais lorsqu’il tente une troisième attaque, Satoshi Kojima l'accueille avec un puissant Lariat. Satoshi Kojima se relève difficilement, mais il réussit à placer un nouveau Lariat au Genius Of The Ark et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Takashi Sugiura & Satoshi Kojima (c)- GHC Junior Heavyweight Tag Team Championship Match
YO-HEY & Kzy (c) vs Yoshinari Ogawa & Eita
À la fin du match, YO-HEY se jette de la troisième corde, mais Eita le sonne avec un Superkick puis il lui porte son Trauma (Pumphandle Lifted into a Knee), il enchaîne ensuite avec un Superkick qui lui arrache la tête et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : Yoshinari Ogawa & Eita- GHC Heavyweight Championship Match
Kaito Kiyomiya (c) vs Kenoh
Durant le match, Kenoh bloque Kaito Kiyomiya contre le coin du ring et il lui porte une Spider Suplex. Kaito Kiyomiya est à l'extérieur du ring allongé et Kenoh s'élance sur lui en Diving Double Foot Stomps.
Toujours durant le match, Kaito Kiyomiya et Kenoh se battent sur la troisième corde et c’est Kenoh qui va réussir à prendre le dessus en lui portant un Falcon Arrow vers l'extérieur du ring et Kaito chute durement sur le tablier du ring.
À la fin du match, Kaito Kiyomiya porte son Modified Shining Wizard sur Kenoh puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Kaito Kiyomiya (c)- Special Singles Match
The Great Muta vs Shinsuke Nakamura
Durant le match, Shinsuke Nakamura attrape le bras du Great Muta au vol et il le ramène au sol en lui appliquant un Jujigatame. Le Great Muta réussit à se sortir de la prise de soumission en crachant un Black Mist au visage de Shinsuke Nakamura. The King Of Strong Style est aveuglé et ça permet au légendaire Muta de le sonner avec le mythique Shinning Wizard. Muta effectue le tombé, mais Shinsuke Nakamura résiste.
À la fin du match, Great Muta bloque une tentative de Kinshasa, mais lorsqu'il s'apprête à cracher à nouveau son poison, Shinsuke Nakamura l’embrasse et lui aspire le liquide. Shinsuke Nakamura lui crache ensuite le Green Mist au visage et le sonne avec le Kinshasa pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke NakamuraAprès le match, Shinsuke Nakamura prend le micro, remercie son idole et lui dit adieu.
Le show se termine avec Shinsuke Nakamura qui célèbre aux côtés du Great Muta.Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : Pro Wrestling NOAH