Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: [Résultats] WWE Raw du 13/02/2023 Mar 14 Fév - 10:15 | |
| - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Adam Pearce et Becky Lynch sont déjà sur le ring. Becky souhaite la bienvenue à tous à RAW. C'était si bien de battre Bayley lundi dernier, et un gros merci à Lita pour l'aide. Mais elle a réalisé que son chemin dans l'Aventure WrestleMania n'était pas précis avec Damage CTRL. Elle s'éloignait du titre féminin de RAW. Elle aime bien se battre pour se faire une place. On est à moins d'une semaine d'Elimination Chamber et Adam Pearce peut organiser des matchs. Alors elle veut se battre ici et ce soir afin d'avoir sa place dans le match. La musique de Bayley commence. Bayley dit que Becky est une idiote de penser qu'elle peut se faire une place à Chamber. Becky n'a rien réussi lundi dernier, la Hall of Famer a tout fait le boulot.
Bayley dit que c'est elle qui mérite la place dans la Chamber. Une championne Grand Slam, Becky ne sait pas c'est quoi. Becky dit qu'elle a fait un main event de WrestleMania et Bayley ne sait pas c'est quoi. Bayley dit que personne ne veut voir un rematch que Becky a perdu. Becky dit que Bayley était sur la touche pendant ce temps. Les deux argumentent. Adam Pearce demande le calme, mais Bianca Belair arrive. Belair dit qu'elle entend beaucoup parler de la championne, mais personne n'a pensé de venir lui parler ? Si quelqu'un lui avait posé la question, elle aime bien l'idée. Il y a déjà six femmes dans le match, mais Becky et Bayley pourraient avoir une place. Pearce dit que les trois vont s'affronter dans un Triple Threat Match ce soir, si Becky ou Bayley gagne, elles auront une place dans le Chamber Match qui va débuter à trois catcheuses. Si Belair gagne, aucune deux auront leur place à Elimination Chamber.
- Les commentateurs présentent la carte de la soirée.
- En coulisse, Byron Saxton arrête le Judgment Day pour avoir leur commentaire avant Elimination Chamber. Damian Priest dit qu'il faut demander aux cinq autres hommes dans la cage s'ils sont prêts à l'affronter. Dominik dit qu'il sait que Priest va sortir du match comme le champion. Mommy fait toujours le tour du monde, mais elle a hâte pour samedi. Finn Balor dit qu'ils vont fumer les Street Profits ce soir.- Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Finn Balor et Damian Priest accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, Dominik veut intervenir, mais Dawkins le charge pour le repousser. Balor en profite pour faire sa Slingblade à Dawkins et son Drop Kick contre le coin. Balor termine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois. Gagnants : Judgment Day- Après le combat, Montez Ford entre sur le ring pour aider Dawkins, mais Priest lui fait un Superkick. Edge arrive sur le ring et repousse le Judgment Day avec l'aide des Street Profits. Beth Phoenix entre sur le ring et fait une Clothesline sur Dominik. Rhea Ripley arrive et frappe Phoenix pour ensuite lui faire son Riptide ! - De retour suite à la pause, Adam Pearce est sur le ring pour la signature de contrat entre Brock Lesnar et Bobby Lashley. Lesnar arrive le premier et lance sa chaise en bas du ring. Pearce dit qu'ils sont ici pour rendre le match d'Elimination Chamber officiel entre Lesnar et Lashley. Lesnar a déjà signé la semaine dernière, mais ils ont besoin d'une seconde signature pour rendre ce match officiel. Lesnar dit à Pearce de passer au sujet, il a déjà signé, il manque seulement Bobby. La musique de Lashley commence et il arrive avec un groupe d'agents de sécurité pour protéger la scène. Lashley s'installe à sa propre table sur la scène. Pearce dit que Lashley peut les rejoindre sur le ring. Lashley dit que ça n'ira pas ainsi. Ce n'est pas le Show Brock Lesnar ou Lesnar a ce qu'il veut. Lashley dit que ça le rend malade. À chaque fois qu'il a affronté Lesnar il l'a battu, laissé inconscient ou éliminé du Royal Rumble. Alors on fait les choses sous ses termes. Lesnar dit à Lashley de ramener son cul. Lashley dit que son manager a regardé le contrat, son avocat a regardé le contrat et même ses enfants l'ont regardé.
Pearce lui dit de venir signer alors. Lashley dit qu'il ne sait pas s'il va le faire. La foule chante que Bobby a peur. Lesnar dit que si Lashley ne vient pas signer, il va venir lui botter le cul et le signer pour Lashley. Lashley dit qu'il ne pense pas que Lesnar a les couilles de le faire. Lesnar quitte le ring et commence à frapper tous les agents de sécurité un après l'autre. Lesnar charge Lashley, mais Lashley le repousse et lui fait un Spear ! Lashley va chercher le contrat et le signe pour ensuite le lancer sur Lesnar au sol.
- De retour, les catcheuses arrivent.- Singles Match
Michin vs Piper Niven
À la fin du combat, Niven repousse Michin qui voulait lui faire son Eat Defeat et enchaine avec une Spinning Side Slam pour le compte de trois sur Michin. Gagnante : Piper Niven - On présente une vidéo des événements à SmackDown entre Sami Zayn et la Bloodline, résumé du show ici.
- De retour, en coulisse, Cathy est avec Baron Corbin pour avoir sa réaction sur sa fin de relation avec JBL. Corbin dit que c'était une semaine déprimante. Corbin se fait interrompe car Sami Zayn débarque sur le ring.
- Sur le ring, Sami Zayn dit qu'il doit parler à quelqu'un. Il ne sait pas s'il aura la chance de le faire après samedi pour Elimination Chamber à Montréal, alors Cody Rhodes, c'est le moment de venir le rejoindre sur le ring ! Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody souhaite la bienvenue à Sami à RAW, de quoi il veut parler ? Sami Zayn dit que lundi dernier Cody a parlé avec Paul Heyman et le monde entier en parlait. Mais Cody a dit une chose qu'il ne peut pas oublier. Et c'est quand Cody a dit que les jours avancent et on semble s'approcher de Cody Rhodes contre Sami à WrestleMania. Alors il a fait tout ce chemin pour entendre Cody le dire en personne. Est-ce que Cody le pense vraiment qu'il peut battre Roman Reigns ? La foule chante ''oui''. Cody dit que ce n'est pas n'importe quoi. Il le pense vraiment lorsqu'il dit que Sami peut battre Roman Reigns et que Sami peut être son adversaire à WrestleMania. Mais il ne pense pas que ce qu'il pense est important, l'important est de savoir en quoi Sami Zayn croit. Est-ce que Sami Zayn pense être capable de vaincre Roman Reigns ? Sami demande si Cody veut la vérité. La vérité est qu'il ne sait pas. Car Cody n'a pas vu ce qu'il a vu. Il a été avec la Bloodline pendant neuf fois a concevoir des plans. Le Bloodline trouve toujours une façon de gagner. Reigns est vraiment bon comme le dit, d'un niveau jamais vu.
Zayn dit qu'il a vu des gars plus fort et plus gros que lui allant affronter Roman Reigns avec conviction qu'il allait battre Reigns, mais ils ont tous tombé. Alors est-ce qu'il doit croire que Sami Zayn sera celui qui va battre Roman Reigns ? Oui il croit qu'il est capable de battre Reigns. Oui il croit aussi qu'il peut devenir le champion. Oui il croit avoir ce qui faut pour avoir sa place en main event de WrestleMania. Car s'il ne le croit pas, personne ne pourra le croire. Mais est-ce qu'il pense vraiment quitter Montréal comme le nouveau champion WWE Universal ? Il ne sait pas. La foule chante ''tu peux le faire''. Cody dit qu'on dirait que tout le monde ici semble le savoir. Tout le monde de sa ville natale de Montréal le sait aussi. Zayn a raison en disant que tout le monde a échoué contre Roman Reigns, mais pour la première fois il y a des conflits dans la Bloodline et c'est grâce à Zayn. Des craques dans l'armure à cause de Zayn. L'idée de la fin de Reigns est à cause de Zayn. Ce moment génial est à cause de Zayn. Reigns est en mode Dieu, mais Reigns reste un homme. Zayn doit craquer Reigns et le découvrir par lui-même. Cody dit qu'il a pour intention de terminer son histoire à WrestleMania et Sami doit terminer son histoire. Cody dit qu'il ne veut pas voir Sami à RAW lundi prochain. Car il veut voir Sami à WrestleMania !
- En coulisse, Carmella croise Nikki Cross et lui demande où elle était. Nikki Cross dit qu'elle jouait à la cachette avec son amie. Carmella dit que maintenant elles doivent trouver leur autre partenaire. Asuka arrive de l'autre côté et Carmella quitte car elle a peur. Candice LeRae et demande à Nikki pourquoi elle la suit partout. Nikki rigole et quitte.
- De retour, en coulisse, Cathy lance sa seconde interview avec Baron Corbin. Corbin dit que la vérité est qu'il est meilleur sans JBL. JBL était une nuisance pour lui, JBL est le passé. C'est le moment de rappel aux gens qui est Baron Corbin. Il ne peut plus endurer le manque de respect, comme Cathy qui a arrêté son interview pour Sami Zayn. La vérité est que Roman Reigns va détruire Sami Zayn devant sa famille et ses amis. Qui est la dernière personne à avoir battu Roman Reigns ? C'est lui, si ce n'était pas de Brock Lesnar il aurait gagné le Rumble Match pour battre Reigns une autre fois. Voilà que Cody remporte le match en 30e place avec une blessure légère. Il ne comprend pas cette histoire, Cody est une blague, son frère est une blague, son père aussi. Cody arrive derrière et commence à rouer de coups Corbin ! Cody demande un arbitre et amène Corbin sur le ring pour lancer le match.- Singles Match
Baron Corbin vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody fait son Cross Rhodes sur Corbin pour le compte de trois. Gagnant : Cody Rhodes- En coulisse, Natalya, Raquel et Liv discutent ensemble. Natalya dit qu'elles ont gagné leur place dans le match, elle ne peut pas comprendre pourquoi Becky et Bayley ont une chance. Liv et Natalya argumentent. Raquel ramène tout le monde au calme.
- De retour, les catcheuses arrivent.- Six-Woman Tag Team Match
Liv Morgan, Raquel Rodriguez et Natalya vs Nikki Cross, Asuka et Carmella
À la fin du combat, Asuka explose et décide d'attaquer ses partenaires et ses adversaires. Asuka applique son Asuka Lock sur Morgan et elle abandonne. Gagnantes : Nikki Cross, Asuka et Carmella - En coulisse, Chad Gable et Otis discutent ensemble, mais Otis est trop occupé à manger. Gable lance le hot-dog d'Otis au loin en disant que ce n'est pas bon pour la santé. Le hot-dog tombe sur le visage de Mansoor. Maxxine Dupri se présente et demande à Otis s'il a déjà pensé être un mannequin. Dupri lui donne sa carte et quitte.
- De retour, les catcheurs arrivent.- Singles Match
Bronson Reed vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Ali se lance dans les câbles, mais Reed lui fait une Clothesline. Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois. Gagnant : Bronson Reed- En coulisse, Cathy est avec Edge et Beth Phoenix pour avoir leur réaction sur le Judgment Day. Edge dit qu'il ne peut plus endurer le Judgment Day. À Elimination Chamber ce ne sera pas beau.
- De retour, Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit qu'il veut parler d'Elimination Chamber. Premièrement, pourquoi il n'est pas dans le match ? Mais on va parler de son invité ce soir, Seth Rollins. Est-ce que Seth Rollins est dans le mode du Chamber ou il est trop avec Logan Paul ? Seth Rollins arrive sur le ring. La foule n'arrête plus de chanter le theme song de Rollins. Miz dit qu'il a seulement dix minutes, alors il faut commencer. Miz demande c'est quoi ses chaussures rouge ? Rollins dit que c'est le style, Miz ne connait rien dans ça. Miz dit que la concentration de Rollins pour Elimination Chamber semble partager avec Logan Paul. Rollins dit que personne ici ne veut parler de Logan Paul, les gens veulent chanter. Miz dit que s'il voulait entendre des gens chanter, il irait écouter quelqu'un de bon comme Taylor Swift. Miz dit que ce n'est pas important ce que les fans veulent. Le sujet de Logan Paul, Paul a insulté Rollins de clown et maintenant il a ses chaussures de clown. Rollins dit que sa mère lui disait toujours de rien dire si on n'a rien de gentil à dire.
Miz dit que la mère de Rollins est surement déçue de Rollins car il a été éliminé du Royal Rumble par Logan Paul. Rollins en parle partout, sauf sur le ring. Pourquoi Rollins en parle en interview ailleurs, mais pas ici ? Rollins dit que la raison est WrestleMania. Pendant toute sa vie il voulait seulement faire le main event de WrestleMania et fermer le show. Un rêve qui importe pour lui, le Miz et tout le monde ici car ils adorent la WWE. Mais qui n'aime pas la WWE et ce rêve ? Logan Paul. Logan Paul se préoccupe seulement de ses poches et être populaire. Alors il ne veut pas dire le nom de Logan Paul ici car Paul ne le mérite pas. Paul veut seulement de l'attention, mais il doit se faire casser les dents. Miz dit que ça sonne comme de la jalousie. Rollins dit que Miz n'est pas si stupide, il n'est pas jaloux. Miz dit qu'il n'est pas stupide. La foule chante que Miz est stupide. Miz dit qu'ils sont les seuls champions Grand Slam, mais il est le seul à avoir été en main event de WrestleMania. Le rêve de Rollins, quelque chose que Rollins ne ferait peut-être jamais à cause de Logan Paul. Rollins le frappe et le charge avec une chaise du MizTV. Rollins se prépare pour un Stomp, mais Austin Theory le sort du ring. Rollins arrive à repousser Theory et gérer Miz pour lui faire son Stomp. Theory se relève et surprend Rollins avec son ATL.
- En coulisse, Elias retrouve Rick Boogs. Elias dit qu'il a entendu toutes les comparaisons sur Rick Boogs. Il a un beau physique, Boogs aussi, il est un grand musicien et Boogs joue bien aussi. C'est surement beaucoup de pression pour Boogs, mais s'il perd ce soir il ne doit pas se décourager. Boogs le remercie. Elias dit qu'ils pourraient un jour faire une collaboration. Boogs dit qu'il a un élan d'énergie pour son match.
- De retour, Rick Boogs arrive sur le ring. Miz dit d'attendre une minute. Miz demande si Boogs vient de voir ce qui est arrivé. Ils n'auront pas ce match maintenant. L'arbitre décide quand même de lancer le match.- Singles Match
The Miz vs Rick Boogs
Boogs fait une Belly to Belly Suplex à Miz et se fait des biceps avec le corps du Miz. Boogs enchaine avec une PowerSlam pour le compte de trois sur Miz. Gagnant : Rick Boogs- En coulisse, Chelsea Green discute avec Adam Pearce. Green dit qu'elle a envoyé des plaintes aux patrons de Pearce. Pearce dit qu'il a reçu le message. Green dit qu'elle n'était pas prête pour Asuka. Pearce devrait l'ajouter au Triple Threat Match de ce soir. Pearce refuse. Green dit qu'elle ne va pas quitter son bureau jusqu'à temps d'avoir sa place. Pearce quitte.
- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec le Judgment Day pour avoir leur réaction. Finn Balor dit qu'ils dominent toujours, encore une fois ils ont battu Edge et Phoenix. À Elimination Chamber ça va arriver encore et encore. Dominik dit qu'ils étaient bons, mais le jeu les a dépassé. Damian Priest dit qu'il va sortir comme le nouveau champion United States et Rhea Ripley va sortir comme la championne de SmackDown. Ripley dit qu'elle va s'élever ce samedi à Elimination Chamber et garder Charlotte sous son niveau.
- Les commentateurs présentent la carte d'Elimination Chamber qui aura lieu ce samedi de Montréal.
- On présente une vidéo sur l'histoire du Elimination Chamber Match.
- De retour, les catcheuses arrivent.- Triple Threat Match
Si Becky ou Bayley gagne, elle aura une place au Elimination Chamber Match. Bianca Belair vs Bayley vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch couvre Bayley après son finisher, mais Iyo Sky arrive et tire Lynch en bas du ring pour ensuite la pousser contre le poteau. Belair prend Bayley pour son finisher, mais Dakota Kai tire Bayley pour la sauver et Sky porte un coup de pied à Belair. Bayley en profite avec un Roll Up pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Les catcheuses du Elimination Chamber Match arrivent pour se battre avec Sky et Kai et aussi entre elles. Belair arrive à faire un Spinebuster sur Bayley et la couvre, mais elle résiste. Sky veut monter sur le coin, mais Belair la soulève et la lance sur les catcheuses en bas du ring. Ensuite, Lynch fait son Man Handle Slam sur Bayley, mais Belair en profite pour faire son KOD à Lynch sur le corps de Bayley. Belair couvre Bayley pour le compte de trois. Gagnante : Bianca Belair- Le show se termine avec une célébration de Bianca Belair.Crédit : catch-newz.com Crédit Image : WWE_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/02/2023 Jeu 16 Fév - 21:59 | |
| Vu que ça fait plusieurs semaines que MVP discute avec Shelton Benjamin et Cedric Alexander en backstage, il se peut qu'on fonce tout droit vers le retour du Hurt Business.
Et qui dit Hurt Business dit Lashley. Du coup on pourrait avoir une intervention du Hurt Business qui vient aider Lashley à battre Lesnar a Elimination Chamber ce weekend ce qui fait que qu'on aurait un fin pas clean et que la rivalité entre Lashley et Lesnar continue jusqu'à la conclusion à Wrestlemania 39. |
|