- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Lita et Becky Lynch qui arrivent en backstage. On présente une vidéo des événements à SmackDown entre Sami Zayn et Jimmy Uso. La musique des Usos commence et le duo arrive. Jimmy Uso dit que le Bloodline est dans notre ville. Il a vu les messages, il sait qu'on pense qu'il y a des conflits dans le Bloodline. De l'extérieur, ça peut sembler que oui. Mais de l'intérieur, une famille se bat toujours, c'est normal. Kevin Owens croyait qu'il y avait des failles dans le Bloodline. Kevin Owens a eu ce qui l'attendait au Royal Rumble. Sami Zayn croyait qu'il y avait des failles dans le Bloodline et même résultat à Elimination Chamber. Et est-ce qu'on pense vraiment que Cody Rhodes aura une chance contre Roman Reigns ? Non.
Jimmy Uso dit que Roman Reigns sera à SmackDown vendredi pour rappeler qui contrôle SmackDown. Pour ce soir, ils sont ici pour rappeler qui contrôlent RAW. La musique des Street Profits commence et le duo arrive. Montez Ford dit que c'est fou raide de voir le Bloodline. Mais où est Jey Uso ? Jey est surement en coulisse ou bien dans la foule ? Il ne peut pas blâmer Jey pour son absence, lui aussi serait fatigué à tenir le Bloodline ensemble. Ford dit que le Bloodline se pointe à RAW même pas au complet. Jimmy dit que Ford ferait mieux de garder loin le nom de Roman Reigns. Angelo Dawkins demande ''sinon quoi''. Ford dit qu'ils veulent la fumée. Les deux clans commencent à se battre. Les Street Profits vident le ring.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
- Tag Team Match
Solo Sikoa et Jimmy Uso vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Ford monte sur le coin, mais Sikoa le pousse en bas du ring ! Sikoa surprend Dawkins avec un coup et lui fait un Samoan Spike pour le compte de trois.Gagnants : Solo Sikoa et Jimmy Uso - Après le combat, Jimmy et Sikoa poursuivent les coups sur les Street Profits. Sikoa bloque la tête de Ford dans une chaise et se prépare pour une charge, mais Kevin Owens arrive par la foule et surprend Sikoa avec un Superkick ! Owens fait un Stunner à Jimmy et prend la fuite sur la scène.
- On présente une vidéo sur le challenge d'Omos pour Brock Lesnar de lundi dernier.
- De retour, c'est le moment du VIP Lounge, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive sur le ring et s'installe confortablement sur le sofa. MVP arrive et dit qu'il ne c'était imaginé la présence de Brock Lesnar de cette façon. Lesnar dit qu'il s'excuse pour être arrivé un peu trop tôt. Lesnar l'invite sur le ring. MVP dit qu'il va parler de la rampe. Lesnar dit qu'il n'a aucun problème avec MVP, il veut seulement faire des affaires. La foule chante ''Suplex City''. Lesnar dit qu'il est ici pour écouter MVP dans ce beau VIP Lounge. Il est ici pour l'écouter et vendre un match pour lui. Il n'y aura aucune Suplex ce soir. MVP entre sur le ring. Lesnar dit que MVP l'a traité de lâche, mais ce n'est pas important, MVP doit lui vendre le match maintenant. MVP dit que Brock Lesnar est une bête et l'homme n'a aucune chance lorsque Lesnar met ses mains dessus. Si Lesnar fait une Suplex, l'homme tombe en bas du monde et un F5 le termine pour de bon. MVP dit qu'il faut maintenant voir si Lesnar peut rivaliser contre le géant Omos. Si Lesnar met ses mains sur le géant, le géant va riposter. La bête peut détruire n'importe quel homme, mais le géant va pouvoir conquérir la bête. Lesnar ne pourra pas faire un F5 au géant du nom d'Omos.
Lesnar dit que c'était bon, il a des frissons, bon boulot. Lesnar dit que c'était bon, il accepte le challenge. Il accepte le challenge et ils devraient se serrer la main et boire sur ça. Lesnar officialise que Omos et Lesnar vont s'affronter à WrestleMania 39. MVP et Lesnar se serrent la main. MVP veut sortir le champagne, mais Lesnar dit d'attendre. Lesnar dit qu'il est un fermier et il connait les bonnes choses. Ils doivent boire les bonnes choses s'ils le font. Lesnar sort sa flasque de sa veste et commence à boire. MVP refuse la flasque. Lesnar se fâche et dit que MVP n'oserait pas le laisser boire seul. MVP accepte finalement de boire, mais il n'arrive pas et crache tout sur Lesnar ! Lesnar fait son F5 sur MVP !
- En coulisse, Cathy est avec Lita et Becky Lynch pour avoir leur commentaire avant leur match. Lita dit que ses meilleurs moments ont été avec l'équipe la plus légendaire du sport. Alors elle a fait l'histoire pendant deux décennies et ça se poursuit ce soir. Lynch dit qu'elle ne pourrait pas former un duo avec personne d'autre que Lita. Alors ce soir elles vont sortir comme les championnes par équipe WWE.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de John Cena à RAW qui aura lieu la semaine prochaine.
- Singles Match
Cody Rhodes vs Chad Gable accompagné d'Otis
À la fin du combat, Otis cherche Maxxine Dupri en ringside. Cody en profite pour lancer Otis dans la foule. Cody retourne sur le ring et fait son Springboard Cutter à Gable. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.Gagnant : Cody Rhodes- Après le combat, Cody prend le micro. Cody dit qu'il n'a toujours pas eu la chance d'être sur le même ring que Roman Reigns, mais Reigns sera à SmackDown ce vendredi. Lui aussi sera à SmackDown ce vendredi !
- En coulisse, Baron Corbin dit que les choses ne vont pas de sa façon, ce n'est pas un secret. Byron Saxton arrête son temps d'antenne pour demander à Kevin Owens s'il a peur des conséquences. Owens dit que le Bloodline devrait avoir peur des conséquences. Depuis des mois il veut voir le Bloodline tomber et il ne va pas arrêter jusqu'au moment où ça arrivera et il n'a pas besoin de l'aide de personne.
- De retour, en coulisse, on retrouve le Judgment Day. Dominik Mysterio dit qu'ils ont une petite réunion de famille vendredi. Il a montré à tout le monde que Rey est un perdant qui ne fait rien. Il n'a pas peur de montrer encore une fois que Rey est un lâche qui ne fera rien. Rhea Ripley dit qu'elle n'a pas eu besoin de dire un mot à Charlotte car elle savait que Charlotte était ébranlée. Ce n'était pas de la peur, mais pire, de l'acceptation. L'acceptation qu'elle deviendra la nouvelle championne à WrestleMania. Finn Balor dit que c'est terminé avec Edge lorsqu'il le décide. Maintenant il veut terminer cette histoire à WrestleMania.
- En coulisse, Otis est devant le bureau du médecin. Maxxine Dupri arrive et demande si Otis a commencé à réfléchir à son offre. Otis a raison, il n'a pas besoin de mot pour être beau. Si Otis a un match ce soir, ils pourraient tous venir voir son talent. Otis quitte pour aller voir Adam Pearce.
- Singles Match
Asuka vs Carmella
À la fin du combat, Asuka arrive à repousser Carmella au sol et lui appliquer un Arm Bar pour la faire taper.Gagnante : Asuka via soumission- Après le combat, Asuka prend le micro et demande à Bianca Belair de venir la rejoindre. Bianca Belair arrive sur le ring et dit qu'elle espère que Asuka l'a demandé ici pour expliquer comment elles vont casser la baraque à WrestleMania. Elle est l'EST de la WWE, et WrestleMania se fait avec elle. Carmella arrive de l'autre côté et frappe Asuka dans le dos, Asuka chute sur Belair. Carmella s'échappe rapidement du ring et dit qu'elle est la meilleure.
- De retour, les catcheuses arrivent et Candice se fait suivre par Nikki Cross.
- Singles Match
Piper Niven vs Candice LeRae
À la fin du combat, Niven lance Nikki Cross contre la barricade et retourne sur le ring, mais LeRae surprend Niven avec un Roll Up pour la victoire.Gagnante : Candice LeRae- En coulisse, Byron Saxton est avec Johnny Gargano afin d'avoir ses commentaires. Gargano dit qu'il est fier de LeRae et il aura un match ce soir. Otis est venu le voir en disant qu'il voulait de l'action. Il a accepté malgré qu'il n'est pas à 100% après Elimination Chamber. Le Judgment Day arrive et demande si c'est sérieux. Saxton interview un mec de ce genre ? Priest dit qu'il a envoyé Gargano au tapis dans la Chamber la dernière fois qu'il l'a vu. Finn Balor dit que Otis va l'écraser comme une crêpe. Si Otis n'arrive pas, il va finir le boulot la semaine prochaine. Gargano accepte le challenge.
- The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. De retour, Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit qu'on est dans l'Aventure WrestleMania, mais avant de présenter son invité il doit parler de sa femme Maryse. Il a dit qu'il allait révéler le cadeau de sa femme ce soir. Ils sont mariés depuis neuf ans, elle lui a donné deux enfants et ce dernier cadeau change une vie. Pour annoncer cette grande newz, il aura besoin de son invité, qui est aussi l'hôte de WrestleMania 39... The Miz. Miz dit qu'il sera l'animateur de WrestleMania, un show à ne pas rater car il réserve beaucoup de surprises. Mais qui d'autre pourrait être l'hôte ? Logan Paul ? C'est WrestleMania va à Hollywood, et non WrestleMania YouTube. WrestleMania sera viral cette année avec les matchs comme Charlotte Flair contre Rhea Ripley, Asuka contre Bianca Belair, Cody Rhodes contre Roman Reigns. Il est tellement heureux. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Miz demande le silence à la foule qui chante le theme song de Rollins.
Miz demande à Rollins ce qu'il fait ici, c'est son moment spécial, son annonce. Rollins dit qu'il vient ici pour féliciter le Miz et non lui voler la place. Miz dit que Rollins fait ça depuis trois semaines. Rollins dit qu'il lui a fait un Stomp avec ses bottes rouges car le Miz faisait l'idiot. Et la semaine dernière il lui a fait trois Stomp car Miz était un peu comme un trou de cul. Rollins dit qu'il voulait avoir un passe-droit sur Logan Paul. Miz connait bien Logan Paul, alors il aimerait que Miz puisse l'appeler en FaceTime maintenant. Miz refuse. Miz dit que Logan Paul est le problème de Rollins et pas lui. Miz dit qu'il sera à WrestleMania deux soirs et Rollins non car il est juste un bouffon. Rollins fait un Superkick à Miz ! Rollins prend le téléphone du Miz et arrive à appeler Logan Paul. Logan répond en disant à Miz d'arrêter de l'appeler, mais il réalise que c'est Rollins. Rollins dit qu'il voulait savoir comment allait Jake après sa journée difficile. Rollins dit à Logan de se pousser des couilles et venir à RAW la semaine prochaine pour un face à face. Logan Paul dit qu'il accepte.
- En coulisse, Cathy est avec Damage CTRL pour avoir leur réaction avant le match. Bayley dit que Kai et Sky sont les meilleures championnes, elles le prouvent chaque semaine à des gens comme Becky et Lita. C'est leur héritage. Damage CTRL quitte, Austin Theory arrive. Theory dit qu'il est LE plus grand champion de la WWE, c'est lui qui devrait être en interview. Tout le monde parle de John Cena qui revient la semaine prochaine. Il faut regarder son boulot (hustle) dans la Elimination Chamber, il a battu tout le monde. Et sa loyauté, il prouve toujours ce qu'il dit. Et le respect, il a beaucoup de respect pour John Cena et pour cette raison il va donner tout le respect à Cena qu'il mérite en personne. Il espère seulement que Cena lui donne le même traitement.
- Lashley arrive sur le ring. De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Bray Wyatt et Lashley.
- Singles Match
Bobby Lashley vs Elias
À la fin du combat, Lashley repousse Elias au sol avec un Flatliner et lui fait un Spear. Lashley enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper.Gagnant : Bobby Lashley via soumission- Après le combat, Lashley prend le micro et dit qu'il n'est pas de bonne humeur. Lashley dit qu'il a dominé Brock Lesnar à Elimination Chamber, plutôt que de taper, Lesnar lui a fait un Low Blow. Maintenant il veut un match pour prouver plus. Plutôt que d'affronter Brock Lesnar, il veut faire face à Bray Wyatt. Il ne joue pas à des jeux d'enfant, alors Bray Wyatt ferait mieux de ne plus mentionner son nom sinon il va lui faire mal. Lashley quitte sur la scène, mais il est coupé par la chanson du Muscle Man de Bray Wyatt sur le TitanTron. La chanson se termine en disant que Lashley devrait fuir.
- En coulisse, Chelsea Green est avec Adam Pearce. Green dit qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il y avait un Ottawa au Canada, c'est de la faute de Pearce. Pearce dit qu'elle vient du Canada, elle devait savoir. Carmella arrive, Pearce lui annonce qu'elle aura un match contre Bianca Belair la semaine prochaine afin de régler ses affaires. Green et Carmella se présentent.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Otis accompagné du Maximum Male Models vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Mace veut intervenir, mais Dexter Lumis arrive et lui applique son Silence. Gargano s'approche de Maxxine Dupri en ringside et Otis est furieux. Gargano en profite pour lui fait un DDT sur le tablier. Gargano enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois sur Otis.Gagnant : Johnny Gargano- En coulisse, Cathy demande à Paul Heyman sa réaction sur la présence de Cody Rhodes à SmackDown. Heyman dit qu'il adore l'Aventure WrestleMania, le moment de l'année où la tension monte de show en show. Heyman dit que Cody va envahir SmackDown et franchir la porte de l'importance. Ce vendredi, Cody va confronter Roman Reigns ou bien Cody va s faire contronter par le Chef de la Tribu Roman Reigns.
- De retour, les commentateurs annoncent pour lundi prochain à RAW : Kevin Owens vs Solo Sikoa, face à face entre Seth Rollins et Logan Paul, Johnny Gargano vs Finn Balor, Carmella vs Bianca Belair, et John Cena sera de retour.
- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Becky Lynch et Lita vs Dakota Kai et Iyo Sky (c) accompagnée de Bayley
À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her sur Kai, mais Sky intervient et fait un Drop Kick à Lynch ! Lita veut aider Lynch à se relever en bas du ring, mais Sky la pousse contre la table des commentateurs. Sky enchaine avec un Springboard Moonsault à Lynch en bas du ring. Sky ramène Lynch sur le ring et la couvre, mais elle résiste. Damage CTRL garde le contrôle sur Lynch.
Ensuite, Lynch veut donner la tag, mais Bayley lance une ceinture sur le ring pour distraire l'arbitre et tire Lita au sol ! Damage CTRL font un Neck Breaker à deux sur Lynch pour la couvrir, mais elle résiste. La musique de Trish Stratus commence et elle arrive ! Stratus saute sur Bayley et commence à la rouer de coups ! Stratus aide Lita à se relever et Lita prend la tag. Lita fait une Clothesline à Sky et lui fait ensuite un Head Scissors. Lita fait un Vertigo à Sky et monte sur le coin, mais Sky la repousse au sol. Sky monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Lita l'évite et lui fait un Twist of Fate ! Lita monte sur le coin, Bayley veut intervenir, mais Stratus la ramène au sol. Kai veut intervenir, mais Lynch la repousse. Lita fait son Moonsault du coin à Sky pour le compte de trois !Gagnante : Becky Lynch et Lita - Nouvelles championnesLe show se termine avec une célébration de Lita, Lynch et Stratus sur le ring.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE