- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur l'intro puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le Judgment Day arrive pour le premier match de la soirée.
- Tag Team Match
Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) vs LWO (Rey Mysterio & Santos Escobar)
À la fin du match, Rey Mysterio fait le tag à Santos Escobar suivi de son 619 sur Finn Balor, Escobar enchaine avec un Splash sur Balor mais c'est Damian Priest l'homme légal. Ce dernier intervient en mettant Mysterio au sol puis fait son South of Heaven sur Escobar pour la victoire par tombé.Gagnants : Judgment Day- Après le match, le Jugdment Day retourne sur la scène. Priest dit que c'est un message pour son ami. Il nous rappelle que Bad Bunny fera son retour à RAW lundi prochain, il espère que ça se finira différemment de la dernière fois.
- Dans les coulisses, Zelina Vega rejoint Adam Pearce et lui dit que c'est la Draft la semaine prochaine, elle ne peut pas choisir où elle ira. Mais elle veut affronter Rhea Ripley à Backlash. Adam Pearce répond qu'il va aller en parler aux officiels et à Rhea Ripley.
- Une vidéo sur Shinsuke Nakamura est diffusée.
- Dans les coulisses, Karrion Kross nous parle des catcheurs qu'il a affrontés durant ces derniers mois. C'est maintenant au tour de Shinsuke Nakamura.
- Tag Team Match
Ricochet et Braun Strowman vs Viking Raiders (Eric & Ivar) (accompagnés par Valhalla)
À la fin du match, Ricochet monte sur les épaules de Braun Strowman et fait une Swanton sur Ivar pour la victoire par tombé.Gagnants : Ricochet et Braun Strowman- Les championnes par équipe font leur entrée pour leur défense du titre, suivies par Sonya Deville et Chelsea Green.
- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Liv Morgan et Raquel Rodriguez (c) vs Sonya Deville et Chelsea Green
À la fin du match, Liv Morgan est sur le tablier de ring et renverse de l'eau sur Chelsea Green dans le dos de l'arbitre. Morgan enchaine avec un Sunset Flip sur Green puis fait le tombé avec l'aide de Raquel Rodriguez pour garder les ceintures.Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez - Toujours championnes- Dans les coulisses, Matt Riddle rejoint Kayla Braxton qui nous parle de son match face à Solo Sikoa ce soir. Riddle rappelle avoir été mis sous une table après leur dernier match. Ce soir, c'est Solo Sikoa qui va être mis sous une table.
- WWE Intercontinental Championship - Singles Match
Xavier Woods vs Gunther (c) (accompagnés par Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci)
À la fin du match, Xavier Woods tente un roll up sur Gunther qui se relève et lui applique un Sleeper pour la victoire via la décision de l'arbitre.Gagnant : Gunther - Toujours champion- La WWE officialise plusieurs matchs pour Backlash : Rhea Ripley défendra le titre féminin de SmackDown contre Zelina Vega / Seth Rollins sera contre Omos / Austin Theory mettra le titre des États-Unis en jeu contre Bronson Reed et Bobby Lashley.
- Les Usos font leur entrée. Une fois sur le ring, les Usos nous rappellent que le rematch de WrestleMania pour les titres par équipe aura lieu la semaine prochaine à SmackDown et ils vont dédier cette victoire à Roman Reigns ! Ils seront des 9 fois champions par équipe.
- La semaine prochaine à SmackDown : Rematch de WrestleMania avec Kevin Owens et Sami Zayn qui défendront le titre par équipe contre les Usos, puis la Draft commencera !
- No Disqualification Match
Matt Riddle vs Solo Sikoa
À la fin du match, Matt Riddle arrive à retourner la table des commentateurs sur Solo Sikoa... mais les Usos débarquent pour attaquer Riddle ! Ce dernier arrive à envoyer les Usos au sol. Solo Sikoa se relève et porte un Uranage à Matt Riddle sur le tablier du ring. Sur le ring, Sikoa veut en terminer avec un Samoan Spike mais Riddle le contre et enchaine avec un coup de genou. Riddle court dans les cordes et Solo Sikoa le surprend avec une Clothesline pour la victoire par tombé.Gagnant : Solo Sikoa- Après le match, les Usos attaquent Matt Riddle puis lui font leur 1D à travers une table. Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE